Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J20 - La Rochelle / Stade Français Paris

Aller en bas 
+19
tarzan
Hellblow
loubiere
Samalyss
Pierrick75
mauleon
imjustlooking
LP94
the flyingdog
sumo75
Moon1475
zaza's club
Dimitri
NDi
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
Hoppy
La Carillonne
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMar 29 Mar - 14:06

Voici les arbitres pour ce match :

arbitre central : C. Lafon
Juges de lignes : MM. Garcès et Sclafer
arbitres 3 et 4 : MM. Bruyère et Lematte
arbitre vidéo : B. Bessot
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMar 29 Mar - 22:22

La Carillonne a écrit:
Voici les arbitres pour ce match :

arbitre central : C. Lafon
Juges de lignes : MM. Garcès et Sclafer
arbitres 3 et 4 : MM. Bruyère et Lematte
arbitre vidéo : B. Bessot
À noter la présence de la Poitevine Marie Lematte dans le corps arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMar 29 Mar - 22:27

Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMar 29 Mar - 23:12

Dam's a écrit:
Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )
Christine Hanizet a été la première femme à arbitrer en Pro D2 (Perpignan-Dax); Marie Lematte elle peut arbitrer jusqu'au niveau Fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMer 30 Mar - 5:59

Dam's a écrit:
Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )

Mon expérience professionnelle m'a toujours démontré que les messieurs se comportent toujours moins mal et parfois même mieux quand ils sont en présence de dames. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMer 30 Mar - 7:28

Dam's a écrit:
Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )

Pendant un temps, Benoit Paillaugue n'a pas été plus épais que ne l'est Marie Lematte.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMer 30 Mar - 13:23

En regardant l'état des lieux sur les joueurs je note seulement 4 joueurs absents :

Blessés : Génia - Van Der Merwe
Suspendus : Raisuque - Taulafo

C'est bien la première fois, cette saison, que l'infirmerie soit aussi vide.

De plus beaucoup de joueurs ont été protégés ou mis au repos ces derniers temps.

Quel homogénéité y aura-t-il dans le groupe sachant que Parisse est apparu pour la dernière fois avec le Stade Français Paris le 19/02, Plisson, Flanquart, Burban, Slimani depuis le 05/03 ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMer 30 Mar - 14:54

jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )

Mon expérience professionnelle m'a toujours démontré que les messieurs se comportent toujours moins mal et parfois même mieux quand ils sont en présence de dames. Wink

Pareil. SI avoir une femme arbitre permet de mettre fin a se comportement de cow boy des arbitres Francais et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyMer 30 Mar - 16:44

Sapiens Sapiens a écrit:
Dam's a écrit:
Et bien je me réjouis que des femmes arbitres à ce niveau comme dans d'autres sports. Mais l'idée qu'à la place de Mathieu Raynal en arbitre centrale cela puisse être un jour une femme qui se prenne une charge d'un gars de 130 kilos et se fasse briser de partout me glace un peu le sang.
(Si on peut m'éviter un couplet en misogynie merci Neutral )

Pendant un temps, Benoit Paillaugue n'a pas été plus épais que ne l'est Marie Lematte.

En effet pour Paillaugue Laughing je faisais part de mon sentiment qui est de la bienveillance, j'espère ne jamais avoir raison.
Je confirme qu'en milieu pro qu'un groupe d'homme est tout de suite moins "con" "beauf" dés qu'il y a la présence d'une femme  Smile

Pour le moment au rugby contrairement au foot il n y a jamais eu de projectile balancer vers les arbitres féminin (pour les insultes je m'avancerai moins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyJeu 31 Mar - 22:14

Les cotes ne sont évidemment guère favorables au Stade Français (environ 25% de chances) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le temps devrait être relativement clément jusqu'à samedi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyJeu 31 Mar - 23:20

Encore quelques statistiques  J20 - La Rochelle / Stade Français Paris 426192085
Après 19 journées :

La Rochelle à domicile, c'est :
* 8 victoires, 1 défaite (contre Clermont la première journée)
* 3 bonus offensifs (Agen, Oyonnax et Pau)
* 228 points pour (25,3 de moyenne), 146 contre (16,2 de moyenne)
* 19 essais pour (2,1 de moyenne), 11 essais contre (1,2 de moyenne)
* 35 pénalités marquées pour (3,9 de moyenne), 24 marquées contre (2,7 de moyenne)

Le Stade à l'extérieur, c'est :
* 1 victoire (contre Grenoble en J9), 8 défaites
* 1 bonus défensif (Agen)
* 138 points pour (15,3 de moyenne), 243 contre (27 de moyenne)
* 8 essais pour (0,9 de moyenne), 22 essais contre (2,4 de moyenne)
* 28 pénalités marquées pour (3,1 de moyenne), 35 marquées contre (3,9 de moyenne)

On constate que La Rochelle
- marque à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en prend le Stade,
- prend à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en marque le Stade.
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyJeu 31 Mar - 23:57

Hoppy a écrit:


On constate que La Rochelle
- marque à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en prend le Stade,
- prend à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en marque le Stade.

Je ne pense pas prendre trop de risques en annonçant que cette statistique devrait se vérifier ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 0:34

zaza's club a écrit:
Hoppy a écrit:


On constate que La Rochelle
- marque à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en prend le Stade,
- prend à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en marque le Stade.

Je ne pense pas prendre trop de risques en annonçant que cette statistique devrait se vérifier ce we.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 0:44

zaza's club a écrit:
Hoppy a écrit:


On constate que La Rochelle
- marque à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en prend le Stade,
- prend à peu près autant de points, essais et pénalités qu'en marque le Stade.

Je ne pense pas prendre trop de risques en annonçant que cette statistique devrait se vérifier ce we.

attendons la compo d'équipe ; ça ne sera peut être pas la valise attendue... si le truc se re-déclanche comme en fin de saison dernière.
J20 - La Rochelle / Stade Français Paris 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 1:04

Un joueur qui il me semble progresse et que l'on persiste à sous estimer c'est Doumayrou. Avant de m'avancer plus je veux le voir confirmer ses 3-4 bons matchs (défense ET attaque) mais pour moi il offre enfin un bon n°13 pour jouer avec Danty, replaçant la menace Waisea en 14.
Je parie sur sa présence à ce poste contre le Leicester.

Le match de la Rochelle? Et bien l'absence probable encore de Parisse me fait penser qu'il va nous être difficile de les surprendre. Qu'on fasse surtout tourner nos piliers tôt dans le match. Alo Emile/Zhvania peuvent être dévastateur si il rentre frais pour le 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 6:58

Certes il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...mais il ne faut pas non plus se voir mort avant d'avoir rencontré l'ours.

Je pense que tout le monde a été choqué par les 40 points pris à Toulouse. Lakafia, qui n'est généralement pas bien bavard, a poussé un coup de gueule salutaire, l'entrainement, comme à chaque période de crise, a eu lieu à huis clos et on va peut être assister à une réaction à laquelle les rochelais ne s'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 9:31

selon l'équipe, retour de ross, burban , nicolas, doumayrou, camara, bonneval, plisson, slimani pour ce match. Parisse, Waisea et flanquart encore au repos.

on devrait donc avoir

Zurab,bonfils, slimani
pyle-papé
burban-lakaffia-ross
plisson - dupuy
camara-danty-doumayrou-sinzelle
bonneval

soit 5 joueurs seulement du match contre Toulouse.

nicolas, Alberts,tomas, Mostert, Steyn, alo emile, Priso, Sempere.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 10:11

Moi je le sens bien ce match. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. J20 - La Rochelle / Stade Français Paris 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 10:14

et bien disons que celà refait du bien de revoir des têtes sur la feuille de match, et de pouvoir aligner 8 remplaçants !!

Par contre de nos leaders, deux sont encore out  : Parisse et Waesa

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 10:41

LP94 a écrit:
Moi je le sens bien ce match. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. J20 - La Rochelle / Stade Français Paris 3201072055
larochelle 32 stade francais 16 bonus offensif a larochelle .désolé je vois mal a un exploit de nos soldats roses et j ai peur de la sinistrose en plus vu l engagement qu il se prépare je crains qu il y est de la casse et sa sa me génerai plus avant d affronter les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 14:40

Les nouvelles fraiches de Fanny Lechevestrier avec une ITW de Quesada: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 16:43

Dam's a écrit:
Les nouvelles fraiches de Fanny Lechevestrier avec une ITW de Quesada: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça m'a permis de réécouter l'interview et de confirmer le recrutement, d'un ou deux joueurs, donc
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 19:41

La Rochelle: Murimurivalu - Bérard, Aguillon, Botia, Roudil - (o) Barraque, (m) Januarie - Amosa, Qovu, Graham - Tanguy, Eaton (cap) - Atonio, Gau, Synaeghel

Stade Français: Bonneval - Arias, Doumayrou (cap), Bosman, D. Camara - (o) Plisson, (m) Tomas - Nicolas, Lakafia, Burban - Gabrillagues, Pyle - Slimani, Sempéré, De Malmanche

Remplaçants:
La Rochelle: Forbes, Corbel, Kieft, Sazy, Gourdon, Audy, Holmes, Bazadze

Stade Français: Panis, Zhvania, Mostert, Ross, Daguin, M. Steyn, Williams, Alo-Emile


IL y aurait quelques surprises
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 20:52

Pierrick75 a écrit:
La Rochelle: Murimurivalu - Bérard, Aguillon, Botia, Roudil - (o) Barraque, (m) Januarie - Amosa, Qovu, Graham - Tanguy, Eaton (cap) - Atonio, Gau, Synaeghel

Stade Français: Bonneval - Arias, Doumayrou (cap), Bosman, D. Camara - (o) Plisson, (m) Tomas - Nicolas, Lakafia, Burban - Gabrillagues, Pyle - Slimani, Sempéré, De Malmanche

Remplaçants:
La Rochelle: Forbes, Corbel, Kieft, Sazy, Gourdon, Audy, Holmes, Bazadze

Stade Français: Panis, Zhvania, Mostert, Ross, Daguin, M. Steyn, Williams, Alo-Emile


IL y aurait  quelques surprises  

Le plus étonnant c'est que Pyle joue encore...il va se cramer.
Pas de Flanquart, Parisse, Waisea comme attendu, mais pas non plus de Bonfils, Papé, Alberts, Dupuy, Danty..
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris EmptyVen 1 Avr - 21:26

C'est quoi cette Equipe 1er avril ?????

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty
MessageSujet: Re: J20 - La Rochelle / Stade Français Paris   J20 - La Rochelle / Stade Français Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 - La Rochelle / Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J12 -Stade Francais Paris - La Rochelle - 05/12/2021 21h05
» J7 - Stade Français / la Rochelle
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J15 - Stade Français - La Rochelle 15/02/2020 - 20:45
» J12 Stade Francais La Rochelle 03/12/22 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: