Messages : 4254 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 38 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Pink rockets Mer 22 Aoû - 19:54
Ne connaissant que fort peu le rugby féminin, les deux dernières joueuses intégrées aux Pink Rocket, est-ce que quelqu'un a quelques infos?
Sapiens Sapiens
Messages : 2179 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Pink rockets Jeu 23 Aoû - 5:56
Totor a écrit:
Ne connaissant que fort peu le rugby féminin, les deux dernières joueuses intégrées aux Pink Rocket, est-ce que quelqu'un a quelques infos?
elles n'ont pas le pedigree des 5 arrivées en juin. Je ne connais que ce que le club dit d'elles. une internationale suisse, je ne sait pas ce qu'elle vaut. Peut-on se dire que les pinks commencent à attirer des internationales qui veulent progresser en France?
LE PRESIDENT
Messages : 17454 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Au delà du nombre de licenciéEs en hausse, il y a un réel engouement rugbystique pour les matchs de l'équipe de France féminine. J'ai lu je ne sais plus où que plusieurs villes de provinces avaient sollicités Laporte pour les recevoir (Toulouse, Limoges). Elles ont établi un record du monde d'affluence en remplissant 17440 places à Grenoble lors du Tournoi 2018 et ce n'est pas passé inaperçu. Sur bien des aspects ces filles ont franchi par leur travail un cap.