AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samalyss

MessageSujet: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Jeu 21 Avr - 17:28

Dans une très belle chanson nostalgique, lui remémorant son enfance (qui ne fut pas simple), Gérard Lenorman chantait "Les Matins d'Hiver".

Il y a quelques jours, en parcourant le forum de façon très matinale, mes yeux se sont portés sur les utilisateurs en ligne...et c'est là ou j'ai vu un certain Paramaribo.

Paramaribo, comme le capitale du Suriname....mais aussi comme l'un des forumeurs les plus pointus, les mieux informés et les plus talentueux de ce forum.

Bien que je prenne beaucoup de plaisir a échanger avec de nombreux forumeurs ici présents (je relancerai mon idée de repas avec vous), étant aussi très avisés, j'ai la nostalgie de certains.

Donc que deviens tu Paramaribo ?

Que deviennent nos autres grands anciens (je ne souhaite pas les nommer de peur d'en oublier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Novembre

MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Lun 25 Avr - 11:14

Pour ce qui est de Para, tu peux le suivre sur twitter (son compte en MP si tu veux) où il est plutot actif sur des sujets divers et variés.

Pour les autres vu que t'as pas donné de nom je peux pas te dire ^^
poulbot

MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Ven 29 Avr - 20:26

T’inquiète pas je suis toujours là moi ^^
paramaribo

MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Sam 30 Avr - 8:32

Présent également. M'étant éloigné de Paris, du club, des terrains, dépité par la politique sportive du club, je n'ai plus rien d'intéressant à dire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
poulbot

MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Sam 30 Avr - 19:32

En même temps s'il fallait avoir des choses intéressantes à dire pour s'exprimer il faudrait supprimer 98% des profils internet du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1