Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? EmptyJeu 21 Avr - 17:28

Dans une très belle chanson nostalgique, lui remémorant son enfance (qui ne fut pas simple), Gérard Lenorman chantait "Les Matins d'Hiver".

Il y a quelques jours, en parcourant le forum de façon très matinale, mes yeux se sont portés sur les utilisateurs en ligne...et c'est là ou j'ai vu un certain Paramaribo.

Paramaribo, comme le capitale du Suriname....mais aussi comme l'un des forumeurs les plus pointus, les mieux informés et les plus talentueux de ce forum.

Bien que je prenne beaucoup de plaisir a échanger avec de nombreux forumeurs ici présents (je relancerai mon idée de repas avec vous), étant aussi très avisés, j'ai la nostalgie de certains.

Donc que deviens tu Paramaribo ?

Que deviennent nos autres grands anciens (je ne souhaite pas les nommer de peur d'en oublier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? EmptyLun 25 Avr - 11:14

Pour ce qui est de Para, tu peux le suivre sur twitter (son compte en MP si tu veux) où il est plutot actif sur des sujets divers et variés.

Pour les autres vu que t'as pas donné de nom je peux pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 211
Date d'inscription : 21/06/2013

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? EmptyVen 29 Avr - 20:26

T’inquiète pas je suis toujours là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? EmptySam 30 Avr - 8:32

Présent également. M'étant éloigné de Paris, du club, des terrains, dépité par la politique sportive du club, je n'ai plus rien d'intéressant à dire
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 211
Date d'inscription : 21/06/2013

Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? EmptySam 30 Avr - 19:32

En même temps s'il fallait avoir des choses intéressantes à dire pour s'exprimer il faudrait supprimer 98% des profils internet du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?   Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» De très grands champions... RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: