Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 15:18

Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique.
dixit Camille Gerondeau.
Il aurait pu être footballeur le garçon, tellement il brille par son intelligence. Tellement aimé au Racing qu'ils ne l'ont pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 9:20

C'est le grand jour pour nos amis du Racing et je suis à fond derrière l'équipe!
Je vais mettre de coté mon aversion pour le personnage Lorenzizzi et souhaiter à l'équipe et à tous les supporters du Racing une très belle journée et un titre au bout! Amusez vous, rentrez dans la tronche des anglais, Farrell en tête, et faites vous aussi plaisir en tribune!
J'espère pouvoir en déguster une bonne à votre santé Racing Metro 92 - Page 5 238923313
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 10:47

LP94 a écrit:
C'est le grand jour pour nos amis du Racing et je suis à fond derrière l'équipe!
Je vais mettre de coté mon aversion pour le personnage Lorenzizzi et souhaiter à l'équipe et à tous les supporters du Racing une très belle journée et un titre au bout! Amusez vous, rentrez dans la tronche des anglais, Farrell en tête, et faites vous aussi plaisir en tribune!
J'espère pouvoir en déguster une bonne à votre santé Racing Metro 92 - Page 5 238923313

Go Sarries Go cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 10:52

Je ne pourrais jamais me réjouir d'une victoire d'anglais mais d'une défaite du Racigne oui.
Il y a des clubs comme ca que j'ai du mal à soutenir même estampillé "FR": Racigne, Toulon, Montpellier (celui d'Altrad, le MHR des Amorosino, Bustos Moyano, Creevy + 4 fantastiques j’adorais).
Pour Clermont et Toulouse je soutiens. Bon pour Toulouse c'est assez récent je l'admet, le départ de Guytou et l'énorme travaille de formation qu'ils effectuent font pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:40

Hum... que c'est bon ! Racing Metro 92 - Page 5 664609334
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:50

C'est très bon car non seulement le 92 ne sera pas champion d'Europe mais en plus je crois qu'ils ont pris un bon coup sur le ciboulot et que ça va être dur, pour eux, de se remettre en marche pour le championnat. 

De toutes façons la meilleure équipe a gagné j'ai trouvé que les Sarries ont fait preuve d'une grande maîtrise et on joué avec beaucoup d'intelligence. Le 92 aime beaucoup de jeu physique...ils ont trouvé à qui causer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:52

Racing Metro 92 - Page 5 360115601 Racing Metro 92 - Page 5 223533491 Racing Metro 92 - Page 5 664609334 Racing Metro 92 - Page 5 2736117800 Racing Metro 92 - Page 5 3752134363 => Racing Metro 92 - Page 5 4064671275 <= lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 17:56

Dam's a écrit:
Racing Metro 92 - Page 5 360115601 Racing Metro 92 - Page 5 223533491 Racing Metro 92 - Page 5 664609334 Racing Metro 92 - Page 5 2736117800 Racing Metro 92 - Page 5 3752134363 => Racing Metro 92 - Page 5 4064671275 <= lol!
c'est bête pou les Lolo Dans 3 mois, tout le monde aura oublié qu'ils étaient en finale (qui se souvient des nôtres!).
Bravo les Sarries.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 18:47

Je ne sais pas ce qu'ils ont donné à Carter pour qu'il puisse jouer ce match...mais j'ai le sentiment qu'ils ont un peu trop chargé le bonhomme. Il avait l'air de planer sur le terrain.

Owens a encore fait un grand match, 4-5 décisions décisives contre le Racing même si les altoséquanais ont fait un match dégueulasse ils méritaient mieux.
Je bois à la santé de Jacky ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 20:16

On ne souvient pas des seconds que des vainqueurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 20:40

Dam's a écrit:

Je bois à la santé de Jacky ce soir Very Happy

J'ai rien vu, mais moi aussi ;-)

Cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 4:28

Dam's a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont donné à Carter pour qu'il puisse jouer ce match...mais j'ai le sentiment qu'ils ont un peu trop chargé le bonhomme. Il avait l'air de planer sur le terrain.

Owens a encore fait un grand match, 4-5 décisions décisives contre le Racing même si les altoséquanais ont fait un match dégueulasse ils méritaient mieux.
Je bois à la santé de Jacky ce soir Very Happy

Nigel Owens a fait un match magnifique. Pour une fois je suis obligé de le féliciter...même Laurent Travers n'a rien trouvé à y redire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 21:22

En quittant Jean Bouin apres le 7's ce soir je suis tombé sur Brice Dulin et lui ai dit "désolé pour la finale hier", il m'a gentillement repondu "oui merci, enfin, c'est pas grave"


heureusement que j'etais pas sincere
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 4:55

Toussaint a écrit:
En quittant Jean Bouin apres le 7's ce soir je suis tombé sur Brice Dulin et lui ai dit "désolé pour la finale hier", il m'a gentillement repondu "oui merci, enfin, c'est pas grave"


heureusement que j'etais pas sincere

Lui non plus. Laughing
 Pour en revenir au match de samedi, j'espère qu'on a bien tous rigolé des ennuis des anglais lors de la dernière CDM...parce que je crains que l'on en ait plus l'occasion pendant longtemps.

J'ai été très impressionné par la façon dont les Sarries ont  phagocyté ce pauvre 92...surtout en première mi-temps. Je pense qu'ils craignaient beaucoup le 92 et qu'ils ont parfaitement analysé leur jeu. Le 92, sauf sur  les ballons de récupération, n'écarte jamais un ballon sans qu'auparavant leurs avant n'aient piétiné l'adversaire. Dans ce type de jeu ils sont très redoutables. 

Pour les contrer, les sarries ont mis au point une tactique que pour ma part je n'avais encore jamais vu. Ils n'ont contesté aucun ballon sur les rucks défensifs. Alors que le 92 venait à 3 voire 4 sur chacun de leurs rucks, du coté anglais, on ne trouvait que le plaqueur et personne d'autre de telle sorte que si le ballon sortait très vite le 92 se trouvait en infériorité numérique sur tous leurs ballons d'attaque. Ça a duré toute la première mi-temps comme ça si bien que devant une défense très organisée et plus nombreuse le 92 n'a jamais pu avancer. Le 92 venait pour batailler et protéger leurs ballons sur leurs rucks...mais pure perte car il n'y avait aucune bataille.

En seconde mi-temps les Sarries ont changé de tactique et on commencé à contester les rucks. Pourquoi je n'en sais rien. Peut être se sont ils sentis plus forts que le 92 ou peut être ont ils pensé que le 92 s'en rendrait compte et changerait aussi sa façon de jouer. A mon avis ils ont eu tort car à ce moment là le 92 est revenu dans un style de jeu qu'ils aiment et où ils excellent. Même s'ils ont réussi à récupérer quelques ballons ils ont été pénalisés à plusieurs reprises permettant ainsi au 92 de revenir au score.  

Les anglais ont du imaginer les français aussi intelligents qu'eux...ils se sont trompé car une équipe française est tout à fait capable de recommencer les mêmes fautes pendant 80 minutes...surtout avec comme entraîneurs Labit et Travers. 

Autre point très fort du 92, les ballons portés sur pénal touche. En première mi-temps le 92 n'a eu qu'une seule occasion. Dès les lancer du ballon l'alignement Sarries à reculé de deux mètres sans même essayer de contester le ballon et les avants bagnards se sont retrouvés pendant 3 à 4 secondes à l'arrêt sans savoir quoi faire...leur ballon porté a rapidement tourné au fiasco complet sans qu'ils aient pu un seul instant faire parler leur puissance. En seconde mi-temps changement de programme. Les Sarries se sont opposé aux ballons portés du 92 et avec succès. Le seul ballon porté qui ait vraiment avancé et provoqué une pénalité...a été anglais.

Il faut aussi souligne le jeu au pied londonien qui a été le plus souvent parfait et parfois même très brillant.

Sur tout le match il n'y a pas eu vraiment photo. La victoire des Saracens a été d'abord tactique même s'ils ont fini aussi par dominer physiquement le 92 ce qui n’est pas un mince exploit. Je déplore qu'en France on ait personne capable d'analyser et de préparer un match comme ont su le faire les responsables des Saracens.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 7:38

jepepikouros a écrit:

Pour les contrer, les sarries ont mis au point une tactique que pour ma part je n'avais encore jamais vu. Ils n'ont contesté aucun ballon sur les rucks défensifs. Alors que le 92 venait à 3 voire 4 sur chacun de leurs rucks, du coté anglais, on ne trouvait que le plaqueur et personne d'autre de telle sorte que si le ballon sortait très vite le 92 se trouvait en infériorité numérique sur tous leurs ballons d'attaque. Ça a duré toute la première mi-temps comme ça si bien que devant une défense très organisée et plus nombreuse le 92 n'a jamais pu avancer. Le 92 venait pour batailler et protéger leurs ballons sur leurs rucks...mais pure perte car il n'y avait aucune bataille.

Oui, c'était frappant.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 8:49

Il n'empêche qu'ils se sont donné toutes les chances de remporter ce match avec la présence de Farrell qui n'aurait jamais dû participer à ce match et la bienveillance au cas où de ce cher arbitre.
Le nommer pour ce match après son énorme erreur de demi finale c'était quand même mettre une pression supplémentaire sur le racing et assurer aux Anglais la victoire en cas de match serré.
Je ne supporte plus ces Anglais hypocrites et anti sportifs. Et si on a le malheur d'évoquer ça ils ne manquent pas de souligner notre manque de fair play.
Pour ma part je serai toujours pour les clubs français face aux Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 12:43

LP94 a écrit:

Le nommer pour ce match après son énorme erreur de demi finale c'était quand même mettre une pression supplémentaire sur le racing et assurer aux Anglais la victoire en cas de match serré.
Je ne supporte plus ces Anglais hypocrites et anti sportifs. Et si on a le malheur d'évoquer ça ils ne manquent pas de souligner notre manque de fair play.
Pour ma part je serai toujours pour les clubs français face aux Anglais.
Sauf que le match n'a jamais été serré et que les Racingmen n'étaient pas au niveau, ce jour-là. D'ailleurs, c'est Toulon qui aurait du passer en quart.
C'est Carter "le meilleur joueur du monde" qui n'aurait pas du jouer, pas Farrell.
Ey puis, je serai toujours pour un anglais face au racing. lol!
Désolés qu'ils sachent, eux, jouer intelligemment au rugby.
Au fait, combien de sélectionnables pour l'Angleterre chez les Sarries? combien de sélectionnables pour les bleus au R92?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:49

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

Le nommer pour ce match après son énorme erreur de demi finale c'était quand même mettre une pression supplémentaire sur le racing et assurer aux Anglais la victoire en cas de match serré.
Je ne supporte plus ces Anglais hypocrites et anti sportifs. Et si on a le malheur d'évoquer ça ils ne manquent pas de souligner notre manque de fair play.
Pour ma part je serai toujours pour les clubs français face aux Anglais.
Sauf que le match n'a jamais été serré et que les Racingmen n'étaient pas au niveau, ce jour-là. D'ailleurs, c'est Toulon qui aurait du passer en quart.
C'est Carter "le meilleur joueur du monde" qui n'aurait pas du jouer, pas Farrell.
Ey puis, je serai toujours pour un anglais face au racing. lol!
Désolés qu'ils sachent, eux, jouer intelligemment au rugby.
Au fait, combien de sélectionnables pour l'Angleterre chez les Sarries? combien de sélectionnables pour les bleus au R92?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que tant on expliquera les défaites française par autre chose que le jeu on ne risquera pas d'exister. Les Saracens étaient bien supérieur au 92, bien plus intelligents, plus tactiques et ils ont maîtrise complètement ce match. Que l'on aime pas les anglais je le comprends aisément et moi-même pour tout un ensemble de raisons je ne les aime pas beaucoup...mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas reconnaître leur supériorité quand il le sont. Et hier ils l'étaient.

Je suis encore plus d'accord avec la fin de ton intervention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 19:16

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

Le nommer pour ce match après son énorme erreur de demi finale c'était quand même mettre une pression supplémentaire sur le racing et assurer aux Anglais la victoire en cas de match serré.
Je ne supporte plus ces Anglais hypocrites et anti sportifs. Et si on a le malheur d'évoquer ça ils ne manquent pas de souligner notre manque de fair play.
Pour ma part je serai toujours pour les clubs français face aux Anglais.
Sauf que le match n'a jamais été serré et que les Racingmen n'étaient pas au niveau, ce jour-là. D'ailleurs, c'est Toulon qui aurait du passer en quart.
C'est Carter "le meilleur joueur du monde" qui n'aurait pas du jouer, pas Farrell.
Ey puis, je serai toujours pour un anglais face au racing. lol!
Désolés qu'ils sachent, eux, jouer intelligemment au rugby.
Au fait, combien de sélectionnables pour l'Angleterre chez les Sarries? combien de sélectionnables pour les bleus au R92?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que tant on expliquera les défaites française par autre chose que le jeu on ne risquera pas d'exister. Les Saracens étaient bien supérieur au 92, bien plus intelligents, plus tactiques et ils ont maîtrise complètement ce match. Que l'on aime pas les anglais je le comprends aisément et moi-même pour tout un ensemble de raisons je ne les aime pas beaucoup...mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas reconnaître leur supériorité quand il le sont. Et hier ils l'étaient.

Je suis encore plus d'accord avec la fin de ton intervention. Wink

A aucun moment je n'ai dit qu'ils ne méritaient pas leur victoire. Je dis simplement que c'est plus facile quand on s'arrange pour avoir tous les atouts de son côté avant le match (commission + arbitrage ). On est bien placé au Sf pour savoir comment ça se passe.
Après quand à supporter les Anglais ou le Racing c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Buda85




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:39

jepepikouros a écrit:
C'est très bon car non seulement le 92 ne sera pas champion d'Europe mais en plus je crois qu'ils ont pris un bon coup sur le ciboulot et que ça va être dur, pour eux, de se remettre en marche pour le championnat. 

De toutes façons la meilleure équipe a gagné j'ai trouvé que les Sarries ont fait preuve d'une grande maîtrise et on joué avec beaucoup d'intelligence. Le 92 aime beaucoup de jeu physique...ils ont trouvé à qui causer. Laughing

Bel état d'esprit!

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 20:13

Buda85 a écrit:
jepepikouros a écrit:
C'est très bon car non seulement le 92 ne sera pas champion d'Europe mais en plus je crois qu'ils ont pris un bon coup sur le ciboulot et que ça va être dur, pour eux, de se remettre en marche pour le championnat. 

De toutes façons la meilleure équipe a gagné j'ai trouvé que les Sarries ont fait preuve d'une grande maîtrise et on joué avec beaucoup d'intelligence. Le 92 aime beaucoup de jeu physique...ils ont trouvé à qui causer. Laughing

Bel état d'esprit!


Tu veux que je te refasse un Best of des déclarations de Jacky pour qu'on parle un peu de bel état d'esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 11:34

Moon1475 a écrit:
Buda85 a écrit:
jepepikouros a écrit:
C'est très bon car non seulement le 92 ne sera pas champion d'Europe mais en plus je crois qu'ils ont pris un bon coup sur le ciboulot et que ça va être dur, pour eux, de se remettre en marche pour le championnat. 

De toutes façons la meilleure équipe a gagné j'ai trouvé que les Sarries ont fait preuve d'une grande maîtrise et on joué avec beaucoup d'intelligence. Le 92 aime beaucoup de jeu physique...ils ont trouvé à qui causer. Laughing

Bel état d'esprit!


Tu veux que je te refasse un Best of des déclarations de Jacky pour qu'on parle un peu de bel état d'esprit ??

+1000 Moon et comment supporter un club qui "dresse" les enfants de son EdR dans la haine du SF depuis des lustres !

Je supporterai toujours l'adversaire du racigne cheers

PS. Quelqu'un à des nouvelles de ce collabo de Sumo Question Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: supporters en carton   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 13:16

dans le stade, l'ambiance était à chier: les "bleus et blanc" ont passé leur temps à siffler l'arbitre, les tentatives de but, et magique, ils ont même sifflé les chants anglais... Suspect No

quelles merdes...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 15:18

Je ne vais plus sur les forums de certains clubs car les dénigrements, les insultes et autres propos fleurissent et m’écœurent.
J'ai l'impression que si j'étais supporter d'un autre club je ne serais pas loin de penser la même chose de notre forum. D'ailleurs on fait le vide de supporters venus d'ailleurs qui nous permettait de nous ouvrir.
Concernant le Racing en particulier j'ai été le premier à critiquer le président Lorenzizzi car dès le départ il n'a jamais respecté notre club, il a toujours fait parler sa jalousie et son mépris notamment pour Max Guazzini.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut vomir sur les joueurs et les supporters de ce club qui sont aussi respectables que nous. Pour moi le rugby c'est aussi la rencontre des autres. Se chambrer oui, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 16:00

LP94 a écrit:
Je ne vais plus sur les forums de certains clubs car les dénigrements, les insultes et autres propos fleurissent et m’écœurent.
J'ai l'impression que si j'étais supporter d'un autre club je ne serais pas loin de penser la même chose de notre forum. D'ailleurs on fait le vide de supporters venus d'ailleurs qui nous permettait de nous ouvrir.
Concernant le Racing en particulier j'ai été le premier à critiquer le président Lorenzizzi car dès le départ il n'a jamais respecté notre club, il a toujours fait parler sa jalousie et son mépris notamment pour Max Guazzini.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut vomir sur les joueurs et les supporters de ce club qui sont aussi respectables que nous. Pour moi le rugby c'est aussi la rencontre des autres. Se chambrer oui, mais il y a des limites.
En quoi est-ce dénigrer de dire qu'on préfère les Saracens au Racingmen? j'ai suffisamment bataillé contre eux étant jeune (où ils cultivaient déjà, à l'EDR, leur suffisance) pour me le permettre.
En quoi est-ce dénigrer de reprendre les propos de Lafond (qu'on ne peut suspecter d'être anti racing) sur le fait que le Racing s'est fait dominé en finale et ne pouvait que la perdre, car ayant été contré sur ses points forts?
En quoi est-ce dénigrer de dire que le speaker du Racing est particulièrement "pénible", comme la d'ailleurs relevé un journaliste du Figaro juste avant la finale?
En quoi est-ce dénigrer en rappelant, comme l'a fait cette semaine Mourad Boudjellal que s'il y avait tant de drapeaux bleu et blanc à Lyon ,c'est parce qu'ils avaient été posés sur les sièges avant le match et que si la finale avait été ASR/R92, les tribunes auraient été entièrement jaune et noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: