AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Racing Metro 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
La Carillonne

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Dim 3 Sep - 8:19

Je n'ai pas du tout apprécié les propos qu'à tenu J. Lorenzetti devant les micros de Canal hier :" perdre contre Agen (un promu) est quasiment une faute professionnelle de mes joueurs ..

Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne MONSIEUR LORENZETTI et un peu de respect pour les peits clubs qui ont été ou qui seront un jour de grands clubs. Votre argent ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Dim 3 Sep - 8:48

Non au contraire, je trouve  que des coups de gueule  comme  ça  nous manque à Paris c'est dernière  années ! !
En aparté, je trouve  scandaleux  l'essai  accorde  à agen. Un en-avant  de 2m. ...c'est  tout simplement  un vol !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rouliox

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Dim 3 Sep - 9:40

On peut faire passer les messages hors caméra. Il a le droit de le penser mais s étaler en permanence devant les caméras comme le font Boudjellal ou lorenzetti pour prendre l espace médiatique, je trouve ça inutile et pas constructif du tout. Personnellement, je n' aimerai pas qu'on parle de mon équipe sur la place publique surtout pour dire que le manque de motivation ou d implication est une faute professionnelle... On manage des humains pas des robots. (En plus lorenzetti c est physique, je peux pas le blairer je suis pas objectif) l intervention de collaborer me fait pas le même effet, je ne sais pas pourquoi...

Pour le en avant, c est la règle. Les mains vont vers l arrière et c est l inertie du ballon qui le fait avancer. À mon sens si on veut un minimum de jeu de passes, cela va être compliqué de toucher à cette règle...
Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Dim 3 Sep - 9:52

Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !
Ivan75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Dim 3 Sep - 11:17

Othismos a écrit:
Non mais faut comprendre Jacky, là, Mohed et le mhr sont bien passés devant lui et le racing  au classement du club le plus détesté, il lui fallait réagir !

En ce qui me concerne je ne vois rien de concret pour détester Altrad, hormis sans doute la jalousie.

Pour Jacky c'est une autre affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   

Racing Metro 92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17