Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fetons le titre au plessis robinson !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptyVen 24 Juin - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptyVen 24 Juin - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aux champs elysees.....
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptyVen 24 Juin - 22:57

Mais quand meme...bravo à eux... Fetons le titre au plessis robinson !!! 360115601
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptySam 25 Juin - 22:15

Il écrit pas mal , Pemezec. Coté Hidalgo, ça rassemble fort à de (l'insipide) courrier administratif dont nos braves fonctionnaires (ne crier pas après moi, je l'ai été suffisamment longtemps pour savoir de quoi il en retourne lol! ) nous abreuvent à longueur d'année.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptySam 25 Juin - 22:19

javier-conde a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aux champs elysees.....
"Rendez-vous mardi 28 juin à 18h sur la Grand'Place du coeur de ville au @PlessisRobinson pour la présentation du Bouclier par les joueurs !" dixit le site de Lolo. ça donne envie.............
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! EmptyDim 26 Juin - 22:00

Ecrire est une chose, penser en est une autre, j'ai toujours préféré les libres penseurs aux libres parleurs...En gros je préfère le monde diplo ou libertaire à bfm tv ou rmc info...C'est mon coté punk...sourire... Quant à aller au plessis pour la présentation du bouclier, pourquoi pas, mais je vais me faire arreter dès mon arrivée par des policiers municipaux qui se prennent pour des cow boys..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Fetons le titre au plessis robinson !!!   Fetons le titre au plessis robinson !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetons le titre au plessis robinson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande tournante presidentielle devant la mairie du Plessis Robinson...
» J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50
» Titre 2014-2015... Amnesie ???
» Coupe du monde 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: