Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Match amical RCT - SFP

Aller en bas 
+17
johnantony75
Totor
poulbot
Novembre
stephane77000
Ray Smith
phigis
NimO^
imjustlooking
mayol83
funchal
loubiere
Sapiens Sapiens
Ivan75
mauleon
Othismos
Dam's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:23

mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:
Othismos a écrit:
Essai de Raisuqe après une interception suite à une contre attaque Toulonnaise.



LA grande classe traditionnelle du public de Mayol. Qui siffle parce que l'adversaire marque. Dans un match amical. Dans lequel leur équipe mène de 28 points. Rolling Eyes


Je sais que nous n'aurons jamais la classe naturelle qui caractérise le fabuleux public parisien qui fait l'admiration de l'Europe du rugby ,  mais pour ton information personnelle , c'est la passe sautée en bois de Chiocci , pilier de son état qui s'est pris pour Giteau , que le public toulonnais a sifflé plutôt que l'essai qui était anecdotique surtout que c'était le second essai à zéro passe encaissé sur ce match .
Et les "Papé enc..é" ou "Burban voyou" en Lafontan, c'était pour la couleur locale?


Pour Papé tout le monde à Toulon pense que enc...e est son vrai nom de famille concernant Burban ici voyou est plutot à prendre comme un compliment mais pas beaucoup de rapport avec les soit disant sifflets sur votre essai

Quand je regarde un match qui se déroule à Mayol ou à Aimé Giral, je coupe simplement le son.
Ecouter ce mélange de bétise et de mauvaise foi n'apporte rien à la détente et à la sereine appréciation de notre sport ce à quoi finalement j'aspire en allumant ma télé.
Malheureusement peu de prix nobels sur la côte méditerranéenne .

Tu es la preuve vivante que la région parisienne n'est pas prête à posséder un prix Nobel non plus à moins que l'on crée celui de la prétention , tu as raison , restes devant ta télé c'est la vrai place des gens comme toi .

Tu viens de confirmer ce qu'il vient de dire. Il faut des fois prendre le temps de la reflexion avant de répondre n'importe quoi. A bon entendeur.

Tu confirmes également ce que je viens d'écrire , tu ne peux pas postuler toi non plus , tu devrais d'ailleurs commencer par t'appliquer tes conseils .

Eh bah... Un bon client ici... J’espère que l'âge que tu as mis dans la description n'est qu'une blague... J’espère...  Shocked Rolling Eyes
J'attends ta prochaine intervention avec impatience!!! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:35

Sapiens Sapiens a écrit:
C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous nos petits villages...

Surtout lorsque vous voulez voir le soleil quinze jours par an


Dernière édition par mayol83 le Lun 8 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:38

NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:
Othismos a écrit:
Essai de Raisuqe après une interception suite à une contre attaque Toulonnaise.



LA grande classe traditionnelle du public de Mayol. Qui siffle parce que l'adversaire marque. Dans un match amical. Dans lequel leur équipe mène de 28 points. Rolling Eyes


Je sais que nous n'aurons jamais la classe naturelle qui caractérise le fabuleux public parisien qui fait l'admiration de l'Europe du rugby ,  mais pour ton information personnelle , c'est la passe sautée en bois de Chiocci , pilier de son état qui s'est pris pour Giteau , que le public toulonnais a sifflé plutôt que l'essai qui était anecdotique surtout que c'était le second essai à zéro passe encaissé sur ce match .
Et les "Papé enc..é" ou "Burban voyou" en Lafontan, c'était pour la couleur locale?


Pour Papé tout le monde à Toulon pense que enc...e est son vrai nom de famille concernant Burban ici voyou est plutot à prendre comme un compliment mais pas beaucoup de rapport avec les soit disant sifflets sur votre essai

Quand je regarde un match qui se déroule à Mayol ou à Aimé Giral, je coupe simplement le son.
Ecouter ce mélange de bétise et de mauvaise foi n'apporte rien à la détente et à la sereine appréciation de notre sport ce à quoi finalement j'aspire en allumant ma télé.
Malheureusement peu de prix nobels sur la côte méditerranéenne .

Tu es la preuve vivante que la région parisienne n'est pas prête à posséder un prix Nobel non plus à moins que l'on crée celui de la prétention , tu as raison , restes devant ta télé c'est la vrai place des gens comme toi .

Tu viens de confirmer ce qu'il vient de dire. Il faut des fois prendre le temps de la reflexion avant de répondre n'importe quoi. A bon entendeur.

Tu confirmes également ce que je viens d'écrire , tu ne peux pas postuler toi non plus , tu devrais d'ailleurs commencer par t'appliquer tes conseils .

Eh bah... Un bon client ici... J’espère que l'âge que tu as mis dans la description n'est qu'une blague... J’espère...  Shocked Rolling Eyes
J'attends ta prochaine intervention avec impatience!!! cheers santa

Tu n'aura pas beaucoup à attendre , Pignon ,et l'âge n'a pas grand chose à voir dans l'affaire , je n'ai pas par habitude de me laisser traiter de dégénéré par deux consanguins suffisants et prétentieux sans répondre .
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:23

bon, laissons les analphabètes jeter leur journaux plutot que de les lire; et concentrons nous sur notre prochain match ,o))
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:53

mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:
Othismos a écrit:
Essai de Raisuqe après une interception suite à une contre attaque Toulonnaise.



LA grande classe traditionnelle du public de Mayol. Qui siffle parce que l'adversaire marque. Dans un match amical. Dans lequel leur équipe mène de 28 points. Rolling Eyes


Je sais que nous n'aurons jamais la classe naturelle qui caractérise le fabuleux public parisien qui fait l'admiration de l'Europe du rugby ,  mais pour ton information personnelle , c'est la passe sautée en bois de Chiocci , pilier de son état qui s'est pris pour Giteau , que le public toulonnais a sifflé plutôt que l'essai qui était anecdotique surtout que c'était le second essai à zéro passe encaissé sur ce match .
Et les "Papé enc..é" ou "Burban voyou" en Lafontan, c'était pour la couleur locale?


Pour Papé tout le monde à Toulon pense que enc...e est son vrai nom de famille concernant Burban ici voyou est plutot à prendre comme un compliment mais pas beaucoup de rapport avec les soit disant sifflets sur votre essai

Quand je regarde un match qui se déroule à Mayol ou à Aimé Giral, je coupe simplement le son.
Ecouter ce mélange de bétise et de mauvaise foi n'apporte rien à la détente et à la sereine appréciation de notre sport ce à quoi finalement j'aspire en allumant ma télé.
Malheureusement peu de prix nobels sur la côte méditerranéenne .

Tu es la preuve vivante que la région parisienne n'est pas prête à posséder un prix Nobel non plus à moins que l'on crée celui de la prétention , tu as raison , restes devant ta télé c'est la vrai place des gens comme toi .

Tu viens de confirmer ce qu'il vient de dire. Il faut des fois prendre le temps de la reflexion avant de répondre n'importe quoi. A bon entendeur.

Tu confirmes également ce que je viens d'écrire , tu ne peux pas postuler toi non plus , tu devrais d'ailleurs commencer par t'appliquer tes conseils .

Eh bah... Un bon client ici... J’espère que l'âge que tu as mis dans la description n'est qu'une blague... J’espère...  Shocked Rolling Eyes
J'attends ta prochaine intervention avec impatience!!! cheers santa

Tu n'aura pas beaucoup à attendre , Pignon ,et l'âge n'a pas grand chose à voir dans l'affaire , je n'ai pas par habitude de me laisser traiter de dégénéré par deux consanguins suffisants et prétentieux sans répondre .

Encore encore guignol Smile Tu es le bouffon de la cour et tu nous régale de ton imbécilité Smile Quand a la consanguinité, je serai curieux de voir ton arbre généalogique affraid
Personne ici n'a dit que tu étais dégénéré. Personne jusqu'à ce que tu montres à l'instant qu'un dégénéré était déjà bien trop évolué par rapport à ton espèce santa
C'est avec plaisir que nous continuerons à lire tes âneries Smile J’espère que tes enfants ou petits enfants sont juste mieux élevés que toi  rendeer jocolor geek

A bientôt l'ami Match amical RCT - SFP - Page 3 227139800 Match amical RCT - SFP - Page 3 227139800 Match amical RCT - SFP - Page 3 227139800

PS : ne mange pas ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6262
Date d'inscription : 31/01/2016

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:09

Quand on éprouve du plaisir à insulter "d'enculé" quelqu'un qu'on ne connaît pas, à 2000, derrière une grille c'est déja qu'on a loupé sa vie.
Après il n'y a probablement pas grand chose à faire sans doute à Toulon un samedi soir, donc la proportion de cas sociaux est inévitablement importante.
Il y a forcément des gens équilibrés qui supportent le RCT ou l'USAP, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:20

Ivan75 a écrit:
Quand on éprouve du plaisir à insulter "d'enculé" quelqu'un qu'on ne connaît pas, à 2000, derrière une grille c'est déja qu'on a loupé sa vie.

Tu sais, des trucs comme ça j'en ai vécu en amateur et en région parisienne, avec même des insultes racistes et tout ce qui va avec.
Alors, de la à savoir si y'a plus de prix nobel dans le sud, le nord ou dans l'empire du milieu, disons qu'il y'a certainement un paquet de cons partout.

Ivan75 a écrit:

Il y a forcément des gens équilibrés qui supportent le RCT ou l'USAP, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer personnelement.

Ayant fait également quelques déplacements, j'ai eu le plaisir de me faire insulter par des supporters d'à peu près toute la France, souvent de pédé ou autres preuves d'ouverture d'esprit. Comme quoi, la bêtise n'est pas une spécialité toulonnaise et ne pas la voir ne serait-ce que sur le pas de sa porte est une belle preuve d'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:02

Une région qui vote à 40% voir plus encore pour le front nazionale ca situe un peu le niveau aussi. Pardonnez leur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6262
Date d'inscription : 31/01/2016

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 5:22

Ray Smith, on est d'accord on trouve des arriérés partout. Il y en a beaucoup là bas, et le pire c'est qu'ils appelent ça être "chaud".
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 6:07

Ivan75 a écrit:
Quand on éprouve du plaisir à insulter "d'enculé" quelqu'un qu'on ne connaît pas, à 2000, derrière une grille c'est déja qu'on a loupé sa vie.
Après il n'y a probablement pas grand chose à faire sans doute à Toulon un samedi soir, donc la proportion de cas sociaux est inévitablement importante.
Il y a forcément des gens équilibrés qui supportent le RCT ou l'USAP, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer personnelement.

Tu as raison , guignol , il n'y a pas grand chose à faire dans le var au mois d'Aout c'est bien connu , à part regarder les beauf parisiens en tong ,bob Ricard et chaussettes blanches cramer sur nos plages,pour rencontrer des gens équilibrés dans un stade il faudrait déjà que tu y mettes un jour les pieds , cela te permettrait de savoir que les matchs amicaux à Toulon a cette période attirent plus de vacanciers que de vrais supporters toulonnais ', bref j'ai réussi à fédérer comme un seul homme ce qui chez vous est déjà un exploit , la confrérie des consanguins c'est deja méritoire ( exception faite de Ray Smith comme quoi chez vous il y a un qui est équipé d'un cerveau ) comme il fallait s'y attendre , tout les poncifs et autres clichés y sont passés , jusqu'au allusions racistes bravo ,les parisiennes , et puis 2000 derrière une grille c'est vous pour une grosse affiche , nous c'est l'affluence pour un entrainement , renseigne toi .
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 6:30

mayol83 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Quand on éprouve du plaisir à insulter "d'enculé" quelqu'un qu'on ne connaît pas, à 2000, derrière une grille c'est déja qu'on a loupé sa vie.
Après il n'y a probablement pas grand chose à faire sans doute à Toulon un samedi soir, donc la proportion de cas sociaux est inévitablement importante.
Il y a forcément des gens équilibrés qui supportent le RCT ou l'USAP, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer personnelement.

Tu as raison , guignol , il n'y a pas grand chose à faire dans le var au mois d'Aout c'est bien connu , à part regarder les beauf parisiens en tong ,bob Ricard et chaussettes blanches cramer sur nos plages,pour rencontrer  des gens équilibrés dans un stade il faudrait déjà que tu y mettes un jour les pieds , cela te permettrait de savoir  que les matchs amicaux à Toulon a cette période attirent plus de vacanciers que de vrais supporters toulonnais ', bref j'ai réussi à fédérer comme un seul homme ce qui chez vous est déjà un exploit ,  la confrérie des consanguins c'est  deja méritoire ( exception faite de Ray Smith comme quoi chez vous il y a un qui est équipé d'un cerveau ) comme il fallait s'y attendre , tout les poncifs et autres clichés y sont passés , jusqu'au allusions racistes bravo ,les parisiennes , et puis 2000 derrière une grille c'est vous pour une grosse affiche , nous c'est l'affluence pour un entrainement , renseigne toi .

T'as raison! Vas y Cosette! On est tous derrière toi. Tu as l'air d'être très mais alors très légèrement parano mais tu amuses la galerie alors go go go!! Match amical RCT - SFP - Page 3 4074668239 Match amical RCT - SFP - Page 3 4074668239 Match amical RCT - SFP - Page 3 4074668239

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... ET avec le soleil, les effets sont très très néfastes Smile
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2948
Date d'inscription : 25/08/2015

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 6:58

tout ceci me rappelle une discussion à laquelle j'ai assisté il y a quelques années entre un moniteur de ski et un type lors de l'ouverture d'un club à Val d'isère. Le moniteur était de Marseille et l'autre type de Nice. Le ton est vite monté entre eux pour des conneries surement une histoire de nana (la nana du nicois était super mignonne et je suppose que le marseillais tentait de la charmer). Je souriais délicieusement en les regardant car le mec de Marseille ne considérait pas le mec de Nice comme un gars du sud mais comme un gros con de bourgeois voulant ressembler à un italien. Et l'autre considérait le marseillais comme un gros beauf, fainéant...bref.  
A la même table, il y a avait un toulonnais qui a tenté maladroitement d'ouvrir sa gueule. Les deux autres se sont retournés contre lui en lui disant que Toulon était la plus grosse ville de merde de la cote et qu'll devait fermé sa gueule.
A un moment donné, avec mon grand sens du sacrifice, j'ai tenté - par l'humour - de calmer les esprits car le marseillais et le nicois devenaient de plus en plus chaud.  Je leur ai donc dit que je ne comprenais pas trop leurs différences entre Marseille, Nice, Toulon car vu de Paris tout ce qui est au dessous de la Loire et bien c'est un peu tout pareil. Les deux mecs se sont calmés d'un coup net, se sont assis et on on continué à diner en me lançant des regards noirs. La nana du nicois ( à l'horigine des problèmes) et qui dinait à ma droite m'a dit :" bon toi tu la pêtes pas , vous les parisiens.....etc etc etc etc"...bref je suis devenu la cible de tous !!! lol! C'est ca l'avantage d'être parisien !!!!

pour l'info, la nana m'a filé son numéro à la fin du repas.... Match amical RCT - SFP - Page 3 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 7:03

imjustlooking a écrit:
tout ceci me rappelle une discussion à laquelle j'ai assisté il y a quelques années entre un moniteur de ski et un type lors de l'ouverture d'un club à Val d'isère. Le moniteur était de Marseille et l'autre type de Nice. Le ton est vite monté entre eux pour des conneries surement une histoire de nana (la nana du nicois était super mignonne et je suppose que le marseillais tentait de la charmer). Je souriais délicieusement en les regardant car le mec de Marseille ne considérait pas le mec de Nice comme un gars du sud mais comme un gros con de bourgeois voulant ressembler à un italien. Et l'autre considérait le marseillais comme un gros beauf, fainéant...bref.  
A la même table, il y a avait un toulonnais qui a tenté maladroitement d'ouvrir sa gueule. Les deux autres se sont retournés contre lui en lui disant que Toulon était la plus grosse ville de merde de la cote et qu'll devait fermé sa gueule.
A un moment donné, avec mon grand sens du sacrifice, j'ai tenté - par l'humour - de calmer les esprits car le marseillais et le nicois devenaient de plus en plus chaud.  Je leur ai donc dit que je ne comprenais pas trop leurs différences entre Marseille, Nice, Toulon car vu de Paris tout ce qui est au dessous de la Loire et bien c'est un peu tout pareil. Les deux mecs se sont calmés d'un coup net, se sont assis et on on continué à diner en me lançant des regards noirs. La nana du nicois ( à l'horigine des problèmes) et qui dinait à ma droite m'a dit :" bon toi tu la pêtes pas , vous les parisiens.....etc etc etc etc"...bref je suis devenu la cible de tous !!! lol! C'est ca l'avantage d'être parisien !!!!

pour l'info, la nana m'a filé son numéro à la fin du repas.... Match amical RCT - SFP - Page 3 3201072055

Et mythomane en plus ..... Match amical RCT - SFP - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 8:08

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu.... ah ces joutes verbales ça me manquait et dire que la saison n'est même pas encore commencée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 8:47

stephane77000 a écrit:
ah ces joutes verbales ça me manquait et dire que la saison n'est même pas encore commencée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
justement, tout le monde s'ennuie. vivement le 20!
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:12

L'ami Mordus est de retour, ca faisait longtemps tiens, ça doit etre la saison (trop de parisiens en bob ricard autour de chez lui sans doute)... En tout cas si vous voulez vous prémunir contre ce sombre individu, il vous suffit de l'ajouter à votre liste d'ignorés en cliquant sur son nom.

Son fond de commerce a toujours été l'insulte et l'outrance, et il se vexe très vite. Ne pas espérer une discussion argumentée, c'est largement au dessus de ses moyens.

Tant qu'à faire de voir revenir des toulonistes, j'aurais préféré le Grand Schtroumpf au moins on pouvait rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:29

Novembre a écrit:
L'ami Mordus est de retour, ca faisait longtemps tiens, ça doit etre la saison (trop de parisiens en bob ricard autour de chez lui sans doute)... En tout cas si vous voulez vous prémunir contre ce sombre individu, il vous suffit de l'ajouter à votre liste d'ignorés en cliquant sur son nom.

Son fond de commerce a toujours été l'insulte et l'outrance, et il se vexe très vite. Ne pas espérer une discussion argumentée, c'est largement au dessus de ses moyens.

Tant qu'à faire de voir revenir des toulonistes, j'aurais préféré le Grand Schtroumpf au moins on pouvait rigoler Smile

Bonne idée , je te conseille de la mettre en pratique le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6262
Date d'inscription : 31/01/2016

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:13

Novembre a écrit:
L'ami Mordus est de retour, ca faisait longtemps tiens, ça doit etre la saison (trop de parisiens en bob ricard autour de chez lui sans doute)... En tout cas si vous voulez vous prémunir contre ce sombre individu, il vous suffit de l'ajouter à votre liste d'ignorés en cliquant sur son nom.

Son fond de commerce a toujours été l'insulte et l'outrance, et il se vexe très vite. Ne pas espérer une discussion argumentée, c'est largement au dessus de ses moyens.

Tant qu'à faire de voir revenir des toulonistes, j'aurais préféré le Grand Schtroumpf au moins on pouvait rigoler Smile

On peut bien essayer d'avoir un échange constructif.
Pour aimer, ou ne pas aimer il faut comprendre.

En d'autres mots, que signifie crier à Papé "enculé"? (puisque justifié par notre ami) J'aimerais sincérement avoir une définition.
- "Tu es homosexuel" => dans ce cas j'ai envie de dire et alors? (et d'ou tiens tu cette information?)
- "Je ne t'aime pas, tu es un conna**" => on va donc dire qu'une partie du public de Mayol n'aime pas Papé. Ca lui fait une belle jambe, c'est même plutôt valorisant. Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je fais en sorte de ne pas le croiser, et je me porte bien. Après il y a évidemment la lacheté, car il n'y en a pas un de vous, petites personnes, qui pourrait l'exprimer de la même manière devant lui.
- "Je désire te manquer de respect" Encore une fois, le manque de respect est à 2000 derrière des grillages, sans ces paramètres, pas un n'affronterait la situation. Dans ce cas on a affaire à des cas sociaux qui viennent au stade pour autre chose que le rugby. Je ne dis pas que ça n'existe qu'à Toulon, ça m'est même arrivé à 14/15 ans d'aller au Parc et de crier des mots dont je ne comprenais même pas le sens, ça me faisait des petits frissons, mais j'avais 14 ans. Quand on dit ce genre de chose à 35/40 il y a des questions de fond à se poser.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6262
Date d'inscription : 31/01/2016

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:29

Ray Smith, on est d'accord on trouve des arriérés partout. Il y en a beaucoup là bas, et le pire c'est qu'ils appelent ça être "chaud".
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 21:04

Ivan75 a écrit:
Ray Smith, on est d'accord on trouve des arriérés partout. Il y en a beaucoup là bas, et le pire c'est qu'ils appelent ça être "chaud".

Quelle prétention , quelle fatuité , l'archétype du parisien bouffi de vanité qui se prend pour le nombril du monde mais qui est pris pour un con de partout où il passe .
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2013

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:48

Bon les mecs on se calme hein ? On s'en fout après tout...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15748
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:07

poulbot a écrit:
Bon les mecs on se calme hein ? On s'en fout après tout...
+1 d'autant que le match est terminé depuis 5 jours.
RDV le 12 novembre à Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:49

On peut en revanche se cotiser pour lui offrir une thérapie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:54

NimO^ a écrit:
On peut en revanche se cotiser pour lui offrir une thérapie Smile

Gardes ton argent pour investir dans une paire de testicules et un cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:15

mayol83 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous nos petits villages...

Surtout lorsque vous voulez voir le soleil quinze jours par an

Ah merde, j'habite Nîmes moi... Pas besoin de partir pour avoir le soleil.
Par contre, je supporte le SF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical RCT - SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyo SFP match amical
» retransmission match amical
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Saison 2020-2021: Classement Britton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: