Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Match amical RCT - SFP

Aller en bas 
+17
johnantony75
Totor
poulbot
Novembre
stephane77000
Ray Smith
phigis
NimO^
imjustlooking
mayol83
funchal
loubiere
Sapiens Sapiens
Ivan75
mauleon
Othismos
Dam's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15750
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:07

Totor a écrit:


Ah merde, j'habite Nîmes moi... Pas besoin de partir pour avoir le soleil.
Par contre, je supporte le SF!
Et moi pire, Toulon...circonstance aggravante pour notre ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 6:34

mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
On peut en revanche se cotiser pour lui offrir une thérapie Smile

Gardes ton argent pour investir dans une paire de testicules et un cerveau .

Allez j'arrête aussi pour ma part. Il faut savoir se fixer des limites aux insultes et propos injurieux, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'en être capable, et donc de raisonner rationnellement à des situations de stress. Dieu seul sait ou tu serais capable de t'arrêter dans tes propos, il serait juste bien que tu en prennes conscience.

Très bonne saison à toi et ton club en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 6:38

NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
NimO^ a écrit:
On peut en revanche se cotiser pour lui offrir une thérapie Smile

Gardes ton argent pour investir dans une paire de testicules et un cerveau .

Allez j'arrête aussi pour ma part. Il faut savoir se fixer des limites aux insultes et propos injurieux, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un d'en être capable, et donc de raisonner rationnellement à des situations de stress. Dieu seul sait ou tu serais capable de t'arrêter dans tes propos, il serait juste bien que tu en prennes conscience.

Très bonne saison à toi et ton club en tout cas.

Stressé de quoi ? je vais passer ma journée la plage , lorsqu'on insulte , chambre , ironise , on s'expose au retour de manivelle .
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 6:43

loubiere a écrit:
Totor a écrit:


Ah merde, j'habite Nîmes moi... Pas besoin de partir pour avoir le soleil.
Par contre, je supporte le SF!
Et moi pire, Toulon...circonstance aggravante pour notre ami! cheers

Loubiere est ton pseudo , moi j'y habite , si la région et l'environnement ne te plaisent pas , tu fais tes valises , cela nous fera de la place .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15750
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:06

mayol83 a écrit:


Loubiere est ton pseudo , moi j'y habite , si la région et l'environnement ne te plaisent pas , tu fais tes valises , cela nous fera de la place .
et d'après toi, j'habites où?. Acò mi fa caga!
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:16

loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Loubiere est ton pseudo , moi j'y habite , si la région et l'environnement ne te plaisent pas , tu fais tes valises , cela nous fera de la place .
et d'après toi, j'habites où?. Acò mi fa caga!

Je supposais évidement que le pseudo Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15750
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:20

mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:25

loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........

C'est ton droit le plus absolu , sans pour autant cracher dans la soupe en soutenant tout les consanguins qui affirment cette thèse , puisque l'autre objet de cet échange viril vient du fait qu'un abruti qui n'a sans doute jamais mis les pieds à Mayol , nous taxait de public de dégénéré .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6262
Date d'inscription : 31/01/2016

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 9:01

mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........

C'est ton droit le plus absolu , sans pour autant cracher dans la soupe en soutenant tout les consanguins qui affirment  cette thèse , puisque l'autre objet de cet échange viril vient du fait qu'un abruti qui n'a sans doute jamais mis les pieds à Mayol , nous taxait de public de dégénéré .

Echange viril...sur un forum, c'est comme crier enculé derrière un grillage, pas grand chose de viril la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 9:11

Ivan75 a écrit:
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........

C'est ton droit le plus absolu , sans pour autant cracher dans la soupe en soutenant tout les consanguins qui affirment  cette thèse , puisque l'autre objet de cet échange viril vient du fait qu'un abruti qui n'a sans doute jamais mis les pieds à Mayol , nous taxait de public de dégénéré .

Echange viril...sur un forum, c'est comme crier enculé derrière un grillage, pas grand chose de viril la dedans.

Bien écoute , Rambo , le mariole n'est ce pas justement ce que tu es train de faire derrière ton clavier ??? après je n'ai pas par habitude de traiter les joueurs d'enculé , mais pour voyager depuis plus de 40 ans sur tout les stades de France ,c'est une insulte que j'ai entendu sur tout les stades de France sans pour autant classifier l'ensemble du public dans la catégorie des dégénérés
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5575
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 19:51

loubiere a écrit:
Totor a écrit:


Ah merde, j'habite Nîmes moi... Pas besoin de partir pour avoir le soleil.
Par contre, je supporte le SF!
Et moi pire, Toulon...circonstance aggravante pour notre ami! cheers

Il n'y a plus qu'à fonder un club des sudistes fans du SF!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 5:58

mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........

C'est ton droit le plus absolu , sans pour autant cracher dans la soupe en soutenant tout les consanguins qui affirment  cette thèse , puisque l'autre objet de cet échange viril vient du fait qu'un abruti qui n'a sans doute jamais mis les pieds à Mayol , nous taxait de public de dégénéré .

J'ai beau lire et relire les messages postés, je ne trouve aucun message d'un "abruti qui aurait insulté le public de mayol de dégénérés" Es-tu donc bien sûr de ne pas t'emballer tout seul et d'être juste le seul à insulter les gens de ce forum en boucle?
Aurais-tu la bonté de sortir le message original insultant stp? Car je trouve cette situation pour le moins étrange. Si quelqu'un t'as insulté je peux comprendre que tu te défende, c'est une réaction un peu normale, bien que tu t'emportes beaucoup trop, insultant par la même au passage toute la population du bassin Parisien pour laquelle nous avons bien compris ta méprise.

Il serait peut être temps d'arrêter cette suite de messages qui ne mènent à rien plutôt que de remettre des couches et des couches pour... rien. J'attends donc ce message qui t'as tant offusqué afin de mieux comprendre ta haine.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 9:58

NimO^ a écrit:
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Je supposais évidement que le pseudo  Loubiere n'était pas dû au hasard , on doit donc  se croiser , fais toi connaître il serait bon que tu revendiques au grand jour la tristesse qui t'habite de vivre dans une ville de dégénéré .
Heureux de vivre à Toulon et pas une ville de dégénérés. Il n'empêche qu'on peut préférer le Stade français au RCT.........

C'est ton droit le plus absolu , sans pour autant cracher dans la soupe en soutenant tout les consanguins qui affirment  cette thèse , puisque l'autre objet de cet échange viril vient du fait qu'un abruti qui n'a sans doute jamais mis les pieds à Mayol , nous taxait de public de dégénéré .

J'ai beau lire et relire les messages postés, je ne trouve aucun message d'un "abruti qui aurait insulté le public de mayol de dégénérés" Es-tu donc bien sûr de ne pas t'emballer tout seul et d'être juste le seul à insulter les gens de ce forum en boucle?
Aurais-tu la bonté de sortir le message original insultant stp? Car je trouve cette situation pour le moins étrange. Si quelqu'un t'as insulté je peux comprendre que tu te défende, c'est une réaction un peu normale, bien que tu t'emportes beaucoup trop, insultant par la même au passage toute la population du bassin Parisien pour laquelle nous avons bien compris ta méprise.

Il serait peut être temps d'arrêter cette suite de messages qui ne mènent à rien plutôt que de remettre des couches et des couches pour... rien. J'attends donc ce message qui t'as tant offusqué afin de mieux comprendre ta haine.

Cordialement,


Ivan75



Messages : 165
Essais marqués : 171
Date d'inscription : 31/01/2016


MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP Dim 7 Aoû - 14:26 Répondre en citant
mayol83 a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:
Othismos a écrit:
Essai de Raisuqe après une interception suite à une contre attaque Toulonnaise.



LA grande classe traditionnelle du public de Mayol. Qui siffle parce que l'adversaire marque. Dans un match amical. Dans lequel leur équipe mène de 28 points. Rolling Eyes


Je sais que nous n'aurons jamais la classe naturelle qui caractérise le fabuleux public parisien qui fait l'admiration de l'Europe du rugby , mais pour ton information personnelle , c'est la passe sautée en bois de Chiocci , pilier de son état qui s'est pris pour Giteau , que le public toulonnais a sifflé plutôt que l'essai qui était anecdotique surtout que c'était le second essai à zéro passe encaissé sur ce match .
Et les "Papé enc..é" ou "Burban voyou" en Lafontan, c'était pour la couleur locale?


Pour Papé tout le monde à Toulon pense que enc...e est son vrai nom de famille concernant Burban ici voyou est plutot à prendre comme un compliment mais pas beaucoup de rapport avec les soit disant sifflets sur votre essai

Quand je regarde un match qui se déroule à Mayol ou à Aimé Giral, je coupe simplement le son.
Ecouter ce mélange de bétise et de mauvaise foi n'apporte rien à la détente et à la sereine appréciation de notre sport ce à quoi finalement j'aspire en allumant ma télé.
Malheureusement peu de prix nobels sur la côte méditerranéenne .
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 11:28

@Mayol83

Ce message n'a RIEN d'insultant, c'est tout au plus un constat avec une légère pointe de mauvaise foi ( comme j'imagine qu'il y en a sur les Forums du RCT ).

Par contre à 59ans ( si c'est vraiment ton âge ) faire le tour des Forums des équipes adverses juste pour provoquer et insulter ( ça représente a peu près 90% de tes posts ) disons que c'est Laughing

Nos remarques à l'encontre du RCT sont la plupart du temps respectueuses, surtout en ce qui concerne le niveau Rugbystique

Donc venir faire le caid ( ce que tu ne ferais pas si Boudjellal n'avait pas investi Wink ) c'est très très très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 11:32

Non mais en plus la soit disant ferveur toulonnaise c'est juste l'arrogance des néoriches... En prod2 il y avait plus que 500 péquins à Mayol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 11:53

Tu dois confondre avec l'affluence aux entraînements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dam's a écrit:
Non mais en plus la soit disant ferveur toulonnaise c'est juste l'arrogance des néoriches... En prod2 il y avait plus que 500 péquins à Mayol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 11:58

Tu as les mêmes chiffres sur 2000-2001 et 2001-2002? Même tes chiffres le Racing fait mieux pour dire. La "vous êtes à 15000 ca fait 10000 néovraiancienssupporters qui s y connaissent en rougby vrai du sud" Laughing
 
Bon et sinon papy va profiter du soleil à 59 ans je sais bien que ca commence à sentir la naphtaline mais il y a vraiment rien d'autres à faire que squatter les forums dans ta ville tout en béton? (Avoir une ville de banlieue parisienne moche sur la méditerranée c'est un comble).


Dernière édition par Dam's le Sam 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:01

@Mayol

Ce que je ne comprend pas c'est l'interêt d'aller fanfaronner sur les Forums adverses ? C'est quoi votre délire aux Toulonnais ? Vous êtes les seuls avec les Toulousains a ressentir le besoin de faire les "cake" à provoquer les autres supporters ?

Putain mais à 59ans tu n'as pas autre chose à faire de ta vie ? Ton équipe est la meilleure de France et d'Europe, ça devrait te suffire non ?

Après il ne faut pas s'étonner que l'opinion générale sur le RCT soit négative Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:11

johnantony75 a écrit:
@Mayol83

Ce message n'a RIEN d'insultant, c'est tout au plus un constat avec une légère pointe de mauvaise foi ( comme j'imagine qu'il y en a sur les Forums du RCT ).

Par contre à 59ans ( si c'est vraiment ton âge ) faire le tour des Forums des équipes adverses juste pour provoquer et insulter ( ça représente a peu près 90% de tes posts ) disons que c'est Laughing

Nos remarques à l'encontre du RCT sont la plupart du temps respectueuses, surtout en ce qui concerne le niveau Rugbystique

Donc venir faire le caid ( ce que tu ne ferais pas si Boudjellal n'avait pas investi Wink ) c'est très très très moyen


Reprocher à quelqu'un de faire le caïd en le faisant soi même est un brin risible , nous serions certainement sans Boudjellal là où vous seriez si Savare n'avait pas mis la main à la poche .Rolling Eyes
Merci d'avoir d'avoir lu 90% de mes posts , sur tout les forums en plus ....alors que je ne suis inscrit que sur trois , cela prouve tout l'intérêt que tu leur portes , mais je répond souvent à l'insulte par l'insulte , a l'ironie par l'ironie , et cela , toi qui est mon plus fidèle lecteur cet aspect ne t'a sans doute pas échappé .
A 59'ans justement , j'aî largement passé l'âge de me laisser piétiner les rouleaux par le premier peigne cul venu , si te faire traiter d'abrutî ne t'atteint pas c'est que tu as acquis un degré de sagesse et de patience que je n'ai pas ou que je n'ai plus , ou alors comme le dit le proverbe "qui ne dit rien consent " c'est que tu l'admets .
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:27

Dam's a écrit:
Tu as les mêmes chiffres sur 2000-2001 et 2001-2002? Même tes chiffres le Racing fait mieux pour dire. La "vous êtes à 15000 ca fait 10000 néovraiancienssupporters qui s y connaissent en rougby vrai du sud" Laughing
 
Bon et sinon papy va profiter du soleil à 59 ans je sais bien que ca commence à sentir la naphtaline mais il y a vraiment rien d'autres à faire que squatter les forums dans ta ville tout en béton? (Avoir une ville de banlieue parisienne moche sur la méditerranée c'est un comble).


Pourquoi ? tu etais né en 2000 ? jeune ephebe ??? Laughing la différence entre toi et moi minot  , c'est que ma découverte du rugby ne s'est pas faite  en me paluchant  sur un calendrier , fut il des Dieux du stade .
Que veux tu tout le monde n'a pas la chance et le privilège d'habiter en bordure du périphérique , tu as raison , je vais parfaire mon bronzage , mais j'hésite entre deux destinations bétonnées , toi qui te baigne dans laSeine entre les rats crèvés et les poissons morts tu peux peut être m'aider ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:33

Haha du béton partout, c'est bien Toulon. La côte la plus moche de toute la méditerranée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15750
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:25

Dam's a écrit:
Haha du béton partout, c'est bien Toulon. La côte la plus moche de toute la méditerranée Laughing
Tu as déjà mis les pieds à Toulon ou tu n'as jamais quitté Sarcelles ou Colombes?
au fait, change aussi de photo. Malheureusement pour nous, Diego, il est à Toulon désormais............ lol!
on arrête les gamineries maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:50

Merci tout d'abord à toi d'avoir répondu à mon message. J'avais donc bien lu. Personne ici ne t'as insulté. Toi en revanche, pour reprendre tes termes, tu fais le "caïd" insulte toute la région Parisienne car tu ne l'aime pas (ca tout le monde l'a bien compris), et fais une crise de paranoïa aiguë délirante criant à la persécution ici et là.

Ce forum a eu divers échange avec quelques Toulonnais venu ici pour discuter tranquillement, et non insulter les gens comme tu le fais à tour de bras, allant même jusqu'à traiter les gens de consanguins (sais tu au moins ce que c'est et si oui, c'est encore bien pire...)
Tu n'es pas une belle personne et tu fais honte à ta ville, à ta région et aux supporters de ton club.

Je serai presque tenté d'aller sur votre forum et faire un link vers ce sujet, juste pour voir si tes "collègues" approuvent tes propos.

Il serait bien que tu passe ton chemin si c'est juste pour te défouler, même si ici, c'est gratuit.

Je ne te salue plus pour le coup, et je suis bien certain que mes propos te laisserons de glace, malheureux que tu dois être seul sur ta plage comme tu le dis si bien...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 4:48

C'est assez amusant de vouloir comparer Toulon à Paris...c'est comme si on voulait comparer un moustique à un aigle. Laughing

Notre ami toulonnais nous a mis deux photos de Toulon. Voici une vidéo intitulée sobrement Paris la plus belle ville du monde. Wink

Découvrez la plus belle ville du monde

Il n'est jamais trop tard pour se cultiver un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimichel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2016

Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 10:33

MERCI pour cette magnifique vidéo. J'espère que dorénavant les propos redeviendront courtois et plus dans " l'esprit rugby" .Vivement  Samedi à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical RCT - SFP   Match amical RCT - SFP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical RCT - SFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyo SFP match amical
» retransmission match amical
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Saison 2020-2021: Classement Britton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: