Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Victoire 54 à 20...

Aller en bas 
+7
NimO^
loubiere
aupa sf
Ivan75
jepepikouros
Hellblow
javier-conde
11 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptySam 20 Aoû - 22:30

Bon, d'accord, premier match de la saison, contre Grenoble qui risque fort de lutter pour le maintien, mais quand meme...une belle victoire, on perd le bonus à trois minutes de la fin,on le récupère superbement à l'ultime seconde et ...personne ne réagit, ni les pessimistes invétérés...en même temps, je les comprends...ni les optimistes pénibles dont je fais partie...Ah si tiens, j'ai réagi ! sourire. Merci pour ce putain de match les gars ! Es el tiempo de soñar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptySam 20 Aoû - 22:57

Sont tous à fêter ça cheers drunken Victoire 54 à 20... 238923313
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 4:55

Bien sur il suffit que l'on gagne pour que je ne puisse pas voir le match. Rolling Eyes 

Il nous fallait absolument une victoire on l'a, le bonus offensif était grandement souhaitable on l'a aussi. Pour le reste il s'agit d'un match de reprise et il ne faut pas être trop critique. Il plus facile de construire sur des victoires que sur des défaites.

A confirmer dès la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 8:19

jepepikouros a écrit:
Bien sur il suffit que l'on gagne pour que je ne puisse pas voir le match. Rolling Eyes 

Il nous fallait absolument une victoire on l'a, le bonus offensif était grandement souhaitable on l'a aussi. Pour le reste il s'agit d'un match de reprise et il ne faut pas être trop critique. Il plus facile de construire sur des victoires que sur des défaites.

A confirmer dès la semaine prochaine. Wink

Si j'ai un peu de temps je le mets sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 8:24

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 8:37

Ouf victoire!le score ne reflète pas trop le match.l'arbre qui cache un peu la forêt. Mais victoire importante pour un match de reprise après les doutes de la saison passée. Les 30mn de la seconde mi-temps sont très très inquiétante. .....une faiblesse incroyable ! On manque incroyablement de puissance ! !lénorme point positif c'est d'aller chercher ce point à la dernière seconde et la joie des joueurs ! !pour bosser la suite c'est très bien.
A Brive, honnêtement on prendra je pense la marée, avant de recevoir l'ASM qui me fait penser à la réception du rct la saison dernière. .....bref,content de la victoire mais réaliste sur l'énorme ecart qu'il y a avec les autres.on jouera à priori le maintien....
Que jb sonne creux....a peine 5000 personnes, désolant, on recommence à toucher le fond niveau affluence non?même si les parisiens sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 12:59

aupa sf a écrit:
bref,content de la victoire  mais réaliste sur l'énorme  ecart  qu'il y a avec les autres.on jouera à priori le maintien....
.
pas flagrant lors de cette première journée...........
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 16:53

Ivan75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bien sur il suffit que l'on gagne pour que je ne puisse pas voir le match. Rolling Eyes 

Il nous fallait absolument une victoire on l'a, le bonus offensif était grandement souhaitable on l'a aussi. Pour le reste il s'agit d'un match de reprise et il ne faut pas être trop critique. Il plus facile de construire sur des victoires que sur des défaites.

A confirmer dès la semaine prochaine. Wink

Si j'ai un peu de temps je le mets sur youtube

Victoire 54 à 20... 3827096513 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyDim 21 Aoû - 17:02

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
bref,content de la victoire  mais réaliste sur l'énorme  ecart  qu'il y a avec les autres.on jouera à priori le maintien....
.
pas flagrant lors de cette première journée...........

Et ce ne sont pas les 40 1res minutes de Bayonne-RCT qui changent la donne... Franchement, les gens (je dis pas ça pour toi Loubière, hein Victoire 54 à 20... 2736117800 Victoire 54 à 20... 2736117800 ), après la saison dernière vous ne croyez pas qu'il serait de cesser de se flageller?
Être objectif n’oblige pas à faire preuve d'un négativisme et pessimisme béats... Comme dirait l'autre, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...
Je suis peut être influencé mais je ne trouve pas que le SFP, sur ce qu'il a montré hier, a, pour le moment, grand chose à envier aux autres... Après, il faut attendre mais c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyLun 22 Aoû - 7:23

je pense que nous avons tous trop soufferts l'an dernier pour s'amuser à faire les malins après ce premier match.
Personnellement c'est plus un soulagement qu'un réel plaisir !! Je pense surtout aux joueurs et au staff.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyLun 22 Aoû - 11:46

imjustlooking a écrit:
je pense que nous avons tous trop soufferts l'an dernier pour s'amuser à faire les malins après ce premier match.
Personnellement c'est plus un soulagement qu'un réel plaisir !! Je pense surtout aux joueurs et au staff.

Perso, je pense que l'on a trop souffert l'année dernière pour bouder notre plaisir après ce premier match. Cela n'augure en rien de la suite de la saison, bien évidemment, mais au moins, pour une fois, on a senti une équipe qui avait faim et qui s'envoyait.
Et franchement pour avoir vu d'autres match, ou résumés, je n'ai pas trouvé celui du SFP très en deça de celui d'autres grosses écuries. Après, ceci n'est qu'un avis personnel et je dois, à mon humble avis, faire partie des éternels optimistes béats... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Ca fait tout de même plaisir, en rentrant de congés, de se reconnecter sur l'actualité du club et de lire une si bonne nouvelle.

D'après ce que j'ai compris, un premier BO avait été gagné puis Grenoble nous en a privé puis dans les dernières secondes, nos joueurs sont allés le rechercher et ça c'est important pour la confiance.

Bien sûr que ce n'est que la première journée mais ne boudons pas notre plaisir. A l'instar de l'équipe, nous en avons été privés pendant une saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... EmptyJeu 25 Aoû - 10:13

Ivan75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Bien sur il suffit que l'on gagne pour que je ne puisse pas voir le match. Rolling Eyes 

Il nous fallait absolument une victoire on l'a, le bonus offensif était grandement souhaitable on l'a aussi. Pour le reste il s'agit d'un match de reprise et il ne faut pas être trop critique. Il plus facile de construire sur des victoires que sur des défaites.

A confirmer dès la semaine prochaine. Wink

Si j'ai un peu de temps je le mets sur youtube

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire 54 à 20... Empty
MessageSujet: Re: Victoire 54 à 20...   Victoire 54 à 20... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire 54 à 20...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Top 14 2016 - J25 : Stade Français Paris - Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: