Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J2 - CAB / SFP

Aller en bas 
+29
Toussaint
carus
bugsy
aupa sf
stephane77000
louveteau25
macharius
tarzan
Tomatoketchoupy
al75013
Hoppy
Hellblow
Moon1475
limousin
Zarbu
NDi
La Carillonne
Ray Smith
Ivan75
pascalbar
imjustlooking
johnantony75
funchal
mauleon
Othismos
dubois51
Dam's
jepepikouros
loubiere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:39

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
Comment peut-on revenir de Brive avec 0 point? incompréhensible.

J'ai une théorie qui dit qu'on a pas de coach Wink

mais y'en a 3 maintenant !
Neutral

notre buteur est nul et idiot
l'équipe ne sait toujours pas défendre sur des mauls alors que la combo "maul+pénalité-germain" permet à Brive de gagner tous ces matchs contre nous


Si Jules passe ses coups de pieds, on doit mener à la 60ème, et si on continue à prendre les points à chaque pénalité, on gagne tranquilles, même avec un arbitre totalement paumé.

Dégouté par ce match et l'équipe No No
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:40

On est ridicules sur tous les ballons portés comme l'an dernier. Le jeu de Brive est simple et efficace avec ce jeu là ils nous battront toujours. 

Je le répète une fois de plus, on n'a pas d'ouvreur digne du top 14. Steyn a été plutôt mauvais la saison dernière et Plisson c'est Plisson. Égal à lui-même Un jour un bon match suivi de matches très médiocres On a personne de fiable à ce poste primordial sur qui on puisse compter chaque match
La touche a été très mauvaise et la défense est quand même assez souvent prise en défaut comme elle l'avait été contre Grenoble

Nous avons un jeu trop tarabiscoté, ça peut marcher contre des équipes qui produisent du jeu et prennent des risques mais face à des équipes très défensives comme Brive ça ne marche pas

Je me demande comment on va jouer sans nos internationaux et sur terrain gras cet hiver

Une grosse satisfaction quand même c'est Camara qui a crevé l'écran a plusieurs reprises.


Dernière édition par jepepikouros le Sam 27 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:41

Sérieux, vu le niveau de Brive aujourd'hui, cela aurait été décevant de leur laisser un bd. Et là, LÀ...

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:45

Le match aujourd'hui c'est un HONTE, une HONTE pour le Top 14, une HONTE pour l'arbitrage, une HONTE pour Brive et une HONTE pour le SF

Top 14 : Mais quel médiocrité mon Dieu. Aucune intention de jeu. RIEN mais alors RIEN de positif

L'Arbitrage : J'avais déjà vu des arbitres nuls mais alors M.Marchat c'est le top du top de la nullité : Pas de charisme, mauvaise décisions et une gestion des décisions catastrophiques

Brive : J'ai une opinion déja bien définie sur eux. Ils ne produisent aucun jeu, rien. Ca joue juste rugueux et ca enquille les points par Germain. Quand ils iront en ProD2 ( malheureusement pas cette année ) ca me fera bien plaisir. Et ce que j'ai vu de leur public auj, no comment

SF
: Sur le match il y a 7 points négatifs, 7 gros gros points négatifs  
Quesada : C'est pas un coach, c'est plus la peine de théoriser la dessus, c'est un mec moyen avec qui nous allons finir en ProD2
Plisson : Comme pour Quesada il est pas au niveau sauf pour les pubs Numéricable
Parisse : C'est sympa de le prolonger jusqu'a ses 72 ans. Mais bon voila quoi....
La touche : A elle seule elle nous coute plus que les 8 points d'écarts
Les Mauls : Ca fait depuis 3 ans que nous sommes catastrophiques la dessus et rien ne change. N'est ce pas Gonzalo ?
La défense : On a pris 3-4 courants d'air face à l'une des équipes les plus inoffensives du Top 14. Imaginez face au RCT ou Clermont


Dernière édition par johnantony75 le Sam 27 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:46

Tout était médiocre, le public, l'arbitre, les deux équipes, notre stratégie, notre jeu au pied, pas grand chose à garder.

Horrible publicité pour le rugby.

Comment Nicolas peut continuer à faire à chaque match depuis trois ans les mêmes fautes sur les mauls, personne ne lui explique? C'est une stratégie de l'équipe?

Que Brive arrive à garder sa place en TOP 14 amène à relativer le niveau du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Petites bites   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:48

Bon je sais, gagner à Brive, c'est dur, gnagnagna. Conneries !

Perdre un match à 1 de plus pendant 1/4 d'heure c'est tout simplement une faute professionnelle. Dans la vraie vie (celle des supporters authentiques qui payent leur place à Jean Bouin même quand ils savent qu'ils ne seront que 6500), on est licencié. Il n'y a pas de pitié. Donc pas de pitié pour les responsables de cette parodie de match.
Rappels :
1) Quelque con qu'il soit, l'arbitre est la parole de Dieu.
2) Les Anglais nous ont appris que : pénalité = on prend les points au pied. Même à 5 m de la ligne.
3) On ferme sa gueule et on on envoie physiquement. JAMAIS verbalement.
4) Relire tout Bernard Laporte époque "Pas de Fautes !". Ni fautes techniques, ni fautes tactiques, ni FAUTES VERBALES.
5) On ne tue pas un buteur qui rate les perches : on lui payer des tournées générales jusqu'à ce qu'il soit obligé d'emprunter du pognon.

Voilà quelques principes de base issus du rugby amateur de ma jeunesse.

Et merde !

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:52

Ah oui j'oubliais la 8eme point noir de notre match : NOTRE MANQUE D'INTELLIGENCE TACTIQUE

Putain mais quand on doit jouer au pied on joue à la main et inversement Laughing Laughing Laughing


D'ailleurs à 15 vs 13 a la 76eme et le ballon en main je pense que plus de 50% des équipes de haut niveau remportent ce match.
Mais pas nous J2 - CAB / SFP - Page 6 1841303705


Dernière édition par johnantony75 le Sam 27 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:52

Que La Rochelle gagne à Grenoble relative très largement notre victoire du week end dernier.

Avec les mêmes joueurs, le même coach on sait à quoi s'en tenir, nous sommes capables d'alterner le bon et le deséspérant.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: cabc sfp   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:54

Jamais je n'ai vu un match aussi lamentable.
D'abord un arbitrage incohérent sans aucun discernement,recours permanent à la vidéo on tue le rugby.
Une pôvrette petite équipe de Paris sans intelligence, maladroite, physiquement dépassée,comme souvent l'année passée.
Des brivistes morts de faim brouillons mais un buteur hors normes,combien d'internationaux à Brive?Et à Paris?....
Beaucoup se sont gargarisés la semaine dernière et là les pendules sont remises à l'heure on a pas progressé d'un iota,
même défauts même tare ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:55

Ivan75 a écrit:
Que La Rochelle gagne à Grenoble relative très largement notre victoire du week end dernier.

Avec les mêmes joueurs, le même coach on sait à quoi s'en tenir, nous sommes capables d'alterner le bon et le deséspérant.

La semaine dernière après les quelques enflammades qu'il y avait ici j'ai failli mettre un pavé pour dire que "battre avec le BO à la 80eme une équipe aussi médiocre que Grenoble ça n'avait rien de génial".

Je me suis ravisé car je me suis dit que ca allait encore faire des embrouilles

Quand je vois le résultat 1 semaine après et bah j'aurai pas du me gêner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 18:57

Tomatoketchoupy a écrit:
Bon je sais, gagner à Brive, c'est dur, gnagnagna. Conneries !

Perdre un match à 1 de plus pendant 1/4 d'heure c'est tout simplement une faute professionnelle. Dans la vraie vie (celle des supporters authentiques qui payent leur place à Jean Bouin même quand ils savent qu'ils ne seront que 6500), on est licencié. Il n'y a pas de pitié. Donc pas de pitié pour les responsables de cette parodie de match.
Rappels :
1) Quelque con qu'il soit, l'arbitre est la parole de Dieu.
2) Les Anglais nous ont appris que : pénalité = on prend les points au pied. Même à 5 m de la ligne.
3) On ferme sa gueule et on on envoie physiquement. JAMAIS verbalement.
4) Relire tout Bernard Laporte époque "Pas de Fautes !". Ni fautes techniques, ni fautes tactiques, ni FAUTES VERBALES.
5) On ne tue pas un buteur qui rate les perches : on lui payer des tournées générales jusqu'à ce qu'il soit obligé d'emprunter du pognon.

Voilà quelques principes de base issus du rugby amateur de ma jeunesse.

Et merde !

Oui bien sur mais les anglais ont des butteurs capables de mettre les points...pas nous...enfin pas sur certains matches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: A propos des buteurs   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:03

Je rappelle avec moult respect à Pepikouros le point 5 de mon brillant exposé (je sors).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:04

Tomatoketchoupy a écrit:
Je rappelle avec moult respect à Pepikouros le point 5 de mon brillant exposé (je sors).

Si nos joueurs devaient payer une tournée à chaque fois que Plisson est nul face aux perches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Quid erad demonsstrandum   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:08

Dans ce cas :

1) Plisson sera tellement endetté qu'il réfléchirait à une méthode wilkinsonienne pour passer les pénalités efficacement.
2) Le Stade Français retrouverait ses valeurs (plus ou moins les mêmes que celles du PUC).

3) Rien

Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:08

Pour ne pas revenir sur ce match d'une laideur rarement égalé, et pour relativiser une saison certainement très longue, et enfin parce que j'adore ce joueur, on a retrouvé un ADM de feu de dieu!!!!! Le seul a avoir survolé sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:11

Tomatoketchoupy a écrit:
Je rappelle avec moult respect à Pepikouros le point 5 de mon brillant exposé (je sors).


« avec moult grand respect »

(oui, l'usage de moult fait partie de mes croisades perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:13

Le problème c'est qu'il n'est pas toujours nul. Le match dernier il a presque tout réussi. Ce que je lui reproche c'est qu'il n'est pas capable de performance en continu. C'est important pour la confiance de toute l'équipe. 

On peut critiquer Brive mais ils ont eu très peu d'occasions de marquer des points mais chaque occasion ils l'on saisie. Pour eux ça été  carrément le carton plein. En tout cas ils ont un butteur sur lequel ils peuvent compter et c'est la même chose chaque saison. Un paquet d'avant solide, capable de conduire correctement un ballon porté, et un bon butteur ça suffit pour exister en top 14...même à 13 contre 15. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:15

Sinon, ben St ubb, bah c'est visiblement pas le même sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:15

johnantony75 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Que La Rochelle gagne à Grenoble relative très largement notre victoire du week end dernier.

Avec les mêmes joueurs, le même coach on sait à quoi s'en tenir, nous sommes capables d'alterner le bon et le deséspérant.

La semaine dernière après les quelques enflammades qu'il y avait ici j'ai failli mettre un pavé pour dire que "battre avec le BO à la 80eme une équipe aussi médiocre que Grenoble ça n'avait rien de génial".

Je me suis ravisé car je me suis dit que ca allait encore faire des embrouilles

Quand je vois le résultat 1 semaine après et bah j'aurai pas du me gêner Rolling Eyes

Un moment donné, pour Grenoble ça sent déja le sapin.

Ils prennent une branlée à Paris, défaite contre La Rochelle, ils perdront à Lyon la semaine prochaine, après ils reçoivent Brive, et en ayant joué toutes les équipes médiocres ils seront déja dernier, derrière je ne vous fais pas un dessin.

Donc bon gagner avec un bonus c'est toujours bien, mais c'est clair qu'on est pas champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:18

Othismos a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Je rappelle avec moult respect à Pepikouros le point 5 de mon brillant exposé (je sors).
 

« avec moult grand respect »

(oui,  l'usage de moult fait partie de mes croisades perso :p)

J'apprécie hautement l'usage du moult qui me semble fort à propos. L'enrichissement du vocabulaire dans les forums est une lourde tâche et l'on ne peut qu'encourager les rares intervenants qui y participent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: NB   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:18

Notons (pour l'estimé jepepikouros) que je n'ai rien contre Jules. Je pense simplement que certaines coutumes (certes, plus ou moins contestables) du rugby amateur de Province (je suis savoyard) pourraient lui apporter du zen dans l'art du tir au perches, car il relativiserait un éventuel échec (sachant qu'on s'en branle, fondamentalement) au profit d'une saine peu de la tournée générale aux Gros (que personne ne remarque jamais, mais qui font office de dameuse. Rappel ethnico-centré : sans dameuses, pas de sports d'hiver. Sans pack, pas de buteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:18

jepepikouros a écrit:
Le problème c'est qu'il n'est pas toujours nul. Le match dernier il a presque tout réussi. Ce que je lui reproche c'est qu'il n'est pas capable de performance en continu. 

Pour être TOTALEMENT HONNETE ( Bien que je déteste LE JOUEUR Plisson ), je dirais que Plisson est bon/très bon lors d'1/3 des matchs, moyen/médiocre lors d'1/3 aussi et catastrophique lors du 1/3 restant

Le problème c'est que quand tu regardes la repartition de ses performances, la plupart du temps ( en tout cas très très souvent ), ses mauvaises performances sont dans les matchs qui comptent alors que les bonnes sont dans les matchs faciles: Faire un 13/14 ( ou un truc comme ça je m'en rappelle ) à domicile face à l'équipe la plus nulle de Top 14 ( avec Bayonne ) ca ne sert strictement à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:18

Sinon quelqu'un a la réponse à ma question :
Pourquoi Nicolas fait depuis 3 ans les mêmes fautes à tous les matchs. Personne pour lui expliquer? Une stratégie du coach? Il est limité?

Rarement vu un joueur aussi pénalisant pour l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:21

Ivan75 a écrit:
Sinon quelqu'un a la réponse à ma question :
Pourquoi Nicolas fait depuis 3 ans les mêmes fautes à tous les matchs. Personne pour lui expliquer? Une stratégie du coach? Il est limité?

Rarement vu un joueur aussi pénalisant pour l'équipe.


Moi j'ai une réponse. Quand les joueurs font des conneries qui est celui qui doit les rectifier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 19:22

jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Je rappelle avec moult respect à Pepikouros le point 5 de mon brillant exposé (je sors).
 

« avec moult grand respect »

(oui,  l'usage de moult fait partie de mes croisades perso :p)

J'apprécie hautement l'usage du moult qui me semble fort à propos. L'enrichissement du vocabulaire dans les forums est une lourde tâche et l'on ne peut qu'encourager les rares intervenants qui y participent. Laughing

Enfin si tu utilises "moult" dans une soirée entre amis, on va vite te jeter des cailloux. Surtout à 30 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 - CAB / SFP   J2 - CAB / SFP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - CAB / SFP
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: