Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J4 - SFP / CO

Aller en bas 
+28
Dam's
bapt-man
Hoover77
badaud
javier-conde
Hoppy
Toussaint
Ivan75
Deldongo33
Pat le Pirate
johnantony75
Othismos
Sapiens Sapiens
Moon1475
LP94
Samalyss
sebastor
imjustlooking
La Carillonne
NDi
Totor
NimO^
bugsy
Jacques-Yves
dubois51
jepepikouros
aupa sf
loubiere
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:16

Voodoo child a écrit:
johnantony75 a écrit:
       1) La qualité de buteur : Quoi qu'on en dise c'est LE POINT le plus important pour un 10....

Alain Penaud te salue bien !
lol! surtout si on regarde les meilleurs buteurs de TOP 14 ces dernières saisons: Teulet - Kockott - Germain. juste une année avec Wisniewski.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 18:53

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


loubiere a écrit:
quant au CO, il est dans le même bateau que nous et vise, comme nous, la 5eme ou 6eme place, au pire la possibilité de disputer un barrage pour la champions Cup.

Nous ne visons absolument pas la 5eme-6eme place. Les dirigeants et les entraineurs le disent pour ne pas paraitre mal, mais vu nos "handicaps" une 7eme place serait déjà un exploit Wink
visiblement, tu n'as jamais du beaucoup manager d'hommes.
J4 - SFP / CO - Page 7 238923313
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 19:41

sinon visionner le premier essai du Stade est un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 19:57

Heu je retiens surtout du résumé le titanesque grattage de Burban en 1ère période que je n'avais pas vu depuis la tribune. Shocked  Cette puissance!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 20:06

Dam's a écrit:
Heu je retiens surtout du résumé le titanesque grattage de Burban en 1ère période que je n'avais pas vu depuis la tribune. Shocked  Cette puissance!

c'est vrai que c'est énorme !!! si seulement le physique de ce joueur était plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 20:21

imjustlooking a écrit:
sinon visionner le premier essai du Stade est un véritable plaisir.



à 0.20'
Pour moi c'est Nicolas qui fait l'essai
Doumayrou va s'enfermer, et il y a un très bon contest des castrais. Une demie seconde de plus ça aurait été pénalité.
Nicolas nettoie très efficacement, le ballon vient naturellement à Arias qui exploite bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 20:43

Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
sinon visionner le premier essai du Stade est un véritable plaisir.



à 0.20'
Pour moi c'est Nicolas qui fait l'essai
Doumayrou va s'enfermer, et il y a un très bon contest des castrais. Une demie seconde de plus ça aurait été pénalité.
Nicolas nettoie très efficacement, le ballon vient naturellement à Arias qui exploite bien la situation.

l action est bien plus longue
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 15:17

Je me demandais si c'était demain ou la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la sanction de Jules Plisson suite à son CR.

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 15:58

La Carillonne a écrit:
Je me demandais si c'était demain ou la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la sanction de Jules Plisson suite à son CR.

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci beaucoup
L'Equipe indique que Jules passe demain en commission au lieu de mercredi prochaine.
Discipline-jules-plisson-stade-francais-entendu-le-21-septembre
On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:05

dubois51 a écrit:

On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
c'est moins grave, puisque Plisson le saura tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 10:37

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
c'est moins grave, puisque Plisson le saura tout de suite.
Sauf s'ils ne donnent le droit de délibérer et de rendre leur décision plus tard (pour comparer plusieurs dossiers de violence similaires par exemple, et rester cohérent dans leurs décisions).
Mais je ne crois pas que cette session soit très chargé. Les lanceurs de châtaignes brivistes et grenoblois passent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - SFP / CO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - SFP / CO
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: