Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 il est fort ce Guy....

Aller en bas 
+9
Dimitri
Remz_des_Princes
u fiume
fred78
nicodom
paramaribo
Marc du 91
placage72
pierre belmiche
13 participants
AuteurMessage
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMar 25 Sep - 21:55

Bon je sais, Remz, Guy Novés, tu l'aime pas ! Laughing Mais faut reconnaitre qu'il est fort quand meme hein !

Son interview sur Toulon, comment qu'il leur met pas la pression !

Si Toulon fait tourner son effectif pour son déplacement à Toulouse c'est, avant tout, dans la perspective de la Coupe d'Europe qui approche. Allez-vous agir de même ?

Bien sûr que c'est la vraie raison. Mais la différence entre Toulon et Toulouse, aujourd'hui, c'est que les Toulonnais ont six victoires et nous deux défaites. Nous devons donc nous adapter avec, en plus, de nombreux blessés. Nous n'avons pas tous les arguments et le même potentiel que Toulon... (sic...) C'est un club qui travaille dur depuis cinq ans pour monter les échelons. On sent, petit à petit, que c'est inéluctable... C'est l'équipe qui doit prochainement réaliser le doublé Championnat Coupe d'Europe...

Alors cette derniére phrase juste avant un match comme çà , pour mettre la pression à l'adversaire, alors là moi je dit chapeau l'artiste !

Bon aprés il en fait un peu trop quand même... geek

On vous sent admiratif...
Je le suis. Gagner les six premiers matches en les maîtrisant comme ça, c'est impressionnant. Quand on voit ce qui va se déplacer au Stadium, on va y aller dans nos petits souliers... Mais si je suis admiratif, je ne suis pas béat ; samedi, on va essayer de s'accrocher.

Arretes Guy, tu va pas aller demander des autographes aux toulonnais quand meme ! Laughing C'est qui le champion en titre ? 3 fois champion d'europe ??? C'est toi coco ! alors tu va pas nous faire un coup de calgon quand meme ! du nerf non de dieu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
placage72

placage72


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 45
Localisation : st gervais-en-belin (72)

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 5:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 6:17

Bah! C'est du Noves pur jus... Rolling Eyes

Ca devient presque fatigant à la longue d'essayer de relever chez lui ce qui relève du sérieux et ce qui relève du foutage de gueule!

Je reconnais ses qualités de coach, mais pour le reste, je sens que je vais me rapprocher des positions de Remz... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 6:25

Tant qu'il ne dit pas qu'à côté du RCT, le Stade toulousain c'est les Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
nicodom

nicodom


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 6:58

Je sais bien que je paraphrase, voire que je plagie, mais je ne l'aime pas beaucoup Guy Novès...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 7:32

J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 7:55

paramaribo a écrit:
J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière.

meme un bock suffirait ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 8:10

paramaribo a écrit:
J'échange volontier un demi Guy Novès contre 10 Richard Pool Jones et sa caravane de bière.

+10000

--------------------
J'arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 8:38

Ben moi Guy Novès, et ben j'l'aime pôh. No

Le rigoletto dans la production de Jérôme Savary j'ai adoré.

Mais Guy Novès je l'ai jamais vu mourir sur scène dans un sac en toile de jute et pourtant j'l'aime pas, c'est étrange. confused
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 11:24

Répugnant. Je le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 11:32

Il est fort..... il est fort ce Guy....  3141417390 ....très fort.. il est fort ce Guy....  3141417390 ......très très fort...... il est fort ce Guy....  3141417390 il est fort ce Guy....  3141417390 il est fort ce Guy....  3141417390

Mais dans les faits on le connait trop pour que ça puisse perturber un tant soit peu l'équipe adverse avant et pendant le match.
Le seul mérite de son discours est de se couvrir en cas de contre performance et de se glorifier d'un exploit à peu de frais en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 12:10

pov petit toulousain malheureux à son pépère !
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyMer 26 Sep - 14:23

comme Remz,je ne l'aime pas !

il est très fort,le meilleur surement,mais son petit jeu à la Caliméro me gonfle au plus haut point..........
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyVen 28 Sep - 9:22

kirky a écrit:
comme Remz,je ne l'aime pas !

il est très fort,le meilleur surement,mais son petit jeu à la Caliméro me gonfle au plus haut point..........

+1!
Une pleureuse alors qu'il a un gros effectif, un gros budget et les arbitres et les instances dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyVen 28 Sep - 9:30

sumo75 a écrit:
pov petit toulousain malheureux à son pépère !

Tient, pour ton mariage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid

Tu pourra inviter Guy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyVen 28 Sep - 9:33

lol! t'as quand même des activités malsaines en dehors du SF il est fort ce Guy....  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyVen 28 Sep - 9:56

sumo75 a écrit:
lol! t'as quand même des activités malsaines en dehors du SF il est fort ce Guy....  4074668239

J'ai pas dit que Guy était la mariée Very Happy
Mais pour un mariage franco-toulousain il peut-être de la noce il est fort ce Guy....  360115601
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  EmptyVen 28 Sep - 10:17



LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
lol! t'as quand même des activités malsaines en dehors du SF il est fort ce Guy....  4074668239

J'ai pas dit que Guy était la mariée Very Happy
Mais pour un mariage franco-toulousain il peut-être de la noce il est fort ce Guy....  360115601

J'ai pas dit ça non plus mais avoir le temps de regarder des annonces comme ça sur le bon coin... scratch il est fort ce Guy....  2441965372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est fort ce Guy....  Empty
MessageSujet: Re: il est fort ce Guy....    il est fort ce Guy....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est fort ce Guy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: