Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saison 2017 2018

Aller en bas 
+40
fanstade
Alextri
bournet annie
Georginho23
NDi
tiikeri
paramaribo
PHX8lepetitsudiste
cogiela
Zamis
JB31
le boute en train
Pierrick75
bugsy
Samalyss
aupa sf
Hoover77
jepepikouros
Dam's
Novembre
Totor
sebastor
Jacques-Yves
rouliane6
imjustlooking
Ivan75
Hoppy
sumo75
Moon1475
Othismos
La Carillonne
mik94
Rouliox
Sapiens Sapiens
loubiere
dubois51
javier-conde
antony74
funchal
mauleon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 13:57

sebastor a écrit:
aupa sf a écrit:
dambiele  serait  sur le départ  au racing  pour peut-être  Paris. ....info en off
franchement, je n'ai rien contre l'homme, mais il est numéro 3 au RM92 (Carter, goosen, et même Tales sont devants) : un recrutement d'appoint, ça signifierait sans doute que steyn reste.
Steyn est en contrat jusqu'en 2018, où il aura 34 ans. Peut-être une saison supplémentaire à Paris (2018-2019) mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 15:56

funchal a écrit:
tiikeri a écrit:
Voilà, ça c'est dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est qu'un titre pourri, un de plus dans la presse!

Personnellement, je ne vois pas en quoi il dézingue le club, il fait un constat rapporté par la presse suite à interview! C'est son droit comme nous tous d'avoir sa petite idée et de s'exprimer sur le sujet qui doit lui tenir à coeur.
Le seul tort qu'on peut faire au club, c'est un silence qui en dit trop long par rapport à la situation dans laquelle il se trouve, la perte de ses propres joueurs formés au club ou relancés, de l'interrogation même des autres joueurs qui restent ou seront sur le point de partir, de la poursuite ou pas de son 'head coach' sportif, etc, etc ...
La presse en fait son velours sans réponse aux attaques! C'est tout!
Sylvain Marconnet fait comme la plupart d'entre nous, il cogite, en attendant le verdict! Supputations, vraies ou fausses, un jour nous saurons tous...

Juste ... Ça c'est le 10 Sport comme c'est un journal qui ne marche pas ils prennent le (mauvais) parti de ne faire que de l'événementiel et le buzz dans les titres pour attirer le chaland !
En général le contenu de l'interview est beaucoup moins polémique !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 16:01

aupa sf a écrit:
dambiele  serait  sur le départ  au racing  pour peut-être  Paris. ....info en off

Le style de joueur que le club fera signer. Soit un joueur à relancer, soit des jeunes joueurs à faire éclore! Dambielle rentre dans ces clous...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 19:02

loubiere a écrit:
sebastor a écrit:
aupa sf a écrit:
dambiele  serait  sur le départ  au racing  pour peut-être  Paris. ....info en off
franchement, je n'ai rien contre l'homme, mais il est numéro 3 au RM92 (Carter, goosen, et même Tales sont devants) : un recrutement d'appoint, ça signifierait sans doute que steyn reste.
Steyn est en contrat jusqu'en 2018, où il aura 34 ans. Peut-être une saison supplémentaire à Paris (2018-2019) mais guère plus.

Et l'ami Jules pareil, 2018?
Il n'est pas plus indiscutable que Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1238
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptySam 3 Déc - 9:31

funchal a écrit:
aupa sf a écrit:
dambiele  serait  sur le départ  au racing  pour peut-être  Paris. ....info en off

Le style de joueur que le club fera signer. Soit un joueur à relancer, soit des jeunes joueurs à faire éclore! Dambielle rentre dans ces clous...
A suivre

dambielle est un bon joueur de top 14 ,experimente ,bon butteur ,bon jeu au pied ,joue indifferement ouvreur ou arriere .
il est toujours dispo , rarement blesse et jamais selectionne . .
assurement il aurait du temps de jeu au sf .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptySam 3 Déc - 21:39

bournet annie a écrit:
funchal a écrit:
aupa sf a écrit:
dambiele  serait  sur le départ  au racing  pour peut-être  Paris. ....info en off

Le style de joueur que le club fera signer. Soit un joueur à relancer, soit des jeunes joueurs à faire éclore! Dambielle rentre dans ces clous...
A suivre

dambielle est un bon joueur de top 14 ,experimente ,bon butteur ,bon jeu au pied ,joue indifferement ouvreur ou arriere .
il est toujours dispo , rarement blesse et jamais selectionne .  .
assurement il aurait du temps de jeu au sf .

Voilà, c'est exactement ça.
Il me fait un peu penser à Felsina.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 7:01

l'interview de quesada laisseà entendre qu'il va quitter le club à cause de tout simplement la réalité de lambition egale à zero de savare ! !
je le répète, malheureusement après l'avoir sauvé, il va tué le club ! si on écoute tous les départs, c'est du à un manque de clarté et d'ambition. .....quel gâchis ! !!
et tout ça avec larena du Racing qui arrive qui mettra définitivement le club à terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 18:30

Ces critiques continues contre le président Savare...je trouve que ça commence à bien faire.

Pour ce que je sache les joueurs et le staff sont payés rubis sur l'ongle conformément à leurs contrats, Tous les fournisseurs sont payés en temps et en heure et les dépenses du club sont honorées comme il se doit. Tout ceci grâce à l'argent de la famille Savare. En 5 ans ils ont déjà dépensé au moins 20 millions d'euros sans aucun espoir de les revoir un jour, ni même la moitié ni le quart...seulement pour que le club continue. Quand on nous parle de manque d'ambition je trouve ça un peu cocasse. Il est facile d'être ambitieux avec l'argent des autres.

L'intention de la famille Savare et donc de Thomas Savare était de faire du Stade Français un club financièrement autonome qui pourrait vivre de ses recettes et du sponsoring sans avoir besoin d'un mécène. Il s'avère qu'à Paris c'est tout simplement impossible ni aujourd'hui ni dans un avenir proche.

L'espoir de continuer en formant des jeunes et en recourant le moins possible à des vedettes extérieures est entrain de s'envoler. Les dernières réformes des dirigeants de la LNR ont transformé le moindre JIFF des plus moyens en pépite ruineuse. Nous n'avons même plus les ressources suffisantes pour les garder.

Il faut se résoudre à l'évidence, le club n'a, pour le moment plus beaucoup de moyens de développement.

Le président a déclaré que si des repreneurs sérieux voulaient s'y coller il leur laisserait le club. Le moins que l'on puisse dire est que ça ne se bouscule pas. Il parait que de mystérieux repreneurs se seraient fait connaitre il y a quelques années et aussi quelques mois...ça n'a bien sur rien donné. J'imagine que quand ces derniers ont réalisé quelle était la situation du club ils se sont enfui en courant...ils doivent courir encore. Laughing

Je me demande qui serait assez fou pour dépenser continuellement de l'argent par millions en étant sur de tout perdre sans grande reconnaissance de qui que ce soit. Question

Mais tout ceci concerne l'avenir, pour le moment comme je l'ai dit plus haut tout le monde est payé et on est en droit d'attendre que tous, joueurs comme le staff, donnent le maximum jusqu'à la fin de la saison...même et surtout ceux qui vont partir. C'est une question de professionnalisme un point c'est tout. Certains joueurs hier ont montré que c'était bien leur intention et c'est très bien ainsi.

Alors laissons les vaticinations sur l'avenir de tel ou tel joueur ou l’analyse sémantique des propos de l'entraîneur. Personne ne sait quel sera l'avenir de club, si la famille Savare continuera, si un miraculeux repreneur ambitieux...ou complètement fou se présentera. Ou si le club disparaîtra. On le verra bien assez tôt et ni vous ni moi n'y pouvons rien.

Le plus important est de terminer cette saison honorablement. On a vu hier qu'avec une équipe solide et surtout moins incomplète que d'habitude, on avait les moyens de se défendre et avec un peu de chance d'atteindre nos objectifs.

Pour le reste qui vivra verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 20:48

fin des matchs allers. bilan en demi teinte pour moi. Les suspensions et blessures nous ont privés de quelques points.
Sportivement l'équipe est tout juste derrière Clermont et Toulon.
mais pas comptablement hélas.

Certains joueurs n'ont pas encore commencé leur saison : Papé, Parisse, Danty...


Objectivement je pense que l'équipe sera l'équipe de la seconde partie de la saison et je nous vois à minimum en demi finale.
Il est impossible d'avoir autant d'éléments contre nous que sur cette première partie de la saison.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 20:56

imjustlooking a écrit:

Certains joueurs n'ont pas encore commencé leur saison : Papé, Parisse, Danty...


Objectivement je pense que l'équipe sera l'équipe de la seconde partie de la saison et je nous vois à minimum en demi finale.
Il est impossible d'avoir autant d'éléments contre nous que sur cette première partie de la saison.

santa

Tu aurais pu citer Flanquart, Alberts, Mostert, Alo Emile, pour Génia ça débute tout juste.

Si nous sommes épargnés, il est vrai que sur un match nous pouvons battre n'importe qui.
Maintenant sur un championnat ... l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 21:08

aupa sf a écrit:
l'interview  de quesada  laisseà entendre  qu'il va quitter  le club  à cause de tout simplement  la réalité  de lambition  egale  à zero  de savare ! !
je le répète, malheureusement  après l'avoir  sauvé, il va tué  le club ! si on écoute tous  les départs, c'est du  à un manque  de clarté  et d'ambition. .....quel  gâchis ! !!
et tout ça  avec larena du Racing qui arrive qui mettra  définitivement  le club à terre!!!

Alors deux choses:

- L'interview de Quesada, on peut lui faire dire tout et son contraire.
- L'Arena, on verra ce que ça donnera notamment en terme d'affluence, ce qui n'est pas gagné. Le SF attire plus de monde actuellement à Jean Bouin que dans l'ancien Jean Bouin. Je ne suis pas sûr que le Racing puisse faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 21:11

Totor a écrit:
aupa sf a écrit:
l'interview  de quesada  laisseà entendre  qu'il va quitter  le club  à cause de tout simplement  la réalité  de lambition  egale  à zero  de savare ! !
je le répète, malheureusement  après l'avoir  sauvé, il va tué  le club ! si on écoute tous  les départs, c'est du  à un manque  de clarté  et d'ambition. .....quel  gâchis ! !!
et tout ça  avec larena du Racing qui arrive qui mettra  définitivement  le club à terre!!!

Alors deux choses:

- L'interview de Quesada, on peut lui faire dire tout et son contraire.
- L'Arena, on verra ce que ça donnera notamment en terme d'affluence, ce qui n'est pas gagné. Le SF attire plus de monde actuellement à Jean Bouin que dans l'ancien Jean Bouin. Je ne suis pas sûr que le Racing puisse faire beaucoup mieux.

Evidemment que l'Arena ce n'est pas gagné. Passé l'excitation du début, si Lorenzizi arrive à 12.000 spectateurs de moyenne, ce sera déjà pas mal (+40% par rapport à Colombes). Et le stade sera au 2/3 vide...

Pour Quesada pour moi (mais c'est une pure interprétation) ça veut dire qu'il part. En précisant bien qu'il n'a aucun contact ailleurs, qu'il aime le club, mais que les circonstances l'amènent à partir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 21:47

imjustlooking a écrit:
Sportivement l'équipe est tout juste derrière Clermont et Toulon.

scratch

Une simple victoire à domicile sur le dernier jouant à 14 et les esprits s'enflamment ?
Comment alors demander aux joueurs de ne pas en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 15:16

aupa sf a écrit:
l'interview  de quesada  laisseà entendre  qu'il va quitter  le club  à cause de tout simplement  la réalité  de lambition  egale  à zero  de savare ! !
je le répète, malheureusement  après l'avoir  sauvé, il va tué  le club ! si on écoute tous  les départs, c'est du  à un manque  de clarté  et d'ambition. .....quel  gâchis ! !!
et tout ça  avec larena du Racing qui arrive qui mettra  définitivement  le club à terre!!!

de quelle interview tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 15:19

jepepikouros a écrit:
Ces critiques continues contre le président Savare...je trouve que ça commence à bien faire.

Pour ce que je sache les joueurs et le staff sont payés rubis sur l'ongle conformément à leurs contrats, Tous les fournisseurs sont payés en temps et en heure et les dépenses du club sont honorées comme il se doit. Tout ceci grâce à l'argent de la famille Savare. En 5 ans ils ont déjà dépensé au moins 20 millions d'euros sans aucun espoir de les revoir un jour, ni même la moitié ni le quart...seulement pour que le club continue. Quand on nous parle de manque d'ambition je trouve ça un peu cocasse. Il est facile d'être ambitieux avec l'argent des autres.

L'intention de la famille Savare et donc de Thomas Savare était de faire du Stade Français un club financièrement autonome qui pourrait vivre de ses recettes et du sponsoring sans avoir besoin d'un mécène. Il s'avère qu'à Paris c'est tout simplement impossible ni aujourd'hui ni dans un avenir proche.

L'espoir de continuer en formant des jeunes et en recourant le moins possible à des vedettes extérieures est entrain de s'envoler. Les dernières réformes des dirigeants de la LNR ont transformé le moindre JIFF des plus moyens en pépite ruineuse. Nous n'avons même plus les ressources suffisantes pour les garder.

Il faut se résoudre à l'évidence, le club n'a, pour le moment plus beaucoup de moyens de développement.

Le président a déclaré que si des repreneurs sérieux voulaient s'y coller il leur laisserait le club. Le  moins que l'on puisse dire est que ça ne se bouscule pas. Il parait que de mystérieux repreneurs se seraient fait connaitre il y a quelques années et aussi quelques mois...ça n'a bien sur rien donné. J'imagine que quand ces derniers ont réalisé quelle était la situation du club ils se sont enfui en courant...ils doivent courir encore. Laughing

Je me demande qui serait assez fou pour dépenser continuellement de l'argent par millions en étant sur de tout perdre sans grande reconnaissance de qui que ce soit. Question

Mais tout ceci concerne l'avenir, pour le moment comme je l'ai dit plus haut tout le monde est payé et on est en droit d'attendre que tous, joueurs comme le staff, donnent le maximum jusqu'à la fin de la saison...même et surtout ceux qui vont partir. C'est une question de professionnalisme un point c'est tout. Certains joueurs hier ont montré que c'était bien leur intention et c'est très bien ainsi.

Alors laissons les vaticinations sur l'avenir de tel ou tel joueur ou l’analyse sémantique des propos de l'entraîneur. Personne ne sait quel sera l'avenir de club, si la famille Savare continuera, si un miraculeux repreneur ambitieux...ou complètement fou se présentera. Ou si le club disparaîtra. On le verra bien assez tôt et ni vous ni moi n'y pouvons rien.

Le plus important est de terminer cette saison honorablement. On a vu hier qu'avec une équipe solide et surtout moins incomplète que d'habitude, on avait les moyens de se défendre et avec un peu de chance d'atteindre nos objectifs.

Pour le reste qui vivra verra. Wink

+1. rien à ajouter tout y est. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 17:37

cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
l'interview  de quesada  laisseà entendre  qu'il va quitter  le club  à cause de tout simplement  la réalité  de lambition  egale  à zero  de savare ! !
je le répète, malheureusement  après l'avoir  sauvé, il va tué  le club ! si on écoute tous  les départs, c'est du  à un manque  de clarté  et d'ambition. .....quel  gâchis ! !!
et tout ça  avec larena du Racing qui arrive qui mettra  définitivement  le club à terre!!!

jour de rugby. et après ce n'est que mon interprétation
de quelle interview tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 0:30

jepepikouros a écrit:

Pour ce que je sache les joueurs et le staff sont payés rubis sur l'ongle conformément à leurs contrats, Tous les fournisseurs sont payés en temps et en heure et les dépenses du club sont honorées comme il se doit.

Spéculations votre honneur
A moins d'être le comptable du club il est impossible d'être aussi catégorique. Un comptable étant lié par le secret professionnel il serait alors en faute.
Personnellement je n'ai jamais lu un rapport de la DNACG et je ne sais pas si ces données sont fournies et/ou étudiées. Leur étude serait alors très poussée.

jepepikouros a écrit:

Tout ceci grâce à l'argent de la famille Savare. En 5 ans ils ont déjà dépensé au moins 20 millions d'euros sans aucun espoir de les revoir un jour, ni même la moitié ni le quart...seulement pour que le club continue. Quand on nous parle de manque d'ambition je trouve ça un peu cocasse.
Sauf erreur le président M. Savare a fait part de ses ambitions sportives.  Réaffirmées lors de son ITW au CRC.
Je ne l'ai jamais entendu dire que ses ambitions se cantonnaient à payer les factures et les salaires. Ce qui n'est pas très ambitieux sportivement et n'aurait aucun sens.

jepepikouros a écrit:

Il est facile d'être ambitieux avec l'argent des autres.
Il est facile d'avoir un discours ambitieux et des actes limités.
Ses contraintes viennent probablement de son comité du direction et cela peut se comprendre, cependant il peut l'admettre afin d'expliquer ses limites.

jepepikouros a écrit:

L'intention de la famille Savare et donc de Thomas Savare était de faire du Stade Français un club financièrement autonome qui pourrait vivre de ses recettes et du sponsoring sans avoir besoin d'un mécène. Il s'avère qu'à Paris c'est tout simplement impossible ni aujourd'hui ni dans un avenir proche.

Serait-il alors possible de dire que le Président se soit trompé ?
"L'intention de la famille Savare", me semblait aussi de faire de ce club un club installé dans les 6.
Et puis il me semble que ça n'est pas l'intention de toute la famille Savare...

jepepikouros a écrit:

L'espoir de continuer en formant des jeunes et en recourant le moins possible à des vedettes extérieures est entrain de s'envoler. Les dernières réformes des dirigeants de la LNR ont transformé le moindre JIFF des plus moyens en pépite ruineuse. Nous n'avons même plus les ressources suffisantes pour les garder.

Il faut se résoudre à l'évidence, le club n'a, pour le moment plus beaucoup de moyens de développement.
silent inutile d'expliquer pourquoi.

jepepikouros a écrit:

Le président a déclaré que si des repreneurs sérieux voulaient s'y coller il leur laisserait le club. Le  moins que l'on puisse dire est que ça ne se bouscule pas. Il parait que de mystérieux repreneurs se seraient fait connaitre il y a quelques années et aussi quelques mois...ça n'a bien sur rien donné. J'imagine que quand ces derniers ont réalisé quelle était la situation du club ils se sont enfui en courant...ils doivent courir encore. Laughing
Spéculations votre honneur, le président a admis choisir les projets de repreneurs et/ou de mécènes. Qui sait si il les a rejetés ? Le comptable peut être ?

jepepikouros a écrit:

Je me demande qui serait assez fou pour dépenser continuellement de l'argent par millions en étant sur de tout perdre sans grande reconnaissance de qui que ce soit. Question
Cela existe dans un club dans le stade d'en face qui a ajouté également le handball, le volley...  On peut aussi citer au hasard M. Altrad ou M. Lorenzetti par exemple.
La reconnaissance viendra avec les titres recherchés avec les ambitions affichées.

jepepikouros a écrit:

Mais tout ceci concerne l'avenir, pour le moment comme je l'ai dit plus haut tout le monde est payé et on est en droit d'attendre que tous, joueurs comme le staff, donnent le maximum jusqu'à la fin de la saison...même et surtout ceux qui vont partir. C'est une question de professionnalisme un point c'est tout. Certains joueurs hier ont montré que c'était bien leur intention et c'est très bien ainsi.
Pourvu que ça dure comme on dit à Groland.


jepepikouros a écrit:

Alors laissons les vaticinations sur l'avenir de tel ou tel joueur ou l’analyse sémantique des propos de l'entraîneur. Personne ne sait quel sera l'avenir de club, si la famille Savare continuera, si un miraculeux repreneur ambitieux...ou complètement fou se présentera. Ou si le club disparaîtra. On le verra bien assez tôt et ni vous ni moi n'y pouvons rien.
On va donc pouvoir fermer le forum si on ne peut plus échanger sur ces sujets.

jepepikouros a écrit:

Le plus important est de terminer cette saison honorablement. On a vu hier qu'avec une équipe solide et surtout moins incomplète que d'habitude, on avait les moyens de se défendre et avec un peu de chance d'atteindre nos objectifs.

Pour le reste qui vivra verra. Wink
Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 5:30

Ha Question ça y est l'homme qui parle la langue de caoutchouc vient de se réveiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 9:39

Quesada arrête à la fin de la saison ! Remplacé par Cooper...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 9:47

Et ça continue Quesada se barre. Cooper l'entraineur des trois quart devient manageur general.
Bon c'est clair après la periode de la generation en or 1998-2008 (5 titres et 2 finales de H cup), la periode noir 2008-2012 avec la presque chute du SF et sa reconstruction, la periode des jeunes 2012-2016 avec 1 titres et des finales de challenges europeen. Nous repartons de nouveau à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 9:49

Alextri a écrit:
Quesada arrête à la fin de la saison ! Remplacé par Cooper...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fin du petit cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 9:53

Souhaitons qu'une chose c'est que cela va libérer les tètes des joueurs pour qu'ils se défoncent sur le terrain pour nous faire rêver encore une fois avant un nouveau départ.
Donc voilà pourquoi il y a autant de départ : fin du cycle Quesada.
Du coup je ne m'attend pas à du recrutement clinquant.
Savare petit cachottier et bien jouer d'un point de vue financier je pense que Cooper doit coûter moins chère qu'un Quesada. En plus avec tout ces départs la masse salariale va baisser.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 10:11

fanstade a écrit:
Et ça continue Quesada se barre. Cooper l'entraineur des trois quart devient manageur general.
Bon c'est clair après la periode de la generation en or 1998-2008 (5 titres et 2 finales de H cup), la periode noir 2008-2012 avec la presque chute du SF et sa reconstruction, la periode des jeunes 2012-2016 avec 1 titres et des finales de challenges europeen. Nous repartons de nouveau à zéro.

Ca fait quand même mal, d'avoir reconstruit depuis 2012 pour tout détruire en 2 mois.
Greg Cooper est surement quelqu'un de très compétent mais on n'en avait jamais entendu parlé avant mai de cette année.
Je suis pas sur que ce soit non plus l'entraineur qui va faire rêver pour favoriser notre recrutement.

Bref, à compter de ce jour, je me vois forcé de rejoindre le clan des pessimistes du forum. Pourtant, j'y croyais encore. saison 2017 2018 - Page 8 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 10:14

n'en déplaise à bcp, je trouve ce choix intéressant : depuis son arrivée, il y a du mieux dans l'équipe, à la fois dans la mentalité en attaque (+ de risques) et dans les techniques de défense.
Et j'ai tjs pensé que quesada avait des difficultés à gérer les temps faibles d'une saison : parce que même avec des internationaux absents et des blessés, on se prend régulièrement la marée. Or, même diminué, notre effectif est très correct. Les défaites à Pau et UBB sont révélatrices d'une équipe qui ne sait pas jouer si elle n'est pas à 100%. C'est un vrai pb !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 10:16

Cela confirme la gravite de la situation du club .le non renouvellement de nos jiffs marque au rouge le club et cela va continuer les prochains bonfils plisson danty camara flanquart,savare n est plus l homme de la situation il gère comme une entreprise certes il fera des économies importantes mais cette entreprise qu est un club de rugby ne pourra pas y survivre longtemps je regrette fortement ce déclin annoncé à ce rythme la sera t on toujours en top 14?et le recrutement sera compliqué pour la saison prochaine .qui voudra signer au stade fr ,en voyant l ambition de mr savare c est vite vu.et je comprend le départ de quesada à ne pas pouvoir lutter avec les autres écuries,au niveau ambition de recrutement de haut niveau je sui triste pour lui car if fait un travail formidable et on l aide pas ,dommage je lui souhaite le meilleur à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2017 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 2017 2018   saison 2017 2018 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2017 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2017-2018...
» PRO D2 : saison 2017 / 2018
» Quota JIFF Saison 2017-2018 (Allrugby)
» TOP 14 saison 2017 - 2018
» Saison 2017 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: