AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Patricio Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
javier-conde

MessageSujet: Patricio Fernandez   Dim 30 Oct - 17:40

Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

MessageSujet: Re: Patricio Fernandez   Dim 30 Oct - 17:52

javier-conde a écrit:
Bon, ok, j'ai quelque chose à dire, je crée un post...sourire...Mais je n'ai pas trouvé où le placer celui là, et puis une pepite pareille mérite un post, quelle belle trouvaille de l'ASM ! Il pue le rugby ce mec là ! Certes, c'est pas le premier ouvreur argentin a brillé, c'est clair, mais lui, il scintille depuis le debut de la saison ! 22 ans, c'est ça ??? Bravo à lui !
Non, il ne peut pas être bon , puisqu'il jouait en amateur en Argentine............... lol!
Excellent joueur effectivement, déjà présenté lors de son arrivée à Clermont l'an dernier comme le digne successeur d'El Mago.
Revenir en haut Aller en bas

Patricio Fernandez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1