Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyJeu 27 Oct - 18:29

gundur a écrit:
Apparement on serrait sur Delon armitage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On était aussi sur aplon y'a quelques jours, pour l'instant les bruits de couloir qu'on entends concernent quand même des joueurs avec de bonnes qualités sportives.

L'article de rugby365 cite un article de L'Equipe qui est au conditionnel !!
Ensuite Delon Armitage, e n'apprécierais franchement pas sa venue, déja 32 ans, clairement sur la pente descendante, et l'état d'esprit ne collerais pas du tout au club.

Par ailleurs est annoncée à Toulon la reconstitution du duo Galthié - Landreau pour un futur proche ... Boudjellal a toujours été fasciné par le SFP ... éloges à Guazzini, appels à sauver le club lors de l'épisode de la Facem, recrutements en veux tu en voila d'anciens du club (Messina, Bastareaud ... puis Delmas, Laporte), aujourd'hui Lakafia.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 27 Oct - 18:50

Ivan75 a écrit:

Ensuite Delon Armitage, e n'apprécierais franchement pas sa venue, déja 32 ans, clairement sur la pente descendante, et l'état d'esprit ne collerais pas du tout au club.
oui, mais JIFF!!!

Ivan75 a écrit:


Par ailleurs est annoncée à Toulon la reconstitution du duo Galthié - Landreau pour un futur proche ... Boudjellal a toujours été fasciné par le SFP ... éloges à Guazzini, appels à sauver le club lors de l'épisode de la Facem, recrutements en veux tu en voila d'anciens du club (Messina, Bastareaud ... puis Delmas, Laporte), aujourd'hui Lakafia.
Sauf que l'an prochain, Mourad ne sera plus à la tête du club (même s'il garde quelques actions de la SASP).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5589
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 27 Oct - 19:46

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

Ensuite Delon Armitage, e n'apprécierais franchement pas sa venue, déja 32 ans, clairement sur la pente descendante, et l'état d'esprit ne collerais pas du tout au club.
oui, mais JIFF!!!

Jiff, solide pour le top 14 et pas international (ou proche d'une quelconque sélection) comme nos deux autres arrières titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 27 Oct - 19:50

Ivan75 a écrit:
gundur a écrit:
Apparement on serrait sur Delon armitage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On était aussi sur aplon y'a quelques jours, pour l'instant les bruits de couloir qu'on entends concernent quand même des joueurs avec de bonnes qualités sportives.

L'article de rugby365 cite un article de L'Equipe qui est au conditionnel !!
Ensuite Delon Armitage, e n'apprécierais franchement pas sa venue, déja 32 ans, clairement sur la pente descendante, et l'état d'esprit ne collerais pas du tout au club.

Par ailleurs est annoncée à Toulon la reconstitution du duo Galthié - Landreau pour un futur proche ... Boudjellal a toujours été fasciné par le SFP ... éloges à Guazzini, appels à sauver le club lors de l'épisode de la Facem, recrutements en veux tu en voila d'anciens du club (Messina, Bastareaud ... puis Delmas, Laporte), aujourd'hui Lakafia.


En même temps vu la période de l'année normal que ça soit au conditionnel. Si on attends La communication officiel du club pour en parler sur le forum on peut clore le sujet ^^
Moi armitage si c'est pour remplacer sinzelle qu'on annonce partant je trouve qu'on perd pas au change.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyJeu 27 Oct - 22:53

J'ai moi aussi quelques griefs à l'encontre du personnage mais il apporte des garanties sportives. Et le club doit avoir un plan B si Hugo Bonneval ne prolonge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:24

Quesada sur la recrue en pilier droit. C'est donc un pilier amateur pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
"On est allé chercher des piliers très expérimentés du Super XV, surtout en Afrique du Sud mais leur club n'ont finalement pas voulu les libérer pour qu'ils puissent se reposer", a expliqué le Directeur Sportif du Stade français. "Je me suis renseigné en Argentine mais il y a beaucoup de joueurs sous contrat avec les Jaguares, Argentine XV, les Pumas... Et c'est Benjamin Espinal qui avait le meilleur profil. C'est un joueur amateur qui démarre. Mais j'ai parlé avec ses entraîneurs, mes amis et tous m'ont dit que c'était un des meilleurs piliers en place. Il faisait 130kg il y a quelques années mais il a perdu 15 kg. Il a beaucoup de mobilité et il a progressé dans la conquête. Il a un gros potentiel. Pour lui, c'est un challenge même si on ne s'attend pas à ce qu'il fasse des merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:28

Ivan75 a écrit:
Quesada sur la recrue en pilier droit. C'est donc un pilier amateur pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
"On est allé chercher des piliers très expérimentés du Super XV, surtout en Afrique du Sud mais leur club n'ont finalement pas voulu les libérer pour qu'ils puissent se reposer", a expliqué le Directeur Sportif du Stade français. "Je me suis renseigné en Argentine mais il y a beaucoup de joueurs sous contrat avec les Jaguares, Argentine XV, les Pumas... Et c'est Benjamin Espinal qui avait le meilleur profil. C'est un joueur amateur qui démarre. Mais j'ai parlé avec ses entraîneurs, mes amis et tous m'ont dit que c'était un des meilleurs piliers en place. Il faisait 130kg il y a quelques années mais il a perdu 15 kg. Il a beaucoup de mobilité et il a progressé dans la conquête. Il a un gros potentiel. Pour lui, c'est un challenge même si on ne s'attend pas à ce qu'il fasse des merveilles"

Un Chetif SLIMANI bis ????
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:33

stephane77000 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Quesada sur la recrue en pilier droit. C'est donc un pilier amateur pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
"On est allé chercher des piliers très expérimentés du Super XV, surtout en Afrique du Sud mais leur club n'ont finalement pas voulu les libérer pour qu'ils puissent se reposer", a expliqué le Directeur Sportif du Stade français. "Je me suis renseigné en Argentine mais il y a beaucoup de joueurs sous contrat avec les Jaguares, Argentine XV, les Pumas... Et c'est Benjamin Espinal qui avait le meilleur profil. C'est un joueur amateur qui démarre. Mais j'ai parlé avec ses entraîneurs, mes amis et tous m'ont dit que c'était un des meilleurs piliers en place. Il faisait 130kg il y a quelques années mais il a perdu 15 kg. Il a beaucoup de mobilité et il a progressé dans la conquête. Il a un gros potentiel. Pour lui, c'est un challenge même si on ne s'attend pas à ce qu'il fasse des merveilles"

Un Chetif SLIMANI bis ????

Contrairement à ce que j'esperais, l'expérience n'aura donc servi à rien ...
Chat échaudée ne craint pas l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:49

stephane77000 a écrit:


Un Cherif SLIMANI bis ????
on verra les qualités de cet argentin, mais je note que Cherif Slimani ne jouait même pas régulièrement en fédérale (7 petites feuilles de match dont 3 titularisations en une saison à Bobigny). Pas le même profil donc sur le papier (Espinal: 24 FDM pour 24 titularisations chez le champion d'Argentine).
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:53

loubiere a écrit:
stephane77000 a écrit:


Un Cherif SLIMANI bis ????
on verra les qualités de cet argentin, mais je note que Cherif Slimani ne jouait même pas régulièrement en fédérale (7 petites feuilles de match dont 3 titularisations en une saison à Bobigny). Pas le même profil donc sur le papier (Espinal: 24 FDM pour 24 titularisations chez le champion d'Argentine).

Alors croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 6:57

stephane77000 a écrit:
loubiere a écrit:
stephane77000 a écrit:


Un Cherif SLIMANI bis ????
on verra les qualités de cet argentin, mais je note que Cherif Slimani ne jouait même pas régulièrement en fédérale (7 petites feuilles de match dont 3 titularisations en une saison à Bobigny). Pas le même profil donc sur le papier (Espinal: 24 FDM pour 24 titularisations chez le champion d'Argentine).

Alors croisons les doigts.

Je veux bien "on verra ses qualités".
Mais quesada nous dit qu'il ne fera pas de miracle. On a justement besoin de miracle:
Alo Emile saison terminé
Slimani à partir de maintenant absent +/- pour la moitié des matchs.

Les mélées du TOP 14 vont se faire un plaisir de nous marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 7:00

Ce que pense Quesada du départ de Lakafia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 7:09

stephane77000 a écrit:
un Chetif SLIMANI bis ????

Joli jeu de mots.

Mais je tiens à rappeler que, mis à part les Jaquars, *toutes* les équipes en Argentines sont amateur, et je trouve ça un peu cavalier de comparer, avant d'avoir pu juger su pièce. l'expérience d'un joueur ayant, la saison précédant sa pige, 15 titularisations (sur 15 matchs possibles ) en tournoi de l'URBA, pour une victoire en finale, et 9 titus (pour 9 possibles) en nacionale de club pour une défaite en finale, avec un autre qui faisait état de 300 minutes de fédérale 1…

Non pas que je m'attende à des miracles, et que je ne déplore pas qu'on ne puisse trouver un joker au profil plus élevé.
Être simplement "meilleur" que Cherif Slimani ne sera pas forcément suffisant.  Laughing Laughing


Dernière édition par Othismos le Ven 28 Oct - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 7:12

Othismos a écrit:
stephane77000 a écrit:
un Chetif SLIMANI bis ????

Joli jeu de mots.

Mais je tiens à rappeler que, mis à part les Jaquars, *toutes* les équipes en Argentines sont amateur, et je trouve ça un peu cavalier de comparer, avant d'avoir pu juger su pièce. l'expérience d'un joueur ayant, la saison précédant sa pige, 15 titularisations (sur 15 matchs possibles ) en tournoi de l'URBA, pour une victoire en finale, et 9 titus (pour 9 possibles) en nacionale de club pour une défaite en finale, avec un autre qui faisait état de 300 minutes de fédérale 1…

Ceci dit, être simplement "meilleur" que Cherif Slimani ne serait pas forcément suffisant.  Laughing Laughing

Ah oui erreur de frappe... oups..... ce n'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 7:14

stephane77000 a écrit:
Ah oui erreur de frappe... oups..... ce n'était pas voulu.


Genre Razz

(Bonn ok, c'est plausible. En tout cas j'ai ri Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1786
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 22:14

J'ai essayé de faire une analyse un petit peu plus poussée de nos joueurs en fin de contrat et de me faire ma petite histoire Smile
Je compte 26 joueurs:
- 3 sont déja partants: Slimani, Papé, Lakafia
- 4 sont des anciens sur la fin de carrière que je vois partant: Felsina, De Malmanche, Mostert et Williams
- 7 sont des renouvellements capitaux: Camara, Burban, Bonfils, Arias, Sinzelle, Bonneval, Doumayrou avec un risque possible pour les 3 derniers de pouvoir nous quitter
- 5 sont des NON JIFF espoirs: Raisuqe, Powell, Sio, Papavadze, Melikidze. D'après ma compréhension, la réglementation changeant, les espoirs non jiff seront désormais comptabilisés dans la limite des 16 joueurs non JIFF de l'effectif de référence. Sauf exception, je vois donc leur avenir s'obscurcir pour la saison prochaine.
- 5 sont des jeunes joueurs (espoir ou non) formés au club dont le renouvellement semble naturel: Panis, De Giovanni, Ugena, Sese, Millet
- enfin Bosman, dont je serais surpris par le départ et Ratini qui aura tout à prouver dans cette 2eme partie de saison. Pour ce dernier, ca dépendra aussi des possibles opportunités à son poste de joueurs Non Jiffs.

Personnellement, je tablerais donc sur les départs suivants: Slimani, Papé, Lakafia, Felsina, De Malmanche, Mostert, Williams et nos 5 NON JIFF Espoirs et la prolongation de tous les autres.

Cela nous libérerait 3 places de non Jiff ce qui nous offre quand même de la latitude sur le recrutement.
Je verrais les objectifs suivants de recrutement pour notre équipe type:
- 1 Pilier Droit Titulaire: Le même que Slimani, ca me va
- 1 Pilier Polyvalent Remplaçant
- 1 Seconde Ligne Titulaire: Style massif pour stopper tous les mauls adverses sur les touches à 5 mètres
- 1 Centre Titulaire: Premier ou Second centre, je pense qu'on a le choix vu le profil de nos centres actuels. 1 joueur puissant me parait nécessaire, Danty étant le seul à avoir ce profil.
- 1 Ailier/Arrière Titulaire: 1 profil à la Armitage ou 1 joueur hyper rapide (Aplon), ca me plairait. En tout cas, il nous faut un finisseur.

Chaque recrue JIFF de qualité sur ces postes nous permettrait d'avoir un peu plus de latitude sur le recrutement (Armitage par exemple). Les règles se durcissant quelque peu, certains clubs seront dans l'obligation de se séparer de leurs NON JIFF. En ajoutant 2/3 espoirs (externes ou internes), on peut espérer renforcer l'équipe.

Cela nous donnerait:
- Piliers Gauches: Van Der Merwe, Zhvania, Taulafo
- Piliers Droits: Alo-Emile, Recrue 1, Recrue 2
- Talonneurs: Bonfils, Sempéré, Burden, Panis
- 2eme ligne: Pyle, Flanquart, Gabrillagues, De Giovanni, Recrue 3
- 3eme ligne: Parisse, Ross, Burban, Macalou, Nicolas, Alberts, Ugena
- 9: Dupuy, Genia, Coville, Daguin
- 10: Plisson, Steyn
- Centres: Danty, Doumayrou, Recrue 4, Millet, Bosman
- Ailiers: Waisea, Ratini, Arias, Sinzelle
- Arrières: Camara, Bonneval, Recrue 5

A mon sens, on pourrait même se permettre de perdre Doumayrou, Sinzelle ou Bonneval si on arrive à attirer deux top players dans nos lignes arrières.

1 leitmotiv tout de même, évitons les joueurs internationaux. Quelle frustration d'avoir Will Genia dans son équipe et de ne jamais le voir jouer sous notre maillot... On souffre déjà trop de ces joueurs qui ne sont jamais avec nous: Genia, Steyn, Alberts, Parisse

Bref, je ne sais pas si vous aurez eu le courage de lire mes bêtises mais moi je suis optimiste pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 28 Oct - 23:43

rouliane6 a écrit:

D'après ma compréhension, la réglementation changeant, les espoirs non jiff seront désormais comptabilisés dans la limite des 16 joueurs non JIFF de l'effectif de référence.

Ils comptent comme JIFF s'ils seront JIFF à la fin de leur formation, non sinon. Grosso modo, c'est pour éviter les clubs qui recrutent des mecs de 21-22-23 ans titulaires dans leurs championnats sudiste en tant qu'« espoir » *cough* Montpellier *cough*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 5:40

rouliane6 a écrit:

Bref, je ne sais pas si vous aurez eu le courage de lire mes bêtises mais moi je suis optimiste pour la suite!
Ce ne sont pas des bétises.

Et je partage ton optimisme si on recrute je te cite :
-deux top players dans nos lignes arrières
-1 Pilier Droit Titulaire: Le même que Slimani
-1 Seconde Ligne Titulaire: Style massif

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on a une facheuse tendance à recruter des stagiaires et des joueurs amateurs.
Si la politique change, ce que j'espère, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 11:09

Si Grenoble est relégué il serait intéressant de se pencher sur le cas de Hendrick Roodt 28ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 13:06

oui j'ai eu le courage de lire, je suis moins optimiste.

Bosman par exemple, à moins qu'il soit bien installé, je le verrai bien rentrer retrouver sa famille. Vu le peu qu'il joue...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 15:31

sumo75 a écrit:
oui j'ai eu le courage de lire, je suis moins optimiste.

Bosman par exemple, à moins qu'il soit bien installé, je le verrai bien rentrer retrouver sa famille. Vu le peu qu'il joue...
tout dépend où l'on place la barre:
Saison du titre: 26 feuilles de match sur 36 possibles
la saison dernière: 17 feuilles de match sur 33 possibles
cette saison: 10 FDM sur 11 possibles (en comptant ce samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 15:49

de quoi faire plaisir à certains et faire pleurer d'autres (surtout sur ce forum)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 18:34

Sapiens Sapiens a écrit:
de quoi faire plaisir à certains et faire pleurer d'autres (surtout sur ce forum)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens qui suivent un peu Grenoble peuvent ils nous donner un avis sur ce joueur que je connais peu rugbystiquement parlant ? Après pour avoir lu quelques interview ca m'a l'air de quelqu'un assez droit dans ses bottes, un peu rugby à l'ancienne avec des valeurs. Apres si c'est pour remplacer lakafia j'ai pas l'impression qu'on gagne au change mais d'un autre côté on est bien fourni en 3eme ligne donc bon, pis si ça peut faire venir son collègue aplon :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 18:46

J'espère que c’est une blague ! On a pas besoin de renfort en 3eme ligne (si Burban reste bien sur) avec la montée en puissance de Macalou...

SI on récupère des grenoblois, c'est Aplon qu'il nous faut, certainement pas Jo Best...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptySam 29 Oct - 18:47

Il n'avait pas signé à l'USAP pour 2 ans à partir de la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: