Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J11 RCT - SFP

Aller en bas 
+23
pilart
tarzan
LE PRESIDENT
mauleon
NDi
cogiela
Fanch
Sapiens Sapiens
stephane77000
rouliane6
aupa sf
funchal
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
sumo75
Samalyss
Totor
La Carillonne
antony74
Ivan75
loubiere
jepepikouros
Hoppy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:31

imjustlooking a écrit:
stephane77000 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Vous aimez bien taper sur Jules, mais lui a quasiment joué tous les matchs (80 minutes) lorsqu'il le pouvait et n'est jamais blessé.
Ok, il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment mais j'aimerais bien que vous tapiez aussi forts sur nos intermittents du spectacle, Parisse en tête de gondole ou nos super gars qui jouent un match et se blessent pour 1 mois...

Je suis d'accord avec ça concernant Parissé par exemple.

Après concernant Plisson, malheureusement, je pense qu'il est déjà à son meilleur niveau et qu'il ne brille car de rares moments, mais le reste du temps il est moyen et il faut s'en contenter, d'ailleurs il n'est plus trop titulaire aux yeux de Quesada ces derniers temps, surtout après son carton.

un joueur du rugby n'est pas un sur homme !!! tu peux faire le parallèle avec n'importe quel travail. Tu as besoin d'être en confiance pour t'exprimer pleinement. Un client qui prend un salarié en grippe", alors que tous les autres sont contents, peut complément déstabiliser l'employé. Et la maturité d'un joueur de rugby n'est pas identique pour tout le monde.

Je ne dis pas que Jules est le meilleur 10. Je dis seulement qu'il faut laisser du temps aux joueurs de trouver leur place et qu'il est tout simplement stupide de stigmatiser ou insulter ( lorsque vous dites qu'il est nul vous l'insulter).
Lorsque ton gamin apprend à faire du vélo, tu ne lui dis pas " casse toi t'es nu" à la première chute. Tu le soutiens et lui dis qu'il va y arriver.
Bref je ne supporte plus les propos insultants à l'égard des joueurs. Il faut les soutenir pour les faire progresser. Ce ne sont , pour la plupart, que des gamins encore.

Je ne crois pas avoir insulter Plisson, mais force est de constater qu'il n'est, effectivement, pas le meilleur 10. Et pour revenir sur le fait qu'il faut lui laisser du temps, je crois que, justement, Quesada lui en a laissé depuis 3 ans, maintenant il évolue dans un monde professionnel et désolé, mais comme tu fais le parallèle avec le monde de l'entreprise, si un commercial n'est pas bon (tu as vu je n'ai pas dit nul) il y a peu de chances pour que son patron attende 3 ans pour voir un hypothétique regain de forme, il sera viré bien avant. D'ailleurs, je crois que le fait qu'il ait pu jouer dans un fauteuil pendant, au moins, 1 saison ne lui a pas rendu service, pour faire progresser un joueur il faut de la concurrence et il n'en a pas vraiment eut dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:01

Sapiens Sapiens a écrit:
sumo75 a écrit:
Camara s'est révélé quand il a trouvé son coach. Il/nous avons eu de la chance.

Plisson c'est la grande inconnue, il a joué (à vue de nez) 80 % des matchs lors du titre (très souvent oublié).

Steyn était ressorti grand vainqueur de tout ça en jouant les matchs finaux parce que Jules était blessé. Peu sont ceux qui avaient alors vu son niveau.
Pourquoi, parce que l'équipe était au niveau. Et elle l'était grace avec le jeu avec Plisson. Les jeunes se trouvaient, ses actions avec Bonneval en témoignaient.
Aujourd'hui aucun des joueurs de cette équipe (que le staff s'acharne à prolonger) n'est plus au même rendement. La grande dépression, la grosse tête, l'edf... Pour moi le joueur caractéristique c'est Bonfils qui a éclaté, qui a été préféré par certains à Sempéré. Et qui depuis semble perdu. Plisson bien plus important dans le scoring avec son jeu au pied est bien plus laminé que ne sont les autres. Et pourtant il est à leur niveau.

Je suis persuadé que ce joueur est l'avenir de l'edf (et du stade français espérons le avec notre politique), peut être que, comme Camara, il a besoin de trouver le bon coach. Jeff semblait le faire progresser.

Pas cette année-là!

ça devait être juste avant
comme je ne suis pas entré en religion j'ai des écarts de mémoire sur le sujet. J11 RCT - SFP - Page 3 426192085 J11 RCT - SFP - Page 3 426192085
merci
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:56

Pas de retour de joueurs en EDF, Slimani sur le banc et Bonfils /Camara en tribune...

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:37

cogiela a écrit:
Pas de retour de joueurs en EDF, Slimani sur le banc et Bonfils /Camara en tribune...

Mad  Mad  Mad
Sans surprise, c'était la règle annoncé, même si réglementairement, Bonfils aurait pu revenir (pas sur la liste élite). Mais On aurait pu aussi se passer de Plisson (pas d'obligation de libérer un garçon de la liste élite). finalement, comme on est plus gêné en 10 qu'en 2, tant mieux d'avoir récupéré Plisson.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:51

Fanch a écrit:
Bonjour à tous
Que devient notre seule et unique recrue de l'été RATINI ?? Toujours en proie à ses problèmes ??

Pas à ma connaissance mais en ce moment il soigne une élongation aux ischios-jambiers.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:35

le groupe toulonnais pour dimanche (source Var matin)

Les avants (16): Xavier Chiocci, Florian Fresia, Jean-Charles Orioli, Anthony Etrillard, Marcel Van der Merwe, Laurent Delboulbes, Emerick Setiano, Thomas Vernet, Swan Rebbadj, Gregory Annetta, Jocelino Suta, Andries Ferreira, Romain Taofifuéna, Juandré Kruger, Liam Gill, Duane Vermeulen.

Les arrières (11): Sébastien Tillous-Borde, Eric Escande, Pierre Bernard, Drew Mitchell, Maxime Mermoz, Ma'a Nonu, Mathieu Bastareaud, Jimmy Yobo, Axel Muller, Ayumu Goromaru, James O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 12:03

Danger je vois Grenoble battre Bordeaux Lyon accroché un bonus et nous en prendre 40 et Pau vaincre le racing le maintien qui nous attend et coupera ainsi l avis de me savare que l on soit en top 6 le reflet de manque reell d ambition à ne pas recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:11

loubiere a écrit:
le groupe toulonnais pour dimanche (source Var matin)

Les avants (16): Xavier Chiocci, Florian Fresia, Jean-Charles Orioli, Anthony Etrillard, Marcel Van der Merwe, Laurent Delboulbes, Emerick Setiano, Thomas Vernet, Swan Rebbadj, Gregory Annetta, Jocelino Suta, Andries Ferreira, Romain Taofifuéna, Juandré Kruger, Liam Gill, Duane Vermeulen.

Les arrières (11): Sébastien Tillous-Borde, Eric Escande, Pierre Bernard, Drew Mitchell, Maxime Mermoz, Ma'a Nonu, Mathieu Bastareaud, Jimmy Yobo, Axel Muller, Ayumu Goromaru, James O'Connor.

Merci,
C'est du très lourd, notamment aux ailes avec Muller et Mitchell.
Notre compo par encore sortie?
Espinal fera t'il ses débuts? Faudrait qu'il commence avant la fin de son contrat.


Dernière édition par Ivan75 le Sam 12 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:14

mauleon a écrit:
Danger je vois Grenoble battre Bordeaux Lyon accroché un bonus et nous en prendre 40 et Pau vaincre le racing le maintien qui nous attend et coupera ainsi l avis de me savare que l on soit en top 6 le reflet de manque reell d ambition à ne pas recruter

Le Top 6 il n'y a plus que Savare pour y croire.
Quand on se contente de se prendre des branlées, on ne peut jouer que le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:14

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Danger je vois Grenoble battre Bordeaux Lyon accroché un bonus et nous en prendre 40 et Pau vaincre le racing le maintien qui nous attend et coupera ainsi l avis de me savare que l on soit en top 6 le reflet de manque reell d ambition à ne pas recruter

Le Top 6 il n'y a plus que Savare pour y croire.
Quand on se contente de se prendre des branlées, on ne peut jouer que le maintien.
Je n'ai jamais cru Top 6 (dans les pronostics de début de saison, je nous avais placés entre la 8e et la 11e place).
Pau vient de battre le RM92 26-17. Sa performance contre Clermont me fait revoir ma prévision pour Grenoble que je pense maintenant capable de gagner contre l'UBB. Nous devrions nous retrouver 12e dimanche soir, avec 3 ou 4 points d'avance sur Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:32

Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Danger je vois Grenoble battre Bordeaux Lyon accroché un bonus et nous en prendre 40 et Pau vaincre le racing le maintien qui nous attend et coupera ainsi l avis de me savare que l on soit en top 6 le reflet de manque reell d ambition à ne pas recruter

Le Top 6 il n'y a plus que Savare pour y croire.
Quand on se contente de se prendre des branlées, on ne peut jouer que le maintien.
Je n'ai jamais cru Top 6 (dans les pronostics de début de saison, je nous avais placés entre la 8e et la 11e place).
Pau vient de battre le RM92 26-17. Sa performance contre Clermont me fait revoir ma prévision pour Grenoble que je pense maintenant capable de gagner contre l'UBB. Nous devrions nous retrouver 12e dimanche soir, avec 3 ou 4 points d'avance sur Grenoble.
si bayonne et grenoble gagnent nous sommes dans le rouge effectivement la crise nous attend et les renouvellements de joueurs ne semblent plus d actualités , cette fois ci allons nous avoir de la chance comme l an passé et montpellier arrive vite pour nous enfoncer. la galère décidemment le sf n est plus ce qu il était et mr savare en pense quoi sa doit cogiter et l ambiance ne va pas s arranger au sein de nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:24

Le XV de Toulon : Goromaru ; O'Connor, Bastareaud, Nonu, Mitchell ; (o) Bernard, (m) Tillous-Borde ; Gill, Vermeulen, Kruger ; Taofifenua, Suta ; Van der Merwe, Etrillard, Chiocci.

Remplaçants : Orioli, Fresia, Ferreira, Annetta, Mermoz, Muller, Escande, Setiano.

Le XV du Stade français : Bonneval ; Ratini, Millet, Danty, Raisuqe ; (o) Plisson, (m) Daguin ; Lakafia, Ross, Burban ; Gabrillagues, Pyle ; Melikidze, Burden, Felsina.

Remplaçants : Panis, De Malmanche, Papé, De Giovanni, Macalou, Coville, Sinzelle, Espinal
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:47

LE PRESIDENT a écrit:


Le XV du Stade français :  Bonneval ; Ratini, Millet, Danty, Raisuqe ; (o) Plisson, (m) Daguin ; Lakafia, Ross, Burban ; Gabrillagues, Pyle ; Melikidze, Burden, Felsina.

Remplaçants : Panis, De Malmanche, Papé, De Giovanni, Macalou, Coville, Sinzelle, Espinal
difficile de faire mieux avec notre lot d'internationaux et de blessés. Intéressant de voir la tenue en mêlée d'Espinal.
A noter le choix d'un banc 6+2 (pour le RCT: 5+3)
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:20

Comment avoir confiance quand on voit les piliers qu'on aligne ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:43

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Comment avoir confiance quand on voit les piliers qu'on aligne ce dimanche...

Pire, derrière nous sommes complétement à poil.
Deux demis de mélée espoirs. Deux ailiers fidjiens fantaisistes.
Un seul remplaçant pour les postes de 10 à 15
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:59

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Comment avoir confiance quand on voit les piliers qu'on aligne ce dimanche...

Pire, derrière nous sommes complétement à poil.
Deux demis de mélée espoirs. Deux ailiers fidjiens fantaisistes.
Un seul remplaçant pour les postes de 10 à 15
coté pilier du RCT le jeune Setiano (pilier droit sur le banc) a exactement 0 minute en Top 14 (espoir de 20 ans).
De notre coté: Daguin n'est plus (malheureusement pour nous) un espoir depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain soir, c'est champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:41

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Comment avoir confiance quand on voit les piliers qu'on aligne ce dimanche...

Pire, derrière nous sommes complétement à poil.
Deux demis de mélée espoirs. Deux ailiers fidjiens fantaisistes.
Un seul remplaçant pour les postes de 10 à 15
Macalou peut jouer ailier, il l'a fait contre le Munster la saison dernière après le carton rouge de... Raisuqe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:07

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ben comme ça la défaite contre l'UBB ne sera plus la plus lourde de la saison. Laughing
Comme pour la victoire la cote du RCT va être très basse, même avec le BO, on va pimenter un peu les paris : combien de points (par dizaine pour simplifier) et d'essais pour le RCT ?
Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15786
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:56

Hoppy a écrit:

Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
comme pour les élections aux USA???
De toute façon, match à l'extérieur, en période de doublon et contre l'une des meilleures formations de Top 14 (même  diminuée). nos poursuivants sont encore loin derrière et notre meilleur ennemi a aussi perdu à 0 point à Pau. Rien à perdre ce soir!
Météo agréable ce soir. Pelouse sèche et peu de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:09

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
comme pour les élections aux USA???
De toute façon, match à l'extérieur, en période de doublon et contre l'une des meilleures formations de Top 14 (même  diminuée). nos poursuivants sont encore loin derrière et notre meilleur ennemi a aussi perdu à 0 point à Pau. Rien à perdre ce soir!
Météo agréable ce soir. Pelouse sèche et peu de vent.

Une des meilleures, il y en a beaucoup :
Toulouse
Bordeaux
Clermont
Montpellier
Racing
Castres

La moitié des matchs à jouer
Si on se dit que c'est perdu d'avance contre ces équipes, et que c'est naturel de perdre ("encourageant le nul face à Clermont, positif la branlée à Bordeaux") on joue de fait le maintien.
Il ne reste qu'à éspérer que le bilan soit plutôt positif contre les autres pour ne pas sombrer. Mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:57

j'ai reçu un signe : ma chérie a fait des gaufres, ça arrive une fois par an... J'avais même du sirop d'érable en stock.
Si la journée continue comme ça je vais passer une très bonne soirée.

Le stade toulousain a perdu... que du bonheur !!!
La journée est excellente pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:01

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
comme pour les élections aux USA???
De toute façon, match à l'extérieur, en période de doublon et contre l'une des meilleures formations de Top 14 (même  diminuée). nos poursuivants sont encore loin derrière et notre meilleur ennemi a aussi perdu à 0 point à Pau. Rien à perdre ce soir!
Météo agréable ce soir. Pelouse sèche et peu de vent.

Une des meilleures, il y en a beaucoup :
Toulouse
Bordeaux
Clermont
Montpellier
Racing
Castres

La moitié des matchs à jouer
Si on se dit que c'est perdu d'avance contre ces équipes, et que c'est naturel de perdre ("encourageant le nul face à Clermont, positif la branlée à Bordeaux")  on joue de fait le maintien.
Il ne reste qu'à éspérer que le bilan soit plutôt positif contre les autres pour ne pas sombrer. Mais c'est pas gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que pour le SF, elle est évidemment d'une rare facilité à négocier : 16 pros absents sur 36, 9 titulaires "habituels" (dont un qui revient de plusieurs mois d'indisponibilité) et 6 Espoirs dans le groupe (3 sont titulaires), un pilier droit inconnu qui débarque de sa pampa, Jules au violon et Daguin à l'accordéon... RMC Sport fait dans l'humour au nième degré (n>>2).
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: RCT SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:40

Comme quoi nul ne se préoccupe du SFP, normal avec cette gestion à la noix,personne ne mise sur notre pseudo capacité
à rivaliser avec qui que ce soit, je pense qu'on nous laisse vraiment dans notre mouise.. J11 RCT - SFP - Page 3 664609334
A + tard pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:48

Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Comme prévu, la cote du RCT est ridiculement basse. Elle est plus intéressante si on parie pour un écart supérieur ou égal à 20 points (un pari presque "sûr").
comme pour les élections aux USA???
De toute façon, match à l'extérieur, en période de doublon et contre l'une des meilleures formations de Top 14 (même  diminuée). nos poursuivants sont encore loin derrière et notre meilleur ennemi a aussi perdu à 0 point à Pau. Rien à perdre ce soir!
Météo agréable ce soir. Pelouse sèche et peu de vent.

Une des meilleures, il y en a beaucoup :
Toulouse
Bordeaux
Clermont
Montpellier
Racing
Castres

La moitié des matchs à jouer
Si on se dit que c'est perdu d'avance contre ces équipes, et que c'est naturel de perdre ("encourageant le nul face à Clermont, positif la branlée à Bordeaux")  on joue de fait le maintien.
Il ne reste qu'à éspérer que le bilan soit plutôt positif contre les autres pour ne pas sombrer. Mais c'est pas gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que pour le SF, elle est évidemment d'une rare facilité à négocier : 16 pros absents sur 36, 9 titulaires "habituels" (dont un qui revient de plusieurs mois d'indisponibilité) et 6 Espoirs dans le groupe (3 sont titulaires), un pilier droit inconnu qui débarque de sa pampa, Jules au violon et Daguin à l'accordéon... RMC Sport fait dans l'humour au nième degré (n>>2).

Et j'ajouterais dans l'humour herhemcéiste : le "racing club de Toulon" qui révèle tout le soin qui a été apporté à cette brève.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 RCT - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11 RCT - SFP   J11 RCT - SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 RCT - SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: