Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J12 SFP - MHR

Aller en bas 
+20
bugsy
Dam's
tarzan
Othismos
jepepikouros
dubois51
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
LE PRESIDENT
Hoppy
Moon1475
funchal
Georginho23
aupa sf
Ivan75
sumo75
Totor
loubiere
antony74
imjustlooking
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:30

Je ne sais pas si quelqu'un traîne par ici Question Mais pour ma part j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Pour une fois, on a pratiquement tous les ballons, on domine territorialement, on domine en mêlée, on a un touche performante et on est costaud sur les rucks, solides en défense...et pourtant on n'arrive pas à scorer. Rolling Eyes Montpellier a gagné ses deux derniers matches comme ça. En étant dominé mais avec un maximum de bol dans les dernières minutes.

J'espère que jamais Montpellier ne sera champion de France car ce serait une vraie catastrophe pour le rugby français. Rolling Eyes

Pour ce qui nous concerne je ne suis pas très rassuré car on sent bien qu'avec une seule occasion les springd'oc peuvent nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:33

Affligeant ! Malgré toute la bonne volonté de Montpellier, on ne marque pas ! Je crains fort que ça ne tourne mal en 2e MT.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
En revanche Emmanuel Felsina face à Jannie DuPlessis ça va pas le faire Shocked
sur la première mi-temps, on a vu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:18

Les mecs qui regardent leurs potes deux mètres d'ici se faire bouffer en infériorité sur un ruck… Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:32

C'est gagné. cheers Voilà le genre de match, résultat excepté, que je ne voudrais plus vivre. La trouille jusqu'au bout. Une saison bien compliquée en perspective. L'équipe semble vraiment en manque de confiance et d'automatisme. Il est vrai que depuis le début de la saison on a utilisé 46 joueurs et pour ce qui est de créer des automatismes c'est pas ce qui a de mieux.

Dans les points positifs on retrouvé une mêlée, une touche et de l'efficacité sur les rucks. Par contre en défense Bonneval a été très mauvais. 2 plaquages manqués qui ont bien failli nous coûter la partie. Heureusement, beaucoup d'autres, on fait le boulot surtout devant.

En attendant ça fait 4 points et on ne peut pas cracher dessus par les temps qui courent. On reste invaincus chez nous et mine de rien si on n'a que 10 points d'avance sur le premier relégable on n'en que 6 de retard sur le dernier qualifié.

Maintenant des vacances qui vont surement nous faire du bien à la tête. On devrait, sauf blessures, récupérer les sudistes jusqu'à la fin de la saison et d'autres aussi j'espère.

Aujourd'hui on a pu ou su éviter le pire. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:36

comme à son habitude, le SFP joue avec les nerfs de ses supporters, en nous faisant trembler jusqu'à la dernière seconde. Mais le job est fait et bravo à nos avants pour leur travail durant ce match. Bravo e merci également à Plisson et ses 21 points.
On se replace (un peu) au classement et on sera ce soir plus près du 6eme que du 13eme. L'objectif affiché cette semaine par Quesada est d'être dans le milieu du classement en janvier, en profitant de nos 4 matchs à domicile (contre un à l'extérieur) pour ensuite viser le Top 6 à partir de février.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: sfp mhr   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:39

Un dénouement en notre faveur mais que ce fut difficile, aujourd'hui on a beaucoup de chance!
L'équipe pas de taille à lutter, Savare a raison de laisser courrir car on voit bien que même ce match ou on domine en mêlée ou on a une bonne touche nous ne sommes pas foutu de produire du jeu ça veut dire quoi ... Que l'on n'est pas capable de
se faire de bonnes passes de contrôler convenablement les ballons des fautes de mains permanentes.Avec un jeu pareil on est pas prêt pour perdurer dans le top14.
Enfin merci Montpellier..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:44

Même si on aurait pu perdre sans problème, vu notre manque de réalisme, sur une des dernières actions ou Montpellier poursuit au pied au lieu de porter le ballon.
Chapeau à notre mélée, je ne les attendais pas à ce niveau. Surtout Taulafo qui est une vraie solution à droite, j'ai été médisant. (d'ailleurs heureusement parce que derrière nous n'avions que Melikidze en plus diminué)
Sans ça on aurait probablement eu aucune chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:46

tarzan a écrit:
Un dénouement en notre faveur mais que ce fut difficile, aujourd'hui on a beaucoup de chance!
L'équipe pas de taille à lutter, Savare a raison de laisser courrir car on voit bien que même ce match ou on domine en mêlée ou on a une bonne touche nous ne sommes pas foutu de produire du jeu ça veut dire quoi ... Que l'on n'est pas capable de
se faire de bonnes passes de contrôler convenablement les ballons des fautes de mains permanentes.Avec un jeu pareil on est pas prêt pour  perdurer dans le top14.
Enfin merci Montpellier..

Ce qu'il y a de bien avec certains commentaires c'est que quand on gagne c'est que l'on a du bol et quand on perd c'est normal on est nuls.

Pour ce qui est de Montpellier, ils ont joué comme d'habitude c'est à dire plutôt mal ces derniers temps mais avec de gros coups de chance en fin de matches.

Pour info je vous mets un commentaire de leur dernier match

Encore un miracle pour Montpellier !

Et bien cette fois-ci pas de miracle même avec les 2 fautes défensives de Bonneval. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: sfp mhr   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:01

Je persiste, en ce jour, le miracle a bien fait les choses pour nous!! On ne produit rien, encore moins que le MHR.
Et ce n'est pas du dénigrement c'est tout simplement la vérité du match et bien sûr peut être qu' aujourd'hui une autre équipe que les Montpellierains nous en collent 40 dans la valise alors on juge sur les faits.. J12 SFP - MHR - Page 3 3827096513
Remerci Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:15

Bon MEA CULPA pour Felsina qui a fait plus que le job aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:35

tarzan a écrit:
Je persiste, en ce jour, le miracle a bien fait les choses pour nous!! On ne produit rien, encore moins que le MHR.
Et ce n'est pas du dénigrement c'est tout simplement la vérité du match et bien sûr peut être qu' aujourd'hui une autre équipe que les Montpellierains nous en collent 40 dans la valise alors on juge sur les faits.. J12 SFP - MHR - Page 3 3827096513
Remerci Montpellier.

On peut toujours raconter n'importe quoi et persister en disant ce que l'on veut. Mais on est arrivé à la 12 ième journée du championnat et à ce jour personne ne nous a collé 40 points ni en déplacement et à plus forte raison chez nous.

Ni le premier du classement, ni le second, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième, ni le sixième, ni le septième, ni le huitième, ni le neuvième...ni bien sur aucun de ceux qui sont derrière nous. Pourtant nous sommes le club qui a du jouer avec le plus grand nombre d'absents (blessés, suspendus, sélectionnés). Il nous est arrivé de devoir jouer sans butteur, sans ouvreur...j'en passe et des pires encore. nous sommes les seuls à avoir du utiliser 46 joueurs différents dont un grand nombre de jeunes espoirs...et pourtant nous sommes encore là.

Ce match était capital et la victoire indispensable. Je suis content et satisfait que l'on ait gagné...même si il aurait été plus satisfaisant encore que l'on soit plus efficaces. C'est nous qui avons produit la totalité du jeu et il aurait été plus normal que l'on se mette à l'abri rapidement. Trop d'erreurs et un manque de réalisme ne l'ont pas permis. Montpellier, il faut le rappeler, est la meilleure défense du championnat. Ils prennent très peu d'essais et le fait est que nous non plus n'avons pas été capables d'en marquer. Eux ont su exploiter deux fautes défensives consécutives sur l'aile gauche. bravo à eux mais méritaient ils pour autant de gagner alors qu'ils ont été battus dans tous les compartiments de jeu.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer le président du club, les entraîneurs et les joueurs mais doit on pour autant souhaiter les malheurs de son club seulement pour pouvoir claironner j'avais raison il fallait faire ceci ou cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:27

jepepikouros a écrit:

On peut toujours raconter n'importe quoi et persister en disant ce que l'on veut. Mais on est arrivé à la 12 ième journée du championnat et à ce jour personne ne nous a collé 40 points ni en déplacement et à plus forte raison chez nous.

Ni le premier du classement, ni le second, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième, ni le sixième, ni le septième, ni le huitième, ni le neuvième...ni bien sur aucun de ceux qui sont derrière nous. Pourtant nous sommes le club qui a du jouer avec le plus grand nombre d'absents (blessés, suspendus, sélectionnés). Il nous est arrivé de devoir jouer sans butteur, sans ouvreur...j'en passe et des pires encore. nous sommes les seuls à avoir du utiliser 46 joueurs différents dont un grand nombre de jeunes espoirs...et pourtant nous sommes encore là.

Ce match était capital et la victoire indispensable. Je suis content et satisfait que l'on ait gagné...même si il aurait été plus satisfaisant encore que l'on soit plus efficaces. C'est nous qui avons produit la totalité du jeu et il aurait été plus normal que l'on se mette à l'abri rapidement. Trop d'erreurs et un manque de réalisme ne l'ont pas permis. Montpellier, il faut le rappeler, est la meilleure défense du championnat. Ils prennent très peu d'essais et le fait est que nous non plus n'avons pas été capables d'en marquer. Eux ont su exploiter deux fautes défensives consécutives sur l'aile gauche. bravo à eux mais méritaient ils pour autant de gagner alors qu'ils ont été battus dans tous les compartiments de jeu.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer le président du club, les entraîneurs et les joueurs mais doit on pour autant souhaiter les malheurs de son club seulement pour pouvoir claironner j'avais raison il fallait faire ceci ou cela. Rolling Eyes
je partage entièrement ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:27

PHX8lepetitsudiste a écrit:
En revanche Emmanuel Felsina face à Jannie DuPlessis ça va pas le faire Shocked
Ca l'a fait, et plutôt 2 fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:32

jepepikouros a écrit:
Maintenant des vacances qui vont surement nous faire du bien à la tête. On devrait, sauf blessures, récupérer les sudistes jusqu'à la fin de la saison et d'autres aussi j'espère.
Lors du match de l'EDF hier soir, le commentateur disait que les Australiens avaient 6 matchs internationaux pour cette tournée (hier soir, c'était le 3eme). Donc on n'est pas prêt de revoir Genia.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:35

Oui sauf que la fenetre international se termine la semaine prochaine non? Dans ce cas Genia il revient jouer pour nous et les Aussies font sans lui sur leur 2 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:38

eh bien j'avoue mettre complètement trompé ! !!et tant mieux ! victoire très très importante. n'en déplaise à certains, j'ai noté un engagement sans faille. bien sûr des fautes des en avant. ....mais victoire ! énormément d'absents, mais des avants qui ont concassé le 8 du mhr.
de l'envie ,malgré une pression enorme !
des vacances , des retours et un match contre Bayonne à ne pas louper pour basculer enfin du bon côté ? ?
alors mr sinzelle à fait son choix?il a dit qu'il donnerait sa décision avant les vacances. .....
allez, ouf et mea culpa pour mon pessimisme avant le match ! !
au faite, merci dupuy. ....et plisson pour les buts ! !
allez le stade ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:56

aupa sf a écrit:
! victoire  très très importante. n'en  déplaise  à certains, j'ai  noté  un engagement  sans faille.

Ca déplait à qui que l'engagement ait été sans faille, ou que la victoire soit importante?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:00

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
! victoire  très très importante. n'en  déplaise  à certains, j'ai  noté  un engagement  sans faille.

Ca déplait à qui que l'engagement ait été sans faille, ou que la victoire soit importante?

ceux à qui la victoire est chanceuse et les défaites logique. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:19

aupa sf a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
! victoire  très très importante. n'en  déplaise  à certains, j'ai  noté  un engagement  sans faille.

Ca déplait à qui que l'engagement ait été sans faille, ou que la victoire soit importante?

ceux  à qui la victoire  est chanceuse et les défaites  logique. ....

J'ai peut etre le sens de la contradiction, mais en relisant les messages (notamment celui de Tarzan si c'est de lui que tu parles). Je n'ai vu personne critiquer l'engagement des joueurs.

Tarzan au contraire dit qu'on a été bon en conquête. Il regrette les fautes de main. Rien à voir avec l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:33

Dam's a écrit:
Oui sauf que la fenetre international se termine la semaine prochaine non? Dans ce cas Genia il revient jouer pour nous et les Aussies font sans lui sur leur 2 derniers matchs.
un aticle du début du mois sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:35

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
! victoire  très très importante. n'en  déplaise  à certains, j'ai  noté  un engagement  sans faille.

Ca déplait à qui que l'engagement ait été sans faille, ou que la victoire soit importante?

ceux  à qui la victoire  est chanceuse et les défaites  logique. ....

J'ai peut etre le sens de la contradiction, mais en relisant les messages (notamment celui de Tarzan si c'est de lui que tu parles). Je n'ai vu personne critiquer l'engagement des joueurs.

Tarzan au contraire dit qu'on a été bon en conquête. Il regrette les fautes de main. Rien à voir avec l'engagement.

diverses citations :on produit rien,contre une autre équipe on aurait pris 40pts, merci le MHR etc etc.quand on gagne c'est jamais grâce à nous mais à l'adversaire qui joue comme une cruche ! !


Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:15

aupa sf a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
! victoire  très très importante. n'en  déplaise  à certains, j'ai  noté  un engagement  sans faille.

Ca déplait à qui que l'engagement ait été sans faille, ou que la victoire soit importante?

ceux  à qui la victoire  est chanceuse et les défaites  logique. ....

J'ai peut etre le sens de la contradiction, mais en relisant les messages (notamment celui de Tarzan si c'est de lui que tu parles). Je n'ai vu personne critiquer l'engagement des joueurs.

Tarzan au contraire dit qu'on a été bon en conquête. Il regrette les fautes de main. Rien à voir avec l'engagement.

diverses  citations :on produit rien,contre une autre  équipe  on aurait  pris 40pts, merci le MHR  etc etc.quand on gagne c'est jamais grâce à nous mais à l'adversaire  qui joue comme une cruche ! !



Exactement c'est que j'ai dit plus haut. A ce jour, personne cette saison ne nous a mis 40 points. Si le MHR a joué aussi mal, c'est peut être parce qu'on y est aussi pour quelque chose...non. Question je remarque que si, actuellement, on ne joue pas trop bien...beaucoup d'équipes jouent très mal contre nous. Empêcher les autres de jouer je crois que ça fait partie du jeu...enfin quand je jouais c'était comme ça. Wink

Quesada rappelait l'autre semaine qu'avec l'effectif actuellement disponible on n'était même plus capables de faire un entraînement avec opposition. On peut comprendre qu'avec des changements de joueurs toutes les semaines, 46 joueurs utilisés depuis le début de la saison, il est bien compliqué d'avoir un jeu bien huilé et fluide.

Dans les circonstances actuelles on fait ce que l'on peut. Je suis content du résultat qui était loin d'être acquis, un peu moins de la manière mais si on compare au match précédent on a retrouvé une touche, une mêlée, de l'efficacité sur les rucks et surtout du combat contre une équipe très physique.

C'est déjà pas si mal que ça. Sur une victoire comme celle d'aujourd'hui on peut construire alors que si on avait perdu la crise n'aurait fait que s’accroître. Les vacances seront bienvenues pour tous. Pour ma part il me faudra bien deux semaines pour me remettre de mes émotions. Wink

Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:19

J'étais à Jean Bouin où l'on a encore souffert dans les tribunes, encore une fois trop dégarnies, car ce match on aurait pu le perdre.

Mais l'équipe m'a fait plaisir devant, je ne pensais pas qu'on les dominerait autant en mêlée.

Merci à la 1ère ligne mais aussi à Paul Gabrillagues dans son rôle de poutre qui fut félicité plusieurs fois par ses coéquipiers.

Les erreurs dans la dernière passe ou sur le dernier geste résulte d'une tension due au contexte de ce match qu'il ne fallait pas perdre mais aussi à un gros pressing défensif de Montpellier et à un retard dans les soutiens surtout en première mi-temps.

Pascal Papé a évoqué aussi le fait que ce n'était pas évident pour l'équipe de jouer à 12h30

On aurait pu scorer sur une ou deux actions notamment la mêlée enfoncée avec Jono qui caguade le ballon au moment de le ramasser.

Bon l'essentiel est fait bien qu'il aurait été mieux de priver Montpellier du BD.

Dans 15 jours Bayonne en espérant que les joueurs arrêtent de nous donner des sueurs froides.

Sans ça quelqu'un a des nouvelles de Rucky ? On ne l'a pas vu



Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:49

Au final, la victoire a été acquise avec la méthode du MHR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 SFP - MHR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J12 SFP - MHR   J12 SFP - MHR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 SFP - MHR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: