AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LAPORTE PRESIDENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
u fiume

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Jeu 16 Mar - 22:08

Ivan75 a écrit:
u fiume a écrit:

Dans ce cas : soit on trouve un repreneur, soit on repart en amateur mais dans ses deux hypothèse le Stade Français survit au fils à papa !

Reste à espérer que savare ne ce soit pas mis l'asso dans la poche...

Deux questions :
Quel intérêt aurait Jacky à effectuer cette alliance de coquins, si quelqu'un vient derrière remonter une Société Sportive SFP qui évoluera en TOP 14?

Si les deux pourris réussissent leur "fusion" personne ne pourra venir relever le club puisqu'il disparaîtrait et ce serait tout bénéfice pour le pélican.

Pourquoi notre asso enterrerait-elle l'existence du SF pro alors que Jacky dit ne pas avoir besoin de leur avis?

Il se trompe et d'ailleurs lors de leur conférence de presse ils ont souligné qu'il avaient besoin de l'aval des 2 assos (SF et racing) pour fusionner.

Vue la fourberie et l'arrivisme des deux lascars, qui sont prêts à s'asseoir sur beaucoup de choses, y compris sur la parole donnée, je ne vous cache pas que je redoute des tentatives d'arrangement, voire plus envers l'asso.

C'est la seule chose qui m'inquiète !

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Sam 18 Mar - 5:41

Je n'ai jamais été trop supporteur de Bernard Laporte mais permettez moi de retourner ma veste et de changer d'avis en direct. Il semble en effet que Bernard Laporte soit tout à fait disposé à s'opposer à la honteuse pseudo fusion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes il y a un point d'interrogation dans le titre dans le titre de cette info mais il semble qu'il y soit clairement opposé. comme il est dit dans l'article "Un certain nombre de statuts et de règlements nous autorisent à empêcher les choses", a ainsi glissé Henri Mondino, l’un des vice-présidents de la Fédération française de rugby à TV Sud ce jeudi, sans donner plus de précision."

Vive Bernard Laporte !!!
pilart

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Sam 18 Mar - 6:04

jepepikouros a écrit:
Je n'ai jamais été trop supporteur de Bernard Laporte mais permettez moi de retourner ma veste et de changer d'avis en direct. Il semble en effet que Bernard Laporte soit tout à fait disposé à s'opposer à la honteuse pseudo fusion.

Certes il y a un point d'interrogation dans le titre dans le titre de cette info mais il semble qu'il y soit clairement opposé. comme il est dit dans l'article "Un certain nombre de statuts et de règlements nous autorisent à empêcher les choses", a ainsi glissé Henri Mondino, l’un des vice-présidents de la Fédération française de rugby à TV Sud ce jeudi, sans donner plus de précision."

Vive Bernard Laporte !!!

Et ne pas oublier que Pape est dans son staff.
dubois51

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Sam 18 Mar - 7:59

Laporte sur le RTL : "je ne parlerai pas de la fusion tant que je n'ai pas rencontré le président de la Ligue."
u fiume

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Sam 18 Mar - 10:28

Je pense qu'il vont se croiser cet après-midi...

dubois51

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Sam 18 Mar - 10:35

u fiume a écrit:
Je pense qu'il vont se croiser cet après-midi...

C'est sur qu'ils vont se croiser cet après-midi. Ils vont en parler.
Mais ils ne seront pas dans des conditions pour discuter, negocier, ... ils ont quelques verres et petits fours à prendre.
BEB_09

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Mer 22 Mar - 22:16

Ca chauffe dur entre le nouvreau president de la FFR et le president de la LNR. Faut dire que le second a bien chercher a humilier le premier le prenant pour un guignol. aujourd'hui il apprend qui est Bernie et il a mal !!!
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Dim 13 Aoû - 16:13

A suivre !

Exclamation

Hoppy

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Dim 13 Aoû - 17:21

"- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"
bournet annie

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Lun 14 Aoû - 5:16

bizarre , en effet .
altrad comme laporte doivent avoir des avocats conseil d un bon calibre .
je les voit mal se lancer dans l illegalite ,ils ne sont pas nes de la derniere pluie .
il faut se mefier des ragots de journaliste .
cette affaire ,si vraiment elle est averee ,ca sera un feu de paille vite eteint
Hoppy

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Mer 16 Aoû - 20:11

L'article du JDD :
Toussaint

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 7:57

bournet annie a écrit:
bizarre , en effet .
altrad comme laporte doivent avoir des avocats conseil d un bon calibre .
je les voit mal se lancer dans l illegalite ,ils ne sont pas nes de la derniere pluie .
il faut se mefier des ragots de journaliste .
cette affaire ,si vraiment elle est averee ,ca sera un feu de paille vite eteint

Si sur papier tout semble légal, moralement c'est quand même puant au possible d'avoir des liens financiers forts entre un président de club et le président de la fédé, surtout après la série d'interventions de la fédé en faveur du MHR
bournet annie

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 12:57

bof ,dans la vie , il y a ceux qui detiennent le pouvoir , d autres l argent et cela cree bien sur des opportunites .
De nos jours ,la morale et la probite sont supplantees par le profit et la notoriete ,tout en restant dans la legalite .
Mais cela reste humain ,on est habitues, Tenez , par ordre croissant:
chacun a son niveau, qui n a jamais tente de faire "pistonner"un de ses enfants ?c est pourtant essayer de passer avant les autres .
Quel maire n a jamais ete tente d accepter un cadeau ?
on peut aussi parler des hommes politiques , deputes ,senateurs , ministres , qui utilisent eux l argent public .
Dans cette affaire , il s agit de l argent prive d Altrad .
Il "sponsorise"les maillots de l edf ,le projet de coupe du monde 2023 ,d ou les deplacements et conferences de
Laporte .
la societe de Laporte et celle d Altrad peuvent tres bien avoir des projets communs .
A mon sens tout cela reste legal , juridiquement parlant ,il n ya rien a leur reprocher .
Seule la justice divine , si elle existe , pourrait leur demander des comptes .
louveteau25

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 13:03

bournet annie a écrit:
bof ,dans la vie , il y a ceux qui detiennent le pouvoir , d autres l argent et cela cree bien sur des opportunites  .
De nos jours ,la morale et la probite sont supplantees par le profit et la notoriete ,tout en restant dans la legalite .
Mais cela reste humain ,on est habitues, Tenez , par ordre croissant:
chacun  a son niveau, qui n a jamais tente de faire "pistonner"un de ses enfants ?c est pourtant essayer de passer avant les autres .
Quel maire n a jamais ete tente d accepter un cadeau ?
on peut aussi parler des hommes politiques , deputes ,senateurs , ministres , qui utilisent eux l argent public .
Dans cette affaire , il s agit de l argent prive d Altrad .
Il "sponsorise"les maillots de l edf ,le projet de coupe du monde 2023 ,d ou les deplacements et conferences de
Laporte .
la societe de Laporte et celle  d Altrad peuvent tres bien avoir des projets communs .
A mon sens tout cela reste legal , juridiquement parlant ,il n ya rien a leur reprocher .
Seule la justice divine , si elle existe , pourrait leur demander des comptes .

Justement, le problème avec la loi est qu'elle prend le pas sur la morale, l'éthique et la probité! Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant, par contre, il est légalement autorisé d'embaucher ses enfants à l'assemblée... Où est la morale, et donc la logique, là-dedans?

PS: avis perso: qui pouvait, décemment s'attendre à de la morale avec Laporte... Sans déconner!?!?! lol! lol! lol! lol! lol!
bournet annie

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 13:15

je ne peux pas te repondre objectivement , etant donne que je ne connais pas personnellement Laporte et surtout que je ne suis pas milliardaire .
Othismos

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 13:24

louveteau25 a écrit:
[ Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant

En même temps, une orange pour de la vitamine D, bah, c'est un argument difficilement recevable Laughing
louveteau25

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 13:25

bournet annie a écrit:
je ne peux pas te repondre objectivement , etant donne que je ne connais pas personnellement Laporte et surtout que je ne suis pas milliardaire .

Je ne parlais pas forcément de toi, mais plus en "général..." Wink
loubiere

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Ven 18 Aoû - 13:28

louveteau25 a écrit:

Justement, le problème avec la loi est qu'elle prend le pas sur la morale, l'éthique et la probité! Il est légalement répréhensible de voler uen orange pour donner sa ration de vitamine D à son enfant, par contre, il est légalement autorisé d'embaucher ses enfants à l'assemblée... Où est la morale, et donc la logique, là-dedans?

PS: avis perso: qui pouvait, décemment s'attendre à de la morale avec Laporte... Sans déconner!?!?! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est effectivement un scandale et il faut sévir, vite. Et ne pas en rester à ce simple cas. J'ai appris avec effroi que 99% des paysans français avaient hérité des terres de leurs parents. C'est scandaleux! il y a manifestement discrimination à l'embauche. J'ai également entendu dire que Jean-Pierre Savare avait un temps embauché son fils Thomas (au détriment d'autres diplômés de l'Ecole centrale??) ou que Rudolf Wild avait pris son fils dans son entreprise à peine 4 ans après que ce dernier ait terminé ses études. Il paraitrait qu'il est toujours dans l'entreprise (ça fait 43 ans!). lol!

Tous ces grands mots: morale, éthique, probité. Mais il sont d'une part relatifs (tous les pays n'ont ni la même éthique, ni la même morale) et ce qui est moralement ou éthiquement indéfendable est déjà dans la loi, qui est le socle commun qui permet de vivre ensemble. Au fait, le vol est interdit dans toutes le civilisations qui se tiennent.....et l'épicier, il 'a payé, lui, l'orange qu'il met en vente.
thibo

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Mer 6 Sep - 9:00

quelqu'un peu me renseigner sur les fonctions officielles de Pascal Papé au sein du club actuellement? (il n'apparait pas dans l'organigrame sur le site mais pourtantil me semblait bien qu'il continuait a bosser chez nous...)
Si c'est bien le cas comme je le crois, y a t il d'autre que moi qui sont surpris par sa double implication: vice president de la FFR et salarié (a verif) d'un club pro?

C'est un lien beaucoup plus proche que celui entre Altrad et Berni et je n'ai vu personne (media) s'interoger sur ce point.
- J'ai raté quelque chose?
- cela n'est il pas une bombe qui pourrait un jour nous peter a la gueule (le jour ou un adveraire sera débouté en appel juste avant un match contre nous ou bien un de nos joueurs aura une sanction fortement réduite par exemple...) certain presidents pourraitent insister la dessus et crier au scandal
- Altrad ne pourrait il utiliser ca pour se defendre ("eh les gars y'a bien pire que moi")

L'an dernier il était joueur pro et vice president et ca ne choquait personne et cette année un grand nombre de gens s'offusque d'un contrat entre Bernie et Altrad pour quelques conférences... (attention je ne dis pas que j'approuve, loin de la...)

Bref vous en pensez quoi?

imjustlooking

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Mer 6 Sep - 12:04

thibo a écrit:
quelqu'un peu me renseigner sur les fonctions officielles de Pascal Papé au sein du club actuellement? (il n'apparait pas dans l'organigrame sur le site mais pourtantil me semblait bien qu'il continuait a bosser chez nous...)
Si c'est bien le cas comme je le crois, y a t il d'autre que moi qui sont surpris par sa double implication: vice president de la FFR et salarié (a verif) d'un club pro?

C'est un lien beaucoup plus proche que celui entre Altrad et Berni et je n'ai vu personne (media) s'interoger sur ce point.
- J'ai raté quelque chose?
- cela n'est il pas une bombe qui pourrait un jour nous peter a la gueule (le jour ou un adveraire sera débouté en appel juste avant un match contre nous ou bien un de nos joueurs aura une sanction fortement réduite par exemple...) certain presidents pourraitent insister la dessus et crier au scandal
- Altrad ne pourrait il utiliser ca pour se defendre ("eh les gars y'a bien pire que moi")

L'an dernier il était joueur pro et vice president et ca ne choquait personne et cette année un grand nombre de gens s'offusque d'un contrat entre Bernie et Altrad pour quelques conférences... (attention je ne dis pas que j'approuve, loin de la...)

Bref vous en pensez quoi?

Je pense rien. Il est "officiellement" salarié du Stade en qualité du directeur du centre de formation ( voir le site) et vice président ( donc élu et non salarié de la fédération). C'est le principe de toutes les fédérations ( associations) d'avoir des élus , lesquels ont le droit de gagner de l'argent avec un vrai métier.
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Lun 2 Oct - 17:17

C'est pas fini !
On retrouve tjs les mêmes
le mec du JDD a des informations du clan Blanco / Camou à charge contre Laporte
Mais quand même, Laporte qui a été élu pour nettoyer les écuries
C'est pas gagner

Tiens il ne manque plus que l'embauche d'Arnald dans le projet 2023 de la CdM, hé !
loubiere

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   Lun 2 Oct - 20:05

LE PRESIDENT a écrit:

C'est pas fini !
On retrouve tjs les mêmes
le mec du JDD a des informations du clan Blanco / Camou à charge contre Laporte
Mais quand même, Laporte qui a été élu pour nettoyer les écuries
C'est pas gagner

Tiens il ne manque plus que l'embauche d'Arnald dans le projet 2023 de la CdM, hé !
ça vaut globalement pas tripette cette article. On s'en tape de savoir que la DRH de Marcoussis est en congé maladie, alors qu'elle avait été recruté par les malfaisants d'avant. Le pisse-copie ne doit pas savoir non plus que dans le privé, tu peux enchainer des pleins temps sur plusieurs contrats. Et le clip de la Guille est pas mal réussi (et moins couteux que les élucubrations blancocamousiennes de grand stade). Pour le reste, on s'en tape mais ça montre surtout que le fromage devait être particulièrement appétissant pour que les losers (de Pelous à Blanco) se battent encore en espérant récupérer quelques miettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAPORTE PRESIDENT   

LAPORTE PRESIDENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5