Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh

Aller en bas 
+17
sebastor
Othismos
cebadagago
Sapiens Sapiens
aupa sf
brazza91
fanstade
rouliane6
Moon1475
LE PRESIDENT
NDi
sumo75
TIGNOU
dubois51
Ivan75
bugsy
loubiere
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:04

La taille réduite de Raisuque est toute relative : 1,90m. Quand se tient à ses cotés, on se sent tout petit et rachitique.
Pour le match d'hier, il a certes été un véritable danger pour ses adversaires mais aussi malheureusement pour ses coéquipiers. Il est aussi imprévisible en attaque qu'en défense. Avec des fautes énormes qui ont failli couter des essais stupides avec sa volonté de tenter trop systématiquement les interceptions (est ce une consigne ?).
Je crains justement qu'il joue un peu trop perso avec des choix tactiques très perturbant pour tous mais c'est surement du à son manque d'expérience. C'est aussi ce qui fait son charme.
Il est impressionnant par son physique (bien qu'un peu trop violent à mon gout) mais désespérant par ses énormes erreurs.
En gros, comme d'autres le disent, un gros potentiel mais encore beaucoup de travail (surtout défensif et collectif) à faire.

Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:54

imjustlooking a écrit:
Raisuqe.: ps vu le match hier soir. Le peu que j'ai vu on tient avec lui un très très bon potentiel. Il a une capacité à courir assez incroyable. Il dégage également une belle puissance malgrès une taille réduite.
Mais il faut vraiment qu'il se canalise. Il "cherche" souvent ses adversaires ( cracher le ballon des bras de l'adversaire alors que le jeu est arrêté, ne stoppe pas ses courses à percute gentiment l'adversaire, etc...). Bref je le trouve un peu agressif.

d'accord avec toi sur Raisuque.

J'ajouterais aussi à son passif que ça flotte un peu dans le placement défensif sur ses 2 matchs (montées en pointe pratiquées en solo alors que l'action adverse demandait une défense en ligne classique)

excuses la redite Sergimaru j'ai rédigé mon post sans avoir encore lu le tien
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2419
Date d'inscription : 17/07/2012

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:39

Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter je partage le "subtile" hommage de Rucky au rugby Ecossais Laughing
Ils ne vont pas être à sous estimer les Scot durant le Tournoi, j'aimerai bien les voir jouer la gagne! Je me souviens de la CDM 99 mais pas du tout du tournoi (trop jeune Mad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:28

Raisuqe ne fait que sa deuxième saison à XV il me semble et la première s'est arrêtée tôt au final...
Il faut lui laisser le temps de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh   E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E04 - 2016 : Stade Français Paris - Edimburgh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Top 14 2016 - J25 : Stade Français Paris - Agen
» 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: