Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris

Aller en bas 
+22
imjustlooking
Moon1475
Ivan75
le boute en train
poulbot
LE PRESIDENT
brazza91
PHX8lepetitsudiste
cali
fanstade
aupa sf
dubois51
tarzan
sumo75
jepepikouros
Georginho23
Sapiens Sapiens
Hoppy
loubiere
bugsy
Sergimaru
NDi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 13:43

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Les joueurs de Timisoara saracens sont à l'aéroport Franz Liszt de Budapest, direction Edimbourgh via Londres.
Excellent

J'espère qu'ils sont bien rageux et vont créer l'exploit en tapant nos amis écossais (Novak Djokovic : «Rien n'est impossible : sur un jour donné, tu peux perdre» ...Tremblement de terre, cataclysme, ouragan, tsunami, séisme. Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation créée jeudi en session de nuit par Denis Istomin (117ème ATP) face à Novak Djokovic (29 ans). Battu en cinq sets par le joueur ouzbek (7-6, 5-7, 2-6, 7-6, 6-4), le double tenant du titre et vainqueur de six des huit dernières éditions de l'Open d'Australie a quitté le tournoi dès le deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:23

bugsy a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Les joueurs de Timisoara saracens sont à l'aéroport Franz Liszt de Budapest, direction Edimbourgh via Londres.
Excellent

J'espère qu'ils sont bien rageux et vont créer l'exploit en tapant nos amis écossais (Novak Djokovic : «Rien n'est impossible : sur un jour donné, tu peux perdre» ...Tremblement de terre, cataclysme, ouragan, tsunami, séisme. Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation créée jeudi en session de nuit par Denis Istomin (117ème ATP) face à Novak Djokovic (29 ans). Battu en cinq sets par le joueur ouzbek (7-6, 5-7, 2-6, 7-6, 6-4), le double tenant du titre et vainqueur de six des huit dernières éditions de l'Open d'Australie a quitté le tournoi dès le deuxième tour.
Oui rêvons, ça ne fait pas de mal.
Pour moi, je donne autant de chance aux Roumains de battre les Ecossais, que nous de gagner avec le bonus offensif (sans que les Britons prennent un bonus).
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:30

drunken

Faudrait voir les cotes study Smile

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu   de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de  Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:06

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu   de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de  Rugbyrama


> du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux


Ci-dessous ma réponse que j'ai envoyé :

Bonjour,

J'aimerai  réagir sur votre article concernant l'annulation du match Timisoara - Stade Français Paris :

> "Pour notre équipe sur place, passée la déception, la décision n'est que pure logique "
Dommage, nous nous sommes pas vu et pourtant nous étions 4 supporters du Stade Français Paris à avoir fait le déplacement. Assez facile de nous voir, nous avions des drapeaux roses.

"s'insurger du départ précipité des Parisiens après les pourparlers avec les officiels. "
Tout d'abord le départ n'a pas été précipité, loin de là. Les joueurs sont partis vers 16h00 comme le prévoit le règlement et sont rester à Timisoara dans l'attente de la décision finale de l'EPRC. Cette dernière ayant annulé le match, les joueurs du SFP sont repartis sur Budapest.

"Premier point suspect : le Twitter du Stade Français annonçait l'annulation de la partie un quart d'heure avant la décision."
La décision officielle, sur le site de l'EPRC est peut-être parue plus tard, mais l'arbitre vers 12h00 avait déjà pris sa décision : Annulation du match. Personnellement je l'ai apprise à 12h22 de la bouche de M. Adamson.

"Second point suspect : l'organisation du trajet. Planet Rugby rapporte que le club, au lieu d'atterrir à l'aéroport international de Timisoara, a préféré privilégier un atterrissage à Budapest pour ensuite relier la ville, 300 km plus loin, en car. "
C'est, pour un club qui doit prendre des voyages NON LOW COST, la meilleure possibilité.  L'aéroport de Timisoara est desservi par WIZZAIR (LowCost) avec un départ à 9h15 de Beauvais. La solution via Bucarest est plus longue en car.
D'ailleurs, les joueurs de Timisoara Saracens, pour aller jouer leur match à Edimbourgh (via Londres Gatwick) , ont pris l'avion à Budapest le Jeudi 19 janvier.
Donc argument sans fondement !!!!!!

"il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps."

C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest BUDAPEST le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]).
Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal :
Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest.

"S'il est nécessaire d'utiliser des perceuses pour planter les drapeaux sur le terrain, c'est que le terrain est gelé."
C'est exact, je l'ai vu!!!!
Le terrain était vraiment gelé sur plusieurs centimètres. J'ai essayé de planter un piquet, il n'est jamais rentré dans la terre. C'était du béton.

"Le générateur censé réchauffer le terrain doit être employé 72 heures à l'avance, il n'a été installé que 24 heures avant le match."
Pas tout à fait exact. Le générateur était bien là avant les 72h00 MAIS le système de chaufferie était en panne et n'a pu être réparé que le vendredi après-midi.
Il faut savoir que pendant les 15 jours précédant le match la température était de -15°C, le jour du match il y avait la matin -7°C et vers 12h00 : -4°C.

L'amende pour le club de Timisoara provient du fait que cette dernière n'a pas fait tous les efforts nécessaires pour que ce match se déroule. Maintenant cela peut paraitre sévère sachant que Timisoara avait demandé de pas joueur en janvier ... et comme ce n'est pas une équipe anglo-saxonne l'EPRC matraque.

Ovalement votre.

NDi.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Ven 20 Jan - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:50

Pour clore le débat, Les saracens Timisoara ne font pas appel et acceptent l'amende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:03

loubiere a écrit:
Pour clore le débat, Les saracens Timisoara ne font pas appel et acceptent l'amende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je l'ai dit, je trouve cette amende assez exagérée, surtout disproportionnée.

1 / Le club avait demandé de ne pas jouer en janvier. T° entre -10°C et -20°C en cette période.
2 / C'est la Roumanie, et lorsque quelque chose est en panne, le temps de réparation est très long.
.... Le terrain avait bien été bâché depuis 15 jours mais avec deux semaines avec des T° à -15°C, impossible d'avoir un terrain acceptable sans une aide d'une chaufferie qui n'a fonctionné que 24 h00 avant le match.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:16

NDI

"il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps."

C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]).
Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal :
Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest.

Il y a une coquille non ?
Budapest et non pas Bucarest ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:27

bugsy a écrit:

Il y a une coquille non ?
Budapest et non pas Bucarest ?

Oui c'est bien BUDAPEST.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 14:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres idées (testées et approuvées)

11 - Discuter tranquillement avec les joueurs HYPER disponibles.

12 - Aller au Wake-Up pour déguster des cocktails aux noms sympathiques :

Liquid Cocaine - Adios Motherfucker - Blow Job - Brain Damage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé c'est pas mal (hippppssssssssssss)

13 - Se shooter à la vodka-Caviar, le tout pour 30 € (20 cl de vodka-50 gr de caviar)

14 - Se faire un très bon restaurant comme le CU FLORI (Ils ont des beignets de calamars légers, très fins et divinement succulents)

Ca te fait tout l'après-midi et toute la soirée.

J'ai testé, c'est délicieux.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 16:23

NDi a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec du retard je partage cet article du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux sur cet affaire au lieu   de juste balancer l'info de l'EPCR et les ragots anglais dont raffolent les nombreux lecteurs haineux de  Rugbyrama


> du Rugbynistère qui EUX enquêtent et démêlent le vrai du faux


Ci-dessous ma réponse que j'ai envoyé :

Bonjour,

J'aimerai  réagir sur votre article concernant l'annulation du match Timisoara - Stade Français Paris :

> "Pour notre équipe sur place, passée la déception, la décision n'est que pure logique "
Dommage, nous nous sommes pas vu et pourtant nous étions 4 supporters du Stade Français Paris à avoir fait le déplacement. Assez facile de nous voir, nous avions des drapeaux roses.

"s'insurger du départ précipité des Parisiens après les pourparlers avec les officiels. "
Tout d'abord le départ n'a pas été précipité, loin de là. Les joueurs sont partis vers 16h00 comme le prévoit le règlement et sont rester à Timisoara dans l'attente de la décision finale de l'EPRC. Cette dernière ayant annulé le match, les joueurs du SFP sont repartis sur Budapest.

"Premier point suspect : le Twitter du Stade Français annonçait l'annulation de la partie un quart d'heure avant la décision."
La décision officielle, sur le site de l'EPRC est peut-être parue plus tard, mais l'arbitre vers 12h00 avait déjà pris sa décision : Annulation du match. Personnellement je l'ai apprise à 12h22 de la bouche de M. Adamson.

"Second point suspect : l'organisation du trajet. Planet Rugby rapporte que le club, au lieu d'atterrir à l'aéroport international de Timisoara, a préféré privilégier un atterrissage à Budapest pour ensuite relier la ville, 300 km plus loin, en car. "
C'est, pour un club qui doit prendre des voyages NON LOW COST, la meilleure possibilité.  L'aéroport de Timisoara est desservi par WIZZAIR (LowCost) avec un départ à 9h15 de Beauvais. La solution via Bucarest est plus longue en car.
D'ailleurs, les joueurs de Timisoara Saracens, pour aller jouer leur match à Edimbourgh (via Londres Gatwick) , ont pris l'avion à Budapest le Jeudi 19 janvier.
Donc argument sans fondement !!!!!!

"il est dit également que les joueurs auraient refusé l'invitation traditionnelle à la troisième mi-temps."

C'était prévu bien avant le match. Le SFP devant rejoindre Bucarest BUDAPEST le soir après le match (4h00 de trajet en bus plus 1 heure de douane dans le sens Roumanie-Hongrie [Pour ce dernier point j'ai même passé 1h30 à la douane]).
Sachant que le SFP avait un avion très tôt le lendemain matin, c'est assez normal :
Match à 14h00 plus 2h00 de match plus 4h00 de bus, arrivée vers 20h00 à Budapest.

"S'il est nécessaire d'utiliser des perceuses pour planter les drapeaux sur le terrain, c'est que le terrain est gelé."
C'est exact, je l'ai vu!!!!
Le terrain était vraiment gelé sur plusieurs centimètres. J'ai essayé de planter un piquet, il n'est jamais rentré dans la terre. C'était du béton.

"Le générateur censé réchauffer le terrain doit être employé 72 heures à l'avance, il n'a été installé que 24 heures avant le match."
Pas tout à fait exact. Le générateur était bien là avant les 72h00 MAIS le système de chaufferie était en panne et n'a pu être réparé que le vendredi après-midi.
Il faut savoir que pendant les 15 jours précédant le match la température était de -15°C, le jour du match il y avait la matin -7°C et vers 12h00 : -4°C.

L'amende pour le club de Timisoara provient du fait que cette dernière n'a pas fait tous les efforts nécessaires pour que ce match se déroule. Maintenant cela peut paraitre sévère sachant que Timisoara avait demandé de pas joueur en janvier ... et comme ce n'est pas une équipe anglo-saxonne l'EPRC matraque.

Ovalement votre.

NDi.

C'est pour ça qu'on l'aime notre NDi lol! vas-y faire leur mal E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2013

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 17:17

sumo75 a écrit:


C'est pour ça qu'on l'aime notre NDi lol! vas-y faire leur mal E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 3053877925

J'aurais pas mieux dit ! Bravo Ndi !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 17:20

sumo75 a écrit:

C'est pour ça qu'on l'aime notre NDi lol! vas-y faire leur mal E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 3053877925

Ce n'est pas le but du jeu mais juste de raconter ce qui s'est exactement passé à Timisoara.

J'ai lu trop d'inepties et trop de fausses vérités qu'il fallait raconter exactement ce qui s'est passé.

En ce qui concerne l'amende, l'EPRC a retenu 3 griefs :

1/ Pas de bâches mises à temps.
2/ Le système de chauffage n'avait pas été installé à temps.
3/ Il n'y avait pas d'autre terrain disponible pour jouer le match.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:40

on sait bien, on te taquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 6:27

Un autre point de vue sur ce match...

LE TOP 10 DES CHOSES À FAIRE EN ROUMANIE QUAND VOTRE MATCH EST ANNULÉ

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 7:59

jepepikouros a écrit:
Un autre point de vue sur ce match...

LE TOP 10 DES CHOSES À FAIRE EN ROUMANIE QUAND VOTRE MATCH EST ANNULÉ

Wink

Cf 5 posts plus haut où j'ai testé d'autres activités. Very Happy

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

imaginez que cette équipe aille au bout sans notre glorieux capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:44

sumo75 a écrit:

imaginez que cette équipe aille au bout sans notre glorieux capitaine.

C'est l'équipe contre les Harlequins ou contre Timisoara affraid      Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:58

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
Un autre point de vue sur ce match...

LE TOP 10 DES CHOSES À FAIRE EN ROUMANIE QUAND VOTRE MATCH EST ANNULÉ

Wink

Cf 5 posts plus haut où j'ai testé d'autres activités. Very Happy

Je me doute bien qu'un supporteur émérite comme toi a trouvé d'autres choses bien plus intéressantes à faire. Wink Entre Timisoara et Budapest il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:04

NDi a écrit:
sumo75 a écrit:

imaginez que cette équipe aille au bout sans notre glorieux capitaine.

C'est l'équipe contre les Harlequins ou contre Timisoara affraid      Razz Razz Razz Razz Razz

Oups ! l'erreur d'aiguillage
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 11:28

Ce n'est pas la première fois que le Stade Français Paris gagne un match sur tapis vert :

En 1901, le SBUC, sur le terrain, avait gagné contre le Stade Français 3 à 0.

Mais le Stade Français avait porté une réclamation car suite à la fusion des deux clubs bordelais : Stade Bordelais et
Bordeaux U.C,  3 joueurs du Bordeaux UC avaient moins de 3 mois de licence au club et n'étaient donc pas qualifiés
pour jouer le match.

La réclamation fut acceptée et les instances dirigeantes avaient décidé que le match devait être rejoué.

Le S.B.U.C. refusa le jugement et le Stade Français fut déclaré Champion de France.

C'était le 6ème titre du SF :

1 - 1893 : Paris (Stade Français) bat le Racing Club de France : 7 à 3
2 - 1894 : Paris (Stade Français) bat Inter-Nos Club de France : 18 à 0
3 - 1895 : Paris (Stade Français) bat l'Olympique de Paris : 16 à 0
4 - 1897 : Paris (Stade Français) Champion de France en Poule
5 - 1898 : Paris (Stade Français) Champion de France en Poule
6 - 1901 : Paris (Stade Français) bat le SBUC : Disqualification du SBUC
7 - 1903 : Paris (Stade Français) bat Toulouse (Stade Olympien des Etudiants) : 16 à 8
8 - 1908 : Paris (Stade Français) bat le SBUC : 16 à 3

Ensuite il faudra attendre le professionalisme pour que le Stade Français Paris
soit de nouveau Champion de France en 1998 :

9 - 1998 : Stade Français Paris bat Perpignan : 34 à 7 (Plus gros écart en finale : 27 points)
10 - 2000 : Stade Français Paris bat Colomiers : 28 à 23
11 - 2003 : Stade Français Paris bat Toulouse : 32 à 18
12 - 2004 : Stade Français Paris bat Perpignan : 34 à 20 (Plus gros nombre de points lors d'une finale)
13 - 2007 : Stade Français Paris bat Montferrand : 23 à 18
14 - 2015 : Stade Français Paris bat Montferrand : 12 à 6

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:11

NDi a écrit:
Ce n'est pas la première fois que le Stade Français Paris gagne un match sur tapis vert :
Et on en a perdu combien sur tapis vert???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris   E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E05 Challange Timisoara - Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris
» J12 Stade Français Paris vs RM92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: