Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les jeunes, la formation

Aller en bas 
+50
Moon1475
Vince33
zhyk
wowel
jepepikouros
bredouille
bugsy
Didlar
u fiume
Wolf
aupa sf
arckoy
LE PRESIDENT
loubiere
PHX8lepetitsudiste
Loulou
Le corse
Vin100
jodu3844
Voodoo child
mik94
louveteau25
cogiela
fanstade
La Carillonne
Othismos
pilart
jmi
Toussaint
Georginho23
Ivan75
funchal
Sapiens Sapiens
kirky
Jacques-Yves
Dam's
Totor
Buda85
LP94
Novembre
dubois51
Hoppy
tiikeri
mauleon
paramaribo
lebelge
NDi
imjustlooking
sumo75
rouliane6
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article du MIDOL sur Faraj Fartas sur ses récentes bonnes performances en EDF -20 et son ambition légitime de devenir pro au SF
Et on ne tardera pas à le voir sur la pelouse de Jean Bouin, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5590
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 22:18

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article du MIDOL sur Faraj Fartas sur ses récentes bonnes performances en EDF -20 et son ambition légitime de devenir pro au SF
Et on ne tardera pas à le voir sur la pelouse de Jean Bouin, j'en suis certain.

C'est un grand grand espoir du club. J'espère qu'on le verra avec les pros et qu'il réussira à avoir le niveau suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 9:25

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Défaite des espoirs à Castres

34 / 17
Deux internationaux en Irlande et Coville à Vannes. Le CO est sûrement moins pénalisé par les absences?

C'est surtout que Castres a une bien meilleure équipe que nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 11:00

Fartass… plein gaz…
Ils font de l'humour au Midol
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 11:30

Sapiens Sapiens a écrit:
Fartass… plein gaz…
Ils font de l'humour au Midol
Plus les anglais que le Midol (humour gras).
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 19:06

Sapiens Sapiens a écrit:
Fartass… plein gaz…
Ils font de l'humour au Midol

Ah je suis content que cela fasse lever le sourcil de qqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 16:58

Victoire des espoirs face à Narbonne avec bonus : 52 / 13

Les espoirs sont à un point de l'avant dernier Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 17:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article du MIDOL sur Faraj Fartas sur ses récentes bonnes performances en EDF -20 et son ambition légitime de devenir pro au SF
Et on ne tardera pas à le voir sur la pelouse de Jean Bouin, j'en suis certain.
Et un autre sur RR, écrit par un autre pigiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je note les propos de Lievremontqui estime "qu’il a les moyens de jouer à haut niveau" mais qu’il doit faire "des efforts dans le travail au quotidien, dans son hygiène de vie, c’est là où il a vraiment un gros travail à faire ainsi que dans la continuité dans ses performances. Il faut physiquement qu’il travaille plus et mieux, qu’il ait une attitude de joueur professionnel jusqu’au bout".
bon, il va falloir bien l'encadrer et le soutenir notre perle....mais il n'a que 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce jeu d'acteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 11:48



Un petit article dans RR sur un jeune de chez nous :


6 NATIONS - Faraj Fartass, joueur des Espoirs du Stade français, brille dans le Tournoi des 6 Nations U20 depuis que le staff lui a offert sa première sélection chez les Bleuets à l’aile contre l’Écosse. Le jeune homme aux origines tunisiennes a inscrit trois essais en deux matches et enchaînera une troisième titularisation en Italie vendredi (15 heures).


Un titre mondial en rugby à 7

Le 20 août 2014 restera une date marquante pour Faraj Fartass. À 17 ans, il remporte avec l’équipe de France de rugby à 7 la médaille d’or lors des Jeux mondiaux de la jeunesse à Nanjing en Chine, son "plus beau souvenir" jusqu’à présent en carrière. Lors de la finale face à l’Argentine, le natif de Saint-Cloud, formé à Suresnes, a créé involontairement le buzz. En s’agrippant à son short, un joueur argentin a dévoilé les fesses de Fartass. La photo a été publiée dans plusieurs journaux, entre autres. Cela ne l’a pas gêné que ce cliché ait fait plus parler que le titre qu’il a décroché. "Non pas du tout. Franchement, il n’y a pas de raison de s’énerver, j’ai trouvé ça cool", nous a-t-il confié mardi.

Revenu d’une indisponibilité de 13 mois

En septembre 2014, il est victime d’une rupture des ligaments croisés, des ligaments externes et du ménisque. 13 mois sans jouer. Malgré cette très grave blessure, Faraj Fartass n’a pas songé à une fin de carrière prématurée : "J’étais jeune, je me suis dit que si je faisais une bonne rééducation et le nécessaire pour revenir à mon niveau, elle allait continuer. Peur ? Non, j’ai tout fait pour qu’elle ne s’arrête pas là-dessus." Il aurait "profité" de sa longue convalescence pour gagner 12 kg de muscle. Le jeune homme rectifie ce point : "Après l’opération, je sortais de l’hôpital, j’avais pas mal maigri. J’ai beaucoup travaillé sur ma rééducation et en musculation. Par rapport à mon poids avant ma blessure, j’ai pris 6 kilos." Aujourd’hui, la balance affiche 92 kg pour 1,93 m.

Des débuts remarqués dans le Tournoi

Arrivé au Stade français chez les cadets, le jeune homme a signé en 2016 un contrat Espoir de trois ans avec le club parisien, où il est utilisé au centre. Mais c’est à l’aile que le staff de l’équipe de France U20 lui offre ses premières capes dans cette catégorie d’âge. "J’apprécie les deux postes", indique-t-il.

Après avoir participé au stage de Fontainebleau avant le Tournoi, Fartass n’a pas été appelé face à l’Angleterre (17-59). Pour sa première sélection avec les Bleuets contre l’Écosse le 10 février (36-Cool, il inscrit un premier essai. Reconduit en Irlande le 24 février, il s’offre un doublé et passe près d’un triplé mais les Tricolores s’inclinent (22-27). Vendredi en Italie (15 heures), il enchaînera une troisième titularisation. Avec ses bonnes performances, il a marqué des points dans l’optique du Mondial en juin, même si Nicoué, Ngandebe et Tauzin sont actuellement blessés.

Faraj Fartass résume ses qualités en trois mots : "Vitesse, appuis, puissance". Thomas Lièvremont, le manager des Bleuets, développe : "Il est grand, rapide, costaud et agressif. C’est un joueur difficile à attraper et à faire tomber. Il est très actif en défense, c’est un très bon défenseur sur l’homme."

Un côté atypique

L’ancien troisième ligne centre international apprécie aussi "son tempérament sur et en dehors du terrain qui le rend atypique". "Il a un discours qui change de tout ce qu’on peut voir aujourd’hui chez les jeunes. C’est quelqu’un qui n’a pas envie d’intégrer les codes du milieu. Il arrive avec sa candeur et sa singularité. Pour moi, en tant que manager, c’est vraiment une plus-value pour le groupe. Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait c’est pour s’intéresser au jeu. Il a envie de maîtriser son sujet, d’être performant, pose des questions intéressantes. Il n’a aucune gêne et c’est l’habitude que devraient avoir tous les joueurs à venir, à interroger, à nous 'triturer' sur un petit détail."

Fartass a mûri alors que "c’était un joueur complètement immature l’an dernier que l’on ne pouvait pas emmener avec nous. Cette année, il a pris un peu du plomb dans la cervelle. Il a vu ses copains jouer au Stade français, lui restait en Espoirs. Je pense qu’il a eu un déclic. Il a bossé et fait de gros progrès."

Se faire sa place chez les pros du Stade français

Avec tous les changements qui s’annoncent au Stade français, Fartass semble avoir une opportunité à saisir. "Je ne sais pas si vraiment il y a une carte à jouer parce qu’on ne sait pas vraiment qui part (à l’aile, au moins Sinzelle à La Rochelle, Ndlr) et qui va arriver, comment cela va se dérouler pendant cette période de transition. Ce qui est sûr, c’est que je vais avoir 20 ans (le 15 mars), j’ai déjà fait un match avec les pros cette année, en Challenge cup contre Timisoara, mais j’aimerais en faire plus."

Thomas Lièvremont estime "qu’il a les moyens de jouer à haut niveau" mais qu’il doit faire "des efforts dans le travail au quotidien, dans son hygiène de vie, c’est là où il a vraiment un gros travail à faire ainsi que dans la continuité dans ses performances. Il faut physiquement qu’il travaille plus et mieux, qu’il ait une attitude de joueur professionnel jusqu’au bout."

Espérons que le club fera tout pour le garder et que nous le verrons bientôt en équipe première
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 17:45

M22 Espoirs / Reichel :

Stade Français Paris / US Oyonnax : dimanche au Centre National du Rugby de Marcoussis à 14h00 (J20 - Championnat de France).
Les M22 sont 14èmes de la Poule 1 avec 17 points

Attention : le match se déroule à huis-clos dans une configuration 6 Nations ; la sécurité est renforcée ; aucun spectateur ne sera autorisé à assister à la rencontre.


Ce qui veut dire ??????
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 14:56

Victoire des espoirs 21 / 19
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 16:21

Yeah, ne va t-on pas miraculeusement rester en poule élite chez les espoirs? Laughing Laughing
Cela donne quoi le classement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 16:24

Dam's a écrit:
Yeah, ne va t-on pas miraculeusement rester en poule élite chez les espoirs? Laughing Laughing
Cela donne quoi le classement?

Normalement ils remontent à la 13 ème en attendant le résultat de Montpellier qui jouait à Narbonne
Si Narbonne bat Montpellier
Ce sera Montpellier 14 ème

Il y a un gros retard sur Narbonne 12 ème
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 17:03

Dam's a écrit:
Yeah, ne va t-on pas miraculeusement rester en poule élite chez les espoirs? Laughing Laughing
quel intérêt? une compétition sans beaucoup d'enjeu et qui ne prépare assurément pas aux joutes professionnelles.
Quant on voit parmi les biens classé de cette poule Elite Perpignan ou Bayonne!
Je ne sais pas si Laporte a inclus des modifications de cette catégorie (et des Reichels) dans son programme.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 14:11

Le staff tricolore des U20 a procédé à quatre changements dans le XV de départ pour affronter le Pays de Galles à Montauban. Les deux Espoirs parisiens, Faraj Fartass et Théo Millet, seront titulaires !

Le XV de départ : 1. Ugo Boniface - 2. Etienne Fourcade - 3. Thomas Laclayat ; 4. Florian Verhaeghe (cap) - 5. Mickaël Capelli ; 6. Killian Geraci - 7. Charlie Francoz - 8. Alexandre Roumat ; 9. Baptiste Couilloud (m) - 10. Romain N'Tamack (o) ; 11. Gabriel N'Gandebe - 12. Alexandre Arrate - 13. Théo Millet - 14. Faraj Fartass ; 15. Geoffrey Cros

Les remplaçants : 16. Simon-Pierre Chauvac ; 17. Pierre Bourgarit ; 18. Georges-Henri Colombe ; 19. Alban Requet ; 20. Dylan Crétin ; 21. Arthur Rétière ; 22. Théo Dachary ; 23. Romain Buros


Et eux les deux gamins, c'est quoi leur avenir
Ils rentrent dans la fameuse adition de Lorenzizi : 45 + 45 = 45 !!!
Ou bien ils se demerdent pour trouver un club
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 14:22

LE PRESIDENT a écrit:
Le staff tricolore des U20 a procédé à quatre changements dans le XV de départ pour affronter le Pays de Galles à Montauban. Les deux Espoirs parisiens, Faraj Fartass et Théo Millet, seront titulaires !

Le XV de départ : 1. Ugo Boniface - 2. Etienne Fourcade - 3. Thomas Laclayat ; 4. Florian Verhaeghe (cap) - 5. Mickaël Capelli ; 6. Killian Geraci - 7. Charlie Francoz - 8. Alexandre Roumat ; 9. Baptiste Couilloud (m) - 10. Romain N'Tamack (o) ; 11. Gabriel N'Gandebe - 12. Alexandre Arrate - 13. Théo Millet - 14. Faraj Fartass ; 15. Geoffrey Cros

Les remplaçants : 16. Simon-Pierre Chauvac ; 17. Pierre Bourgarit ; 18. Georges-Henri Colombe ; 19. Alban Requet ; 20. Dylan Crétin ; 21. Arthur Rétière ; 22. Théo Dachary ; 23. Romain Buros


Et eux les deux gamins, c'est quoi leur avenir
Ils rentrent dans la fameuse adition de Lorenzizi : 45 + 45 = 45 !!!
Ou bien ils se demerdent  pour trouver un club
Millet qui avait prolongé en décembre dernier et Fartass il y a moins d'un an! Maintenant, JIFF, en Bleu et du talent, ils devraient pouvoir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 14:55

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le staff tricolore des U20 a procédé à quatre changements dans le XV de départ pour affronter le Pays de Galles à Montauban. Les deux Espoirs parisiens, Faraj Fartass et Théo Millet, seront titulaires !

Le XV de départ : 1. Ugo Boniface - 2. Etienne Fourcade - 3. Thomas Laclayat ; 4. Florian Verhaeghe (cap) - 5. Mickaël Capelli ; 6. Killian Geraci - 7. Charlie Francoz - 8. Alexandre Roumat ; 9. Baptiste Couilloud (m) - 10. Romain N'Tamack (o) ; 11. Gabriel N'Gandebe - 12. Alexandre Arrate - 13. Théo Millet - 14. Faraj Fartass ; 15. Geoffrey Cros

Les remplaçants : 16. Simon-Pierre Chauvac ; 17. Pierre Bourgarit ; 18. Georges-Henri Colombe ; 19. Alban Requet ; 20. Dylan Crétin ; 21. Arthur Rétière ; 22. Théo Dachary ; 23. Romain Buros


Et eux les deux gamins, c'est quoi leur avenir
Ils rentrent dans la fameuse adition de Lorenzizi : 45 + 45 = 45 !!!
Ou bien ils se demerdent  pour trouver un club
Millet qui avait prolongé en décembre dernier et Fartass il y a moins d'un an! Maintenant, JIFF, en Bleu et du talent, ils devraient pouvoir rebondir.

Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 17:19

LE PRESIDENT a écrit:


Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Très juste
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 19:03

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Très juste

Ça fout les boules, en tant que Parisien ça fait chier parce que c’est quand même un club emblématique. On nous a souvent dit, si jamais tu pars, ce sera la mort du club et puis on se rend compte qu’ils l’ont tué alors qu’on y est toujours

Ce sont les propos de Jojo Danty, à un môme de 20 ans et plus, ils lui ont dit "restes mon gars, tu es le cœur du projet SFP, des jeunes, de la formation, etc"
Et à Plisson aussi, tout en sachant que Jacky zizi lui a fait une proposition

Puisque, il y a 8 mois, Savare se découvre un nouvel ami, un certain JL, et lui propose une alliance, une fusion, que sais-je encore
Je pense qu'un gamin comme Fartass, et pas que lui, les autres aussi se sont dit putain c'est bon nous allons jouer en pro, dans et pour notre club
Le titre de 2015, c'est de l'humain, en 1998 et 2000, c'est déjà de l'humain
La révolte de 2017, c'est de l'humain
L'avenir se sera de l'humain

T'as rien compris Savare, vas y fait ton club le "RACING GRAND PARIS 92" avec ton nouveau copain, places ton homme de confiance comme DG, sièges à la ligue, fait de la voile et du tennis de table (ton sport je crois)
Allez y, gagner tout et tout le temps, et comme le dit l'ancien joueur du Metro Racing, le gars vous allez vous faire chier

Et moi de ma province, de mon département je reste un supporter du Stade Français / CASG, j'étais de la finale 1998 face à L'USAP, et tout les reste aussi

Pour finir j'ai mis mon nouveau polo du SF aujourd'hui
Hé !
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 20:21

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Très juste

Ça fout les boules, en tant que Parisien ça fait chier parce que c’est quand même un club emblématique. On nous a souvent dit, si jamais tu pars, ce sera la mort du club et puis on se rend compte qu’ils l’ont tué alors qu’on y est toujours

Ce sont les propos de Jojo Danty, à un môme de 20 ans et plus, ils lui ont dit "restes mon gars, tu es le cœur du projet SFP, des jeunes, de la formation, etc"
Et à Plisson aussi, tout en sachant que Jacky zizi lui a fait une proposition

Puisque, il y a 8 mois, Savare se découvre un nouvel ami, un certain JL, et lui propose une alliance, une fusion, que sais-je encore
Je pense qu'un gamin comme Fartass, et pas que lui, les autres aussi se sont dit putain c'est bon nous allons jouer en pro, dans et pour notre club
Le titre de 2015, c'est de l'humain, en 1998 et 2000, c'est déjà de l'humain
La révolte de 2017, c'est de l'humain
L'avenir se sera de l'humain

T'as rien compris Savare, vas y fait ton club le  "RACING GRAND PARIS 92" avec ton nouveau copain, places ton homme de confiance comme DG, sièges à la ligue, fait de la voile et du tennis de table (ton sport je crois)
Allez y, gagner tout et tout le temps, et comme le dit l'ancien joueur du Metro Racing, le gars vous allez vous faire chier

Et moi de ma province, de mon département je reste un supporter du Stade Français / CASG, j'étais de la finale 1998 face à L'USAP, et tout les reste aussi

Pour finir j'ai mis mon nouveau polo du SF aujourd'hui
Hé !

De ma province paumée aussi j'ai mis mon polo estampillé SFP, même s'il n'est pas nouveau! Et oui, tout comme toi, je ferai les 600kms qui me sépare de la Capitale pour voir le SFP, y compris en Fed3, mais jamais le club issu de cette fusion! Plutôt crevr! Et pourtant je ne suis pas un anti-Racing, loin de là!

Oups, j'ai failli oublié, +1 avec l'ensemble du contenu de ton post! Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 12:45

louveteau25 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Très juste

Ça fout les boules, en tant que Parisien ça fait chier parce que c’est quand même un club emblématique. On nous a souvent dit, si jamais tu pars, ce sera la mort du club et puis on se rend compte qu’ils l’ont tué alors qu’on y est toujours

Ce sont les propos de Jojo Danty, à un môme de 20 ans et plus, ils lui ont dit "restes mon gars, tu es le cœur du projet SFP, des jeunes, de la formation, etc"
Et à Plisson aussi, tout en sachant que Jacky zizi lui a fait une proposition

Puisque, il y a 8 mois, Savare se découvre un nouvel ami, un certain JL, et lui propose une alliance, une fusion, que sais-je encore
Je pense qu'un gamin comme Fartass, et pas que lui, les autres aussi se sont dit putain c'est bon nous allons jouer en pro, dans et pour notre club
Le titre de 2015, c'est de l'humain, en 1998 et 2000, c'est déjà de l'humain
La révolte de 2017, c'est de l'humain
L'avenir se sera de l'humain

T'as rien compris Savare, vas y fait ton club le  "RACING GRAND PARIS 92" avec ton nouveau copain, places ton homme de confiance comme DG, sièges à la ligue, fait de la voile et du tennis de table (ton sport je crois)
Allez y, gagner tout et tout le temps, et comme le dit l'ancien joueur du Metro Racing, le gars vous allez vous faire chier

Et moi de ma province, de mon département je reste un supporter du Stade Français / CASG, j'étais de la finale 1998 face à L'USAP, et tout les reste aussi

Pour finir j'ai mis mon nouveau polo du SF aujourd'hui
Hé !

De ma province paumée aussi j'ai mis mon polo estampillé SFP, même s'il n'est pas nouveau! Et oui, tout comme toi, je ferai les 600kms qui me sépare de la Capitale pour voir le SFP, y compris en Fed3, mais jamais le club issu de cette fusion! Plutôt crevr! Et pourtant je ne suis pas un anti-Racing, loin de là!

Oups, j'ai failli oublié, +1 avec l'ensemble du contenu de ton post! Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987


Polo bleu soldé en janvier à 30 € beau polo Smile

Sur OGS Geants, diffusion d'un très grand film tourné près de Pontarlier "les granges brûlées" avec Simone Signoret et Alain Delon
A voir et à revoir, à vos casettes Wink

Belle région à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 19:17

LE PRESIDENT a écrit:
louveteau25 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


Oui mais leur souhait était d'intégrer les pros du Stade Français
Très juste

Ça fout les boules, en tant que Parisien ça fait chier parce que c’est quand même un club emblématique. On nous a souvent dit, si jamais tu pars, ce sera la mort du club et puis on se rend compte qu’ils l’ont tué alors qu’on y est toujours

Ce sont les propos de Jojo Danty, à un môme de 20 ans et plus, ils lui ont dit "restes mon gars, tu es le cœur du projet SFP, des jeunes, de la formation, etc"
Et à Plisson aussi, tout en sachant que Jacky zizi lui a fait une proposition

Puisque, il y a 8 mois, Savare se découvre un nouvel ami, un certain JL, et lui propose une alliance, une fusion, que sais-je encore
Je pense qu'un gamin comme Fartass, et pas que lui, les autres aussi se sont dit putain c'est bon nous allons jouer en pro, dans et pour notre club
Le titre de 2015, c'est de l'humain, en 1998 et 2000, c'est déjà de l'humain
La révolte de 2017, c'est de l'humain
L'avenir se sera de l'humain

T'as rien compris Savare, vas y fait ton club le  "RACING GRAND PARIS 92" avec ton nouveau copain, places ton homme de confiance comme DG, sièges à la ligue, fait de la voile et du tennis de table (ton sport je crois)
Allez y, gagner tout et tout le temps, et comme le dit l'ancien joueur du Metro Racing, le gars vous allez vous faire chier

Et moi de ma province, de mon département je reste un supporter du Stade Français / CASG, j'étais de la finale 1998 face à L'USAP, et tout les reste aussi

Pour finir j'ai mis mon nouveau polo du SF aujourd'hui
Hé !

De ma province paumée aussi j'ai mis mon polo estampillé SFP, même s'il n'est pas nouveau! Et oui, tout comme toi, je ferai les 600kms qui me sépare de la Capitale pour voir le SFP, y compris en Fed3, mais jamais le club issu de cette fusion! Plutôt crevr! Et pourtant je ne suis pas un anti-Racing, loin de là!

Oups, j'ai failli oublié, +1 avec l'ensemble du contenu de ton post! Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987 Les jeunes, la formation - Page 7 1557244987


Polo bleu soldé en janvier à 30 € beau polo Smile

Sur OGS Geants, diffusion d'un très grand film tourné près de Pontarlier "les granges brûlées" avec Simone Signoret  et Alain Delon
A voir et à revoir, à vos casettes Wink

Belle région à découvrir

Oh que non, pas en soldes et encore plus vieux, rayé rose, bleu et blanc signé Adidas! Mais bon, celui-là commence à me boudinner quelque peu... lol! lol! Enfin, si ça continue comme ça, ils deviendront bientôt tous collector... Les jeunes, la formation - Page 7 2441965372 Les jeunes, la formation - Page 7 2441965372 Les jeunes, la formation - Page 7 2441965372

Pour les granges brulées, oui, beau film du fait des grands acteurs le servant. A revoir, c'est un fait!

Concernant la région, ben disons que c'est comme partout si ce n'est sur l'accueil, nous sommes des ours et quasi aussi inhospitaliers que les parigots! lol! lol! lol! Mais à part ça nous avons moult victuailles et breuvages qui ont tôt fait de briser la glace! Les jeunes, la formation - Page 7 238923313
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 14:27

J'ai défaite des espoirs 30 à 20 à Montpellier
Quelqu'un peut confirmer

Un gros match des avants, mais cela n'a pas suffit

Les fils Lafond et Blanc sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:30

Vincent Krischer, jusqu'ici analyste vidéo du XV de France et entraîneur de l'équipe espoir du Stade Français, deviendra entraîneur de la défense d'Oyonnax la saison prochaine. Il n'interviendra donc plus ni avec les Bleus, ni, évidemment, au Stade Français. A Oyonnax, il vient compléter un futur organigramme déjà annoncé il y a quelques jours.

Actuel leader de ProD2 et en pleine course pour le titre, Oyonnax accueille Dax ce vendredi soir (20h) pour le compte de la 26e journée de Championnat.


Ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes, la formation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes, la formation
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Transferts
» Féminines : Pink Rockets, U18, Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: