Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J 17 Grenoble SF

Aller en bas 
+25
funchal
Jacques-Yves
Pat le Pirate
antony74
javier-conde
stephane77000
brazza91
NimO^
Othismos
Ivan75
Hoppy
bugsy
fanstade
La Carillonne
tarzan
sumo75
aupa sf
mik94
PHX8lepetitsudiste
Dam's
mauleon
LE PRESIDENT
NDi
dubois51
imjustlooking
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:54

javier-conde a écrit:
antony74 a écrit:
Semaine après semaine,nous sommes ridicules,on creuse,on creuse...On prend des jokers qui ne servent à rien,soit car leur niveau est nul soit on ne les fait pas jouer ( Boutaty,lui dans les mauls,il va y aller ).
C'est un fiasco total.Qui est le principal responsable ? Sa sainteté Thomas Savare,avec son incapacité à communiquer ou trop tard,ses choix.Jusqu'aux annonces de départs,on jouait plutôt pas mal même si on ne gagnait pas à l'extérieur,y'avait de l'espoir.Oui,les joueurs sont sous contrat et payés et ils se doivent d'être professionnels mais ils sont humains et c'est une donnée importante.Entre ceux qui sont déjà partis,ceux qui s'interrogent,ceux qui n'y croient plus...sur le terrain,ça se voit.La dernière sortie,celle de Flanquart hier dans l'Equipe,est on ne peut plus claire,je vous la conseille.
Il va falloir se remobiliser pour éviter le pire.Mais comment croire à des lendemains meilleurs avec le projet proposé quand on voit les effectifs des autres membres du top14 ? La saison prochaine,il n'y aura pas forcément de Grenoble ou Bayonne...
Alors,certains vont sortir les arguments habituels,répèter que sans Savare y'aurait plus de club mais aujourd'hui,c'est tout comme.Voir le SFP dans cet état,années après années ( Excepté l'éclaircie de 2015 qui n'était qu'un feu de paille ) et ça ne va pas s'arranger,autant arrêter les frais.Ou est le plaisir de voir son club,certes exister,mais ridicule semaine après semaine ?

Bon, Antony, tu jubiles je présume, oiseau de bonne augure que tu es, c'est marrant, je ne t'ai pas lu après la victoire face aux quins...

Qu'est ce qui te fais croire que je jubile ? Je serai curieux de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:56

On a gagne contre les Harlequins et on se dit qu'il y a peut-être une lueur d'espoir. Mais ce que j'avais sentis suite à l'absence des 19 joueurs c'est produits. Trop c'est trop. Je commence à croire que Savare avait bien vu que quelque chose était cassé dans cette equipe depuis le titre de 2015. Et c'est pour cela qu'il veut repartir sur un nouveau cycle et tout changer.
Je crois de plus en plus que tout le monde a lâcher l'affaire que ce soit Quesada, staff ou les joueurs.
Bref cette deuxième partie de saison va être très longue.
Donc moi je dit ok c'est finis pour le top 6 commençons tout de suite ce nouveau cycle en faisant joueur les jeunes. Quitte a perdre faisant le avec ceux qui ont envie de jouer. Objectif maintenant maintien.
Et misons tout sur le challenge pour sauver une saison bien morose.
Et là il faudrait que Savare aille peut-être pousser une gueulante. Y en a marre qu'il soit trop gentil. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:59

fanstade a écrit:
On a gagne contre les Harlequins et on se dit qu'il y a peut-être une lueur d'espoir. Mais ce que j'avais sentis suite à l'absence des 19 joueurs c'est produits. Trop c'est trop. Je commence à croire que Savare avait bien vu que quelque chose était cassé dans cette equipe depuis le titre de 2015. Et c'est pour cela qu'il veut repartir sur un nouveau cycle et tout changer.
Je crois de plus en plus que tout le monde a lâcher l'affaire que ce soit Quesada, staff ou les joueurs.
Bref cette deuxième partie de saison va être très longue.
Donc moi je dit ok c'est finis pour le top 6 commençons tout de suite ce nouveau cycle en faisant joueur les jeunes. Quitte a perdre faisant le avec ceux qui ont envie de jouer. Objectif maintenant maintien.
Et misons tout sur le challenge pour sauver une saison bien morose.
Et là il faudrait que Savare aille peut-être pousser une gueulante. Y en a marre qu'il soit trop gentil. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Savare s'est rendu compte que quelque chose était cassé ? Savare pousser une gueulante ? Mais c'est lui le 1er responsable de ce fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:09

antony74 a écrit:
fanstade a écrit:
On a gagne contre les Harlequins et on se dit qu'il y a peut-être une lueur d'espoir. Mais ce que j'avais sentis suite à l'absence des 19 joueurs c'est produits. Trop c'est trop. Je commence à croire que Savare avait bien vu que quelque chose était cassé dans cette equipe depuis le titre de 2015. Et c'est pour cela qu'il veut repartir sur un nouveau cycle et tout changer.
Je crois de plus en plus que tout le monde a lâcher l'affaire que ce soit Quesada, staff ou les joueurs.
Bref cette deuxième partie de saison va être très longue.
Donc moi je dit ok c'est finis pour le top 6 commençons tout de suite ce nouveau cycle en faisant joueur les jeunes. Quitte a perdre faisant le avec ceux qui ont envie de jouer. Objectif maintenant maintien.
Et misons tout sur le challenge pour sauver une saison bien morose.
Et là il faudrait que Savare aille peut-être pousser une gueulante. Y en a marre qu'il soit trop gentil. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Savare s'est rendu compte que quelque chose était cassé ? Savare pousser une gueulante ? Mais c'est lui le 1er responsable de ce fiasco !

Tout le monde est fautif dans ce fiasco Savare qui gère mal le club et doit rattraper les dettes de Max et veut plus perdre d'argent et à sa place j'en ferait autant, Quesada qui a perdu la flamme de 2015, les joueurs qui se croient meilleurs que tout les autres et veulent des salaires à la Toulonnaise ou Montpellierraine.
Bref on doit à nouveau tout reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:17

Honteux ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:25

Bon, Toulon perd à domicile, Montpellier se fait biffler à castres, Toulouse perd à domicile et le racing se fait mettre avec un Michalak de gala à Lyon....Alors oui, on a pas été bons et on est mal, mais ce soir c'est une journée conceptuelle....
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:38

bonus offensif pour le Lou, apres avoir été mené 22 à 13 en début de seconde mi temps, le racing balkany fait mieux que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:46

antony74 a écrit:
ça ne va pas s'arranger, autant arrêter les frais.
Alors tchao! On peut comprendre ton ressentiment contre le club e son patron, mais il faut aller jusqu'au bout de ta logique. Le Racing cherche des supporters
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:54

javier-conde a écrit:
Bon, Toulon perd à domicile, Montpellier se fait biffler à castres, Toulouse perd à domicile et le racing se fait mettre avec un Michalak de gala à Lyon....Alors oui, on a pas été bons et on est mal, mais ce soir c'est une journée conceptuelle....

Merci le TOP 14 où il faut mettre 29 matchs sur un calendrier déjà bien trop charger.
Qu'est ce que j'envie les fédérations et les joueurs de l'hemisphere sud ou tout est simple chez eux, aucun championnat melanger et surtout c'est les fédérations c'est les patrons.
En ce moment les joueurs du sud se préparent pour le super rugby qui va reprendre en février et se joueur jusqu'à juillet puis pause avec les tournée du sud en juin, puis juillet phase finale du super rugby puis aout 4 nations et octobre tournée du nord. Et décembre repos.
Nous c'est d'abord TOP 14 et Coupe d'Europe en même temps en aout. Puis tournée du nord avec toujours TOP 14 en octobre. Ensuite TOP 14 et coupe d'Europe en décembre. Puis 6 nations avec enfin une petite pause pour TOP 14 en février . Et on enchaine par phase finale TOP 14 et Coupe d'Europe en avril. Et quand tout le monde est bien crever pour avoir jouer 11 mois sur 12 on finis par les tournée du sud. Et seulement après vacances en juillet.
Cela fait des années que ça dure mais rien ne change dans l'hémisphère nord. Je pensais que suite à la racler à la coupe du monde 2015 où pas une seule equipe du nord a fait les demi finale on allait enfin voir les fede irlandaise, écossaise, galloise, française et anglaise se dire stop pas possible de continuer de voir les sud toujours gagné, on se réunit autour d' une table et on change dans le nord. Non c'est toujours chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:55

javier-conde a écrit:
Bon, Toulon perd à domicile, Montpellier se fait biffler à castres, Toulouse perd à domicile et le racing se fait mettre avec un Michalak de gala à Lyon....Alors oui, on a pas été bons et on est mal, mais ce soir c'est une journée conceptuelle....
Il aurait fallu expliquer à l'organisateur, que sur le match, c'était le SF l'outsider.
On est un grand club au niveau du budget, des objectifs, des attentes, des sélectionnés, du potentiel, parfois du niveau de jeu, mais depuis trop longtemps, ni des résultats, ni de la discipline, ni de la santé des joueurs, ni de la cohésion d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 21:57

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
ça ne va pas s'arranger, autant arrêter les frais.
Alors tchao! On peut comprendre ton ressentiment contre le club e son patron, mais il faut aller jusqu'au bout de ta logique. Le Racing cherche des supporters

Je parlais du club pas de moi.

Y'en a quelques uns ici,ils me font marrer.Ils s'en prennent au moindre supporter qui ose critiquer mais ne disent jamais rien sur les vrais problèmes du club.Ils suivent,ça me rappelle un animal Laughing
Ce n'est pas moi le problème du SFP les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:01

antony74 a écrit:


Savare s'est rendu compte que quelque chose était cassé ? Savare pousser une gueulante ? Mais c'est lui le 1er responsable de ce fiasco !
il a pris la bonne décision: changer d'entraineur pour la saison prochaine et laisse partir certains joueurs aux chevilles aussi gonflées désormais que leur compte en banque. Très sincèrement, on regrettera Lakafia. Slimani est un cas à part (voir ses soucis perso l'an dernier). Mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:05

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
ça ne va pas s'arranger, autant arrêter les frais.
Alors tchao! On peut comprendre ton ressentiment contre le club e son patron, mais il faut aller jusqu'au bout de ta logique. Le Racing cherche des supporters

Je parlais du club pas de moi.

Y'en a quelques uns ici,ils me font marrer.Ils s'en prennent au moindre supporter qui ose critiquer mais ne disent jamais rien sur les vrais problèmes du club.Ils suivent,ça me rappelle un animal Laughing
Ce n'est pas moi le problème du SFP les gars lol!  

Heureusement que tu n'es pas le probleme du sfp, ce serait trop d'honneur, je dis juste qu'il y a une certaine jubilation à hurler aux loups, parfois à raison, parfois de façon systématique et caricaturale. En regardant les matchs de fin de saison, et si on ressort des matchs poussifs comme face à Brive ou au Stade Toulousain, alors oui, on jouera peut etre le BO et l'Usap en pro d2 l'an prochain....car l'ubb, Pau, Toulon et les ordu...du racing, à domicile, ca va etre chaud vu notre incapacité à prendre des points à l'exterieur et le flou du staff...Et bien tant pis, l'an prochain je serai à jean bouin parmi les 2500 spectateurs que nous serons si la descente nous tombe dessus, c'est aussi ca le sport...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:06

[quote="antony74"

Y'en a quelques uns ici,ils me font marrer.Ils s'en prennent au moindre supporter qui ose critiquer mais ne disent jamais rien sur les vrais problèmes du club.Ils suivent,ça me rappelle un animal Laughing
Ce n'est pas moi le problème du SFP les gars lol!  [/quote]
Car toi tu est l'expert? à part dénigrer Savare (l'alpha et l'omega de toutes les tares du SFP), quelles solutions apportes-tu? ça me rappelle aussi un animal!
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:10

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


Savare s'est rendu compte que quelque chose était cassé ? Savare pousser une gueulante ? Mais c'est lui le 1er responsable de ce fiasco !
il a pris la bonne décision: changer d'entraineur pour la saison prochaine et laisse partir certains joueurs aux chevilles aussi gonflées désormais que leur compte en banque. Très sincèrement, on regrettera Lakafia. Slimani est un cas à part (voir ses soucis perso l'an dernier). Mais les autres?

Ca, Rabah, qu'est ce qu'on va le regretter, et j'espere que nous aurons l'intelligence en tant que supporters de lui rendre un tout petit peu de ce qu'il nous a donné depuis 7 ans meme si il y a eu des hauts et des bas cette année, pour le reste irreprochable, et meme encore la semaine derniere face aux quins !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:11

loubiere a écrit:
[quote="antony74"

Y'en a quelques uns ici,ils me font marrer.Ils s'en prennent au moindre supporter qui ose critiquer mais ne disent jamais rien sur les vrais problèmes du club.Ils suivent,ça me rappelle un animal Laughing
Ce n'est pas moi le problème du SFP les gars lol!  
Car toi tu est l'expert?  à part dénigrer Savare (l'alpha et l'omega de toutes les tares du SFP), quelles solutions apportes-tu? ça me rappelle aussi un animal![/quote]

L'expert,c'est toi.Celui qui aime donner des leçons,c'est toi.Des solutions,j'en ai déjà parlé ici et on en a même débattu.Si tu n'as pas de mémoire,je ne peux pas t'aider,remonte les posts depuis des mois.
En quoi ça te gêne que je dise des évidences ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:18

javier-conde a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
ça ne va pas s'arranger, autant arrêter les frais.
Alors tchao! On peut comprendre ton ressentiment contre le club e son patron, mais il faut aller jusqu'au bout de ta logique. Le Racing cherche des supporters

Je parlais du club pas de moi.

Y'en a quelques uns ici,ils me font marrer.Ils s'en prennent au moindre supporter qui ose critiquer mais ne disent jamais rien sur les vrais problèmes du club.Ils suivent,ça me rappelle un animal Laughing
Ce n'est pas moi le problème du SFP les gars lol!  

Heureusement que tu n'es pas le probleme du sfp, ce serait trop d'honneur, je dis juste qu'il y a une certaine jubilation à hurler aux loups, parfois à raison, parfois de façon systématique et caricaturale. En regardant les matchs de fin de saison, et si on ressort des matchs poussifs comme face à Brive ou au Stade Toulousain, alors oui, on jouera peut etre le BO et l'Usap en pro d2 l'an prochain....car l'ubb, Pau, Toulon et les ordu...du racing, à domicile, ca va etre chaud vu notre incapacité à prendre des points à l'exterieur et le flou du staff...Et bien tant pis, l'an prochain je serai à jean bouin parmi les 2500 spectateurs que nous serons si la descente nous tombe dessus, c'est aussi ca le sport...

Un petit tacle au passage.Tu aimes  Wink

Tu sais,chacun pense ce qu'il veut.Je comprends que ça t'embête,souvent quand tu sors de la file,ça ne plait pas.Faut être comme tout le monde,surtout dire la même chose sinon...
Ce sera tout à ton honneur,mais tu devrais commencer à te demander si ton club ne se fout pas de ta gueule au lieu de suivre comme un aveugle.
Sinon,je n'ai de leçons à recevoir de personne ici sur mon amour du SFP mais c'est l'entité que j'aime et que j'aimerai toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:24

Et c'est repartis Savare par ci Savare par là mais les joueurs sur le terrain il font quoi. On les paye pour faire quoi ? Quand tu es un minimum professionnel tu met de côté ton ego et tu te défonce sur le terrain c'est le meilleur moyen de te faire repérer par les recruteurs.
Et l'entraineur qui se remet pas en question alors que tout le monde voit qu'il y a quelque chose qui vas pas sur les mauls
Savare lui a peut-être compris que les jeunes ils sont bien gentils on a gagne certe un titre mais faut pas pousser même dans les orties et se croire mériter des salaires de dingues.
Les Parisse, Steyn et Genia eux le palmarès parle pour eux. Mais les autres peuvent t il dire autant ? Et incroyable comment Genia se défonce sur le terrain là ou d'autres aurait lâcher.
Donc Savare est certe aussi fautif dans l'affaire mais les joueurs et le staff aussi en ayant pris la grosse tête suite au titre de 2015 et c'est ce qu'il semble se dessiner pour le racing aussi. Vu la saison chaotique qu'il subisse entre une coupe d'Europe raté, les affaires de seringue, Gossen partie, les résultats en TOP 14 plus que moyen... Il va sembler bien vide l'arena 92 si ça continue.
Bref les deux clubs de la capital au plus mal après avoir gagner un titre. C'est n'importe quoi. Il est beau le rugby français bouffer par l'argent. Elles sont où nos fameuse valeurs que l'on vanter dans ce sport.
Alors que le handball réussit là où tout les autres sport collectifs echoue.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:29

fanstade a écrit:
Et c'est repartis Savare par ci Savare par là mais les joueurs sur le terrain il font quoi. On les paye pour faire quoi ? Quand tu es un minimum professionnel tu met de côté ton ego et tu te défonce sur le terrain c'est le meilleur moyen de te faire repérer par les recruteurs.
Et l'entraineur qui se remet pas en question alors que tout le monde voit qu'il y a quelque chose qui vas pas sur les mauls
Savare lui a peut-être compris que les jeunes ils sont bien gentils on a gagne certe un titre mais faut pas pousser même dans les orties et se croire mériter des salaires de dingues.
Les Parisse, Steyn et Genia eux le palmarès parle pour eux. Mais les autres peuvent t il dire autant ? Et incroyable comment Genia se défonce sur le terrain là ou d'autres aurait lâcher.
Donc Savare est certe aussi fautif dans l'affaire mais les joueurs et le staff aussi en ayant pris la grosse tête suite au titre de 2015 et c'est ce qu'il semble se dessiner pour le racing aussi. Vu la saison chaotique qu'il subisse entre une coupe d'Europe raté, les affaires de seringue, Gossen partie, les résultats en TOP 14 plus que moyen... Il va sembler bien vide l'arena 92 si ça continue.
Bref les deux clubs de la capital au plus mal après avoir gagner un titre. C'est n'importe quoi. Il est beau le rugby français bouffer par l'argent. Elles sont où nos fameuse valeurs que l'on vanter dans ce sport.
Alors que le handball réussit là où tout les autres sport collectifs echoue.

Je n'ai jamais dit que Savare était le seul responsable,j'ai dit qu'il était le 1er responsable.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:39

antony74 a écrit:
fanstade a écrit:
Et c'est repartis Savare par ci Savare par là mais les joueurs sur le terrain il font quoi. On les paye pour faire quoi ? Quand tu es un minimum professionnel tu met de côté ton ego et tu te défonce sur le terrain c'est le meilleur moyen de te faire repérer par les recruteurs.
Et l'entraineur qui se remet pas en question alors que tout le monde voit qu'il y a quelque chose qui vas pas sur les mauls
Savare lui a peut-être compris que les jeunes ils sont bien gentils on a gagne certe un titre mais faut pas pousser même dans les orties et se croire mériter des salaires de dingues.
Les Parisse, Steyn et Genia eux le palmarès parle pour eux. Mais les autres peuvent t il dire autant ? Et incroyable comment Genia se défonce sur le terrain là ou d'autres aurait lâcher.
Donc Savare est certe aussi fautif dans l'affaire mais les joueurs et le staff aussi en ayant pris la grosse tête suite au titre de 2015 et c'est ce qu'il semble se dessiner pour le racing aussi. Vu la saison chaotique qu'il subisse entre une coupe d'Europe raté, les affaires de seringue, Gossen partie, les résultats en TOP 14 plus que moyen... Il va sembler bien vide l'arena 92 si ça continue.
Bref les deux clubs de la capital au plus mal après avoir gagner un titre. C'est n'importe quoi. Il est beau le rugby français bouffer par l'argent. Elles sont où nos fameuse valeurs que l'on vanter dans ce sport.
Alors que le handball réussit là où tout les autres sport collectifs echoue.

Je n'ai jamais dit que Savare était le seul responsable,j'ai dit qu'il était le 1er responsable.

Pourquoi le premier ? Parce qu'il donne pas des salaires mirobolant au jeunes ? Parce qu'il achète pas des carter et des wilkinsons comme les Mourad ?ou Altrad ? C'est son argent pas le tiens. Faut se mettre une seconde à sa place il investit presque 40 millions d'euros en 2 ans pour sauver un club au bord de la ruine et on lui demande toujours plus. C'est pas une vache à lait. Il a pas besoin du rugby pour vivre.
Donc pour moi il n'y a pas de premier ou de dernier responsable c'est tout le monde pareil et tout le monde est fautif dans l'état du club. La direction, les joueurs, le staff et même nous les supporters pas assez nombreux et pas toujours là moi le premier quand ça va mal. Et le problème c'est qu'on est à Paris donc qui dit Paris dit résultat obligatoire pour vivre sinon tout le monde se casse.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptySam 28 Jan - 22:46

fanstade a écrit:
antony74 a écrit:
fanstade a écrit:
Et c'est repartis Savare par ci Savare par là mais les joueurs sur le terrain il font quoi. On les paye pour faire quoi ? Quand tu es un minimum professionnel tu met de côté ton ego et tu te défonce sur le terrain c'est le meilleur moyen de te faire repérer par les recruteurs.
Et l'entraineur qui se remet pas en question alors que tout le monde voit qu'il y a quelque chose qui vas pas sur les mauls
Savare lui a peut-être compris que les jeunes ils sont bien gentils on a gagne certe un titre mais faut pas pousser même dans les orties et se croire mériter des salaires de dingues.
Les Parisse, Steyn et Genia eux le palmarès parle pour eux. Mais les autres peuvent t il dire autant ? Et incroyable comment Genia se défonce sur le terrain là ou d'autres aurait lâcher.
Donc Savare est certe aussi fautif dans l'affaire mais les joueurs et le staff aussi en ayant pris la grosse tête suite au titre de 2015 et c'est ce qu'il semble se dessiner pour le racing aussi. Vu la saison chaotique qu'il subisse entre une coupe d'Europe raté, les affaires de seringue, Gossen partie, les résultats en TOP 14 plus que moyen... Il va sembler bien vide l'arena 92 si ça continue.
Bref les deux clubs de la capital au plus mal après avoir gagner un titre. C'est n'importe quoi. Il est beau le rugby français bouffer par l'argent. Elles sont où nos fameuse valeurs que l'on vanter dans ce sport.
Alors que le handball réussit là où tout les autres sport collectifs echoue.

Je n'ai jamais dit que Savare était le seul responsable,j'ai dit qu'il était le 1er responsable.

Pourquoi le premier ? Parce qu'il donne pas des salaires mirobolant au jeunes ? Parce qu'il achète pas des carter et des wilkinsons comme les Mourad ?ou Altrad ? C'est son argent pas le tiens. Faut se mettre une seconde à sa place il investit presque 40 millions d'euros en 2 ans pour sauver un club au bord de la ruine et on lui demande toujours plus. C'est pas une vache à lait. Il a pas besoin du rugby pour vivre.
Donc pour moi il n'y a pas de premier ou de dernier responsable c'est tout le monde pareil et tout le monde est fautif dans l'état du club. La direction, les joueurs, le staff et même nous les supporters pas assez nombreux et pas toujours là moi le premier quand ça va mal. Et le problème c'est qu'on est à Paris donc qui dit Paris dit résultat obligatoire pour vivre sinon tout le monde se casse.

C'est très simple,lorsqu'une entreprise ne va pas bien,le premier responsable,c'est le boss.Pourquoi toujours tout ramener à l'argent ? C'est toi qui en parle comme tous les forumers qui défendent Savare,c'est leur seul argument,le pognon.Il y a des tas d'exemple dans le sport de clubs qui travaillent très bien,sans parler d'argent.Savare,il est juste en train de tuer notre club ( Paradoxal ) mais c'est pas grave,tombez moi dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 0:52

antony74 a écrit:
fanstade a écrit:
antony74 a écrit:
fanstade a écrit:
Et c'est repartis Savare par ci Savare par là mais les joueurs sur le terrain il font quoi. On les paye pour faire quoi ? Quand tu es un minimum professionnel tu met de côté ton ego et tu te défonce sur le terrain c'est le meilleur moyen de te faire repérer par les recruteurs.
Et l'entraineur qui se remet pas en question alors que tout le monde voit qu'il y a quelque chose qui vas pas sur les mauls
Savare lui a peut-être compris que les jeunes ils sont bien gentils on a gagne certe un titre mais faut pas pousser même dans les orties et se croire mériter des salaires de dingues.
Les Parisse, Steyn et Genia eux le palmarès parle pour eux. Mais les autres peuvent t il dire autant ? Et incroyable comment Genia se défonce sur le terrain là ou d'autres aurait lâcher.
Donc Savare est certe aussi fautif dans l'affaire mais les joueurs et le staff aussi en ayant pris la grosse tête suite au titre de 2015 et c'est ce qu'il semble se dessiner pour le racing aussi. Vu la saison chaotique qu'il subisse entre une coupe d'Europe raté, les affaires de seringue, Gossen partie, les résultats en TOP 14 plus que moyen... Il va sembler bien vide l'arena 92 si ça continue.
Bref les deux clubs de la capital au plus mal après avoir gagner un titre. C'est n'importe quoi. Il est beau le rugby français bouffer par l'argent. Elles sont où nos fameuse valeurs que l'on vanter dans ce sport.
Alors que le handball réussit là où tout les autres sport collectifs echoue.

Je n'ai jamais dit que Savare était le seul responsable,j'ai dit qu'il était le 1er responsable.



Pourquoi le premier ? Parce qu'il donne pas des salaires mirobolant au jeunes ? Parce qu'il achète pas des carter et des wilkinsons comme les Mourad ?ou Altrad ? C'est son argent pas le tiens. Faut se mettre une seconde à sa place il investit presque 40 millions d'euros en 2 ans pour sauver un club au bord de la ruine et on lui demande toujours plus. C'est pas une vache à lait. Il a pas besoin du rugby pour vivre.
Donc pour moi il n'y a pas de premier ou de dernier responsable c'est tout le monde pareil et tout le monde est fautif dans l'état du club. La direction, les joueurs, le staff et même nous les supporters pas assez nombreux et pas toujours là moi le premier quand ça va mal. Et le problème c'est qu'on est à Paris donc qui dit Paris dit résultat obligatoire pour vivre sinon tout le monde se casse.

C'est très simple,lorsqu'une entreprise ne va pas bien,le premier responsable,c'est le boss.Pourquoi toujours tout ramener à l'argent ? C'est toi qui en parle comme tous les forumers qui défendent Savare,c'est leur seul argument,le pognon.Il y a des tas d'exemple dans le sport de clubs qui travaillent très bien,sans parler d'argent.Savare,il est juste en train de tuer notre club ( Paradoxal ) mais c'est pas grave,tombez moi dessus lol!

Désolé de te contre dire mais quand une entreprise ne vas pas bien il y a souvent d'autres facteurs que le boss qui peuvent expliquer pourquoi ça va pas. Une crise économique, un personnel mal choisit et pas impliquer dans l'entreprise, une concurrence trop forte. Et c'est justement à ce moment la que le boss doit prendre des décisions qui souvent ne vont plaire à personne sur du court terme mais qui peuvent marcher à long terme.
Donc pourquoi toujours mettre en cause le boss alors que le problème est toujours plus large.
Dans certains cas c'est tout le monde qui doit se remettre en question. Le patron, et les salariés. Il en ait de même dans le sport professionnel cela doit fonctionner ensemble et pas une personne.
Je suis d'accord avec toi qu'il y a des exemples de club DE sport qui marche sans une question d'argent comme La Rochelle pour l'instant. Mais malheureusement dans notre rugby actuel, l'argent prend de plus en plus de poids surtout au près des jeunes joueurs qui qu'en ils voient ce que gagne ceux de toulon ou montpellier revent de la même chose. Et donc pour eux Savare étant la 26e fortune française devrait dépenser son argent sans compter.
Ce n'est pas sa politique et tant mieux montre que tu mérite de gagner ce salaire avant de te croire au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 5:56

J'avais écrit avant le match que l'on ne gagnerait pas alors que certains parlaient de bonus offensif. Je crains que notre équipe soit touchée à mort. Il est très mauvais de faire cohabiter "l’ancien" entraîneur et le nouveau car les joueurs ne savent plus qui ils doivent écouter.

Comme si ça ne suffisait pas avec le nombre de blessés et d'absents il n'est plus possible de rivaliser avec personne. La fin de la saison va être très dure et nous ne sommes pas hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 8:36

Sans parler de bonus offensif il n'était pas ridicule de penser qu'une victoire était possible en terre grenobloise au vu de notre prestation face aux Quins tant en terme d'animation offensive que de notre performance défensive.

Même si Rabah était absent comment imaginer en sortant du match des Quins que la défaite à Grenoble était inéluctable

On a malheureusement trop bien débuté le match hier où nous marquons très rapidement deux essais avec peu de passes et puis comme souvent on se relache mentalement et on sort complètement du match pour réaliser la pire prestation de la saison.

débacle défensive, nombre de placages loupés, absence de grinta, confirmation de l'absence d'implication personnelle de certains joueurs, le faible niveau de Parisse qui ne pèse par ailleurs plus depuis longtemps dans son rôle de capitaine...Bref prestation honteuse. Je ne parle pas de la mêlée car on s'y attendait

L'équipe avait l'occasion de se faire mal de ré enclencher une dynamique après les Quins. L'on était après tout qu'à 5 points du 6ème et les résultats des autres clubs hier nous auraient permis de recoller et de bàtir pour la suite du Top 14.

Maintenant c'est effectivement mort et la suite de la saison va être pénible. Il va falloir batailler en bas de classement comme l'année dernière à peu près à la même époque d'ailleurs et face à la même équipe. La défaite sur notre terrain face à Grenoble alors que nous y avions gagné au match aller fut le point de départ de notre saison catastrophique.

Ça fait mal en tant que supporter. hier j'ai vu le match avec des pôtes en famille Stade Français chez Jean Pierre au Metro et la prestation honteuse de notre équipe nous a bien plombé.

Il reste le challenge pour nous reconstruire et le lacher comme certains le préconisent serait absolument contre productif. Il va falloir au contraire bâtir une équipe façon commando avec les joueurs qui ont envie de se faire mal pour tout donner dans deux mois sur un match couperet à Swansea
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 8:41

bugsy a écrit:
Sans parler de bonus offensif il n'était pas ridicule de penser qu'une victoire était possible en terre grenobloise au vu de notre prestation face aux Quins tant en terme d'animation offensive que de notre performance défensive.

Même si Rabah était absent comment imaginer en sortant du match des Quins que la défaite à Grenoble était inéluctable

On a malheureusement trop bien débuté le match hier où nous marquons très rapidement deux essais avec peu de passes et puis comme souvent on se relache mentalement et on sort complètement du match pour réaliser la pire prestation de la saison.

débacle défensive, nombre de placages loupés, absence de grinta, confirmation de l'absence d'implication personnelle de certains joueurs, le faible niveau de Parisse qui ne pèse par ailleurs plus depuis longtemps dans son rôle de capitaine...Bref prestation honteuse. Je ne parle pas de la mêlée car on s'y attendait

L'équipe avait l'occasion de se faire mal de ré enclencher une dynamique après les Quins. L'on était après tout qu'à 5 points du 6ème et les résultats des autres clubs hier nous auraient permis de recoller et de bàtir pour la suite du Top 14.

Maintenant c'est effectivement mort et la suite de la saison va être pénible. Il va falloir batailler en bas de classement comme l'année dernière à peu près à la même époque d'ailleurs et face à la même équipe. La défaite sur notre terrain face à Grenoble alors que nous y avions gagné au match aller fut le point de départ de notre saison catastrophique.

Ça fait mal en tant que supporter. hier j'ai vu le match avec des pôtes en famille Stade Français chez Jean Pierre au Metro et la prestation honteuse de notre équipe nous a bien plombé.

Il reste le challenge pour nous reconstruire et le lacher comme certains le préconisent serait absolument contre productif. Il va falloir au contraire bâtir une équipe façon commando avec les joueurs qui ont envie de se faire mal pour tout donner dans deux mois sur un match couperet à Swansea

Il y a les joueurs, mais le plus gros problème pour moi est le fait que quesada part donc plus trop légitime pour certains inconsciemment. ....plus l'adjoint qui deviendra chef. ...bref tout pour qu'on coule car plus aucuns messages passent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 17 Grenoble SF   J 17 Grenoble SF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 17 Grenoble SF
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A05 - Grenoble SF
» SF-Grenoble J16
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Grenoble-SF J 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: