Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maillot de l'équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Maillot de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Maillot de l'équipe de France   Maillot de l'équipe de France EmptyMar 7 Mar - 13:32

v sur rugbyrama
Rugby : le groupe Altrad, premier sponsor du maillot du XV de France
Le nom de la société de Mohed Altrad, propriétaire du club de rugby de Montpellier, sera inscrit sur le maillot bleu dès le match du Tournoi en Italie, samedi 11 mars.


En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Maillot de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de France   Maillot de l'équipe de France EmptyMar 7 Mar - 21:44

phigis a écrit:
v sur rugbyrama
Rugby : le groupe Altrad, premier sponsor du maillot du XV de France
Le nom de la société de Mohed Altrad, propriétaire du club de rugby de Montpellier, sera inscrit sur le maillot bleu dès le match du Tournoi en Italie, samedi 11 mars.
(mdr) le Président du MH dans RR. " Je considère qu’on a une cause noble : bâtir une équipe nationale forte ! C’est cette cause là qui m’intéresse. J’ai un rôle de faire partie des gens qui vont porter le drapeau français avec leurs moyens. La cause du rugby français fait partie de mes ambitions, en tant que soldat".
quand on voit ce que fournit le MHR à l'équipe de France!!! il se moque de nous.
Au fait: quand Galthié succédera à Novès (au plus tard en 2019), ça le fera avec Altrad sur le maillot?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot Stade Francais
» Edf nouveau maillot
» maillot saison 2014/2015
» Saison 2017-2018...
» Nouveau maillot du SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: