Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J21 CO-SFP

Aller en bas 
+37
Alextri
Othismos
Dam's
Totor
NimO^
KB1
gunner
antony74
imjustlooking
funchal
le boute en train
Sapiens Sapiens
Xav81
Vin100
Jacques-Yves
fanstade
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
rouliane6
NDi
BEB_09
bugsy
mauleon
Sergimaru
pilart
Ivan75
jepepikouros
dubois51
u fiume
La Carillonne
javier-conde
LP94
LE PRESIDENT
Moon1475
sumo75
loubiere
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:35

dubois51 a écrit:
L'humilité de David Smith ... Evil or Very Mad

Franchement comment lui en vouloir il en met 3
il jouerait pour nous on serait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:35

Othismos a écrit:
Ce magnifique public Averyronnais. cheers

Non tarnais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:35

Ivan75 a écrit:
Assez fier des mecs tout de même ce soir.
Vraiment pas beaucoup d'écart entre les deux équipes.
Gros problème d'animation (différence de niveau entre les deux neufs) et de jeu au pied.
Aucun ballon contesté sur leurs lancers en touche après la sortie de Flanquart (auteur d'une bonne prestation).

Arbitrage assez sévère et pas mal d'essai inscrits par hasard/sur des exploits individuels.

Mais sur l'engagement/l'état d'esprit pas grand chose à reprocher. A peu près tous les joueurs ce soir sont au niveau selon moi.


Assez d'accord (Sauf pour Swanepoel pour le dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:36

jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Ce magnifique public Averyronnais. cheers

Non tarnais. Wink

Je vois que M. est nouveau sur Internet. Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:38

jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Ce magnifique public Averyronnais. cheers

Non tarnais. Wink
Revois ta géographie bouchère et ovalisque.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:42

jepepikouros a écrit:
Alextri a écrit:
Il y a vraiment un monde d'écart entre les titulaires d'aujourd'hui et ceux des précédents matchs...

Il ne faut pas porter de jugement. Beaucoup jouent rarement ensemble. Il n'y a eu qu'un seul entrainement. on les a envoyé se faire massacrer.

oui tu as raison. Ce match n'était pas un cadeau pour eux...ils ont fait ce qu'ils o,t pu avec beaucoup de jeunes et des postes expérimentaux.
Nous allons malheureusement relancer Castres qui vont repartir bien gonflés pour les deux matchs restants. Espérons que le MHR explose le racing.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:44

2 points de gagnés.

Faut en mettre 5 au racine pour aller jouer notre finale à Montpellier ( qui sera qualifié et protégera ses joueurs). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Pas si mal   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 22:45

Pour une équipe annoncée comme de bric et de broc, c'est très correct. Voire symboliquement encourageant avec l'essai du jeune Daguin en toute fin de match. Et une mêlée gagnée en force alors que c'était impossible. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 23:00

Une bonne défaite les jeunes et les remplaçants on prouvait que l'on peut compter sur eux. Je retiens les bonnes prestations de macalou, daguin, Steyn, Ugena, et boutaty et l'état d'esprit d'équipe. Bref reste plus que 3 match on les gagne tout les trois et c'est que du bonus vu où on était il y a un mois.
Prions mes frères prions
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 23:08

dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Ce magnifique public Averyronnais. cheers

Non tarnais. Wink
Revois ta géographie bouchère et ovalisque.
D'ailleurs, Ovale Masqué a disparu depuis début avril
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 23:18

Fier de nos joueurs contre ce petit club de Castres.
Je pense qu'on mérite un peu plus de respect et ils ne sortiront pas grandis de cet épisode:
- on chougne depuis 1 mois sur le report du match
- on fait jouer dupont titulaire
- on ne tape pas les pénalités
Faudra pas après nous resortir l'esprit rugby à la c**

Sur ce match, je retiens l'état d'esprit des 23 joueurs avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure il ne faut pas l'oublier.
Tous les joueurs ont fait honneur au maillot. Pas facile pour Swanepoel de jouer un match comme ça et je lui tire mon chapeau.
On a 2 demi finales à jouer contre Bath et Racing puis 2 finales à gagner contre Montpellier et La Rochelle pour décrocher quelque chose cette saison.
On peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 0:55

rouliane6 a écrit:
Fier de nos joueurs contre ce petit club de Castres.
Je pense qu'on mérite un peu plus de respect et ils ne sortiront pas grandis de cet épisode:
- on chougne depuis 1 mois sur le report du match
- on fait jouer dupont titulaire
- on ne tape pas les pénalités
Faudra pas après nous resortir l'esprit rugby à la c**

Sur ce match, je retiens l'état d'esprit des 23 joueurs avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure il ne faut pas l'oublier.
Tous les joueurs ont fait honneur au maillot. Pas facile pour Swanepoel de jouer un match comme ça et je lui tire mon chapeau.
On a 2 demi finales à jouer contre Bath et Racing puis 2 finales à gagner contre Montpellier et La Rochelle pour décrocher quelque chose cette saison.
On peut le faire.

Pourquoi petit club de Castres, insignifiant petit parisien noyé dans sa banlieue sans saveur ?
- Dupont titulaire ? Parce que tu crois que si vous n'aviez pas eu la 1/2 de la coupette vous seriez quand même venus sans vos internationaux ? Ou c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
- le fait de ne pas tenter les pénalités n'est pas un manque de respect. On a fait pareil à Toulon la semaine dernière. Le staff voulait éviter toute velléité de votre part.
Tu vois avec ce genre d'arrogance non seulement je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas été avalé par le Racing mais je souhaite aussi que vous vous fassiez éliminer Dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 1:09

Xav81 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Fier de nos joueurs contre ce petit club de Castres.
Je pense qu'on mérite un peu plus de respect et ils ne sortiront pas grandis de cet épisode:
- on chougne depuis 1 mois sur le report du match
- on fait jouer dupont titulaire
- on ne tape pas les pénalités
Faudra pas après nous resortir l'esprit rugby à la c**

Sur ce match, je retiens l'état d'esprit des 23 joueurs avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure il ne faut pas l'oublier.
Tous les joueurs ont fait honneur au maillot. Pas facile pour Swanepoel de jouer un match comme ça et je lui tire mon chapeau.
On a 2 demi finales à jouer contre Bath et Racing puis 2 finales à gagner contre Montpellier et La Rochelle pour décrocher quelque chose cette saison.
On peut le faire.

Pourquoi petit club de Castres, insignifiant petit parisien noyé dans sa banlieue sans saveur ?
- Dupont titulaire ? Parce que tu crois que si vous n'aviez pas eu la 1/2 de la coupette vous seriez quand même venus sans vos internationaux ? Ou c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
- le fait de ne pas tenter les pénalités n'est pas un manque de respect. On a fait pareil à Toulon la semaine dernière. Le staff voulait éviter toute velléité de votre part.
Tu vois avec ce genre d'arrogance non seulement je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas été avalé par le Racing mais je souhaite aussi que vous vous fassiez éliminer Dimanche....

SUPER !
TON AVIS ON S'EN FOUT LE RELOU.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 6:37

rouliane6 a écrit:
Fier de nos joueurs contre ce petit club de Castres.
Je pense qu'on mérite un peu plus de respect et ils ne sortiront pas grandis de cet épisode:
- on chougne depuis 1 mois sur le report du match
- on fait jouer dupont titulaire
- on ne tape pas les pénalités
Faudra pas après nous resortir l'esprit rugby à la c**

Sur ce match, je retiens l'état d'esprit des 23 joueurs avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure il ne faut pas l'oublier.
Tous les joueurs ont fait honneur au maillot. Pas facile pour Swanepoel de jouer un match comme ça et je lui tire mon chapeau.
On a 2 demi finales à jouer contre Bath et Racing puis 2 finales à gagner contre Montpellier et La Rochelle pour décrocher quelque chose cette saison.
On peut le faire.

Je suis désolé mais Castres n'est pas un petit club. Ils jouaient leur avenir pour la suite de la compétition et ils ont fait ce qu'il fallait faire. je n'ai rien à leur reprocher.

Nous avons fait nos choix et nous avons décidé de sacrifier ce match pour nous concentrer sur la demi finale et sur le match contre le 92. Je pense que nous avons bien fait car nos chances de se qualifier en championnat sont quasi nulles et qu'i aurait été insensé d'imaginer qu'avec la même équipe on aurait pu gagner 3 matches en 8 jours.

Il ne faut pas reprocher à Castres les conséquences de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 7:45

Xav81 a écrit:

Pourquoi petit club de Castres, insignifiant petit parisien noyé dans sa banlieue sans saveur ?

Petit club de Castres, tu l'as mal pris, mais il ne faut pas.
Petit club de Castres, la formule nous fait rire, souvent.

Petit club de Castres, ça correspond à l'image véhiculée chaque fois qu'il y a publication des budgets des clubs.
Oh le petit club au milieu des gros, mais qui réussit à leur résister
On omet de dire que Fabre prend à son compte terrain, salle et matos d'entrainement.

Petit club de Castres qui est en fait aussi gros que les 5 premiers.

Alors oui, quand on parle de Castres, ironiquement, on parle du petit club de Castres.

Savoure ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 8:20

Sapiens Sapiens a écrit:
Xav81 a écrit:

Pourquoi petit club de Castres, insignifiant petit parisien noyé dans sa banlieue sans saveur ?

Savoure ta victoire
Effectivement, savoure bien car ça ne va pas durer........
Remember la saison 2014-2015!
Et puis effectivement nous ne serions pas qualifiés pour les demies, le match aurait eu lieu dimanche prochain avec une autre équipe et dans d'autres conditions (peut-être pas à votre avantage).
Mais c'est vrai j'oublie: des phases finales de compétitions européennes (grandes ou petites) vous ne savez même plus que ça existe au CO! Nada depuis plus de 15 ans lol! Finalement, c'est peut-être ça la définition d'un "petit club".


Dernière édition par loubiere le Jeu 20 Avr - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 8:45

Xav81 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Fier de nos joueurs contre ce petit club de Castres.
Je pense qu'on mérite un peu plus de respect et ils ne sortiront pas grandis de cet épisode:
- on chougne depuis 1 mois sur le report du match
- on fait jouer dupont titulaire
- on ne tape pas les pénalités
Faudra pas après nous resortir l'esprit rugby à la c**

Sur ce match, je retiens l'état d'esprit des 23 joueurs avec beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure il ne faut pas l'oublier.
Tous les joueurs ont fait honneur au maillot. Pas facile pour Swanepoel de jouer un match comme ça et je lui tire mon chapeau.
On a 2 demi finales à jouer contre Bath et Racing puis 2 finales à gagner contre Montpellier et La Rochelle pour décrocher quelque chose cette saison.
On peut le faire.

Pourquoi petit club de Castres, insignifiant petit parisien noyé dans sa banlieue sans saveur ?
- Dupont titulaire ? Parce que tu crois que si vous n'aviez pas eu la 1/2 de la coupette vous seriez quand même venus sans vos internationaux ? Ou c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
- le fait de ne pas tenter les pénalités n'est pas un manque de respect. On a fait pareil à Toulon la semaine dernière. Le staff voulait éviter toute velléité de votre part.
Tu vois avec ce genre d'arrogance non seulement je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas été avalé par le Racing mais je souhaite aussi que vous vous fassiez éliminer Dimanche....

C'est intelligent comme remarque, franchement....

Xavier je suppose, tu pourrais quand même te dire que tu viens sur un forum de supporter de club adverse (ce qui est ton droit, et je trouve personnellement plutôt bien ) et qu'il y aura forcément des impondérables, du chauvinisme, du parti pri...comme dans tout forum de club.

Pour ma part, tu auras du mal à me catégoriser comme un petit parisien de banlieue

Je connais très bien le Tarn (département que j'adore) bien que je sois plus Albi que Castres Very Happy ...et je me suis retrouvé parfois entre Gaillac et Rabastens en 31 ans !

Ce que je voudrais te dire, et tu peux me croire, c'est que le SF c'est un club vraiment atypique et décalé qui n'est pas le club que tu sembles penser (bien éloigné de l'état d'esprit de nos voisins du Racing par exemple).

Alors, vouloir prendre la mouche et faire "le coquelet" pour "petit club de Castres", c'est pas terrible. Je connais des Tarnais avec plus de hauteur et tu devrais t'élever plus haut que les bords de l'Agoût...au demeurant très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 9:20

Y'a beaucoup de positif dans cette defaite!
Faut pas non plus regretter quoi que ce soit! Qui avant le début du match aurait pu penser qu'on allait plus que rivaliser pendant 50 minutes?
L'essai de Daguin sur le gong est le symbole de l'état d'esprit qui nous permettra peut-être de faire un miracle en fin de saison!

Après qu'Urios aligne Dupont... bah c'est pas classe, mais c'est Urios en même temps, il s'en branle, ce qu'il veut c'est la qualif pour le "petit club" de Castres (détenu par le petit boulanger du coin Pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 9:34

qui a vu le match ?

Quel fut le niveau de Ugena et Millet ?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:02

Petit club de Castres car le club (et donc ses supporters) ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez.
Qu’arrivera-t-il à Castres le jour où Fabre fermera les vannes? Ou que de nouvelles règles limiteront l’impact des mécènes. Quand on ne forme quasiment aucun joueur et qu’on est dépendant d’un seul partenaire, il n’est pas compliqué de comprendre qu’on sera les premiers à sauter. Et trouver un nouveau propriétaire de taille sera probablement encore plus compliqué dans ta campagne qu’à Paris.
Je pense qu’il faut prendre aussi un peu de hauteur dans les critiques et se dire que les premiers pénalisés par cette histoire sont les joueurs du Stade Français et que les premiers avantagés sont ceux du Castres Olympique quand on regarde les derniers matchs des équipes respectives.
Si c’est arrogant, que de demander un peu d’humilité quand on tourne à 5-0 à la mi temps en jouant contre une équipe C alors oui j’assume.
Xav81 a écrit:
Dupont titulaire ? Parce que tu crois que si vous n'aviez pas eu la 1/2 de la coupette vous seriez quand même venus sans vos internationaux ? Ou c'est de la naïveté ou de la mauvaise foi.
Bien sur qu'on aurait joué sans nos internationaux. Cela a été déclaré dès le début. Si on l'avait voulu, on aurait pu faire jouer Zhvania, Melikidze, Parisse, Danty, Camara. D'ailleurs, le Racing (club que je suis loin de soutenir) en fera de même ce week end.
Xav81 a écrit:

Tu vois avec ce genre d'arrogance non seulement je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas été avalé par le Racing mais je souhaite aussi que vous vous fassiez éliminer Dimanche....
Pas surpris par ce genre de commentaires, petit club, petit supporter.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:06

imjustlooking a écrit:
qui a vu le match ?

Quel fut le niveau de Ugena et Millet ?

Pour moi, à leur niveau habituel. Je trouve qu'ils manquent tous les deux encore d'un peu de puissance à ce niveau pour vraiment faire avancer l'équipe.
Ils ont tenu en défense en première mi temps et ont baissé en seconde à l'image de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:15

Je trouve que ugena malgré son envie semble qu un troisième couteau à mon avis il semble limiter physiquement tout comme notre jeune pilier sud-africain je changerai bien contre jelonch de castres et Millet lui aussi à de bonne intentions mais ce n était pas les moins de 20 en face il faut qu il s étoffe et gagne en vitesse et puissance j ai trouvé df''aguin moyen aussi et panis manque de puissance aussi si l on doit jouer avec ces jeunes la saison prochainne le préparateur physique aura du boulot,non je crois qu il faut renouveler pas mal d espoirs trouver des gars qui en veulent avec vitesse et gabarit surtout faut ratisser larges dans les clubs top 14 et prod2 et trouver de bons espoirs i
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:33

mauleon a écrit:
Je trouve que ugena malgré son envie semble qu un troisième couteau à mon avis il semble limiter physiquement tout comme notre jeune pilier sud-africain je changerai bien contre jelonch de castres et Millet lui aussi à de bonne intentions mais ce n était pas les moins de 20 en face il faut qu il s étoffe et gagne en vitesse et puissance j ai trouvé df''aguin moyen aussi et panis manque de puissance aussi si l on doit jouer avec ces jeunes la saison prochainne le préparateur physique aura du boulot,non je crois qu il faut renouveler pas mal d espoirs  trouver des gars qui en veulent avec vitesse et gabarit surtout faut ratisser larges dans les clubs top 14 et prod2 et trouver de bons espoirs i
analyse intéressante mais plutôt que d'aller chercher des espoirs chez les autres, autant faire un effort pour les recruter et les former soi-même.
Quand je vois la "pitrerie" des journées de détection du SFP par rapport à celles organisées par d'autres clubs, je suis sidéré. Il serait temps qu'un de nos responsables aillent du coté de Toulouse, Toulon, Agen, Grenoble ou Mont-de-Marsan pour voir comment ça s'organise.
Pourquoi cette liste? parce que ce sont celles auxquelles j'ai assisté.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:37

On a tenu une mi-temps face à une équipe qui a déjoué face à une défense de fer. Et puis...La fatigue de mecs qui n'ont pas trop joué cette saison pour tenir 80 minutes : Flanquart, Boutaty, Alberts, Daguin, Millet, Williams, Ugena
Débuts difficiles pour Swanepoel dont le PG castrais tirait systématiquement vers le bas. Seule une bonne patate dans le museau l'aurait calmé! Bonne prestation de Macalou qui monte en régime, Boutaty a  été énorme, Seneca pas mal quand il remplace VDM.

En gros défaite logique face à Castres qui avait besoin de points et de se relancer! Dommage ce putain de calendrier, avec une équipe Une on se les tapait aisément, la "petite équipe" castraise!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
gunner




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : paris

J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 EmptyJeu 20 Avr - 10:40

perso, j'ai été un peu déçu par la colonie étrangère alignée hier Mad , notamment les sudafs (Burden, Swanopoel, Alberts, Bosman...). A part Ross, je trouve qu'il y a un gouffre entre l'équipe alignée contre Pau et celle d'hier, pourtant sur le papier, elle n'était pas si dégueu que cela...Peu de joueurs (hormis Alo-Emile, Flanquart voire VDM) apporterait un vrai plus par rapport aux titulaires habituels.
je m'attendais quand même à mieux surtout que Castres ne m'a pas paru irrésistible...
Prendre de jeunes joueurs français me semble une super idée mais surtout en renforçant les lignes arrières (notamment avec les départs de Daumeyrou, Bonneval et Sinzelle) où derrière la ligne de 3/4 titulaire, on est à poils Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 CO-SFP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 CO-SFP
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: