Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FUSION SF RC92

Aller en bas 
+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:14

tiikeri a écrit:
Soyez réaliste,  l'objectif de cette fusion est de "sauver la face du stade français " et d'éviter son placement en redressement judiciaire dans les années à venir !

Il se pourrait bien que la situation financière du club absorbant soit pire que celle du club absorbé et que Lorenzetti pense retrouver des marges de manoeuvre financière sur le dos du Stade Français. Son objectif a toujours été d'éliminer notre club et je pense que les articles à charge du journal, improprement dénommé le Parisien pour le coup, ont bien préparé le terrain dans les esprits.

Ce faisant il se trompe lourdement et sous estime l'attachement profond des supporteurs, voire viscéral pour certains, envers leurs clubs respectifs. Il y aura de nombreuses défections des deux côtés et la nouvelle entité ne générera pas un nouveau public, cad qui ne venait ni à Colombes ni à Jean Bouin, hormis peut-être l'effet de curiosité pour les 1ers matchs dans le gymnaze.

Novembre a écrit:

PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant, tout en permettant à Jacky Zizi de faire son marché dans notre effectif. Ainsi d'une pierre deux coups: il se débarrasse de sa trop couteuse danseuse, et Jacky accomplit son objectif hégémonique en région parisienne.

100% d'accord avec toi Novembre


Dernière édition par bugsy le Mar 14 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:21

Novembre a écrit:




PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant.

C'est mon sentiment. Il fait du chantage : c'est ça ou rien !
Il se sauve avec un projet alternatif au dépôt de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:26

pilart a écrit:
Novembre a écrit:




PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant.

C'est mon sentiment. Il fait du chantage : c'est ça ou rien !
Il se sauve avec un projet alternatif au dépôt de bilan.

Eh bien dans ce cas qu'il dépose le bilan. Le stade Français existera encore, en fédérale. Alors que là il disparait à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dessin dans l'équipe du jour (je ne posterai pas la une qui me donne des envies de vomir)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:43

pilart a écrit:
On ne le dira jamais assez : si on en est à -6M de déficit, c'est que Savare n'a pas préparé le rachat du club avec un vrai projet.
Avec 25 patates investis en 5 ans, il y avait moyen de redimensionner la masse salariale quitte à expliquer les difficultés et le projet aux suiveurs du club.
Bilan après 5 ans : un effectif pléthorique et médiocre, un staff de bras cassé, un JB morose et un "puits sans fond"

Il a fait une politique de ni-ni : recruter en dessous des besoins sportifs en continuant à afficher des prétentions sportives.
Pour le reste : rien.
Regardez où en sont les espoirs ?

On ne pourra que souligner l'imposture Savare : il n'a pas gérer le club en homme investi d'une passion, d'idée et finalement d'un vrai amour du club et du rugby.
Ca a été l'envie d'un coup, au débotté et reposant sur l'arrogante conviction que la réussite industrielle des savare leur donnait une compétence en rugby.
Son fuck final est à la hauteur de sa présidence qui n'aura valu que par l'arrivée au club d'une génération intéressante qui lui a offert un titre de contrebande.
Mais la famille Savare n'a jamais eu le début d'une idée pour ce club.
On les a présenté comme les sauveurs du club. Ca a été vrai conjoncturellement mais au final, on en est où ?
Où nous ont amené, "les sauveurs du club" ?

Aujourd'hui, cette incompétence est subie de plein fouet par tous ceux qui ont fait de ce club ce qu'il ETAIT.

Compte-tenu de son bilan, je ne crois pas un seul instant que ce mec ait pu préparer ce projet scélérat. Aucun des interlocuteurs légitimes du club n'a été consulté. Il faut voir la mine réjouie de Lorenzetti sur l'effet de surprise.
Ce projet est une imposture : Savare serait devenu en 3 mois un gestionnaire hors paire avec une vision ?
Ce n'est pas sérieux !
C'est un rachat déguisé et la mort programmé du SF.

On aura les coaches du RM, l'essentiel de l'effectif, on jouera essentiellement dans le gymnase arena, les jeunes seront au Plessis, ...
Je n'attends pas grand chose du nom et même du maillot.
Ce n'est pas une fusion, c'est un rachat maquillé doublée d'une félonie.

Il semble, si tu portes attention aux termes, que ça n'est ni une fusion, ni un rachat, mais une vente.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:44

L'asso doit voter non au projet de fusion, le club déposera le bilan et le président de l'asso inscrira le club en fédérale. Le nom du SF survivra aux appétits capitalistes de lorenzeti et à la lacheté de judas savare.

C'est bien le diable si on ne trouve pas les moyens de survivre en fédérale...

Nous pourrons continuer à porter fièrement les couleurs de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:54

u fiume a écrit:
L'asso doit voter non au projet de fusion, le club déposera le bilan et le président de l'asso inscrira le club en fédérale. Le nom du SF survivra aux appétits capitalistes de lorenzeti et à la lacheté de judas savare.

C'est bien le diable si on ne trouve pas les moyens de survivre en fédérale...

Nous pourrons continuer à porter fièrement les couleurs de notre club.

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:07

La Carillonne a écrit:
Et si pour le derby chacun d'entre nous portait un tee-shirt avec le logo de LP94 dessus ?
si LP94 est d'accord bien sûr

Ce n'est pas mon logo, c'est Sumo qui l'a mis sur le forum? ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:09

tiikeri a écrit:
Soyez réaliste,  l'objectif de cette fusion est de "sauver la face du stade français " et d'éviter son placement en redressement judiciaire dans les années à venir !

Si le club est en redressement judiciaire il repartira en amateur et on pourra le suivre. Là il n'y a plus de club.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:11

Donc Lorrenzetti fait la fusion de peur qu'on devienne un jour trop puissant pour le Racing avec l'argent potentiel du Qatar.

MAIS C'EST UNE BLAGUE ???

Et ce **** de Savare , pourquoi tu ne le lance la procédure pour que ce rachat étranger soit justement possible au lieu de nous faire disparaître ???
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:12

tiikeri a écrit:
Vin100 a écrit:
tiikeri a écrit:
Soyez réaliste,  l'objectif de cette fusion est de "sauver la face du stade français " et d'éviter son placement en redressement judiciaire dans les années à venir !
Ok, mais à ce moment là, qu'il passe la main
Il est donc quasi sûr maintenant que par exemple, les Qataris se sont rapprochés de lui
Qu'il s'associe, qu'il ouvre le capital, qu'il se retire
Mais il ne peut pas "vendre" le club (puisque ce deal est clairement déséquilibré) sans aucune concertation
Le club ne lui appartient pas dans ces proportions là

B n si justement lui et sa famille sont les actionnaires majoritaires, le club leur appartient donc ils vendent, fusionnent, et se désengagent comme ils l'entendent. La méthode est peut-être brutale et critiquable mais les deux présidents sont des chefs d'entreprises et ils ont agit comme tels. Maintenant, pour les ,Quataris si effectivement il a été contacté, pourquoi cela n'a pas abouti je ne sais pas. A lui de nous le dire ...ou pas

Non justement. Il y a des tas de choses que tu possède et dont tu ne peux faire n'importe quoi. par exemple tu n'as pas le droit de bruler une oeuvre d'art, tu n'as pas le droit de démolir certaines maisons si une partie est classée. de même pour le stade francais tu n'as pas forcément le droit de détruire un club mythique. Il peut repartir en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:21

Novembre a écrit:
PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant, tout en permettant à Jacky Zizi de faire son marché dans notre effectif. Ainsi d'une pierre deux coups: il se débarrasse de sa trop couteuse danseuse, et Jacky accomplit son objectif hégémonique en région parisienne.
C'est ma vision aussi. Faut croire qu'il est meilleur politicien que président.

Je sens venir un échec de la fusion, un lâchage du club par Savare et la nécessité de trouver un repreneur dans l'urgence comme à l'époque de la SACEM. L'histoire est un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Mairie de Paris   FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:21

et la réaction de Pierre RABADAN c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:26

J'ai discuté avec Gabrillagues hier à Jean Bouin, après avoir fait ma groupie en lui disant qu'il est pour moi le joueur qui apporte le + au club depuis 2 ans et que c'est un guerrier. On a échangé sur le situation et si je ne vais pas citer tout ce que m'a dit Gabrillagues pour ne pas lui porter préjudice sachez que l'homme à encore + de valeur que le joueur.
Un véritable amour pour notre club, un cri du cœur transparaissait dans ses propos.
Il nous a expliqué qu'il a le club dans la peau depuis tout petit, qu'en 2005 il était au Parc des Princes pour la demi face aux BO, nous a parlé du fameux essai de Dominici...

Il y a sur twitter un semblant d'organisation pour parler avenir du club.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Patrick Chêne ancien journaliste de FTV réagit à la situation et prêche pour un SFP en ProD2/Fed plutôt que sa disparition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dam's le Mar 14 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:27

sumo75 a écrit:
pilart a écrit:
On ne le dira jamais assez : si on en est à -6M de déficit, c'est que Savare n'a pas préparé le rachat du club avec un vrai projet.
Avec 25 patates investis en 5 ans, il y avait moyen de redimensionner la masse salariale quitte à expliquer les difficultés et le projet aux suiveurs du club.
Bilan après 5 ans : un effectif pléthorique et médiocre, un staff de bras cassé, un JB morose et un "puits sans fond"

Il a fait une politique de ni-ni : recruter en dessous des besoins sportifs en continuant à afficher des prétentions sportives.
Pour le reste : rien.
Regardez où en sont les espoirs ?

On ne pourra que souligner l'imposture Savare : il n'a pas gérer le club en homme investi d'une passion, d'idée et finalement d'un vrai amour du club et du rugby.
Ca a été l'envie d'un coup, au débotté et reposant sur l'arrogante conviction que la réussite industrielle des savare leur donnait une compétence en rugby.
Son fuck final est à la hauteur de sa présidence qui n'aura valu que par l'arrivée au club d'une génération intéressante qui lui a offert un titre de contrebande.
Mais la famille Savare n'a jamais eu le début d'une idée pour ce club.
On les a présenté comme les sauveurs du club. Ca a été vrai conjoncturellement mais au final, on en est où ?
Où nous ont amené, "les sauveurs du club" ?

Aujourd'hui, cette incompétence est subie de plein fouet par tous ceux qui ont fait de ce club ce qu'il ETAIT.

Compte-tenu de son bilan, je ne crois pas un seul instant que ce mec ait pu préparer ce projet scélérat. Aucun des interlocuteurs légitimes du club n'a été consulté. Il faut voir la mine réjouie de Lorenzetti sur l'effet de surprise.
Ce projet est une imposture : Savare serait devenu en 3 mois un gestionnaire hors paire avec une vision ?
Ce n'est pas sérieux !
C'est un rachat déguisé et la mort programmé du SF.

On aura les coaches du RM, l'essentiel de l'effectif, on jouera essentiellement dans le gymnase arena, les jeunes seront au Plessis, ...
Je n'attends pas grand chose du nom et même du maillot.
Ce n'est pas une fusion, c'est un rachat maquillé doublée d'une félonie.

Il semble, si tu portes attention aux termes, que ça n'est ni une fusion, ni un rachat, mais une vente.

Oui, tu as raison. Plus une vente qu'un rachat puisque c'est bien Judas qui a apporté le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:29

Moon1475 a écrit:
pilart a écrit:
Novembre a écrit:




PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant.

C'est mon sentiment. Il fait du chantage : c'est ça ou rien !
Il se sauve avec un projet alternatif au dépôt de bilan.

Eh bien dans ce cas qu'il dépose le bilan. Le stade Français existera encore, en fédérale. Alors que là il disparait à tout jamais.

totalement d'accord. je prefere aller voir des matchs de fédérale plutot que de vivre la disparition de mon club
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:36

J. Danty et D. Camara ont bravé les foudres de Guy Noves et étaient présents hier soir à Jean Bouin, aux côtés de leurs co-équipiers des supporters :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:36

PITIÉ QUE LES DJELLABAS VIENNENT NOUS RACHETER ! Evil or Very Mad

Même eux seront plus sains que les 2 serpents
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:39

Il semblerait que cette fusion ait été faite pour contrer une offre quatari :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Donc Lorrenzetti fait la fusion de peur qu'on devienne un jour trop puissant pour le Racing avec l'argent potentiel du Qatar.

MAIS C'EST UNE BLAGUE ???

Et ce **** de Savare , pourquoi tu ne le lance la procédure pour que ce rachat étranger soit justement possible au lieu de nous faire disparaître ???
Mais l'escroquerie elle est vraiment là
Il nous dit qu'il n'a pas trouvé de modèle économique viable et surtout qu'il n'a pas reçu de proposition de rachat sérieuse...
C'est un truc de fou
Maintenant que ces infos commencent à sortir, la BIG question elle est là
Si tu n'y arrives pas, ok casse toi mais laisse un futur possible au club
Là, c'est derrière moi, point de salut, je coule le navire
Oui mais mec, c'est pas ton navire !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:50

Hoover77 a écrit:
Novembre a écrit:
PS: maintenant que j'ai perdu toute illusion sur Savare, je ne peux m'empecher de me demander si l'objectif caché de l'annonce d'hier n'est pas de pouvoir mettre le club en faillite en paraissant "propre" car ayant proposé une autre solution auparavant, tout en permettant à Jacky Zizi de faire son marché dans notre effectif. Ainsi d'une pierre deux coups: il se débarrasse de sa trop couteuse danseuse, et Jacky accomplit son objectif hégémonique en région parisienne.
C'est ma vision aussi. Faut croire qu'il est meilleur politicien que président.

Je sens venir un échec de la fusion, un lâchage du club par Savare et la nécessité de trouver un repreneur dans l'urgence comme à l'époque de la SACEM. L'histoire est un éternel recommencement.
Oui moi aussi, je vois bien ça comme ça
Sauf qu'avec le départ de certains joueurs, ça bosse plus du tout sur le recrutement
Donc ça va être la grosse galère de repartir
Sans parler de Grenoble...
Bon les gars, je descends en ProD2, ou je descends pas
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 14:04

Je ne dirai que 7 mots, tout autre mot étant inutile!

SAVARE A TUER LE STADE FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 14:08

La Carillonne a écrit:
J. Danty et D. Camara ont bravé les foudres de Guy Noves et étaient présents hier soir à Jean Bouin, aux côtés de leurs co-équipiers des supporters :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas surpris de leur attitude, des conseils donnés à Slimani et de leur attachement au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION SF RC92  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION SF RC92
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un an : la fusion
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Revue de presse
» Christophe Dominici : 20 Mai 1972 - 24 novembre 2020
» J21 CO-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: