Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FUSION SF RC92

Aller en bas 
+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:27

javier-conde a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je suis un peu comme tout le monde, choqué par cette annonce, mais force est de reconnaître que depuis plusieurs mois on s'ennuie devant les matchs de notre équipe favorite et que la ProD2 nous tend les bras d'ici à 2 ans max. Alors, une VRAIE fusion, pourquoi pas, c'est pour cela que je vais attendre la conférence de presse avant de me prononcer. Mais, si c'est un rachat caché du R92, alors là, jamais je ne supporterai la future équipe.

Et je crains que la fin de saison ne soit catastrophique pour nous, avec un manque flagrant d'engagement des joueurs sur chaque match.

Le manque d'engagement, ce n'est pas les joueurs...Ils n'ont pas été respectés du tout, c'est dégueulasse...

Je ne parlais pas sur ce coup, car je suis pleinement d'accord avec toi, ils n'ont pas été respectés du tout sur ce coup là...... un peu comme les supporters en somme.

Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:30

Citation :
Écoute, si ce que tu dis est avéré, je pense vraiment qu'il faut qu'ensemble joueurs et supporters on fasse valser cette idée de fusion de merde. Parce que qui sont les acteurs du rugby ? Les joueurs . Et qui permet au rugby d'exister ? Les supporters, alors bougeons nous, faisons en sorte que les valeurs humaines l'emportent sur les accords d'appareil et de millionnaires dégueulasses. Non pasaran !

Sur le cul devant cette annonce! Parce qu'il ne faut pas se leurrer, JL présidera en alternance, les 2 Lolos dirigeront, etc. donc c'est bel et bien l'absorption du SFP par le RM92 et non une fusion...

Franchement, crois-tu réellement que cela changera quoi que ce soit ou que cela fasse reculer T. Savare? Il s'est décidé à répondre aux sirènes Banlieusardes et, en bon PDG, n'en aura que faire de nos desiderata... C'est le patron, il est venu, il a vu, il n'a pas vaincu, donc il a décidé de se séparer par tous les moyens de son joujou trop onéreux, that's it!

Je ne me souviens plus qui disait que T. Savare avait tué le SFP, mais force est de constater que celui/ceux qui ont pensé/dit cela avait/aient raison... Quand je pense que je lui ai été reconnaissant d'avoir sauvé le SFP après l'épisode FACEM. C'était le sauver pour mieux le couler, j'ai honte et suis d'une tristesse aujourd’hui... Même la qualité de jeu du SFP cette année était moins triste et honteuse, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:31

Savare tue le club au calme
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:31

funchal a écrit:
LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
J'annonce toutefois à tous ceux qui ne pourront se faire à cette fusion qu'un club fort sympathique, ayant une vraie identité et des liens authentiques avec le Stade Français les attendra pour le supporter la saison prochaine en Pro D2! Very Happy

Je note ton invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Peut-on se garer facilement les jours de match?

Le pied de nez à la mascarade serait que le RCEM91 vienne jouer à Jean Bouin. Que la Mairie de Paris passe un pacte avec le 91 comme elle l'a fait avec le 93 et le Red Star. Je suis pratiquement certain que 5000 à 6000 personnes supplémentaires soutiendrait Massy avec quelques joueurs indésirables au Stade Français par dessus le marché. A méditer!!!

Hormis le plaisir de retrouver ma femme et ma fille ce soir, ta proposition est le seul rayon de soleil de la journée ! Merci !!!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:32

sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
Jamais !

Il n'était pas mort !!! maintenant c'est fait !! lol!


Je trouverai encore la force d'aller cracher sur ta tombe, pauvre type !






Dernière édition par u fiume le Lun 13 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:32

Panis, Papé, Gabrillagues, Macalou, De Giovanni, Dupuy sont remontés comme des pendules.
Rubio et Chavancy sont dégoutés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:34

pilart a écrit:
Alors que les clubs du Top14 ont déjà largement recruté, que va-t-il se passer pour les joueurs sous contrat qui n'auront pas été adoubés par les 2 lolos et la bite ?

D'où le "les départs volontaires sont les bienvenus" de T. Savare... Mais de cela il n'est est question qu'au niveau du SFP donc c'est bien une absorption/rachat, mais en aucun cas une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:36

Quelle honte! Cmt un président peut à ce point chier sur les joueurs, supporters, guazini et les 20 dernières années de ce club... C'est hallucinant, après avoir avalé la pilule de tt ces départs cette nouvelle est trop dure. Lenstade français ne peut pas mourir ainsi, je préfère aller les voirs jouer en pro d2 que cette fusion de merde. Qui plus est qd il s'agit de rachat déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:36

dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.

Je ne fais pas partie des supporters du SF qui ne supportent pas ceux du Racing (à part ceux qui ont retourné leurs vestes et nous ont lâchés dés votre remontée en Top 14 parce que nous étions en difficultés)

Merci du lien (j'ai du passer à côté). C'est intéressant de vous lire. Apparemment, c'est plus serein chez vous que chez nous et moins négatif (en même temps, vous avez le même sentiment que nous qu'il s'agit plutôt d'un rachat du SF par le Racing que d'une fusion, donc on peu comprendre....). N'étant pas moi-même un enragé du contre et préférant attendre un peu pour voir, je partage assez l'avis de beaucoup d'entre-vous. On se pose les mêmes questions et les mêmes certitudes sur les plus et les moins.
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:39

PS: qq sait si la conf de presse sera diffusée sur une chaine gratuite? Svp
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:40

Hello,
Je participe un peu au forum, je vais à quelques matchs chaque année, j'ai eu la chance d'assister à plusieurs finales (gagnées... je porte bonheur...). Mais, surtout, je suis très attaché au SF parce que j'ai toujours trouvé ce club particulier : capable du meilleur, et parfois du pire ; un club où la crise de nerfs est toujours possible (rappelez vous le limogeage de l'entraineur par les joueurs en 2000) ; un club sauvé par une fondation canadienne inconnue... ; un club où on ne sait pas gérer l'effectif et qu'on doit jouer avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste (rappelez vous notre arrière southwell en demi de mélée, en 2009 je crois...) ; un club avec peu de public, c'est vrai, mais un public de passionnés ; un club de Paris, cette ville dont le nom suffit à susciter chez nos amis en province une passion destructrice ; et j'adore certains joueurs dont je voyais déjà l'avenir chez nous : Dupuy en premier lieu. Je suis écoeuré car je suis certain qu'on avait les moyens pour faire une assez belle équipe (de milieu de tableau, certes) pour l'an prochain avec quelques guerriers.
J'ai bcp de respect pour les supporters du racing et pour leurs joueurs : mais, il faut qu'ils comprennent que ça fait des années que l'on vit dans le dénigrement de leur président, dans le dénigrement du jeu proné par leurs entraineurs ; et on ne veut pas aller voir un match dans un gymnase derrière la Défense. Bref, sauf à ce que le racing change complètement, il sera difficile de supporter une telle équipe (encore une fois, les supporters et les joueurs n'ont rien à voir là dedans).
C'est triste, très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:40

javier-conde a écrit:
funchal a écrit:
LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
J'annonce toutefois à tous ceux qui ne pourront se faire à cette fusion qu'un club fort sympathique, ayant une vraie identité et des liens authentiques avec le Stade Français les attendra pour le supporter la saison prochaine en Pro D2! Very Happy

Je note ton invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Peut-on se garer facilement les jours de match?

Le pied de nez à la mascarade serait que le RCEM91 vienne jouer à Jean Bouin. Que la Mairie de Paris passe un pacte avec le 91 comme elle l'a fait avec le 93 et le Red Star. Je suis pratiquement certain que 5000 à 6000 personnes supplémentaires soutiendrait Massy avec quelques joueurs indésirables au Stade Français par dessus le marché. A méditer!!!

Hormis le plaisir de retrouver ma femme et ma fille ce soir, ta proposition est le seul rayon de soleil de la journée ! Merci !!!!! ;o)

RCME (Rugby Club Massy Essonne) et non RCEM91.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:41

Georginho23 a écrit:
Panis, Papé, Gabrillagues, Macalou, De Giovanni, Dupuy sont remontés comme des pendules.
Rubio et Chavancy sont dégoutés aussi.

J'ai eu une pensée pour Panis et De Gio que j'ai vu commencer lorsqu'ils étaient poussins....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:41

Rugbynistere semble aller aussi dans le sens d'une absorption : Fusion : le R92 grand gagnant


Dernière édition par dubois51 le Lun 13 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dorgda




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:41

Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.

Je ne fais pas partie des supporters du SF qui ne supportent pas ceux du Racing (à part ceux qui ont retourné leurs vestes et nous ont lâchés dés votre remontée en Top 14 parce que nous étions en difficultés)

Merci du lien (j'ai du passer à côté). C'est intéressant de vous lire. Apparemment, c'est plus serein chez vous que chez nous et moins négatif (en même temps, vous avez le même sentiment que nous qu'il s'agit plutôt d'un rachat du SF par le Racing que d'une fusion, donc on peu comprendre....). N'étant pas moi-même un enragé du contre et préférant attendre un peu pour voir, je partage assez l'avis de beaucoup d'entre-vous. On se pose les mêmes questions et les mêmes certitudes sur les plus et les moins.  

Je te mets ce que je dis sur l'autre forum:
Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Sinon non car il n'y aurait aucun changement mis a part qu'on sacrifie deux clubs historiques pour rien

Mais deja c'est mal barré car on garde les lolos ( chez nous on est quasi tous partisant de les degager).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:43

Je voulais remercier Thomas pour notre dernier titre... Le tout dernier.
On va pouvoir passer à autre chose qu'au rugby maintenant.

Nos amis qui lui trouvaient toutes les qualités qu'ils savaient nous énumérer longuement nous vous écoutons.
Nous avons besoin de votre positive attitude. Merci c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:50

des vrais iiiiinculés,vos prez....

de tout coeur avec vous,les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:51

dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.

Je ne fais pas partie des supporters du SF qui ne supportent pas ceux du Racing (à part ceux qui ont retourné leurs vestes et nous ont lâchés dés votre remontée en Top 14 parce que nous étions en difficultés)

Merci du lien (j'ai du passer à côté). C'est intéressant de vous lire. Apparemment, c'est plus serein chez vous que chez nous et moins négatif (en même temps, vous avez le même sentiment que nous qu'il s'agit plutôt d'un rachat du SF par le Racing que d'une fusion, donc on peu comprendre....). N'étant pas moi-même un enragé du contre et préférant attendre un peu pour voir, je partage assez l'avis de beaucoup d'entre-vous. On se pose les mêmes questions et les mêmes certitudes sur les plus et les moins.  

Je te mets ce que je dis sur l'autre forum:
Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Sinon non car il n'y aurait aucun changement mis a part qu'on sacrifie deux clubs historiques pour rien

Mais deja c'est mal barré car on garde les lolos ( chez nous on est quasi tous partisant de les degager).

C'est vrai que ce n'est pas enthousiasmant du côté des entraineurs, mais si l'idée est qu'il faut conserver un des deux staffs et que c'était Gonzalo qu'on conservait, je me poserais bien des questions au vu de nos performances.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:53

Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.

Je ne fais pas partie des supporters du SF qui ne supportent pas ceux du Racing (à part ceux qui ont retourné leurs vestes et nous ont lâchés dés votre remontée en Top 14 parce que nous étions en difficultés)

Merci du lien (j'ai du passer à côté). C'est intéressant de vous lire. Apparemment, c'est plus serein chez vous que chez nous et moins négatif (en même temps, vous avez le même sentiment que nous qu'il s'agit plutôt d'un rachat du SF par le Racing que d'une fusion, donc on peu comprendre....). N'étant pas moi-même un enragé du contre et préférant attendre un peu pour voir, je partage assez l'avis de beaucoup d'entre-vous. On se pose les mêmes questions et les mêmes certitudes sur les plus et les moins.  

Je te mets ce que je dis sur l'autre forum:
Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Sinon non car il n'y aurait aucun changement mis a part qu'on sacrifie deux clubs historiques pour rien

Mais deja c'est mal barré car on garde les lolos ( chez nous on est quasi tous partisant de les degager).

C'est vrai que ce n'est pas enthousiasmant du côté des entraineurs, mais si l'idée est qu'il faut conserver un des deux staffs et que c'était Gonzalo qu'on conservait, je me poserais bien des questions au vu de nos performances.

En meme temps les notres de performances ne sont pas beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:56

On pourrait peut être changer complètement de staff...

dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
dorgda a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.

Je ne fais pas partie des supporters du SF qui ne supportent pas ceux du Racing (à part ceux qui ont retourné leurs vestes et nous ont lâchés dés votre remontée en Top 14 parce que nous étions en difficultés)

Merci du lien (j'ai du passer à côté). C'est intéressant de vous lire. Apparemment, c'est plus serein chez vous que chez nous et moins négatif (en même temps, vous avez le même sentiment que nous qu'il s'agit plutôt d'un rachat du SF par le Racing que d'une fusion, donc on peu comprendre....). N'étant pas moi-même un enragé du contre et préférant attendre un peu pour voir, je partage assez l'avis de beaucoup d'entre-vous. On se pose les mêmes questions et les mêmes certitudes sur les plus et les moins.  

Je te mets ce que je dis sur l'autre forum:
Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Sinon non car il n'y aurait aucun changement mis a part qu'on sacrifie deux clubs historiques pour rien

Mais deja c'est mal barré car on garde les lolos ( chez nous on est quasi tous partisant de les degager).

C'est vrai que ce n'est pas enthousiasmant du côté des entraineurs, mais si l'idée est qu'il faut conserver un des deux staffs et que c'était Gonzalo qu'on conservait, je me poserais bien des questions au vu de nos performances.

En meme temps les notres de performances ne sont pas beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:58

sumo75 a écrit:

On va pouvoir passer à autre chose qu'au rugby maintenant.


What a Face

Je le répète encore, il est possible de franchir le périphérique (sans carnet de vaccination obligatoire ... Laughing ) pour venir voir jouer du bon rugby d'un bon niveau dans un stade à taille humaine au milieu de spectateurs qui pour le moment viennent au stade en connaisseurs passionnés plutôt qu'au spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:59

Pierrick75 a écrit:
On pourrait peut être changer complètement de staff...

Certes, mais ça ne va pas dans le sens des économies.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:02

Je serai un peu plus mitigé que certains d'entre vous.
Qui parlait du Stade Français il y a 25 ans ?
Quel club était au Top il y a 25 ans ?

Pas le Stade Français Paris ... qui lui aussi a fait pas mal de fusions !

Attendons plus d'informations ....

De toute façon vu l'économie actuelle peu de clubs de Top14 peuvent décemment vivre.

Il y a 25 ans j'allais voir jouer le Racing Club de France, notamment à Charlety.

Wait and See. ..

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:03

Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:

On va pouvoir passer à autre chose qu'au rugby maintenant.


What a Face

Je le répète encore, il est possible de franchir le périphérique (sans carnet de vaccination obligatoire ... Laughing ) pour venir voir jouer du bon rugby d'un bon niveau dans un stade à taille humaine au milieu de spectateurs qui pour le moment viennent au stade en connaisseurs passionnés plutôt qu'au spectacle !

Mes vaccins et mon passeport sont déjà à jour, j'habite bien plus près de Colombes que du 16e.
J'aimais autre chose. Ces choses sont parties avec le président, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION SF RC92  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION SF RC92
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un an : la fusion
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Revue de presse
» Christophe Dominici : 20 Mai 1972 - 24 novembre 2020
» J21 CO-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: