Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cher Monsieur Eric Bayle...

Aller en bas 
+5
La Carillonne
bugsy
Toussaint
LP94
jepepikouros
9 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 9:17

Cher Monsieur Eric Bayle,


Il est évident que vous n'aimez pas beaucoup le Stade Français. Souvent, pour ne pas dire toujours, quand vous faites un commentaire sur notre club c'est pour le minorer ou le critiquer. Le moins que l'on puisse dire est que vous êtes avares en éloges avec nous.

Hier soir encore ça n'a pas manqué. A la fin de la retransmission vous avez doctement déclaré " Quand on voit ce qu'a subi ce club la semaine passée on aurait pu imaginer ce soir un stade plein et ce n'est pas le cas puisque seulement 15 000 (même pas puisqu'ils ne furent que 14962) spectateurs se sont déplacé."

Que vouliez vous suggérer ? Je n'ose croire que vous considérez l'avenir de notre club sans espoir et que la meilleure chose à faire serait de le laisser mourir de sa belle mort.

Remplir un stade aujourd'hui ce n'est pas facile. Demandez à vos amis du Stade Toulousain. Le midol de ce lundi dans un dossier intitulé " Le rugby vit au dessus de ses moyens" nous informe que cette saison la fréquentation des stades a baissé de 8%. Il est curieux que vous, qui êtes sur les stades toutes les semaines, ne vous en soyez pas rendu compte.

Pour en revenir à hier soir je trouve que réunir 15 000 spectateurs un dimanche à 21h00 à Paris n'est pas si mal que ça. Je ne suis pas aussi expert que vous mais c'est mon opinion. Je ne suis pas le seul à la partager. Je citerai les propos de quelqu'un particulièrement qualifié pour ce qui est de remplir les stades. Mourad Boudjellala déclaré au midol de ce jour " Il n'est pas possible de vendre des billets haut de gamme le dimanche à 21h00."

J'ajouterai qu'il tout simplement compliqué de remplir un stade un dimanche soir car beaucoup travaillent le lundi matin assez tôt et qu'ils n’habitent pas forcément à proximité du stade.

En espérant que vous serez à l'avenir plus indulgents avec nous je vous salue abondamment et en grande quantité.

Un supporteur très moyen du Stade Français...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 10:54

jepepikouros a écrit:
Cher Monsieur Eric Bayle,


Il est évident que vous n'aimez pas beaucoup le Stade Français. Souvent, pour ne pas dire toujours, quand vous faites un commentaire sur notre club c'est pour le minorer ou le critiquer. Le moins que l'on puisse dire est que vous êtes avares en éloges avec nous.

Hier soir encore ça n'a pas manqué. A la fin de la retransmission vous avez doctement déclaré " Quand on voit ce qu'a subi ce club la semaine passée on aurait pu imaginer ce soir un stade plein et ce n'est pas le cas puisque seulement 15 000 (même pas puisqu'ils ne furent que 14962) spectateurs se sont déplacé."

Que vouliez vous suggérer ? Je n'ose croire que vous considérez l'avenir de notre club sans espoir et que la meilleure chose à faire serait de le laisser mourir de sa belle mort.

Remplir un stade aujourd'hui ce n'est pas facile. Demandez à vos amis du Stade Toulousain. Le midol de ce lundi dans un dossier intitulé " Le rugby vit au dessus de ses moyens" nous informe que cette saison la fréquentation des stades a baissé de 8%. Il est curieux que vous, qui êtes sur les stades toutes les semaines, ne vous en soyez pas rendu compte.

Pour en revenir à hier soir je trouve que réunir 15 000 spectateurs un dimanche à 21h00 à Paris n'est pas si mal que ça. Je ne suis pas aussi expert que vous mais c'est mon opinion. Je ne suis pas le seul à la partager. Je citerai les propos de quelqu'un particulièrement qualifié pour ce qui est de remplir les stades. Mourad Boudjellala déclaré au midol de ce jour " Il n'est pas possible de vendre des billets haut de gamme  le dimanche à 21h00."

J'ajouterai qu'il tout simplement compliqué de remplir un stade un dimanche soir car beaucoup travaillent le lundi matin assez tôt et qu'ils n’habitent pas forcément à proximité du stade.

En espérant que vous serez à l'avenir plus indulgents avec nous je vous salue abondamment et en grande quantité.

Un supporteur très moyen du Stade Français...

Entièrement d'accord,
Moi-même j'avais envoyé un email à des amis pour ce match et beaucoup m'ont dit qu'ils étaient prêts à venir. Seulement quand ils ont vu l'horaire la plupart se sont désistés. sans compter que je n'ai pas pu venir en famille les enfants ayant école le lendemain.
Bref 15000 personnes un dimanche soir et avec une telle ferveur, ça prouve que ce club a des tripes et des supporters pour peu qu'on ranime la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 11:05

Arretez de faire les calimeros, tout les supporters de tout les clubs sont persuadés que canal, la fédération la ligue, et surtout les arbitres ont une dent contre eux dès que la moindre critique est émise

En 2014-2015 l'affiche Stade Francais - Toulon s'etait aussi joué un dimanche soir et le stade etait plein à craquer...sauf qu'on etait fin decembre et il faisait -3°

Donc ouais, c'est pas criminel de trouver l'affluence décevante



Citation :
Il n'est pas possible de vendre des billets haut de gamme le dimanche à 21h00."
Sauf que, chose rare, toutes les loges etaient occupées hier soir
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 11:15

Toussaint a écrit:
Arretez de faire les calimeros, tout les supporters de tout les clubs sont persuadés que canal, la fédération la ligue, et surtout les arbitres ont une dent contre eux dès que la moindre critique est émise

En 2014-2015 l'affiche Stade Francais - Toulon s'etait aussi joué un dimanche soir et le stade etait plein à craquer...sauf qu'on etait fin decembre et il faisait -3°

Donc ouais, c'est pas criminel de trouver l'affluence décevante



Citation :
Il n'est pas possible de vendre des billets haut de gamme le dimanche à 21h00."
Sauf que, chose rare, toutes les loges etaient occupées hier soir

Cher Toussaint,

Dis moi ce qui est faux dans ce que je dis?
Je viens à la plupart des matchs en famille et pas le dimanche soir
Mes amis qui travaillent le lendemain n'étaient pas chaud pour se coucher à Minuit voire 1 h du matin. (oui on habite pas tous dans le 16ème)

Et d'autre part regarde d'une part les affluences générales du rugby sur la saison 2014-2015 et sur celle d'aujourd'hui, et la situation des 2 clubs (SF dans les premiers et RCT au top de son art)

Comme quoi on peut avancer des arguments mais en comparant les situations. Donc oui pour moi 15000 c'est une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 11:54

j'ai pas dis le contraire, mais pousser des cris d'orfraies et écrire 5 paragraphes de "vous etes pas gentil c'est pas juste" parce que le mec de canal a dit que c’était pas complètement rempli je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 12:00

moi je trouve celà encore plus ridicule de mettre des matchs à des horaires impossibles : dimanche à 12h30, dimanche à 21 h et s'étonner que  les stades ne sont pas aussi remplis qu'escomptés initialement par Canal plus.

Pour info

Moyenne actuelle Jean Bouin 10.386 contre 12.000 l'année dernière (hors match délocalisé au Mans) et 13.007 la saison du titre. Il reste Pau et un derby qui sent le souffre  

Si l'on compare les seuls matchs déjà joués sur les 3 dernières saisons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 12:55

Il n'est pas faux de dire qu'à chaque match, Eric Bayle n'est jamais neutre dans ses commentaires.
il se sent toujours obligé de dénigrer certains clubs au profit de ses "chouchous" du Racing ou de Toulouse.

il y en a assez je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 15:22

Toussaint a écrit:


En 2014-2015 l'affiche Stade Francais - Toulon s'etait aussi joué un dimanche soir et le stade etait plein à craquer...sauf qu'on etait fin decembre et il faisait -3°
sauf que c'était le 28 décembre, entre Noël et le jour de l'An et que les gamins (comme leurs parents souvent) étaient en vacances. Donc, argument peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 15:29

bugsy a écrit:
moi je trouve celà encore plus ridicule de mettre des matchs à des horaires impossibles : dimanche à 12h30, dimanche à 21 h et s'étonner que  les stades ne sont pas aussi remplis qu'escomptés initialement par Canal plus.
le dimanche à 21h, c'est uniquement quand il n'y a pas foot. La seule justification de l'horaire est de combler la grille de canal (qui, il est vrai, paye pour ça). Maintenant, il serait intéressant de comparer la recette d'un match d'un dimanche soir (billetterie et abonnement) à la quote-part de Canal reversée aux clubs via la LNR pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 15:38

M'ouais, il faisait surtout -3


La Carillonne a écrit:
Il n'est pas faux de dire qu'à chaque match, Eric Bayle n'est jamais neutre dans ses commentaires.
il se sent toujours obligé de dénigrer certains clubs au profit de ses "chouchous" du Racing ou de Toulouse.

il y en a assez je pense ...


Vous faites ce qu'on appelle de la projection ... Faites un tour sur les forums d'autres clubs et vous verrez que si il y a un truc qui unit les supporters c'est la conviction d'avoir les commentateurs contre eux




Et de maniere plus generale, ca me depasse ce topic.
On fait une saison de merde, le club est en vente, les joueurs cadres quittent le club, on arrive à gagner sur le fil un match de merde qu'aucune des deux equipes ne meritait de gagner et vous trouvez le moyen de faire les pleureuses parce que "eric bayle il est pas gentil avec nous d'abord" ... respectez-vous, sans deconner
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyLun 27 Mar - 15:57

Toussaint a écrit:
M'ouais, il faisait surtout -3


La Carillonne a écrit:
Il n'est pas faux de dire qu'à chaque match, Eric Bayle n'est jamais neutre dans ses commentaires.
il se sent toujours obligé de dénigrer certains clubs au profit de ses "chouchous" du Racing ou de Toulouse.

il y en a assez je pense ...


Vous faites ce qu'on appelle de la projection ... Faites un tour sur les forums d'autres clubs et vous verrez que si il y a un truc qui unit les supporters c'est la conviction d'avoir les commentateurs contre eux




Et de maniere plus generale, ca me depasse ce topic.
On fait une saison de merde, le club est en vente, les joueurs cadres quittent le club, on arrive à gagner sur le fil un match de merde qu'aucune des deux equipes ne meritait de gagner et vous trouvez le moyen de faire les pleureuses parce que "eric bayle il est pas gentil avec nous d'abord" ... respectez-vous, sans deconner

Tu n'est pas obligé d'être désagréable et si le topic ne te plais pas laisse le de coté.
Le forum n'est pas encombré de topics et quelquepart chacun donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyMar 28 Mar - 17:22

Toussaint a écrit:
M'ouais, il faisait surtout -3


La Carillonne a écrit:
Il n'est pas faux de dire qu'à chaque match, Eric Bayle n'est jamais neutre dans ses commentaires.
il se sent toujours obligé de dénigrer certains clubs au profit de ses "chouchous" du Racing ou de Toulouse.

il y en a assez je pense ...


Vous faites ce qu'on appelle de la projection ... Faites un tour sur les forums d'autres clubs et vous verrez que si il y a un truc qui unit les supporters c'est la conviction d'avoir les commentateurs contre eux




Et de maniere plus generale, ca me depasse ce topic.
On fait une saison de merde, le club est en vente, les joueurs cadres quittent le club, on arrive à gagner sur le fil un match de merde qu'aucune des deux equipes ne meritait de gagner et vous trouvez le moyen de faire les pleureuses parce que "eric bayle il est pas gentil avec nous d'abord" ... respectez-vous, sans deconner

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certaines interventions que tu dois te croire autorisé à écrire ici des commentaires désobligeants. je sais que c'est une maladie récurrente sur internet qui devient de plus en plus un égout à ciel ouvert...je le déplore.

Figures toi que je n'ai pas l'intention de soumettre mes interventions à ta censure préalable. je ne vois pas en quoi ce que je dis me ferait perdre le respect de qui que ce soit...à commencer par le mien. Je ne connais aucune personne qui ne me respecte pas...à part toi semble-t-il. j'en suis désolé bien que cela ne m'affecte pas outre mesure.

Pour le reste , après une saison de "merde" comme tu le dis fort élégamment, je trouve très bien que l'on ait pu réunir un dimanche soir à 21h00, 15 000 spectateurs pour ce match.

Si je suis sur ce forum c'est pour exprimer mon opinion qui en vaut bien d'autres, autant que la tienne quoique tu puisses en penser. Je compte bien continuer même si ça doit te déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyMar 28 Mar - 20:01

[quote="jepepikouros"]
Toussaint a écrit:
M'ouais, il faisait surtout -3


La Carillonne a écrit:
Il n'est pas faux de dire qu'à chaque match, Eric Bayle n'est jamais neutre dans ses commentaires.
il se sent toujours obligé de dénigrer certains clubs au profit de ses "chouchous" du Racing ou de Toulouse.

il y en a assez je pense ...


Pour le reste , après une saison de "merde" comme tu le dis fort élégamment, je trouve très bien que l'on ait pu réunir un dimanche soir à 21h00, 15 000 spectateurs pour ce match.

Si je suis sur ce forum c'est pour exprimer mon opinion qui en vaut bien d'autres, autant que la tienne quoique tu puisses en penser. Je compte bien continuer même si ça doit te déplaire.

Sur la forme il a peut être tort mais sur le fond je serais plutôt d'accord avec Toussaint.

Quand tu dis Jepepikouros 'qu'on ait pu réunir" il faut bien voir que Toulon y est pour beaucoup, contre la plupart des équipes on n'aurait sans doute pas dépassé les dix milles, même malgré l'actualité.

Cependant l'argument qui consiste à dire que l'horaire un dimanche à 21h ne permette pas d'amasser les foules est également recevable.

Pour ce qui concerne Bayle, puisque c'est le sujet qui nous occupe ici, c'est une appréciation personnelle, mais je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il serait plus "pro" ou "anti" d'une équipe ou d'une autre, contrairement d'ailleurs à Lombard, il est très clair qu'il est "pro" (si j'ose dire) SFP,
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyMer 29 Mar - 4:30

Je te remercie d'avoir adopté un ton plus aimable. Pour répondre à tes arguments il est évident que Toulon attirera toujours plus de public à Jean Bouin que Bayonne ou Grenoble encore que Toulon n'est peut être plus la même équipe qu'elle était les saisons passées.

Pour ce qui est du cas d'Eric Bayle il s'avère que je le connais indirectement par l'intermédiaire d'un de ses ex collègue de canal qui est maintenant responsable du rugby chez BEIN. J'ai rédigé mon intervention sous forme de lettre ouverte et cette lettre je l'ai fait parvenir par un autre canal et je sais qu'il l'a lue. Je n'ai pas de réponse pour le moment et si j'en obtiens une ou s'il fait des commentaires je ne manquerais pas de vous les communiquer. Wink  

Ce que je peux affirmer sans gros risque d'être contredit c'est qu'Eric Bayle est très favorable au Stade Toulousain et donc beaucoup moins aux autres clubs et qu'il ne nous a jamais beaucoup aimé. C'est tout à fait son droit comme j'estime que c'est le mien de le reprendre quand je considère qu'il critique de façon abusive mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyMer 29 Mar - 7:03

jepepikouros a écrit:
Pour ce qui est du cas d'Eric Bayle il s'avère que je le connais indirectement par l'intermédiaire d'un de ses ex collègue de canal qui est maintenant responsable du rugby chez BEIN.

Donc en gros tu ne le connais pas et ne fait que répéter des oui dires, à fortiori venant d'un ex-collègue passé chez la concurrence...c'est plutôt léger pour lancer des procès d'intentions et plutôt nauséabond comme procédé, surtout venant de quelqu'un en croisade contre cet "égout à ciel ouvert" qu'est internet.



Maintenant avant de monter sur tes grands chevaux et crier ta liberté de penser en pondant un énième "vous les ronds de cuir....", autant tu as le droit de proférer des inepties de calimero, autant j'ai le droit d'en faire la remarque, ça va dans les deux sens.
Tes reproches et ta posture d’héroïque défenseur de la (ta?) liberté d'expression sont d'autant plus amusants qu'au fond tu reproches à Bayle d'exprimer un fait qui te déplaît.


Apres pour les supposés parti-pris des commentateurs, si on suit ta logique de "eric bayle il est pour toulouse et contre le SF", tu remarqueras qu'il est quasi-systématiquement couplé à Thomas Lombard qui n'a pas la réputation d’être particulièrement hostile au SF, ca "équilibre".


Au dela de ca, je vois pas pourquoi les commentateurs devraient être "gentils" avec le SF, ou n'importe quel autre club d'ailleurs. A fortiori devant un si triste spectacle avec 24 mêlées dont pas une ne s'est joué, 6 cartons jaunes, le tout dans un stade effectivement pas si rempli...au fond tu lui reproches de dire la vérité ? Étrange venant d'un vaillant défenseur de la liberté d'expression.
Les gars sont journalistes, ils sont la pour rapporter et commenter des faits, pas pour satisfaire et protéger les sensibilités des supporters.
Si le stade n'est pas rempli ils ont tout à fait le droit de le dire, que ca te plaise ou non.


D'ailleurs j’espère que tu as écrit le même courrier pour les commentateurs du Brive-Montpellier plus tot dans la journée parce qu'ayant regarder la fin, j'ai pu constater que les commentateurs tiraient à boulet rouge sur les deux équipes face à la pauvreté du match (et ils avaient bien raison)....surtout que les deux équipes sont bien mieux classées que nous, donc meriteraient logiquement une plus ample reverence
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyMer 29 Mar - 8:07


Bon, on va peut-être arrêter là, non ?

SVP, si vous voulez continuer, faites le en MP.

Merci d'avance.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyDim 9 Avr - 17:16

Certains m'ont reproché de m'en être pris à monsieur Eric Bayle pour ses commentaires qui nous sont très rarement favorables. J'avais donné mon opinion concernant, entre autre, la position systématiquement pro Stade Toulousain d' Eric Bayle.

Je viens de regarder le match Toulon Toulouse et l'on a assisté, en plus du match, au long message d'amour d'Eric Bayle pour son club préféré et au long sanglot sur la gloire passée du club des bords de la Garonne. " Oh cruel souvenir de ma gloire passée..."

Le plus amusant c'est qu'Eric Bayle pense que Toulouse a encore une chance (infime) de se qualifier. Si c'est encore mathématiquement le cas...alors nous avons des chances supérieures puisque nous somme devant eux au classement. Wink Monsieur Eric Bayle se lamentait sur le fait qu'en cas de non qualification, ce serait la première fois depuis 42 ans que le ST ne se qualifierait pour les phases finales...je sens que ça risque de pleurer dans les chaumières garonnaises. Laughing

Si nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvés...eux le sont sont encore moins Laughing . Au fait ça fait combien de temps que Toulouse n'a pas joué en seconde division. Wink Je ne leur souhaite bien sur pas car Eric Bayle risquerait de nous faire un infarctus et j'en serais bien sur désolé.

Je ne crois pas que Toulouse soit menacé de relégation mais pour ce qui est de jouer la coupette je parierais bien un petite pièce. Ce serait quand même rigolo de les voir, à leur tour, recevoir Krasnoïarsk, Timisoara ou bien le Panzani rugby club. Au moins ils n'auront pas besoin de retenir le Stadium. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyDim 9 Avr - 17:39

propos que je partage entièrement.
La pression du 12eme, c'est Toulouse qui l'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22859
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... EmptyDim 9 Avr - 18:22

jepepikouros a écrit:
Certains m'ont reproché de m'en être pris à monsieur Eric Bayle pour ses commentaires qui nous sont très rarement favorables. J'avais donné mon opinion concernant, entre autre, la position systématiquement pro Stade Toulousain d' Eric Bayle.

Je viens de regarder le match Toulon Toulouse et l'on a assisté, en plus du match, au long message d'amour d'Eric Bayle pour son club préféré et au long sanglot sur la gloire passée du club des bords de la Garonne. " Oh cruel souvenir de ma gloire passée..."

Le plus amusant c'est qu'Eric Bayle pense que Toulouse a encore une chance (infime) de se qualifier. Si c'est encore mathématiquement le cas...alors nous avons des chances supérieures puisque nous somme devant eux au classement. Wink Monsieur Eric Bayle se lamentait sur le fait qu'en cas de non qualification, ce serait la première fois depuis 42 ans que le ST ne se qualifierait pour les phases finales...je sens que ça risque de pleurer dans les chaumières garonnaises. Laughing

Si nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvés...eux le sont sont encore moins Laughing . Au fait ça fait combien de temps que Toulouse n'a pas joué en seconde division. Wink Je ne leur souhaite bien sur pas car Eric Bayle risquerait de nous faire un infarctus et j'en serais bien sur désolé.

Je ne crois pas que Toulouse soit menacé de relégation mais pour ce qui est de jouer la coupette je parierais bien un petite pièce. Ce serait quand même rigolo de les voir, à leur tour, recevoir  Krasnoïarsk, Timisoara ou bien le Panzani rugby club. Au moins ils n'auront pas besoin de retenir le Stadium. Laughing


Sait-on jamais
L'année où l'USAP est descendu en PRO D2, ils n'ont été relégable une seule journée
La dernière à l'ASM, au prix d'un match magnifique
C'est vrai que Grenoble n'y crois plus
Mais Toulouse à 3 journée de la fin, joue aussi un maintien
Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Monsieur Eric Bayle... Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Eric Bayle...   Cher Monsieur Eric Bayle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Monsieur Eric Bayle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et MERCI
» Eric BECHU
» Eric BECHU est décédé
» Saison 2014/2015
» Merci (Monsieur)Bibi Auradou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: