Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 E Quart: Ospreys - SFP

Aller en bas 
+31
Novembre
imjustlooking
Othismos
BEB_09
Totor
brazza91
Tomatoketchoupy
Pat le Pirate
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
taz
antony74
aupa sf
jepepikouros
cebadagago
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
fanstade
La Carillonne
sumo75
Dam's
dubois51
NDi
limousin
Ivan75
bugsy
mauleon
LP94
Vin100
loubiere
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:00

bugsy a écrit:
cebadagago a écrit:
plisson...mais COMMENT PEUT IL ETRE ENCORE SUR LE TERRAIN ???

Le joueur : Jules Plisson n'a pas plié

Quand à la 40e, juste avant la pause, l'ouvreur international parisien Jules Plisson loupa l'immanquable, un but de pénalité face aux poteaux, on pouvait craindre que cela ne lui pèse, mentalement. Au contraire, il a réussi une seconde période remarquable, inscrivant un but (44e) longue portée, puis deux transformations (54e, 59e), après avoir servi au pied son troisième-ligne Raphaël Lakafia pour l'essai (54e) qui replaçait les siens en tête. Solide au plaquage, il s'est multiplié pendant les trente minutes durant lesquelles le Stade Français s'est retrouvé en infériorité numérique

Source l'équipe

Il faudrait éviter d'être manichéen. L'honnêteté intellectuelle aurait mérité de réviser son jugement à la fin du match

Un bilan c'est l'actif et le passif. Un jugement c'est â charge et à décharge.

Tu as raison, il a fait une bien meilleure 2eme mi temps et tant mieux ! E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 227139800
Mais il n est clairement pas au niveau des autres pour moi; sans le dernier essai miraculeux on ne tiendrait pas le meme discours optimiste. Ce joueur m a rendu fou toute l annee et encore pendant ce match d ou le ressenti en live pendant le match.
Bref, un ENORME BRAVO a l equipe qui va nous rendre la fin de saison bien plus belle !
Les receptions du Racing et de Bath sont ultra excitantes !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:11

Pierrick75 a écrit:
C'est nul comme horaire. On ne remplira pas le stade....

Les gens de province seront là
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:05

un jour d'élections présidentielles ?
tout un symbole
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:21

Par contre en voyant les commentaires sur d'autre sites, on peut se réjouir (si c'est le cas) que Hugh Pyle semblait connaitre parfaitement les cas particuliers de la règle du hors jeu sur le 3eme essai au combien décisif.

Car il était hors-jeu à la base (le tapeur du coup de pied parisien ne l'as pas dépassé) . Mais cas peu connu par certains (c'était mon cas Laughing ), Pyle a été remis en jeu à la fois par la course de 5 mètres du porteur de balle gallois et par sa passe suicidaire.

De plus il n'était pas obligé de faire action de repli (sans intervenir sur le joueur bien sûr ) car il était à plus de 10 m du porteur de ballon

SI c’est volontaire, on peut se réjouir de la grande lucidité de notre grand gaillard australien cheers

Sinon j'étais  suis le seul à être méconnaissant de la subtilité de la règle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1786
Date d'inscription : 08/12/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:23

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Par contre en voyant les commentaires sur d'autre sites, on peut se réjouir (si c'est le cas) que Hugh Pyle semblait connaitre parfaitement les cas particuliers de la règle du hors jeu sur le 3eme essai au combien décisif.

Car il était hors-jeu à la base (le tapeur du coup de pied parisien ne l'as pas dépassé) . Mais cas peu connu par certains (c'était mon cas Laughing ), Pyle a été remis en jeu à la fois par la course de 5 mètres du porteur de balle gallois et par sa passe suicidaire.

De plus il n'était pas obligé de faire action de repli (sans intervenir sur le joueur bien sûr ) car il était à plus de 10 m du porteur de ballon

SI c’est volontaire, on peut se réjouir de la grande lucidité de notre grand gaillard australien cheers

Sinon j'étais  suis le seul à être méconnaissant de la subtilité de la règle ? lol!

Non, d'ailleurs ça fait partie de toutes les règles un peu débiles qui font que même en regardant 3 matchs par semaine, tu en découvres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:32

Quel horaire à la con, c'est honteux.
Comment voulez-vous qu'un type de province vienne à Paris, un dimanche à 15H30...moi qui voulait voir cette demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3746
Date d'inscription : 06/04/2013

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:36

Samalyss a écrit:
Quel horaire à la con, c'est honteux.
Comment voulez-vous qu'un type de province vienne à Paris, un dimanche à 15H30...moi qui voulait voir cette demi Sad
Allez pour toi on l'avance à 13h30. Comme ça tu peux sauter dans ton train et ne pas rentrer trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 0:28

sumo75 a écrit:
un jour d'élections présidentielles ?
tout un symbole

OUi ben c'est ballo mais j'ai changé de bureau de vote in extremis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 6:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Par contre en voyant les commentaires sur d'autre sites, on peut se réjouir (si c'est le cas) que Hugh Pyle semblait connaitre parfaitement les cas particuliers de la règle du hors jeu sur le 3eme essai au combien décisif.

Car il était hors-jeu à la base (le tapeur du coup de pied parisien ne l'as pas dépassé) . Mais cas peu connu par certains (c'était mon cas Laughing ), Pyle a été remis en jeu à la fois par la course de 5 mètres du porteur de balle gallois et par sa passe suicidaire.

De plus il n'était pas obligé de faire action de repli (sans intervenir sur le joueur bien sûr ) car il était à plus de 10 m du porteur de ballon

SI c’est volontaire, on peut se réjouir de la grande lucidité de notre grand gaillard australien cheers

Sinon j'étais  suis le seul à être méconnaissant de la subtilité de la règle ? lol!

Je te rassure tu n'es pas le seul. En revanche je pense que Pyle lui la connaissait. J'ai regardé à nouveau le match hier et c'est assez clair. Au moment du coup de pied Pyle reste à l'endroit où il se trouvait sans bouger. Il attend clairement que celui qui a réceptionné le ballon parcoure une certaine distance avant d'aller à nouveau vers l'avant. Ce qu'a fait Pyle semble parfaitement réfléchi.

J'ai un ami écossais qui raconte souvent cette blague. 'Si un martien arrivait sur terre et assistait à un match de Foot Ball il lui faudrait quelques heures pour comprendre le jeu, pour un match de rugby il lui faudrait quelques années et pour une partie de cricket toute une vie ne lui suffirait pas." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:01

Une demi finale à 13h30 en plus un dimanche jour du premier tour des elections presidentielle en France.
On va faire un bide au niveau remplissage du stade JB.
Encore une fois c'est les télé qui ont décidé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon sinon je viens de voir le match grace à you tube. Certe notre mélée a été magnifique, Plisson c'est reveillé en deuxième mi temps, Genia que j'aime de plus en plus lui doit pas partir, notre defense un vrai mur et pour une fois Quesada a fait un bon coaching mais on a quand même eu beaucoup de chance avec les erreurs du 10 gallois et leur bourde sur le troisième essai avec Pyle qui attend tranquillement le ballon.
Mais il en faut aussi de la chance pour gagner un match. Ce sont toujours les petits details qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15785
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:11

jepepikouros a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Par contre en voyant les commentaires sur d'autre sites, on peut se réjouir (si c'est le cas) que Hugh Pyle semblait connaitre parfaitement les cas particuliers de la règle du hors jeu sur le 3eme essai au combien décisif.

Car il était hors-jeu à la base (le tapeur du coup de pied parisien ne l'as pas dépassé) . Mais cas peu connu par certains (c'était mon cas Laughing ), Pyle a été remis en jeu à la fois par la course de 5 mètres du porteur de balle gallois et par sa passe suicidaire.

De plus il n'était pas obligé de faire action de repli (sans intervenir sur le joueur bien sûr ) car il était à plus de 10 m du porteur de ballon

SI c’est volontaire, on peut se réjouir de la grande lucidité de notre grand gaillard australien cheers

Sinon j'étais  suis le seul à être méconnaissant de la subtilité de la règle ? lol!

Je te rassure tu n'es pas le seul. En revanche je pense que Pyle lui la connaissait. J'ai regardé à nouveau le match hier et c'est assez clair. Au moment du coup de pied Pyle reste à l'endroit où il se trouvait sans bouger. Il attend clairement que celui qui a réceptionné le ballon parcoure une certaine distance avant d'aller à nouveau vers l'avant. Ce qu'a fait Pyle semble parfaitement réfléchi.

J'ai un ami écossais qui raconte souvent cette blague. 'Si un martien arrivait sur terre et assistait à un match de Foot Ball il lui faudrait quelques heures pour comprendre le jeu, pour un match de rugby il lui faudrait quelques années et pour une partie de cricket toute une vie ne lui suffirait pas." Laughing
D'une part qu'un joueur pro connaisse la règle, ça me parait aller de soi. Et tous les rugbymen amateurs la connaissent aussi, cette course de 5 m car ils le pratiquent (peut-être instinctivement) tous les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:26

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Par contre en voyant les commentaires sur d'autre sites, on peut se réjouir (si c'est le cas) que Hugh Pyle semblait connaitre parfaitement les cas particuliers de la règle du hors jeu sur le 3eme essai au combien décisif.

Car il était hors-jeu à la base (le tapeur du coup de pied parisien ne l'as pas dépassé) . Mais cas peu connu par certains (c'était mon cas Laughing ), Pyle a été remis en jeu à la fois par la course de 5 mètres du porteur de balle gallois et par sa passe suicidaire.

De plus il n'était pas obligé de faire action de repli (sans intervenir sur le joueur bien sûr ) car il était à plus de 10 m du porteur de ballon

SI c’est volontaire, on peut se réjouir de la grande lucidité de notre grand gaillard australien cheers

Sinon j'étais  suis le seul à être méconnaissant de la subtilité de la règle ? lol!

Je te rassure tu n'es pas le seul. En revanche je pense que Pyle lui la connaissait. J'ai regardé à nouveau le match hier et c'est assez clair. Au moment du coup de pied Pyle reste à l'endroit où il se trouvait sans bouger. Il attend clairement que celui qui a réceptionné le ballon parcoure une certaine distance avant d'aller à nouveau vers l'avant. Ce qu'a fait Pyle semble parfaitement réfléchi.

J'ai un ami écossais qui raconte souvent cette blague. 'Si un martien arrivait sur terre et assistait à un match de Foot Ball il lui faudrait quelques heures pour comprendre le jeu, pour un match de rugby il lui faudrait quelques années et pour une partie de cricket toute une vie ne lui suffirait pas." Laughing
D'une part qu'un joueur pro connaisse la règle, ça me parait aller de soi. Et tous les rugbymen amateurs la connaissent aussi, cette course de 5 m car ils le pratiquent (peut-être instinctivement) tous les dimanches.
ben moi j'ai des potes qui après la 30 min n'arrivent plus à courir 5 m !! E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 13:08

fanstade a écrit:
Une demi finale à 13h30 en plus un dimanche jour du premier tour des elections presidentielle en France.
On va faire un bide au niveau remplissage du stade JB.
Encore une fois c'est les télé qui ont décidé. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Pas tout à fait, c'est le Stade Français Paris qui l'a demandé pour avoir 3 jours de repos/entrainement entre les 3 matches qui vont se dérouler la semaine prochaine.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15785
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 15:06

imjustlooking a écrit:

ben moi j'ai des potes qui après la 30 min n'arrivent plus à courir 5 m !! E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 3053877925
E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 664609334 excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 15:32

16 plaquages pour Sempere sorti sur blessure
16 pour notre Paul O'Gabrillagues
15 pour Alo Emile (Le chiffre me parait énorme pour un remplaçant)
14 pour Parisse
13 pour Bosman (Ça me parait énorme aussi pour un remplaçant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 15:46

Ce tweet de Gonzalo Quesada dimanche. E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 2438915920

"Quelle belle bande d'abrutis... #fierdecescons #allpinks"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 16:43

ca y est j'ai réservé ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 8:33

En tout cas joli lancer de chaussures de Paul Alo-Emile vers la 60e Smile

Il s'est fait des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 10:29

Dam's a écrit:
16 plaquages pour Sempere sorti sur blessure
16 pour notre Paul O'Gabrillagues
15 pour Alo Emile (Le chiffre me parait énorme pour un remplaçant)
14 pour Parisse
13 pour Bosman (Ça me parait énorme aussi pour un remplaçant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour une quetion le joueur de bath van vuren talonneur est ce celui qui a porté nos couleurs si le cas il s est drolement epaissi ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 10:50

mauleon a écrit:

bonjour une quetion le joueur de bath van vuren talonneur est ce celui qui a porté nos couleurs si le cas il s est drolement epaissi ?

C'est le même, mais Van Vuuren a été prêté aux London Scottish.

Ceci dit ce n'est pas évident car il y a bien deux joueurs qui portent le même nom et qui sont nés dans la m^me ville :

Michael van Vuuren, né le 3 avril 1990 à East London, Afrique du Sud, 2nd ligne ou N°8.
Crociati, Zebre, Modigliano

Michael Thomas van Vuuren, né le 28 septembre 1991 à East London, Afrique du Sud, talonneur.
Cheetahs, Stade Français Paris, Eastern Province Kings, Leicester, Bath et prêté aux London Scottish.

Tu as peut-être vu la photo de celui qui joue en Italie ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 11:24

'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, annonce avoir reçu une plainte déposée par le commissaire à la citation à l'encontre de l'ailier du Stade Français, Josaia Raisuqe, à la suite du quart de finale de Challenge Cup joué dimanche, au Principality Stadium (ex-Millennium), entre les Ospreys et le club parisien (21-25). Raisuqe est soupçonné d'avoir piétiné à la 19e minute de la rencontre l'ailier des Ospreys, Keelan Giles, une faute qui a valu au jeune Fidjien (22 ans) un premier carton jaune, qui sera suivi d'un seconde en début de seconde période d'un second carton jaune, synonyme de carton rouge et d'expulsion pour antijeu volontaire (52e). Raisuqe, dont le dossier disciplinaire est déjà lourd d'une suspension de quinze semaines, infligée il y a un peu plus d’un pour une fourchette en Coupe d’Europe face au Munster, sera auditionné mercredi, à Paris, par une commission de discipline indépendante présidée par l'Irlandais Martin (Irlande) et composée de John Carroll (Irlande) et Jean-Philippe Lachaume (France).

et il risque de prendre cher !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 12:35

C est bien notre ex talonneur espoir qui joue à Bath van vuren il est affiche sur le squad et il mentionne son passage au sf paris
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 12:41

Raisuqe va devenir irrécupérable --'
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15785
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 13:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Raisuqe va devenir irrécupérable --'
La convocation est assez logique (et même obligatoire puisque carton rouge).
Va-t-il prendre cher? tout à fait possible.
Mais il est en contrat espoir donc si jugé irrécupérable (sur quels critères?), bye bye le 30 juin.
De toute façon, Raisuqe n'étant pas JIFF, la solution à court terme passe peut-être par Taliga et à plus long terme du coté de Fartass, Powell ou Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:48

j'ai bien peut qu'il prenne cher.
- en raison de son passé
- en raison du fait qu'il joue dans une équipe française
- en raison du fait qu'il n' y ait pas de video de son geste.

Bref tout va reposer sur les propos des arbitres et la blessure du joueur adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E Quart: Ospreys - SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 décembre - 20h45 : SFP vs Ospreys
» samedi 8 dec 2018 à 16h00 : Ospreys vs SFP
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» RWC 2015 - Quart de finale 2/3 - échange
» Premier bilan après le premier quart de championnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: