Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2017 - Reprise du Stade Français Paris

Aller en bas 
+51
poulbot
cogiela
Jacques-Yves
Plouc
Sergimaru
jmi
u fiume
balou92
Georginho23
Novembre
le boute en train
limousin
brazza91
fanstade
sumo75
stephane77000
KB1
omr
Alextri
Othismos
imjustlooking
Moon1475
Pat le Pirate
antony74
kevin78711
La Carillonne
bugsy
grolandais
mauleon
bournet annie
rouliane6
Dam's
dubois51
Hoover77
pilart
LP94
Lycantrus
aupa sf
Sapiens Sapiens
BEB_09
loubiere
Samalyss
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
funchal
Vin100
Ivan75
Totor
LE PRESIDENT
NDi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:05

pilart a écrit:


- à libérer des non-jiffs peu utilisés ou volontaires (ça veut dire indemnités) comme Alberts (on a parlé de ses désirs de départs), Burden, Taulafo, Genia ?

- piocher au Sud pour les postes les plus urgents.
je ne comprends pas la logique de tes propos.....
Pourquoi faire partir des joueurs qu'on a sous contrat, dont on connait les qualités et les défauts, pour d'hypothétiques recrues sudistes qui ne seront présentes, au mieux qu'en août et cramés après les joutes de Super rugby (donc vacances..)


Dernière édition par loubiere le Sam 20 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:09

loubiere a écrit:
pilart a écrit:


- à libérer des non-jiffs peu utilisés ou volontaires (ça veut dire indemnités) comme Alberts (on a parlé de ses désirs de départs), Burden, Taulafo, Genia ?

- piocher au Sud pour les postes les plus urgents.
je ne comprends pas la logique de tes propos.....
Alors  là,  moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:13

rendeer


Dernière édition par pilart le Sam 20 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:14

loubiere a écrit:
pilart a écrit:


- à libérer des non-jiffs peu utilisés ou volontaires (ça veut dire indemnités) comme Alberts (on a parlé de ses désirs de départs), Burden, Taulafo, Genia ?

- piocher au Sud pour les postes les plus urgents.
je ne comprends pas la logique de tes propos.....
Pourquoi faire partir des joueurs qu'on a sous contrat, dont on connait les qualités et les défauts, pour d'hypothétiques recrues sudistes qui ne seront présentes, au mieux qu'en août et cramés après les joutes de Super rugby (donc vacances..)

2 raisons:
- Un coût moindre (et non couP Laughing )
- 2-3 franchises du super rugby sont supprimés cette année donc il y a énormément de joueurs sur le marché


Dernière édition par Dam's le Sam 20 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:21

alien


Dernière édition par pilart le Sam 20 Mai - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:23

Dam's a écrit:
loubiere a écrit:
pilart a écrit:


- à libérer des non-jiffs peu utilisés ou volontaires (ça veut dire indemnités) comme Alberts (on a parlé de ses désirs de départs), Burden, Taulafo, Genia ?

- piocher au Sud pour les postes les plus urgents.
je ne comprends pas la logique de tes propos.....
Pourquoi faire partir des joueurs qu'on a sous contrat, dont on connait les qualités et les défauts, pour d'hypothétiques recrues sudistes qui ne seront présentes, au mieux qu'en août et cramés après les joutes de Super rugby (donc vacances..)

2 raisons:
- Un coup moindre
- 2-3 franchises du super rugby sont supprimés cette année donc il y a énormément de joueurs sur le marché

Juste, d'où le fait que Cooper active ses réseaux
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 17:36

Attendons  le repreneur officiel avant  de faire des plans non?
Car peut-être  il y aura grande lessive des parisse  genia  alberts  et du coups des danty etc  .....j'aimerais  vraiment  entendre les ambitions  et manière de s'y  prendre du prochain président et les différents membres. ...on entend tellement  de version différentes que tant  que rien n'est signer,il faut se méfier du final!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 18:58

aupa sf a écrit:
Attendons  le repreneur officiel avant  de faire des plans non?
Car peut-être  il y aura grande lessive des parisse  genia  alberts  et du coups des danty etc  .....j'aimerais  vraiment  entendre les ambitions  et manière de s'y  prendre du prochain président et les différents membres. ...on entend tellement  de version différentes que tant  que rien n'est signer,il faut se méfier du final!
Dans tous les cas, les contrats sont toujours valides et seul Ross a pu négocier son départ pour des raisons (officiellement?) personnelles et familiales.
Et puis aller chercher des seconds couteaux dans des équipes qui disparaissent (car pas de résultats) c'est comme si on allait faire notre marché à Bourgoin ou à Bayonne!
Attendons donc sereinement les plans concrets du doktor Wild.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptySam 20 Mai - 19:06

Dam's a écrit:


2 raisons:
- Un coût moindre (et non couP Laughing )
ça reste à prouver, s'ils sont bons (ce qu'on cherche, sinon pourquoi faire partir des gens déjà sous contrat et pas plus jiff que ceux qui pourraient venir. Cooper active peut-être ses réseaux pour remplacer ceux déjà parties non?

Dam's a écrit:

2 raisons:
- 2-3 franchises du super rugby sont supprimés cette année donc il y a énormément de joueurs sur le marché
Oui deux sud-af et une australienne semble-t-il. Mais il n'y a pas que le super rugby comme formations pros dans ces pays.........s'ils ont le niveau, ils iront remplacer de moins bons en Currie cup ou en NRC. sinon, ils n'ont rien à faire au SFP.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3823
Date d'inscription : 06/04/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 15:31

Mathieu Blin interrogé par C+ à la fin de la finale de ProD2 : "je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine".

Hum ! Langue de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 15:53

dubois51 a écrit:
Mathieu Blin interrogé par C+ à la fin de la finale de ProD2 : "je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine".

Hum ! Langue de bois ?

Une chose est sure, il revient en région parisienne
Sa famille est restée sur Paris

A suivre


Et sur CRC, il confirme que la reprise sera le projet allemand
Et au cas où, je cite "si il y a besoin de compétence"
Il peut se mettre au service du projet de Wild

A suivre, donc
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 19:29

ALLEZ !! On croise les doigts pour une annonce dès demain ....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 20:03

Je ne pense pas demain. Le midol annonce que les anciens  ont refait  une proposition  à la hausse  qui a fait retardé  l'annonce. Mais à priori, wild l'emporterait quand même. 
Grosso  modo  en vrac, wild s'engage à mettre 30millions  sur 5 ans. Si besoin ai  de recruter, il s'engage  à mettre  cette somme  sur 3ans  au lieu  de 5. 
Boutonet  vice président, dupuy  entraîneur, papé  à la formation. 
Mohr  ne sera pas le dg. 
Rawaili  part, et cooper à eu un accord  verbal  d'un  néo-zélandais  comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 20:12

Il faudrait que ça ne tarde plus trop. Certes il nous reste encore un match à jouer pour terminer la saison mais il faut déjà s'atteler à la saison prochaine. Il serait bien que tout soit rapidement en place pour ça.

J'imagine que Thomas Savare, après la désastreuse farce de la pseudo fusion, veuille s'entourer de toutes les garanties pour éviter qu'un candidat à la reprise éconduit introduise un recours en justice si toute la procédure n'avais pas été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 13:39

Normalement l'annonce devrait avoir lieu aujourd'hui, mais je ne sais pas si quelqu'un a une idée de l'heure ? Une conférence de presse prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 14:13

Samalyss a écrit:
Normalement l'annonce devrait avoir lieu aujourd'hui, mais je ne sais pas si quelqu'un a une idée de l'heure ? Une conférence de presse prévue ?
L'annonce officielle ou juste la réunion règlementaire avec les représentants du personnel initialement prévue jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:08

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Normalement l'annonce devrait avoir lieu aujourd'hui, mais je ne sais pas si quelqu'un a une idée de l'heure ? Une conférence de presse prévue ?
L'annonce officielle ou juste la réunion règlementaire avec les représentants du personnel initialement prévue jeudi?

L'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:10

D'après ce que j'ai lu la réunion de la délégation unique du personnel du Stade Français avait justement pour but d'informer et de consulter les représentants du personnel sur la prochaine restructuration du club. Normalement chaque représentant du personnel de la DUP a du recevoir une convocation en bonne et due forme avec l'ordre du jour précis.

Cette réunion qui est un préalable à toute restructuration a-t-elle été confirmée pour aujourd'hui. Question si tel était bien le cas on devrait en savoir beaucoup plus ce soir...on devrait même tout savoir.

Sinon il faudra encore attendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:15

Je viens de trouver cet article qui retranscrit des propos de Savare sur Bein Sport lors du match ce vendredi.

"On discute, on négocie, mais le diable est dans les détails, indique-t-il au micro de beIN SPORTS. J'espérais aboutir jeudi, mais malheureusement, on n'y est pas arrivé. On se redonne le week-end pour pouvoir aboutir dans une direction ou dans une autre. (...) Il y a deux projets en lice, un qui est un peu devant, mais ça discute... Je pense qu'on y verra plus clair lundi. J'ai bon espoir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:27

Donc ça signifie que rien n'est fait et qu'il n'y aura aucune réunion avec les représentants du personnel aujourd'hui ni bien sur aucune annonce officielle. Avec les allemands il fallait bien s'attendre a des négociation serrées ce sont des gens qui n'aiment pas beaucoup le flou et l'imprécision.

Les mariages de raison durent souvent plus longtemps et sont plus harmonieux à long terme que les mariages d'amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:37

C'est un peu lourd cette attente.
Je m'imagine bien que c'est notre président qui essaye de gratter quelques cacahuettes jusqu'au bout.

"J'espérais aboutir jeudi, mais malheureusement, on n'y est pas arrivé."
Il n'a donc pas obtenu jeudi ce qu'il esperait. Il ferait mieux de mettre l'intéret du club au dessus de ses prétentions.
Pas très digne.

Les projets sont sur la table depuis deux semaines.


Dernière édition par Ivan75 le Lun 22 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:40

Annonce reportée à Mercredi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:42

Qu'en penser?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:45

Jusqu'au bout une année bordélique, vache !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 15:47

Ivan75 a écrit:
C'est un peu lourd cette attente.
Je m'imagine bien que c'est notre président qui essaye de gratter quelques cacahuettes jusqu'au bout.
Les projets sont sur la table depuis deux semaines.

Selon le midol d'aujourd'hui (article les anciens contre-attaquent, mais...) il semble que le problème vienne de de chez Hans Peter Wild. D'après l'auteur de l'article, selon une source qu'il n'a pas voulu donner "Les allemands se protègent et se surprotègent . Ils veulent s'assurer que le club qu'ils reprennent est sain."

Il semble, toujours selon l'auteur de l'article, que l'engagement de Thomas Savare devant la DNAGC d'éponger le déficit de 8 millions d'euros ne leur suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Reprise du Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
»  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: