Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2017 - Reprise du Stade Français Paris

Aller en bas 
+51
poulbot
cogiela
Jacques-Yves
Plouc
Sergimaru
jmi
u fiume
balou92
Georginho23
Novembre
le boute en train
limousin
brazza91
fanstade
sumo75
stephane77000
KB1
omr
Alextri
Othismos
imjustlooking
Moon1475
Pat le Pirate
antony74
kevin78711
La Carillonne
bugsy
grolandais
mauleon
bournet annie
rouliane6
Dam's
dubois51
Hoover77
pilart
LP94
Lycantrus
aupa sf
Sapiens Sapiens
BEB_09
loubiere
Samalyss
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
funchal
Vin100
Ivan75
Totor
LE PRESIDENT
NDi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 6:13

Ivan75 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Tout cela ne sent pas bon, ça prouve qu'il y a peut être des problèmes plus graves au niveau des comptes que ce que l'on peut bien entendre de ci de là. Sinon, pourquoi les allemands ont demandé à avoir plus de renseignements ?

Cela n'est pas très clair et m'inquiète. Car ok, les anciens vont reprendre le club, mais tout n'est pas clair dans les comptes est-ce que cela sera viable sur le long terme ?

Je ne m'imagine pas que Savare n'ait pas été transparant (d'ailleurs les "anciens" l'avaient eux memes remerciés pour sa transparance).

Mais d'autre part demander des garanties quand on envisage d'investir de la sorte parait naturel.

Je me suis mal exprimé, je me doute bien que Savare a été transparent, mon interrogation va sur l'état des comptes, si l'audit s'éternise c'est qu'il y a des points dans les bilans qui posent question.

Et que SAVARE semble, maintenant, s'orienter vers les anciens est surprenant. Et que sait-on de ces anciens ? Qu'ils ont levé 10 millions et après ? Quelle est leur stratégie sur le long terme ? Voilà c'est tout cela qui m'inquiète, il ne faudrait pas qu'on se retourne vers leur offre et que dans 2 ans on en soit au même point.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 6:36

Les anciens lèvent 10 millions mais sur combien d années si c est sur 3 ans sa fait pas enorme par rapport à wild?et maintenir les gros contrats pas si sûr que cela? En plus dominici parlait de possible rachats et de recrutement comment feront ils avec quels moyens? Je reste dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 11:39

Des indiscrétions qui sont relayées, je ne vois qu'une preuve du sérieux de la démarche de Monsieur Wild.

L'objectif d'un audit est d'avoir une vision juste et précise de la situation d'une entreprise et de son fonctionnement. Si des zones d'ombres apparaissent, bien sûr qu'il faut demander des précisions et des garanties.

C'est même indispensable pour la mise en place immédiate du projet pour la saison prochaine. Imaginez que l'investisseur arrive, commence à travailler, à mettre en place un budget pour la saison prochaine, pour s'entendre dire un mois plus tard : "en fait, on avait oublié de prendre cela en compte, tout est à refaire."

Je comprends que nous sommes tous pressés d'être rassurés sur l'avenir du club et que le recrutement doit avancer - mais soyons francs, ce n'est pas quelques jours de plus ou de moins qui nous permettront de faire des miracles en deux/trois semaines.

Ce qui compte, à mon sens, c'est le projet pour les cinq prochaines saisons. Si cela doit prendre quelques jours ou une semaine de plus, je n'y vois pas une raison d'écarter le meilleur projet.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 11:51

Surtout qu'on est face à un jeu (politico) commercial.

On a le gars qui veut vendre sa voiture le plus cher possible et qui a plusieurs acheteurs.

Celui qui veut l'acheter qui a le budget mais qui fait attention parce qu'elle coute cher et qui veut "faire baisser le prix" et éviter les mauvaises surprises en passant la voiture à son garagiste. Qui va lui trouver des points de contrôles à vérifier.

Le vendeur un peu las du tatillon fait alors valoir qu'il a un autre acheteur qui est plus pressé et qui aime cette marque par dessus tout et se posera moins de questions...

Attention la vente va te passer sous le nez es-tu prêt à prendre le risque ?

Bien sûr parce que je suis celui qui peut l'acheter la plus chère. Es-tu sûr de vouloir faire la vente rapidement et te passer d'un montant plus important ?

Bref un petit bluff classique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 12:53

mauleon a écrit:
Les anciens lèvent 10 millions mais sur combien d années si c est sur 3 ans sa fait pas enorme par rapport à wild?

L'offre de 10 millions d'euros, c'est dans la poche de Savare, ça n'a rien à voir avec le projet. (CF Le Parisien)
Belle plus value donc.

On ne sait pas exactement combien Wild a proposé.

Jacques-Yves a écrit:
Des indiscrétions qui sont relayées, je ne vois qu'une preuve du sérieux de la démarche de Monsieur Wild.

Absolument

Jacques-Yves a écrit:

C'est même indispensable pour la mise en place immédiate du projet pour la saison prochaine. Imaginez que l'investisseur arrive, commence à travailler, à mettre en place un budget pour la saison prochaine, pour s'entendre dire un mois plus tard : "en fait, on avait oublié de prendre cela en compte, tout est à refaire."

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 13:00

Je ne pense pas. La sasp a toujours été déficitaire et n'est pas propriétaire de la marque SF

Aucun actif monnayable donc.

Comme lorsque Savare est arrivé la Sasp vaut 1'€
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 14:47

Vin100 a écrit:
Ivan75 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Tout cela ne sent pas bon, ça prouve qu'il y a peut être des problèmes plus graves au niveau des comptes que ce que l'on peut bien entendre de ci de là. Sinon, pourquoi les allemands ont demandé à avoir plus de renseignements ?

Cela n'est pas très clair et m'inquiète. Car ok, les anciens vont reprendre le club, mais tout n'est pas clair dans les comptes est-ce que cela sera viable sur le long terme ?

Je ne m'imagine pas que Savare n'ait pas été transparant (d'ailleurs les "anciens" l'avaient eux memes remerciés pour sa transparance).

Mais d'autre part demander des garanties quand on envisage d'investir de la sorte parait naturel.
Oui Ok avec Yvan
Je n'imagine pas spécialement des cadavres dans les placards
Mais effectivement plutôt un racheteur qui veut tout sécuriser à l'extrême
C'est évidemment louable sauf qu'on parle d'un club sportif et non d'une PME "classique"
Tu ne peux pas rationaliser à 100% ce type d'achat
Normalement, tu es aussi pris par l'enthousiasme et la passion...


Apres cette rumeur sur l'incertitude du projet allemand vient de l'asso, qui avait clairement annoncé sa préférence dès le début pour le projet des anciens, de là à ce qu'il y ait un lien pour tenter de semer le trouble et faire gagner quelques jours aux anciens pour trouver un peu plus de participants-financiers...

Je ne m'inquiète pas trop pour la solidité du club, comme ça a été dit, la DNACG n'a rien trouvé à redire donc c'est que ça va. Je pense que le délai vient surtout d'une relance de dernière minute du projet concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1809
Date d'inscription : 08/12/2015

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 15:41

Wild est peut être simplement dans une optique de négociation.
Le temps joue contre Savare et il veut peut être faire baisser la facture.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMar 23 Mai - 16:17

c'est ce que je dis, ça me parait assez évident
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait pas bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 8:55

Georginho23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait pas bête ça !

Une très bonne pioche si cela ce faisait...

Un bon complément au futur poste de Pascal Papé sur la formation !!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23099
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 13:53

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée

Et pour completer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 14:03

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée

En espérant que l'association ne va pas mettre des bâtons dans les roues en voulant privilégier les anciens ... car suppose que l'association refuse son agrément, que se passe-t-il ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 14:31

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée
Info RMC Sport - Olivier Azam devrait devenir l’entraîneur des avants du Stade Français la saison prochaine. Il remplacerait Simon Raiwalui pour travailler sous les ordres de Greg Cooper, aux côtés de Julien Dupuy. Le repreneur allemand Hans-Peter Wild tient son staff, mais pas encore son directeur général, Pierre Venayre ayant décliné le poste.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 14:33

NDi a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée

En espérant que l'association ne va pas mettre des bâtons dans les roues en voulant privilégier les anciens ... car suppose que l'association refuse son agrément, que se passe-t-il ?
Très peu probable, mais ce serait se tirer une balle dans le pied?
si tel était le cas, je suppose dissolution de la SASP SFP type Savare et fin de tous les contrats (joueurs, administratif, staff, sponsors,...).
Création possible d'une nouvelle SASP sous l'égide des anciens et de l'association mais à quel niveau - top 14? ProD2? Fédrale1 poule Elite? (à valider par la Fédé et la Ligue) et tout à recréer (une équipe avec un staff et des joueurs, des sponsors,...)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23099
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 14:53

brazza91 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Selon l'équipe c’est bon !!! Savare a fait son choix avec Hans-Peter Wild et attend la validation de l'association dans la soirée
Info RMC Sport - Olivier Azam devrait devenir l’entraîneur des avants du Stade Français la saison prochaine. Il remplacerait Simon Raiwalui pour travailler sous les ordres de Greg Cooper, aux côtés de Julien Dupuy. Le repreneur allemand Hans-Peter Wild tient son staff, mais pas encore son directeur général, Pierre Venayre ayant décliné le poste.

Azam partout où il passe, cela se finit mal

Oyo, Lyon...
Après pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 14:56

Que penser de la probable arrivée d'Olivier Azam ? Je suis très mitigé.
C'est pas une pointure du poste, il sort d'un gros échec du côté d'Oyonnax mais fut "correct" du côté de Toulon, moins à Lyon. Va t'il bonnifier notre jeu d'avants ? Très très sceptique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 15:50

A Toulon il avait du matos comme joueurs quand a chez nous on espere du moins de fortes recrues qualitative s et quantitatives à ce moment là il pourra travailler correctement
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 16:24

Samalyss a écrit:
Que penser de la probable arrivée d'Olivier Azam ? Je suis très mitigé.
C'est pas une pointure du poste, il sort d'un gros échec du côté d'Oyonnax mais fut "correct" du côté de Toulon, moins à Lyon. Va t'il bonnifier notre jeu d'avants ? Très très sceptique pour ma part.

C'est un peu l'ADN du Stade Français Paris de prendre des personnes n'ayant pas été super les derniers temps de leurs prestations.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 16:26

C'est officiel : Info de T. Savare à 18:22 le 24/05/2017 :

T. Savare priviligie le projet Wild.

Maintenant ils sont en négociation exclusive pour le changement de propriétaire d'ici fin juin.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 16:28

Souvenez vous. Jeff Dubois en arrivant au SF à l'été 2013 venait d’être relégué avec Massy en Fédérale 1

Bon pour autant, pas chaud du tout pour voir Azam au SF....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 16:38

LE PRESIDENT a écrit:


Azam partout où il passe, cela se finit mal

Oyo, Lyon...
Après pourquoi pas
Peut-être? 4 ans comme entraineur des avants (Toulon et Lyon). Bilan = 1 coupe d'Europe - 2 finales de Top 14 - 1 finale de championnat européen - 1 titre de champion Pro D2;
L'affaire d'Oyo = manager général (pour succéder à Urios) viré au bout de 5 mois (ce qui n'a nullement empêché le club de descendre sans lui). Difficile de juger...

Maintenant, quand ton entraineur des avants, encore sous contrat, te lâche fin mai, pas beaucoup de solutions (globalement: Delmas, Azam, Ibanez disponibles?)


Dernière édition par loubiere le Mer 24 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23099
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 16:38

NDi a écrit:
C'est officiel : Info de T. Savare à 18:22 le 24/05/2017 :

T. Savare priviligie le projet Wild.

Maintenant ils sont en négociation exclusive pour le changement de propriétaire d'ici fin juin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour completer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Reprise du Stade Français Paris   2017 - Reprise du Stade Français Paris - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Reprise du Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» Saison 2015-2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: