Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 SFP -Racing 92

Aller en bas 
+2
Sapiens Sapiens
aupa sf
6 participants
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyLun 3 Avr - 15:22

Quelqu'un aurait des news sur la date et heure du match?c'est sorti nulle part encore. Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyLun 3 Avr - 18:04

aupa sf a écrit:
Quelqu'un  aurait des news  sur la date et heure du match?c'est sorti  nulle  part  encore. Bizarre

même pour Pau, ce n'est pas encore sorti.

ils attendaient les qualifications pour faire un calendrier qui donne des temps de repos pour ceux qui sont encore en Champion/Challenge Cup
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyMar 11 Avr - 20:25

Je reedite mon premier post
le dernier match à jb contre le Racing, ça interesserait  certains  forumeurs  de se retrouver vers 14h ou 15h pour boire  une bonne bière au abord du stade  et faire connaissance  en dehors du simple clavier ? Je pense monter  pour ce match spécial. !pour ceux que ça intéresse, faites signe. ..


Dernière édition par aupa sf le Lun 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyMer 12 Avr - 12:06

le match sera le dimanche 30 à 17h (source : mail du club aux abonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyJeu 13 Avr - 9:47

Ce match là doit servir d'exemple!
Je croise vraiment les doigts pour que les joueurs aient vraiment coché ce match comme un événement incontournable.

Ce match, c'est simple, il faut le gagner! Montrer que, sur le terrain comme en tribune, le club de Lorenzetti n'a aucune chance d'être le premier club d'Ile-De-France. Il pourra peut être nous avoir sur le terrain extrasportif mais jamais sur le pré!

On ne sait pas de quoi le futur sera fait et on le saura pas avant ce match. Il faut donc absolument que les joueurs et les supporters donnent une image forte!!
Il faut donc du monde en tribune et une victoire sur le terrain! Si cette hypthétique victoire peut être écrasante, j'y verrai un motif de satisfaction personnel et un remerciement des joueurs envers les supporters qui ont lutté pour sauver ce club!

Pour ce match, plus que pour tout autre : ALLEZ LE SF!

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyJeu 13 Avr - 11:38

Lycantrus a écrit:
Ce match là doit servir d'exemple!
Je croise vraiment les doigts pour que les joueurs aient vraiment coché ce match comme un événement incontournable.

Ce match, c'est simple, il faut le gagner! Montrer que, sur le terrain comme en tribune, le club de Lorenzetti n'a aucune chance d'être le premier club d'Ile-De-France. Il pourra peut être nous avoir sur le terrain extrasportif mais jamais sur le pré!

On ne sait pas de quoi le futur sera fait et on le saura pas avant ce match. Il faut donc absolument que les joueurs et les supporters donnent une image forte!!
Il faut donc du monde en tribune et une victoire sur le terrain! Si cette hypthétique victoire peut être écrasante, j'y verrai un motif de satisfaction personnel et un remerciement des joueurs envers les supporters qui ont lutté pour sauver ce club!

Pour ce match, plus que pour tout autre : ALLEZ LE SF!

On n'était pas passé loin de faire quelque chose de bien à l'aller chez les banlieusards, avec Bosman en 10, la blessure de Doumayrou dès la 3eme minute  et  Bonfils et Plisson laissés sur le banc.
+ Fin de saison pour le Tsar (cervicales). Prompt rétablissement à lui, même si je n'apprécie pas toujours son attitude vis-à-vis du SFP.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 EmptyDim 16 Avr - 17:00

Le Racing a battu Toulouse sur son terrain 10-8. On ne peut pas dire que ça nous arrange car le Racing repasse devant nous au classement. Ce soir on est 6 ième.

Un match d'une rare nullité. Le Racing a joué comme d'habitude du jeu au pied, une bonne défense et de la puissance physique. Un seul essai de pénalité accordé généreusement par l'arbitre dès le début de match. Jamais les toulousains qui ont été minables pendant 60 minutes n'ont pu remonter au score.

Les 20 dernière minutes ont été pitoyables et n'ont pratiquement consisté que de mêlées. On pensait que monsieur Barnes était un arbitre unique il a fait école. Monsieur Gauzère semble l'avoir dépassé. L'élève aujourd'hui a dépassé le maître.

Dans les 20 dernières minutes il y a eu au moins 10 mêlées consécutives à 5 mètres pour Toulouse. Toutes se sont terminées par une pénalité pour Toulouse. Il a fallu attendre les 2 dernières pour que l'arbitre sorte enfin les cartons jaunes mais il n'a jamais sifflé un essai de pénalité.

Sur la dernière alors qu'il ne reste que 2 minutes à jouer, l'arbitre indique avantage pour Toulouse mais laisse jouer et les toulousains marquent en coin et loupent la transformation du match nul. Il aurait été plus avantageux de demander mêlée car j'imagine que monsieur Gauzère aurait bien du finir par siffler l'essai de pénalité.

Un match lamentable dont le résultat ne nous arrange pas trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFP -Racing 92 Empty
MessageSujet: Re: SFP -Racing 92   SFP -Racing 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFP -Racing 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92
» Racing Metro 92
» Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: