Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Europeen Challenge 2017-2018

Aller en bas 
+53
bournet annie
fanstade
tiikeri
poulbot
Novembre
sebastor
macharius
Samalyss
rouliane6
aupa sf
antony74
KB1
javier-conde
Hoppy
tarzan
Loulou
stephane77000
brazza91
u fiume
La Carillonne
nilux
Pierrick75
cebadagago
arckoy
Pat le Pirate
mauleon
BEB_09
Plouc
pacotealargus
JoyT75
Toussaint
Dam's
Sergimaru
NimO^
dubois51
Ivan75
imjustlooking
Jacques-Yves
loubiere
NDi
Sapiens Sapiens
Moon1475
croket
funchal
Vin100
Othismos
Marc du 91
cali
LP94
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
bugsy
sf77
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 9:44

Hoppy a écrit:

Je pense qu'il faut faire l'impasse sur ce match qu'on a très peu de chance de remporter.
Je ne me souviens pas exactement de la liste des joueurs inscrits en Challenge Cup (ce qui signifie que certains des noms que j'indique ci-dessous ne sont peut-être pas valides), mais on n'a pas trop le choix à certains postes :
La voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et effectivement, on peut donner l'opportunité à certains de montrer qu'ils valent mieux que les commentaires (justes) du Dr. Wild....

Hoppy a écrit:
- Arrière : Camara avec Steyn ou Williams en doublure
- Centres : Danty, Millet avec Williams ou Gheraghty en doublure (faut faire souffler Waisea)
- Ailiers : O'Connor et Yobo avec Qadiri ou Lafond en doublure
- DDO : Steyn avec Gheraghty ou Plisson en doublure
- DDM :Mc Leod avec Bouhraoua ou Daguin en doublure
- 3L : à choisir parmi Burban (qui doit jouer pour retrouver du rythme et de la caisse), Cerqueira, De Giovanni, Méité, Francoz et Ugena (Sergio et Alberts doivent souffler)
- 2L : à choisir parmi Pyle, De Giovanni, Cerqueira (Gabrillagues doit souffler aussi, Tuohy n'est sans doute pas sur la liste)
- Pilier gauche : à choisir parmi Felsina, Taulafo et Zhvania (et peut-être Gau)
- Talonneur : Bonfils et Da Silva (ou Zhvania ou Gau)
- Pilier droit : Cittadini et Melikidze (ou Gau)

PG: El Ansari? Talon: Burden? 3/4: Fartass? en fonction de leur aptitude à jouer (en reprise spécifique lors des derneirs entrainements).


Dernière édition par loubiere le Lun 26 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 9:47

mauleon a écrit:
Mais partir avec une equipe b n'est ce pas non plus un risque de plus pour la suite ? Car si tu prends une dèfaite á gros score cela n'arrangera en rien au moral du groupe ? Bien sûr on risque aussi á avoir des bléssès ! Ce match finalement vient au mauvais moment et on pourrait s'en passer. ?
J'adore toujours tes commentaires : quoi qu'il arrive, ils sont négatifs, même si, dans la même phrase, tu dis deux choses contraires...
Là, tu commences par dire : "non non, il faut jouer à fond le match à Pau car le moral ne supportera pas une nouvelle grosse défaite...". ça se défend, tu point de vue est légitime.
Mais, hop, ensuite tu dis : "ce match il arrive au mauvais moment, on risque des blessés, donc il ne faut pas le jouer...". C'est aussi un point de vue très défendable.
Mais alors, tu défends quel point de vue ??? on le joue à fond ou on y a va en touristes ???
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 9:55

Je ne précise pas de le jouer à fond mais faire un match correct.et respectueux déjã pour les présents et pour le titre remporté l'an passé C'est toi qui interprète mal car si tu vas avec la b t'en prend 60 je préférerais une dèfaite plus honorable . Chacun son avis mais çela me ferai chier en parlant poliment de faire comme Clermont hier . On n'est engagé on l'a mérité cette qualif alors respect ! Pour tous les joueurs qui ont joués cette coupette et nous mēme supporter on la voulait cette qualification il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:09

mauleon a écrit:
Je ne précise pas de le jouer à fond mais faire un match correct.et respectueux déjã pour les présents et pour le titre remporté l'an passé  C'est toi qui interprète mal car si tu vas avec la b t'en prend 60 je préférerais une dèfaite plus honorable . Chacun son avis mais çela me ferai chier en parlant poliment de faire comme Clermont hier . On n'est engagé on l'a mérité cette qualif alors respect ! Pour tous les joueurs qui ont joués cette coupette et nous mēme supporter on la voulait cette qualification il me semble ?
Moi je ne sais pas ce que c'est que d'aller à Pau "pour faire un match correct" : c'est Pau en face, tu ne peux pas doser ton effort. Soit tu le joues à fond, et peut être que tu rivaliseras, soit tu ne le joues pas à fond et tu peux t'en prendre 40 ou 50.

Le pb de Clermont hier, c'est qu'ils ont lancé leur équipe type.... donc là, le moral en prend un gros coup à mon avis. Je ne serais pas étonné de les voir disparaitre de la coupe d'europe dès ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 12:46

mauleon a écrit:
Je ne précise pas de le jouer à fond mais faire un match correct.et respectueux déjã pour les présents et pour le titre remporté l'an passé  C'est toi qui interprète mal car si tu vas avec la b t'en prend 60 je préférerais une dèfaite plus honorable . Chacun son avis mais çela me ferai chier en parlant poliment de faire comme Clermont hier . On n'est engagé on l'a mérité cette qualif alors respect ! Pour tous les joueurs qui ont joués cette coupette et nous mēme supporter on la voulait cette qualification il me semble ?

avec un minimum de reussite avec l equipe b contre le racing , on pouvait tres bien l emporter ou rentrer avec le point du bonus .
une equipe sur le papier et une equipe sur le terrain , ce n est pas la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: challenge europeen   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 14:19

bournet annie

MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018 Aujourd'hui à 10:46 Répondre en citant

mauleon a écrit:
Je ne précise pas de le jouer à fond mais faire un match correct.et respectueux déjã pour les présents et pour le titre remporté l'an passé C'est toi qui interprète mal car si tu vas avec la b t'en prend 60 je préférerais une dèfaite plus honorable . Chacun son avis mais çela me ferai chier en parlant poliment de faire comme Clermont hier . On n'est engagé on l'a mérité cette qualif alors respect ! Pour tous les joueurs qui ont joués cette coupette et nous mēme supporter on la voulait cette qualification il me semble ?


avec un minimum de reussite avec l equipe b contre le racing , on pouvait tres bien l emporter ou rentrer avec le point du bonus .
"""une equipe sur le papier et une equipe sur le terrain , ce n est pas la meme chose""" .

- On appelle ça la vérité du terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 14:42

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Je pense qu'il faut faire l'impasse sur ce match qu'on a très peu de chance de remporter.
Je ne me souviens pas exactement de la liste des joueurs inscrits en Challenge Cup (ce qui signifie que certains des noms que j'indique ci-dessous ne sont peut-être pas valides), mais on n'a pas trop le choix à certains postes :
La voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et effectivement, on peut donner l'opportunité à certains de montrer qu'ils valent mieux que les commentaires (justes) du Dr. Wild....


- Arrière : Camara avec Steyn ou Williams en doublure
- Centres : Danty, Millet avec Williams ou Gheraghty en doublure (faut faire souffler Waisea)
- Ailiers : O'Connor et Yobo avec Qadiri ou Lafond en doublure
- DDO : Steyn avec Gheraghty ou Plisson en doublure
- DDM :Mc Leod avec Bouhraoua ou Daguin en doublure
- 3L : à choisir parmi Burban (qui doit jouer pour retrouver du rythme et de la caisse), Cerqueira, De Giovanni, Méité, Francoz et Ugena (Sergio et Alberts doivent souffler)
- 2L : à choisir parmi Pyle, De Giovanni, Cerqueira (Gabrillagues doit souffler aussi, Tuohy n'est sans doute pas sur la liste)
- Pilier gauche : à choisir parmi Felsina, Taulafo et Zhvania (et peut-être Gau)
- Talonneur : Bonfils et Da Silva (ou Zhvania ou Gau)
- Pilier droit : Cittadini et Melikidze (ou Gau)

PG: El Ansari? Talon: Burden? 3/4: Fartass? en fonction de leur aptitude à jouer (en reprise spécifique lors des derneirs entrainements).
Merci pour la liste (j'ai du mal à comprendre pourquoi Nicolas s'y trouve toujours).
Si j'en crois le dernier CR de funchal, El Ansari est blessé, Fartass et Burden sont en reprise donc probablement trop justes pour jouer à Pau. À gauche, il faudra sans doute faire jouer Van der Merwe.

funchal a écrit:
CR entrainement du  mardi  20 mars  2018 – Saut du Loup, Paris 16
Les absents sur blessures :  toujours 11 absents avec les 2 nouveaux blessés après le match sur la moquette à Jacky :
PANIS et MARTIAL (chevilles, ligaments, élongation ?)

NICOLAS (genou récalcitrant), DE CLERCQ (rechute épaule), NANSEN (fracture du bras), ENSOR (entorse genou), QADIRI (cheville, pied), EL ANSARI (élongation cuisse !), ARIAS (mollet), SEMPERE (entorse cheville), FARTASS (en réhab)

FDS : BOSMAN

Les mis au repos cette semaine :
MELIKIDZE - DE GIOVANNI-CERQUEIRA-MEITE-FRANCOZ et UGENA  (qui quitta prématurément le groupe)-WILLIAMS

Les joueurs en reprise :
(en hors groupe) nous avons 5 joueurs en entrainement spécifique
FELSINA - GAU – BURDEN – NANSEN et FARTASS (uniquement cardio tous les 2)
Retour des gros VAN DER MERWE - HERRERA – ALO EMILE – BONFILS - FLANQUART –  ALBERTS – WAISEA – GABRILLAGUES et PARISSE
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 14:47

Hoppy a écrit:

Merci pour la liste (j'ai du mal à comprendre pourquoi Nicolas s'y trouve toujours).
Car les club est limité en nombre de changements (hors 1ere ligne) par rapport à la liste initiale (Nicolas a d'ailleurs joué le 1er match en Russie) et on a été plombé d'entrée (un changement par obligation) avec la suspension de Bouhraoua (remplacé par mc Leod).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 20:14

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Merci pour la liste (j'ai du mal à comprendre pourquoi Nicolas s'y trouve toujours).
Car les club est limité en nombre de changements (hors 1ere ligne) par rapport à la liste initiale (Nicolas a d'ailleurs joué le 1er match en Russie) et on a été plombé d'entrée (un changement par obligation) avec la suspension de Bouhraoua (remplacé par mc Leod).
Ach so !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 21:40

Pour les amateurs et parce que Pink is not dead
Vendredi 21h00 : Pau – Stade Français (Challenge Européen) sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22446
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 17:24




Il parle la future langue officielle du club...avec le même accent
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:24

LE PRESIDENT a écrit:
Il parle la future langue officielle du club...avec le même accent
Evil or Very Mad
Ou pas! Je ne vois ce qui te permet d’affirmer cela. Le SF a déjà eu des entraîneurs étrangers, francophones ou non d’ailleurs. Où est le problème ?
Quoiqu’il en soit peu importe la langue, peu importe l’accent, l’important c’est le maintien ! Et pis c’est tout ! Le reste, la future langue de l’entraîneur, les futures recrues ou ce quart de finale... personnellement je m’en tape un peu,tant que le club ne sera pas assuré de rester en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22446
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:27

tiikeri a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Il parle la future langue officielle du club...avec le même accent
Evil or Very Mad
Ou pas! Je ne vois ce qui te permet d’affirmer cela. Le SF a déjà eu des entraîneurs étrangers, francophones ou non d’ailleurs. Où est le problème ?
Quoiqu’il en soit peu importe la langue, peu importe l’accent, l’important c’est le maintien ! Et pis c’est tout ! Le reste, la future langue de l’entraîneur, les futures recrues ou ce quart de finale... personnellement je m’en tape un peu,tant que le club ne sera pas assuré de rester en top 14.


Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22446
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui doutent de la motivation des palois !
Bien sur que les mecs vont jouer le 1/4 à fond, c'est normal, il y a un truc à aller chercher
Un titre dans la carrière d'un joueur, c'est un titre, c'est important
C'est un quart à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:49

Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:07

Didlar a écrit:
Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.
Tu grossis le trait, libre à toi, sans même connaître les questions posées. Je crois aussi que tu interprètes (On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé???). Plutôt un discours réaliste (y compris sur la potentielle demie) et il est bien connu (et pas uniquement chez nous) que les équipes françaises n'aiment pas jouer de compétitions européennes contre d'autres équipes françaises. ça fait des lustres qu'on entend ça.
Et si des entraîneurs actuels doivent quitter le club en fin de saison, pas sûr que ce soit Azam.......
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:09

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui doutent de la motivation des palois !
Bien sur que les mecs vont jouer le 1/4 à fond, c'est normal, il y a un truc à aller chercher
Un titre dans la carrière d'un joueur, c'est un titre, c'est important
C'est un quart à domicile
que du convenu cet interview. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 22:25

Didlar a écrit:
Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.

Je m'interroge aussi sur Azam. Au niveau des fondamentaux et de notre paquet d'avant, sur la mélée, la touche, on fait une saison plutôt correct.
Après, si je dois avoir un oeil critique sur le staff, c'est plutôt vis à vis de Julien Dupuy et des préparateurs physiques.
Je suis vraiment perplexe sur la plupart des lancements de jeu de notre charnière, la difficulté que nous avons à tenir les ballons, le nombre de ballons que nous rendons au pied trop facilement...
Le soucis, c'est qu'il est désormais considéré comme acquis et même par les coachs que notre 15 remplaçant n'a pas le niveau pour battre la moindre équipe du Top 14. Difficile de penser autre chose quand on voit les résultats depuis le début de saison. Après, c'est dommage car nous n'avons rien à perdre vendredi. Pau aura tout de même une vrai pression.
Quant à l'entraineur de la défense, il n'y a qu'à voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 22:32

loubiere a écrit:
Didlar a écrit:
Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.
Tu grossis le trait, libre à toi, sans même connaître les questions posées. Je crois aussi que tu interprètes (On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé???). Plutôt un discours réaliste (y compris sur la potentielle demie) et il est bien connu (et pas uniquement chez nous) que les équipes françaises n'aiment pas jouer de compétitions européennes contre d'autres équipes françaises. ça fait des lustres qu'on entend ça.
Et si des entraîneurs actuels doivent quitter le club en fin de saison, pas sûr que ce soit Azam.......

Peu importe les questions posés, il doit maîtriser sa communication.si il n en est pas capable qu' il change de taff
Si les journalistes lui posent des questions sur les faiblesse de son équipe il doit répondre?

Pour moi il à deux ou 3 idees principale à sortir :

Chaque chose en son temps , cette semaine nous ne pensons pas au top 14

Malgré les changements opérés on attend de l équipe qu' elle gagne le marché et les 15 titulaires ont été choisit pour ça.

Pau sera le favori sur son terrain et le match promet d être accroché.
Point barre .

Il est pas la pour tailler le bout de gras avec ses potes?
Bien sûr que les joueurs préférerai jouer contre des britanniques mais ça aporte quoi a ton moulin de le dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 22:43

loubiere a écrit:
Didlar a écrit:
Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.
Tu grossis le trait, libre à toi, sans même connaître les questions posées. Je crois aussi que tu interprètes (On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé???). Plutôt un discours réaliste (y compris sur la potentielle demie) et il est bien connu (et pas uniquement chez nous) que les équipes françaises n'aiment pas jouer de compétitions européennes contre d'autres équipes françaises. ça fait des lustres qu'on entend ça.
Et si des entraîneurs actuels doivent quitter le club en fin de saison, pas sûr que ce soit Azam.......

Mot pour mot en parlant de pau :
Quand ça se passe bien pour eux ils sont quasiment inaretable



Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 23:49

Personnellement je préfère de la communication maladroite à de la langue de bois, donc ça ne m'a pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 7:04

Didlar a écrit:
Didlar a écrit:



On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé .......

Mot pour mot en parlant de pau :
Quand ça se passe bien pour eux ils sont quasiment inaretable

*
Exact. Donc strictement rien à voir avec: On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
(ce qui en plus est totalement faux).
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 8:16

c est vrai , pau en ce moment sont inaretables , ils le prouvent a chaque sortie et de plus a domicile .
tout le monde sait , vu notre difficulte actuelle que ne pouvons faire l impasse clermont a domicile pour privilegier un quart de challenge .
nous n avons a 8 jours pres le potentiel de joueurs pour aligner 2 equipes competitives .
le staff et les joueurs doivent etre impliques un max pour les receptions de clermont et brive .
alors il serait malvenu pour Azam , au risque de perdre tout credibilite ,d annoncer que l on va se deplacer pour gagner , les concasser ....etc .
pour la circonstance , il a adopte un discours clair , franc et net et il a raison .
au moins il ne nous prend pas pour des imbeciles .
puis , il me semble que cette saison Azam fait le job .
on a une tres bonne melee et la conquete en general n est pas si mauvaise que ca .
et surtout , on defend efficacement les mauls , fini les humiliations subies les annees prededentes .
la , Azam y est pour quelque chose . il me donne l impression d un type droit qui ne manie pas la langue de bois et ca nous change beaucoup en ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 13:33

Bon bah on va jouer notre chance à fond ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 13:45

Didlar a écrit:
Honnêtement cette intervention d azam est vraiment incroyable, à la limite du supportable..
Que d envie communiquée à son groupe:

On les a déjà joué deux fois et ça c était mal passé
La CE c est mieux quand même face à des clubs étrangers.
On a d autre soucis que la CE en ce moment.
Etc..etc..
Le tout d une voix monocorde qui donne plus envie de se pendre que de faire mal aux adversaires.
Je comprend plus rien à ce club qui se complaît dans l amateurisme

PITOYABLE!!
Vivement qu' il soit remplacé.


Il fait tout simplement son job !!!!

Il met la pression sur la Section. S'ils perdent c'est que ce sont des branquignoles , nous est bon a rien, relegable, on perd tout le temps contre les equipes francaises ... patati ... patata ...

Et apres on regarde la feuille de match. La c'est pas vraiment une equipe de touristes qui est partie au Hameau. Plisson et Steyn alignes ensemble, une equipe de coureurs, comme contre le ST, un banc puissant qui pourra faire la difference si on est encore dans les points a la 60'.

Bref, ils partent pas la fleur au fusil mais clairement ont envie de faire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Europeen Challenge 2017-2018   Europeen Challenge 2017-2018 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europeen Challenge 2017-2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge europeen 2018-2019
» Challenge Européen J01 11/12/2020 SFP vs Trévise
» Challenge Européen 2019 - 2020
» Saison 2017-2018...
» Saison 2022-2023: Challenge européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: