Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 26 Oct - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 26 Oct - 20:47

Merci encore pour ces articles.
Quant au sieur Beurdeley, plutôt que d'aller pécher ses infos sur les supporters parmi les posts de rugbyrama (posts souvent d'une médiocrité sans nom et d'une bêtise difficilement mesurable), il ferait mieux de venir ici pour avoir le sentiment de vrais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 26 Oct - 20:55

Décidément ils n'en ratent pas une au Merdol en plaçant le logo du LOU à côté de celui du SF pour ASM-SF !
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 26 Oct - 22:08

Quand je vois les video sur you tube sur les deux défaites en challenge on comprend vraiment que pour les joueurs il veulent pas jouer le challenge. Objectif c'est que le top 14 et rien d'autre. Je trouve cela degeulasse surtout quand on est champion en titre on se doit au moins de faire bonne figure et pas se prendre la honte avec c'est deux défaites inadmissible. Que l'on ne peut regagner cette coupe ok mais si les joueurs veulent pas la jouer alors envoyer les espoir et on en parle plus.

Bon sinon samedi on s'en prend combien 40 50 parce que là je vois de miracle. Il faut tout miser sur le match de Brives plus important.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyJeu 26 Oct - 22:12

Sinon le midol sort une énorme connerie certe en championnat jamais le stade français a gagne à Clermont mais en coupe d'Europe on a gagne une fois à Marcel michelin c'était en 2005 victoire 16 a 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous trouve tous singulièrement pessimistes.
On est pas loin d'aligner notre équipe type, hormis bien entendu la troisième ligne.
Nous ferons sans aucun doute un joli match.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 9:28

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous trouve tous singulièrement pessimistes.
On est pas loin d'aligner notre équipe type, hormis bien entendu la troisième ligne.
Nous ferons sans aucun doute un joli match.

Non pas tous, moi je crois que le SF va faire un résultat, et surtout faire un match avec du contenu
De toute façon, ils sont dans leurs petits souliers les gonzes, à minima j'attends une réaction d'orgueil
Pour rappel, les deux clubs sont à égalité et c'est l'ASM qui a l'obligation de résultat, pas le SF
Clermont sort de deux gros matchs de CE, c'est plus facile de prendre des points ce soir que dimanche prochain à Brive qui ne proposera que des ballons portés et des chandelles
Le jeu de l'ASM nous convient
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 12:13

Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 12:22

Sapiens Sapiens a écrit:
Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à une victoire en Auvergne (même y prendre 1 point) mais je soutiendrais le club du mieux que je peux, ici à Clermont à l'entrée du stade Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 12:26

Samalyss a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à une victoire en Auvergne  (même y prendre 1 point) mais je soutiendrais le club du mieux que je peux, ici à Clermont à l'entrée du stade Michelin.

Il y a un écran à l'entrée du Michelin ? ou bien dans le bar des supporters pas loin du stade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 12:29

Une victoire de Paris , et le ciel tombe sur Clermont!après ce jeune 10 qui remplace Camille il vaut quoi? Peut étre une chance pour nous?sait on jamais . Mais j ai un doute sur le rendement de notre 3 éme ligne!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptySam 28 Oct - 13:27

La clef du match sera la 3eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 7:11

ahurissant  la déclaration  de cooper  sur  la prestation  d'hier ! !!avec  ce genre  de discours, on va droit  dans  le mur ! on ne peut pas sortir des  trucs  pareille  quand  on prend 35  pts  et se fait defoncer  en mêlé ! !incroyable ! article  a venir. .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 7:32

merci encore  de prendre  le temps  de les mettrent  en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 7:53

Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle

J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 8:01

j ai  eu le même  ressenti ! pas  possible  de sortir  le travail  d'un  seul homme  qui plus est  soir de défaite  à 35  pts !
et de ne pas le faire  quand on gagne. ..surtout  avec  notre  mele. ...bizarre. .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 9:21

Pas fan moi non plus de la positive attitude !

La vérité d'une mêlée sur un match ne sera pas celle du dimanche suivant, tout les piliers le diront, Rabah a montré toutes ses qualités de droitier, mais une mêlée c'est une épreuve collective, je pense que Chaume a lui aussi fait le taf face à Alo Emile.
Tout mettre sur le dos du pauvre Steenkamp c'est facile (surtout que depuis le début de la saison, le mec fait plutôt du bon boulot), quand ton gaucher ou bien ton droitier est en difficulté, tu dois apporter une réponse collective, visiblement cela n'a pas été le cas hier.

Pas vu le match pour l'instant, j'attends que Canal le diffuse à la demande, donc pas d'autres commentaires.

Après que se passe t-il dans le vestiaire ???
Moi aussi je pense qu'il y a un loup
Pure supputation, hein !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 9:26

paramaribo a écrit:
Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle

J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe.
C'est sûr qu'il devait encenser Azam pour la bonne tenue de notre mêlée ou Dupuy pour l'excellence et la variété de nos attaques. Il félicite le point où nous avons été plutôt bons. Pour le reste, ce ne sont effectivement (et à ce jour car personne n'est dasn le secret du vestiaire) que des supputations.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 9:31

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle

J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe.
C'est sûr qu'il devait encenser Azam pour la bonne tenue de notre mêlée ou Dupuy pour l'excellence et la variété de nos attaques. Il félicite le point où nous avons été plutôt bons. Pour le reste, ce ne sont effectivement (et à ce jour car personne n'est dasn le secret du vestiaire) que des supputations.

Je signale juste qu'il était peut être plus fin diplomatiquement de rester sur des banalités telles que : "on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir la mêlée n'a pas été performante mais c'est un secteur qui a bien fonctionné à d'autres occasions "
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 9:45

Brive nous fera aussi mal devant! En plus devant leur public et il leur faut une victoire à tout prix chez eux! Je crains malheureusement une dèfaite . Je souhaite malgré tout qu'on y ramène des points ! J 'éspère aussi que oyo et agen ne marquerons pas de points !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 10:18

paramaribo a écrit:


Je signale juste qu'il était peut être plus fin diplomatiquement de rester sur des banalités telles que : "on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir la mêlée n'a pas été performante mais c'est un secteur qui a bien fonctionné à d'autres occasions "
Je pense que tu emploies le terme juste: banalité. Mais d'une part, je n'ai pas connaissance de la totalité de sa décla (juste une reprise par le journal) d'autre part je ne sais pas ce qui s'est dit ou se dit dans leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 10:22

mauleon a écrit:
Brive nous fera aussi mal devant! En plus devant leur public et il leur faut une victoire à tout prix chez eux! Je crains malheureusement une dèfaite . Je souhaite malgré tout qu'on y ramène des points ! J 'éspère aussi que oyo et agen ne marquerons  pas de points !
Possible, mais pas transcendant hier à Toulon. De grosses difficultés en 2eme et 3em ligne comme en talonneur (s'ils n'ont pas de retour de blessés, ce que j'gnore). Et assez facile de leur faire prendre des jaunes. Maintenant, c'est une tactique qui peut marcher: hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer. D'où ce score qui ne reflète que très partiellement la réalité du match (hors les mauvais choix tactiques de Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 10:51

loubiere a écrit:
hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer.

Eh ?

Ils ont pris un Edp, puis 2 essais en infériorité numérique…
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 EmptyDim 29 Oct - 12:01

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer.

Eh ?

Ils ont pris un Edp, puis 2 essais en infériorité numérique…
Oui mais bien après (hors edp sur la faute de Germain). Les fautes de Sanconnie puis d'Hireche ont été commises au moment où le RCT pouvait réellement marquer, sans que les Toulonnais y arrivent. Et il a fallu 5 mn puis 9 pour voir ces deux essais de Toulon. sur le moment, les fautes étaient "intelligentes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: