Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+60
Sergimaru
poulbot
tiikeri
Cruseman
Zarbu
rebop75
arckoy
wowel
Hoppy
kryptonite13
macharius
al75013
Toussaint
Hoover77
kevin78711
zaza's club
louveteau25
Didlar
grumpy
Alextri
Dam's
LE PRESIDENT
carus
Voodoo child
jodu3844
Plouc
bournet annie
bugsy
babou36
Ivan75
Novembre
Jacques-Yves
Othismos
jepepikouros
gunner
NDi
cogiela
Sapiens Sapiens
blopblop1er
sumo75
Loulou
funchal
u fiume
BEB_09
aupa sf
paramaribo
antony74
dubois51
imjustlooking
mauleon
LP94
Samalyss
Totor
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
loubiere
Vin100
n°10
Georginho23
rouliane6
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 8:50

Georginho23 a écrit:
D'après le midol on a recruté Cittadini, Revert, McLeod, Martial, Bouhraoua, El Ansari et Yobo.
Pas de Yobo alors qu'il a signé de source sur assez bizarre !

??

Tu te contredis ?

Pas de O'Connor tu veux dire ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 8:53

Pour l instant cela semble léger ce recrutement version wild !revert et ansari jeunes espoirs pour moi feront peu d apparitions dans le groupe pro donc assez faible qualitativement et qualitativement ce recrutement ?certes annee de transition mais quand même je pensai que l on recrute un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 8:56

mauleon a écrit:
Pour l instant cela semble léger ce recrutement version wild !revert et ansari jeunes espoirs pour moi feront peu d apparitions dans le groupe pro donc assez faible qualitativement et qualitativement ce recrutement ?certes annee de transition mais quand même je pensai que l on recrute un cran au dessus

Tout n'a pas été annoncé officiellement, on est pas l'abri d'une ou plusieurs bonnes surprises d'ici la mi juillet et l'annonce officiel du recrutement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 9:01

cogiela a écrit:
Georginho23 a écrit:
D'après le midol on a recruté Cittadini, Revert, McLeod, Martial, Bouhraoua, El Ansari et Yobo.
Pas de Meité alors qu'il a signé de source sur assez bizarre !

??

Tu te contredis ?

Pas de O'Connor tu veux dire ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 9:01

cogiela a écrit:
Georginho23 a écrit:
D'après le midol on a recruté Cittadini, Revert, McLeod, Martial, Bouhraoua, El Ansari et Yobo.
Pas de Yobo alors qu'il a signé de source sur assez bizarre !

??

Tu te contredis ?

Pas de O'Connor tu veux dire ?

Wink

Meité ;-) c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 9:36

Georginho23 a écrit:
cogiela a écrit:
Georginho23 a écrit:
D'après le midol on a recruté Cittadini, Revert, McLeod, Martial, Bouhraoua, El Ansari et Yobo.
Pas de Yobo alors qu'il a signé de source sur assez bizarre !

??

Tu te contredis ?

Pas de O'Connor tu veux dire ?

Wink

Meité ;-) c'est corrigé !

Le joueur a publié, la semaine dernière, via son agent une photo de lui en train de signer son contrat au SFP.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 9:45

cogiela a écrit:
Georginho23 a écrit:
cogiela a écrit:
Georginho23 a écrit:
D'après le midol on a recruté Cittadini, Revert, McLeod, Martial, Bouhraoua, El Ansari et Yobo.
Pas de Yobo alors qu'il a signé de source sur assez bizarre !

??

Tu te contredis ?

Pas de O'Connor tu veux dire ?

Wink

Meité ;-) c'est corrigé !

Le joueur a publié, la semaine dernière, via son agent une photo de lui en train de signer son contrat au SFP.

C'est ce que je dis on a cette photo où il signe mais il est pas dans les recrues de Midol.
Attendons mi-juillet pour l'annonce officielle !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 10:57

Georginho23 a écrit:

C'est ce que je dis on a cette photo où il signe mais il est pas dans les recrues de Midol.
Attendons mi-juillet pour l'annonce officielle !
j'avais pour ma part compris plutôt "présentation officielle" mi-juillet et non annonce;
De toute façon, les contrats (hors joueurs supplémentaires ou additionnels) débutent le 1er juillet et la reprise est annoncée vers le 4 ou 5 juillet.
Je pense qu'on y verra assez clair d'ici 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 12:01

loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:

C'est ce que je dis on a cette photo où il signe mais il est pas dans les recrues de Midol.
Attendons mi-juillet pour l'annonce officielle !
j'avais pour ma part compris plutôt "présentation officielle" mi-juillet et non annonce;
De toute façon, les contrats (hors joueurs supplémentaires ou additionnels) débutent le 1er juillet et la reprise est annoncée vers le 4 ou 5 juillet.
Je pense qu'on y verra assez clair d'ici 15 jours.

Ça serait surprenant, généralement cet événement a plutôt lieu en Août juste avant le 1er match à domicile.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 12:31

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:

C'est ce que je dis on a cette photo où il signe mais il est pas dans les recrues de Midol.
Attendons mi-juillet pour l'annonce officielle !
j'avais pour ma part compris plutôt "présentation officielle" mi-juillet et non annonce;
De toute façon, les contrats (hors joueurs supplémentaires ou additionnels) débutent le 1er juillet et la reprise est annoncée vers le 4 ou 5 juillet.
Je pense qu'on y verra assez clair d'ici 15 jours.

Ça serait surprenant, généralement cet événement a plutôt lieu en Août juste avant le 1er match à domicile.

Wink Wink

Conférence de presse officielle n'est pas une présentation officielle du club! C'est une annonce des dernières news du club faites de façon officielle à la presse!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 12:33

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:

C'est ce que je dis on a cette photo où il signe mais il est pas dans les recrues de Midol.
Attendons mi-juillet pour l'annonce officielle !
j'avais pour ma part compris plutôt "présentation officielle" mi-juillet et non annonce;
De toute façon, les contrats (hors joueurs supplémentaires ou additionnels) débutent le 1er juillet et la reprise est annoncée vers le 4 ou 5 juillet.
Je pense qu'on y verra assez clair d'ici 15 jours.

Ça serait surprenant, généralement cet événement a plutôt lieu en Août juste avant le 1er match à domicile.

Wink Wink
1/ il n'a échappé à personne qu'on a changé de direction!
2/ même les allemands savent qu'il n'y a pas un chat à Paris en août (sauf peut-être le 25 août 44 lol! )
3/ amha, l'évènement pourrait avoir lieu juste avant le départ en stage à Heidelberg
4/ aucune certitude d'avoir un match à domicile en août.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 15:01

Imaginer Halfpenny porter le maillot rose en août me semble complètement invraisemblable. Mais ça serait un message fort d'envoyé par Mr Wild , notamment aux fdc ....

Camara-Waisea-Danty-O'Connor- Halfpenny ça aurait une de ses gueules ! Mais pour l'instant ça reste du fantasme.

P.S : Et imaginer battre Toulon et le MHR avec ces 2 recrues , ahahahah ^^ Mais c'est encore un fantasme :p
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 16:05

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Imaginer Halfpenny porter le maillot rose en août me semble complètement invraisemblable. Mais ça serait un message fort d'envoyé par Mr Wild , notamment aux fdc ....

Camara-Waisea-Danty-O'Connor- Halfpenny ça aurait une de ses gueules ! Mais pour l'instant ça reste du fantasme.

P.S : Et imaginer battre Toulon et le MHR avec ces 2 recrues , ahahahah ^^ Mais c'est encore un fantasme :p

Au dela de toutes autres considérations, prendre Halfpenny est bon pour l'image, cela montre que les moyens sont revenus, cela rassure sportivement et pour les sponsors et le public c'est rassurant cela prouve que le club est attractif.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 16:22

Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 16:44

mauleon a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?
L'absence: c'est juste mais moins absent que Plisson, Danty et Flanquart (les Gallois n'ont peut-être pas les nouvelles contraintes imposées par la FFR/LNR) et pas plus que Parisse, Cittadini, Melikidze, Zhvania et autres internationaux européens.
Ne nous leurrons pas: si Halfpenny avait joué la finale ou si le RCT avait gagné malgré son absence, sa reconduction de contrat sur la Rade était garantie.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 16:44

mauleon a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?

Il ira où ça pue la tune! Faut pas tomber dans le panneau non plus. Mr Wild l'a clairement exprimé, il ne fera pas n'importe quoi! Pour moi ça n'a pas de sens, faut chercher ailleurs si ce n'est déjà pas fait. La période des mutations est close. Il ne reste que 3 sièges à pourvoir, et il manque certainement des postes plus risqués que le 15 à pourvoir! (Centre-piliers-2L/3L)


Dernière édition par funchal le Lun 19 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 16:44

Halfpenny ne rentre absolument pas dans notre système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 17:03

funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?

Il ira où ça pue la tune! Faut pas tomber dans le panneau non plus. Mr Wild l'a clairement exprimé, il ne fera pas n'importe quoi! Pour moi ça n'a pas de sens, faut chercher ailleurs si ce n'est déjà pas fait. La période des mutations est close. Il ne reste que 3 sièges à pourvoir, et il manque certainement des postes plus risqués que le 15 à pourvoir! (Centre-piliers-2L/3L)

Ah bon? Camara blessé, tu joues avec qui derrière?
Pour moi, les postes d'ailier / arrière sont critiques, on était déjà juste et on a perdu Ratini / Sinzelle et Bonneval.
On prend Martial et O'connor, on couvrirait le poste d'ailiers. Maintenant, il faut recruter à l'arrière.

Je vois pas l'intérêt de recruter en 2L: Flanquart, Pyle, Gabrillagues, Cerquera, le jeune Toulonnais, De Giovanni + Alberts qui peut dépanner.

D'ailleurs j'ai une question. Nous avons droit à 3 joueurs pour couvrir nos joueurs qui sont dans la liste élite. Nous avons aussi les deux joueurs supplémentaires, correct?
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Effectif stade   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 18:04

Bonjour,

Je me suis amusé à faire l'exposé suivant les recrues de Midi-Olympique + ce que l'on sait.


Max Contrats pro autorisés (Effectif de référence) = 35 joueurs

Chez nous 22 contrats pros comptabilisés:

- 8 Jiffs: Felsina / Sempere / Nicolas / Meite / Bouhraoua / Yobo / Martial

- 14 non-jiffs : Heinke / Burden / Alo-Emile / Taulafo / Cittadini / Pyle / Parisse / Alberts / Mc Leod / Steyn / Bosman / Williams / Waisea / Talinga

Il nous reste 2 places pour des non-jiffs.

Ne sont pas comptabilisés: 13 contrats pro:

- Zhvania / Bonfils / Panis / Flanquart / Gabrillagues / Burban / Macalou / Ugena / De Giovanni / Daguin / Danty / Plisson / Camara


Joueurs espoirs susceptibles de faire une apparition en Equipe première: 7 espoirs

- El-Ansari / Revert / Woki / Coville / Millet / Fartass / Powell


Nous avons le droit de recruter encore 3 joueurs:

- 2 joueurs supplémentaires (dont 2 Non-Jiffs)

- 1 joueur additionnel (Joker liste Elite car nous avons 3 joueurs dans cette liste) Etant donné q'ils ne sont pas des joueurs de 1°Ligne , nous n'avons le droit qu'à 1 recrue pour 2 joueurs sélectionnés. Cette recrue peut être également Non-Jiff car non comptabilisés dans le règlement des 16 Non-Jiffs.


Si tous ces joueurs se concrétisent, cela nous donnerait l'effectif suivant:

- Piliers gauche: Zhvania / Heinke / Felsina / El Ansari (esp)

- Piliers droit: Alo-Emile / Taulafo (pilier gauche pouvant joueur à droite) / Cittadini

- Talon: Bonfils / Panis / Burden / Sempere

- Deuxième ligne: Flanquart / Pyle / Gebrillagues / Revert (esp) / Woki (esp)

- Troisième ligne aile: Burban / Macalou / Ugena / Nicolas / De Giovanni (pouvant jouer 2°ligne)

- Troisième ligne centre: Parisse / Alberts / Meite

- 9: Mc Leod / Bouhraoua / Daguin / Coville (esp)

- 10: Plisson / Steyn

- Centres: Danty / Bosman (3°dix) / Williams (peut joueur à l'arrière) / Yobo (peut jouer à l'aile) / Millet (esp) / Powell (esp)

- Ailiers: Waisea (peut jouer au centre) / Arias / Fartass (esp) /Talinga (peut jouer 15) / Martial (peut jouer 15)

- Arrière : Camara
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 18:42

mauleon a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?
Ca me saoulerait déjà de le revoir dans le top 14, alors au SF...

Au vu de sa fin de saison dernière difficile de ne pas avoir de gros doutes sur sa mentalité et ses motivations, donc autant ne pas prendre de risques en le prenant surtout vu le coût d'une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 19:10

rouliane6 a écrit:


D'ailleurs j'ai une question. Nous avons droit à 3 joueurs pour couvrir nos joueurs qui sont dans la liste élite. Nous avons aussi les deux joueurs supplémentaires, correct?
non, le tarif pour les joueurs additionnels c'est:
1 joueur pour un 1ere ligne dans la liste Elite.
1 joueur pour 2 joueurs (non 1ere ligne) dans la liste Elite.
+ une augmentation de 600 000 euros de masse salariale autorisée (200 000 par joueur dans la liste).
Suivant les règles d'arrondi de la LNR (que je ne connais pas) on a donc droit à 1 ou 2 joueurs additionnels

+ effectivement 2 joueurs supplémentaires (avant le 1er février 2018).
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 19:27

jodu3844 a écrit:
Bonjour,

Je me suis amusé à faire l'exposé suivant les recrues de Midi-Olympique + ce que l'on sait.


Max Contrats pro autorisés (Effectif de référence) = 35 joueurs

Chez nous 22 contrats pros comptabilisés:

- 8 Jiffs: Felsina / Sempere / Nicolas / Meite / Bouhraoua / Yobo / Martial

- 14 non-jiffs : Heinke / Burden / Alo-Emile / Taulafo / Cittadini / Pyle / Parisse / Alberts / Mc Leod / Steyn / Bosman / Williams / Waisea / Talinga

Il nous reste 2 places pour des non-jiffs.

Ne sont pas comptabilisés: 13 contrats pro:

- Zhvania / Bonfils / Panis / Flanquart / Gabrillagues / Burban / Macalou / Ugena / De Giovanni / Daguin / Danty / Plisson / Camara


Joueurs espoirs susceptibles de faire une apparition en Equipe première: 7 espoirs

- El-Ansari / Revert / Woki /  Coville / Millet / Fartass / Powell


Nous avons le droit de recruter encore 3 joueurs:

- 2 joueurs supplémentaires (dont 2 Non-Jiffs)

- 1 joueur additionnel (Joker liste Elite car nous avons 3 joueurs dans cette liste) Etant donné q'ils ne sont pas des joueurs de 1°Ligne , nous n'avons le droit qu'à 1 recrue pour 2 joueurs sélectionnés. Cette recrue peut être également Non-Jiff car non comptabilisés dans le règlement des 16 Non-Jiffs.


Si tous ces joueurs se concrétisent, cela nous donnerait l'effectif suivant:

- Piliers gauche: Zhvania / Heinke / Felsina / El Ansari (esp)

- Piliers droit: Alo-Emile / Taulafo (pilier gauche pouvant joueur à droite) / Cittadini

- Talon: Bonfils / Panis / Burden / Sempere

- Deuxième ligne: Flanquart / Pyle / Gebrillagues / Revert (esp) / Woki (esp)

- Troisième ligne aile: Burban / Macalou / Ugena / Nicolas / De Giovanni (pouvant jouer 2°ligne)

- Troisième ligne centre: Parisse / Alberts / Meite

- 9: Mc Leod / Bouhraoua / Daguin / Coville (esp)

- 10: Plisson / Steyn

- Centres: Danty / Bosman (3°dix) / Williams (peut joueur à l'arrière) / Yobo (peut jouer à l'aile) / Millet (esp) / Powell (esp)

- Ailiers: Waisea (peut jouer au centre) / Arias / Fartass (esp) /Talinga (peut jouer 15) / Martial (peut jouer 15)

- Arrière : Camara

Merci pour le taff...
Quelques remarques me viennent :

En Pd , même avec taulafo dont on a pas de certitude sur son niveau, ça reste court pour les rotations , avec herrera on serait au top.

Au talon,Burden, non jiff en 4em choix. ne serait ce pas judicieux de s en séparer? Combien d année de contrat?

En deuxième ligne , un seul profil 5 , à combler + cerqueira . Si on doit prendre une star sudiste pour moi c est à ce poste, on a beaucoup de jeunes qui tirerait bénéfice d une ou deux saisons avec un top joueur.

E 3em ligne aile , avec Simone favarro on serait au point

En 8 c est suffisant à mon avis, Meite est un dès meilleur 8 de pro d2, il complète bien l effectif.

En 9 cest l'énigme Terry ...mais au pire , on a des jeunes qui poussent.

En 10 , c est top pour moi

Au centre, Amha il manque un deuxième profil de franchiseur pour épauler danty . Pisi c était le bon profile pour moi.. j espere que nos recruteurs trouveront encore mieux, peut être une belle surprise à venir du sud.

11/14/15 si on prend martial et o Connor avec les quelques jeunes qui poussent ça devrait le faire.

Entre le zèbre qui met la clef sous la porte, les 3 franchises de super rugby qui disparaissent on doit tout de même pouvoir trouver chaussure à notre pied.






Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 19:30

rouliane6 a écrit:
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Ce ne sont que des rumeurs encore attendons mais international il sera souvent absent souvent aussi alors est ce un bon choix ?et puis on joue pas là hcup bizarre s il vient chez nous?

Il ira où ça pue la tune! Faut pas tomber dans le panneau non plus. Mr Wild l'a clairement exprimé, il ne fera pas n'importe quoi! Pour moi ça n'a pas de sens, faut chercher ailleurs si ce n'est déjà pas fait. La période des mutations est close. Il ne reste que 3 sièges à pourvoir, et il manque certainement des postes plus risqués que le 15 à pourvoir! (Centre-piliers-2L/3L)

Ah bon? Camara blessé, tu joues avec qui derrière?
Pour moi, les postes d'ailier / arrière sont critiques, on était déjà juste et on a perdu Ratini / Sinzelle et Bonneval.
On prend Martial et O'connor, on couvrirait le poste d'ailiers. Maintenant, il faut recruter à l'arrière.

Je vois pas l'intérêt de recruter en 2L: Flanquart, Pyle, Gabrillagues, Cerquera, le jeune Toulonnais, De Giovanni + Alberts qui peut dépanner.
D'ailleurs j'ai une question. Nous avons droit à 3 joueurs pour couvrir nos joueurs qui sont dans la liste élite. Nous avons aussi les deux joueurs supplémentaires, correct?

Les ailiers sont couverts. Ratini n'est pas à remplacer. Ni lui, ni Taliga le remplaçant n'ont à eux 2 que des dizaines de minutes! Quid de Raisuqe? Donc restent Waisea, Arias, O'Connor, Martial, Raisuqe?, Fartass, Ensor?
Perso je préfèrerai un bon polyvalent 10/15 ou 10 tout court qu'un Halfpenny à bourrer de tunes, et je laisse le 15 en priorité à Camara. Steyn, Williams et Martial, pourquoi pas FARTASS peuvent jouer aussi15. C'est un point de vue. Je ne prendrai pas un mec à payer très cher pour qu'il soit à moitié là entre blessures et sélections. Simplement pour un équilibre du groupe, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 20:57

funchal a écrit:

Les ailiers sont couverts. Ratini n'est pas à remplacer. Ni lui, ni Taliga le remplaçant n'ont à eux 2 que des dizaines de minutes! Quid de Raisuqe? Donc restent Waisea, Arias, O'Connor, Martial, Raisuqe?, Fartass, Ensor?
Perso je préfèrerai un bon polyvalent 10/15 ou 10 tout court qu'un Halfpenny à bourrer de tunes, et je laisse le 15 en priorité à Camara. Steyn, Williams et Martial, pourquoi pas FARTASS peuvent jouer aussi15. C'est un point de vue. Je ne prendrai pas un mec à payer très cher pour qu'il soit à moitié là entre blessures et sélections. Simplement pour un équilibre du groupe, ça se discute.
Il faut toujours se méfier de sa première impression:
Saison 2016-2017 (selon itsrugby)
Camara = 16 feuilles de match avec le SFP - 1 feuille de match avec les Bleus / Total: 1004 minutes de jeu dont 998 en club
Halfpenny = 22 feuilles de match avec le RCT - 7 feuilles de match avec le PdG / Total: 2460 minutes de jeu dont 1820 en club
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 21:06

Est ce que la date limite pour signer un contrat espoir est le 15 juin comme les contrats pros ?
Car dans les franchises de super rugby amenées à disparaître, il y a sûrement de quoi faire en jeunes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: