Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oyo SFP match amical

Aller en bas 
+12
Dam's
Didlar
Ivan75
dubois51
Othismos
Hoppy
mauleon
loubiere
funchal
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
aupa sf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 8:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
J'approuve.
Un autre qui doit saisir sa chance c'est Daguin.

C'est vrai d'autant que la hiérarchie des demi de mêlée est assez floue pour l'instant

Pas tant que ça quand on regarde Mc Leod!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 10:40

funchal a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
J'approuve.
Un autre qui doit saisir sa chance c'est Daguin.

C'est vrai d'autant que la hiérarchie des demi de mêlée est assez floue pour l'instant

Pas tant que ça quand on regarde Mc Leod!
+1.
Et comme Bouhraoua est également largement supérieur à Daguin, sans conteste. Je crois plutôt à la lutte pour la 3 eme place entre Coville et Daguin, et le breton n'a que 19 ans. Ca va être dur pour Daguin.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 11:51

Espérons pour lui qu'il nous fasse une Camara.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:00

Je rajouterai Zhvania dans la liste de ceux pour qui ce sera une saison charnière. Il y a une vraie incertitude sur ce poste de PG. J'aurais aussi mis Raisuqe dans cette liste mais bon...
Attention quand même avec Ugena et surtout Melikidze, ils n'ont que 21-22 ans à des postes (surtout PD) ou on arrive à maturité à 25-28 ans. Je mettrais plus la pression sur les plus agés (24-25): Panis, Daguin, Zhvania qui ne sont plus à l'age d'être uniquement espoir. L'exemple de Camara qui a su franchir ce palier me parait très pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:49

imjustlooking a écrit:
Il me faut pas trop attendre de Millet pour le moment . Donnons lui du temps de jeu pour qu il prenne confiance  et surtout qu il continue à se muscler . Il n est pas encore assez fit et manque d épaules et de tour de bras .
Cette année devra être celle de la consécration de macalou et panis et peut être melikidze plus proches du haut niveau. Le doute est maintenant légitime pour ugena . Il doit impérativement saisir sa chance cette anne croire en lui pour gagner sa place au sein du club

mouais....je ne suis pas sure que millet manque de bras mais plutôt de confiance en sa capacité à prendre les intervalles et à plus peser sur le jeu offensif de l équipe.
C est un joueur complet qui se révélera avec du temps de jeu. Il a fait pas mal de feuilles de matches l année dernière avec un effectif au centre autrement plus conséquent que cette année.

Celui qui manque de tour de bras en revanche , c est Panis, te il lui manque plus que ça même pour pouvoir un jour être titulaire dans un club comme le notre, au talon, si t es pas puissant, il faut au moins être tonique.


Je te suis bien évidement sur macalou et melikidzhe.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 7:37

Oui certes Millet un bon joueur mais je ne le vois pas non plus comme un futur cadre!tout comme ugena cerquera degiovanni ils ne joueraient pas ailleurs ces 3 la! Eux aussi manquent de tonicité ? Ugena et cerquera sur les extraits 1 ere mi-temps contre oyonnax on les a peu vus ? Gau certes vaillant mais sur les lancers faudra s appliquer en championnat et faut qu il perde de la masse car sur les déplacements manque de vitesse et arrive avec un temps de retard?par contre au niveau des centres par 2 ou 3 fois on prend un vent ou on perd le ballon en attaque?et oui doumeyrou ne sera plus là et si danty s absente les autres vont vite trouver notre faiblesse derrière?il nous faut un autre centre puissant en urgence?alberts je le ferai descendre d un cran et recruter un 8 puissant tonique car il ne s impose plus en son poste?macalou lui un futur grand mais il nous faut un cinq de devant puissant qui avance et la ses qualités offensives seraient exprimées comme il se doit!citadini lui m a surpris correct en melee fermée bon en déplacement et en defense? En 9 mec leod sera le numéro 1 sans aucun doute ? Bonne passe vif et colle au ballon,
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 8:18

Ivan75 a écrit:
J'approuve.
Un autre qui doit saisir sa chance c'est Daguin.

effectivement ce doit être l'année de la consécration pour lui aussi. Il doit s'imposer en n°2, voir en n°1. J'avoue que j'ai toujours autant de difficulté à cerner son niveau réel. La présence de Dupuy dans le staff devrait l'aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 9:25

J'ai trouvé sur les extraits la prestation d'El Ansari vraiment pas mal. Dynamique dans le jeu et solide sur les 2/3 mêlées. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

La 2eme mi-temps vient d'être mise en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'abord à celui qui nous a fourni ces images et à vos (nos) commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:29

Pour ceux qui douteraient des qualités de Coville: un futur excellent joueur (19 ans).
O'connor partout.
De belles actions défensives souvent longues. Des volontés offensives, mais à trop jouer au hourra rugby, on perd souvent le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:33

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
Et l'essai qui nous fait perdre semble lui bien venir d'un énième maul  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faudrait juste savoir ce qui s'est passé avant.........

finalement, ce n'était effectivement pas sur un maul mais une longue séance de pick and go.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:47

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
Et l'essai qui nous fait perdre semble lui bien venir d'un énième maul  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faudrait juste savoir ce qui s'est passé avant.........

finalement, ce n'était effectivement pas sur un maul mais une longue séance de pick and go.

Avec autour du ruck coville yobo et francoz il me semble.
Autant dire qu il ne faut pas trop en tenir compte.


Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

Je note les bonnes prestation sur d Alberts et macalou .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo de la seconde période.

Les essais du SF : 2ème minute de la vidéo, 4ème minute, et 20ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo SFP match amical
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match amical RCT - SFP
» retransmission match amical
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: