Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
cebadagago
dudu10
sophie9
Hoover77
Toussaint
sebastor
paramaribo
Pierrick75
u fiume
Dam's
mauleon
Ivan75
javier-conde
Samalyss
Othismos
antony74
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
bournet annie
LP94
rouliane6
Jacques-Yves
grumpy
stephane77000
La Carillonne
brazza91
Totor
fanstade
gunner
Moon1475
Vin100
bugsy
rebop75
NimO^
Novembre
dubois51
arckoy
cali
LE PRESIDENT
NDi
Sapiens Sapiens
wowel
Giljol
funchal
cogiela
kevin78711
Didlar
Hoppy
imjustlooking
BEB_09
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 13:48

Je m'y connait mal mais c'était impossible de le prendre en tant que "joker médical "comme Steenkamp ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 14:34

Herrera arrivera en décembre et Alo Emile sera de la tournée des samoans en novembre
D'où la signature jusque la fin de l'année, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:19

Dam's a écrit:
Citation :
Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Siegfried Fisi'ihoi en tant que joueur supplémentaire Équipe de France. Le pilier est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 31 décembre 2017.

C'est moi ou on grille un joueur supplémentaire pour 3 mois? Quid de 2018? On pourra reprendre un joueur pour couvrir le tournoi? Le prolonger sous le même statut? Ou rien nada?
Je pense qu'on se pose tous la même question, mais je crois (j'espère) plutôt à une erreur de com. En effet:
il n'existe pas de "joueur supplémentaire EDF" mais des joueurs additionnels pour remplacer ceux retenus dans la liste Elite, avec un contrat minimal de trois mois. C'est peut être plutôt ça???
Un joueur supplémentaire (et on a droit à 2 sur l'ensemble de la saison), c'est un recrutement normal (1, 2 ou 3 ans) hors période réglementaire des transferts (je pense que ce sera le statut d'Herrera). Et j'ose espérer que le contrat d'O'Connor n'est pas un contrat de ce type (mais personne n'a communiqué dessus).
Pour moi, actuellement:
joueurs supplémentaires (2 max): Herrera? Fisi'Ihoi?
joueurs additionnels (3 max): Gau (jusqu'à la fin de saison) - Fisi'Ihoi (12/2017)?
Jokers médicaux 1ere ligne - non limité: Steenkamp (pour VDM) jusqu'en novembre?
Jokers médicaux hors 1ere ligne (2 max) - Geragthy (pour Bosman).
Cela peut également donner des indications sur les dates possibles de retour de Taulafo (novembre?) et VDM (début 2018?)
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 16:44

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Citation :
Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Siegfried Fisi'ihoi en tant que joueur supplémentaire Équipe de France. Le pilier est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 31 décembre 2017.

C'est moi ou on grille un joueur supplémentaire pour 3 mois? Quid de 2018? On pourra reprendre un joueur pour couvrir le tournoi? Le prolonger sous le même statut? Ou rien nada?

Oui question pertinente Question  

C'est peut-être une astuce ou quelque chose qu'on ne maîtrise pas côté règlement sur les joueurs additionnels?
Le 31 décembre 2017, le droit peut-être d'engager sous ce statut, un pilier pour couvrir Rabah Slimani qui était dans notre effectif lorsque la liste Élite est sortie! Prend fin au 31/12! A cette date on en saura un peu plus sur une reprise possible ou pas en 2018 de nos 2 piliers titulaires Van der Merwe et Taulafo. En 2018 Fisi'ihoi s'il fait la maille pourra toujours être prolongé en JM de l'un d'eux!
L'avantage sur les 2/3 matchs de Novembre Fisi'ihoi comptera dans la feuille de match comme JIFF s'il est dans les 23!
Rappel pour les 3 premiers matchs en JIFF nous avons fait 14+12+12 d'où l'importance de ce statut! La moyenne à retenir est 14 sur l'ensemble de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:12

funchal a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Citation :
Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Siegfried Fisi'ihoi en tant que joueur supplémentaire Équipe de France. Le pilier est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 31 décembre 2017.

C'est moi ou on grille un joueur supplémentaire pour 3 mois? Quid de 2018? On pourra reprendre un joueur pour couvrir le tournoi? Le prolonger sous le même statut? Ou rien nada?

Oui question pertinente Question  

C'est peut-être une astuce ou quelque chose qu'on ne maîtrise pas côté règlement sur les joueurs additionnels?
Le 31 décembre 2017, le droit peut-être d'engager sous ce statut, un pilier pour couvrir Rabah Slimani qui était dans notre effectif lorsque la liste Élite est sortie! Prend fin au 31/12! A cette date on en saura un peu plus sur une reprise possible ou pas en 2018 de nos 2 piliers titulaires Van der Merwe et Taulafo. En 2018 Fisi'ihoi s'il fait la maille pourra toujours être prolongé en JM de l'un d'eux!
L'avantage sur les 2/3 matchs de Novembre Fisi'ihoi comptera dans la feuille de match comme JIFF s'il est dans les 23!
Rappel pour les 3 premiers matchs en JIFF nous avons fait 14+12+12 d'où l'importance de ce statut! La moyenne à retenir est 14 sur l'ensemble de l'année!

Ah merci pour cette précision, j'ignorais que la liste Elite s'arrêtait à la fin de l'année au lieu de la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:51

PHX8lepetitsudiste a écrit:
funchal a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Citation :
Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Siegfried Fisi'ihoi en tant que joueur supplémentaire Équipe de France. Le pilier est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 31 décembre 2017.

C'est moi ou on grille un joueur supplémentaire pour 3 mois? Quid de 2018? On pourra reprendre un joueur pour couvrir le tournoi? Le prolonger sous le même statut? Ou rien nada?

Oui question pertinente Question  

C'est peut-être une astuce ou quelque chose qu'on ne maîtrise pas côté règlement sur les joueurs additionnels?
Le 31 décembre 2017, le droit peut-être d'engager sous ce statut, un pilier pour couvrir Rabah Slimani qui était dans notre effectif lorsque la liste Élite est sortie! Prend fin au 31/12! A cette date on en saura un peu plus sur une reprise possible ou pas en 2018 de nos 2 piliers titulaires Van der Merwe et Taulafo. En 2018 Fisi'ihoi s'il fait la maille pourra toujours être prolongé en JM de l'un d'eux!
L'avantage sur les 2/3 matchs de Novembre Fisi'ihoi comptera dans la feuille de match comme JIFF s'il est dans les 23!
Rappel pour les 3 premiers matchs en JIFF nous avons fait 14+12+12 d'où l'importance de ce statut! La moyenne à retenir est 14 sur l'ensemble de l'année!

Ah merci pour cette précision, j'ignorais que la liste Elite s'arrêtait à la fin de l'année au lieu de la fin de saison.
Je ne crois pas à cette première partie d'explication. La règle vaut pour la saison 2017-2018 et non l'année calendaire (voir règlements LNR). D'ailleurs, ce nombre est limité à 3 par club et on a bien 3 garçons inscrits sur la liste Elite (Flanquart, Danty et Plisson). Donc le départ de Slimani n'a en fait aucune influence.
Pour la deuxième partie, je suis aussi dubitatif, puisque les joueurs additionnels ne sont pas effectivement comptabilisés comme non JIFF (la fameuse limitation à 16 dans l'effectif de référence) mais aucun article ne dit qu'ils sont comptés comme JIFF sur une feuille de match. Donc, grand flou sur le pourquoi de ces choix, hors:
1/ Bosman et VDM ayant déjà des JM, aucun des autres blessés n'a une indisponibilité supérieure à 3 mois.
2/ le joueur additionnel EDF est (peut-être) le seul moyen de proposer un contrat de 3mois ce qui est une bonne occasion de tester à peu de frais notre ami tongien (souvenons-nous des C Slimani, Swanepoel et autres Espinal).
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 19:32

J'ai mis peut-être! Je n'ai pas d'explication autre c'est très flou! Gau normalement couvre un avant Flanquart! Les autres joueurs additionnels ne devraient être que des arrières. Or le Tongien est pilier? Comment l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 6:41

Le stade toulousain à recruter un seconde ligne sudaf dommage j aurai préfèré qu on prenne une poutre aussi a la place d un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 12:05

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
funchal a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Citation :
Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Siegfried Fisi'ihoi en tant que joueur supplémentaire Équipe de France. Le pilier est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 31 décembre 2017.

C'est moi ou on grille un joueur supplémentaire pour 3 mois? Quid de 2018? On pourra reprendre un joueur pour couvrir le tournoi? Le prolonger sous le même statut? Ou rien nada?

Oui question pertinente Question  

C'est peut-être une astuce ou quelque chose qu'on ne maîtrise pas côté règlement sur les joueurs additionnels?
Le 31 décembre 2017, le droit peut-être d'engager sous ce statut, un pilier pour couvrir Rabah Slimani qui était dans notre effectif lorsque la liste Élite est sortie! Prend fin au 31/12! A cette date on en saura un peu plus sur une reprise possible ou pas en 2018 de nos 2 piliers titulaires Van der Merwe et Taulafo. En 2018 Fisi'ihoi s'il fait la maille pourra toujours être prolongé en JM de l'un d'eux!
L'avantage sur les 2/3 matchs de Novembre Fisi'ihoi comptera dans la feuille de match comme JIFF s'il est dans les 23!
Rappel pour les 3 premiers matchs en JIFF nous avons fait 14+12+12 d'où l'importance de ce statut! La moyenne à retenir est 14 sur l'ensemble de l'année!

Ah merci pour cette précision, j'ignorais que la liste Elite s'arrêtait à la fin de l'année au lieu de la fin de saison.
Je ne crois pas à cette première partie d'explication. La règle vaut pour la saison 2017-2018 et non l'année calendaire (voir règlements LNR). D'ailleurs, ce nombre est limité à 3 par club et on a bien 3 garçons inscrits sur la liste Elite (Flanquart, Danty et Plisson). Donc le départ de Slimani n'a en fait aucune influence.
Pour la deuxième partie, je suis  aussi dubitatif,  puisque les joueurs additionnels ne sont pas effectivement comptabilisés comme non JIFF (la fameuse limitation à 16 dans l'effectif de référence) mais aucun article ne dit qu'ils sont comptés comme JIFF sur une feuille de match. Donc, grand flou sur le pourquoi de ces choix, hors:
1/ Bosman et VDM ayant déjà des JM, aucun des autres blessés n'a une indisponibilité supérieure à 3 mois.
2/ le joueur additionnel EDF est (peut-être) le seul moyen de proposer un contrat de 3mois  ce qui est une bonne occasion de tester à peu de frais notre ami tongien (souvenons-nous des C Slimani, Swanepoel et autres Espinal).
Peut-être que l'explication est du côté du joueur lui-même : il vient faire une pige pendant ses "vacances". Il souhaite peut-être repartir dans le championnat du sud dès qu'il reprend.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 12:08

Et Jules essaie de teaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 12:19

je mets le bout de règlement sur les joueurs supplémentaires et additionnels joker et autres

Période des mutations des joueurs sous contrat et/ou convention de formation

20 avril au 15 juin 2017 pour les clubs de TOP 14 et PRO D2 (dans les situations mentionnées ci-dessous),
Du 20 avril au 30 juin 2017 pour les clubs promus en TOP 14 à l’issue de la saison 2016/2017,
Jusqu’au 30 juin 2017 pour les clubs promus en PRO D2, ainsi que pour les clubs relégués en PRO D2 à l’issue de la saison 2016/2017. Par ailleurs, la période des mutations est également étendue au 30 juin 2017 pour les joueurs quittant un club relégué en PRO D2 à l’issue de la saison 2016/2017.

Tout recrutement en dehors de ces périodes devra se faire dans le cadre des recrutements de Joueurs Supplémentaires, Joueurs Additionnels ou Jokers Médicaux.

Recrutement des Joueurs Supplémentaires

Chaque club aura la possibilité de recruter 2 Joueurs Supplémentaires (3 pour les clubs promus)
La période de recrutement débute le lendemain de la clôture de la période de mutations et s’achève le 1er février 2018.

Recrutement des Joueurs Additionnels

Chaque club concerné aura la possibilité de recruter un Joueur Additionnel par joueur de son effectif figurant sur la liste Elite publiée par la FFR pour la saison 2017/2018, dans la limite de trois Joueurs Additionnels.
La période de recrutement débute à la date de la publication de la liste Elite et s’achève le 1er février 2018

La durée du contrat du Joueur Additionnel sera désormais d’une durée minimum de 3 mois.
La prolongation du contrat au-delà de son terme initial ne pourra intervenir que dans le cadre du Joueur Supplémentaire ou d’un Joker Médical. Ce changement par rapport à la saison actuelle (le contrat du Joueur Additionnel court au moins jusqu’à la fin de la saison 2016/2017) a pour but d’offrir d’avantage de souplesse aux clubs devant pourvoir au remplacement de joueurs figurant dans la liste Elite

Recrutement des Jokers Médicaux

Date limite de blessure : le dimanche de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations compris (soit le dimanche 18 mars 2018),
Demande d’autorisation de recrutement du 16 juin 2017 au 31 mars 2018 compris.



je crois qu'il y a des dérogations pour les joueurs au chômage
était ce le cas pour o connor et gau qui avait leur contrats résiliés (ou non prolongés) je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 18:29

info importante dans  le midol  de demain. 
danty prolongée  à Paris. il a donné  son accord. .....j'espère  que  c'est  vrai ! !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 18:46

Mince. Nostramauleonus se serait trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:10

aupa sf a écrit:
info importante dans  le midol  de demain. 
danty prolongée  à Paris. il a donné  son accord. .....j'espère  que  c'est  vrai ! !
Rhooo que ce serait une belle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:30

Oh oui ! En voilà une très bonne nouvelle !! Une prolongation pareille et dès le début de saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:35

énorme !!! Ç est un signe Énorme pour le marché !!! Stade is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 19:37

imjustlooking a écrit:
énorme !!! Ç est un signe Énorme pour le marché !!! Stade is back!!!!
le midol  reste  le midol. attendons  que  cela  soit  officiel. .....
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:09

Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x. Mais tres sincèrement c est un signe énorme pour le marché mais aussi pour ses partenaires .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:55

aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
énorme !!! Ç est un signe Énorme pour le marché !!! Stade is back!!!!
le midol  reste  le midol. attendons  que  cela  soit  officiel. .....
Même prudence que toi (même si j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:12

imjustlooking a écrit:
Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x.

Excellent choix. J'en ai pris 3 aussi. Mais j'ai choisi un Saint Romain pour ce soir, tout à fait satisfait aussi

Si Danty prolonge, ça valait le coup d'arroser ça (même si on en savait rien, et d'ailleurs on en sait toujours rien)
Revenir en haut Aller en bas
gunner




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : paris

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 7:28

Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x.  

Excellent choix. J'en ai pris 3 aussi. Mais j'ai choisi un Saint Romain pour ce soir, tout à fait satisfait aussi

Si Danty prolonge, ça valait le coup d'arroser ça (même si on en savait rien, et d'ailleurs on en sait toujours rien)

Et si Danty prolonge, cela laisse penser que Jules en fera de même cheers cheers cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 8:00

Citation :
Et si Danty prolonge, cela laisse penser que Jules en fera de même cheers cheers cheers ...

Oui j'allais le dire, on peut espérer que la chute des dominos marchent aussi bien pour les prolongations que pour les départs
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 11:15

gunner a écrit:
Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x.  

Excellent choix. J'en ai pris 3 aussi. Mais j'ai choisi un Saint Romain pour ce soir, tout à fait satisfait aussi

Si Danty prolonge, ça valait le coup d'arroser ça (même si on en savait rien, et d'ailleurs on en sait toujours rien)

Et si Danty prolonge, cela laisse penser que Jules en fera de même  cheers  cheers  cheers ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 13:42

Hoppy a écrit:
gunner a écrit:
Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x.  

Excellent choix. J'en ai pris 3 aussi. Mais j'ai choisi un Saint Romain pour ce soir, tout à fait satisfait aussi

Si Danty prolonge, ça valait le coup d'arroser ça (même si on en savait rien, et d'ailleurs on en sait toujours rien)

Et si Danty prolonge, cela laisse penser que Jules en fera de même  cheers  cheers  cheers ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourvu que cette bonne nouvelle si elle se confirme en amene d'autre dont la decision de Jules de rester qui nous le dira la semaine prochaine. Et quel va afficher de nouvelle ambitions pour le docteur Wild et le SF. C'est à dire construire une equipe plus competitive pour 2018-2019 avec la venue je l'espere de quelques stars francaises ou etrangeres. Bref que le futur recrutement sera celui de l'equipe de Wild et Cooper et plus de Savare (equipe actuel malhereusement).
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 19:40

Moon1475 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Je m excite avec cette putain de News certainement à cause d un excellent Fiumicicoli de La foire aux vins de m.......x.  

Excellent choix. J'en ai pris 3 aussi. Mais j'ai choisi un Saint Romain pour ce soir, tout à fait satisfait aussi

Si Danty prolonge, ça valait le coup d'arroser ça (même si on en savait rien, et d'ailleurs on en sait toujours rien)

merci pour l'info, au passage je ne connaissais pas cette appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: