Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+64
benjisop
garance
mik94
Fanch
100%parisien
Jacques-Yves
Rouliox
blg
sophie9
BEB_09
bugsy
Doudou
funchal
gabgab13
rykkard
Voodoo child
Ray Smith
zhyk
Q125TXT
pilart
Loulou
Wolf
Novembre
paramaribo
bapt-man
grumpy
phigis
antony74
al75013
NimO^
Hoppy
Remz_des_Princes
rebop75
LE PRESIDENT
cebadagago
arckoy
rouliane6
Othismos
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
Sapiens Sapiens
bournet annie
LP94
sebastor
Vin100
Alextri
jmi
Totor
cogiela
Ivan75
dubois51
Sergimaru
tarzan
mauleon
NDi
Samalyss
fanstade
stephane77000
jepepikouros
imjustlooking
La Carillonne
loubiere
Dam's
sumo75
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 15:32

a mon sens , on se dirige vers la meme compo qu a bayonne avec 16 jiffs .
il y a le cas Kremer , s il rentre faut sortir un jiff .
Matera est intouchable
on aura besoin de nos lignes arrieres au complet car en face ca rigole pas .
Mae a gagne sa place .
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 16:01

bournet annie a écrit:
a mon sens , on se dirige vers la meme compo qu a bayonne avec 16 jiffs .
il y a le cas Kremer , s il rentre faut sortir un jiff .
Matera est intouchable
on aura besoin de nos lignes arrieres au complet car en face ca rigole pas .
Mae a gagne sa place .

Oui.
Pour l'instant c'est Maestri qui sort et qu'il faut remplacer.

Pilier gauche : oui MAE est le titulaire indiscutable au même titre que PAE son frère à droite et sans concurrence.
Mavinga est en reprise physique progressive sans contact et pas dans le collectif. Trop court pour le barrage.

Le seul poste au curseur JIFF serait le talonneur! Faire jouer Da Silva et Panis ensemble.
Da Silva avait d'ailleurs fait son meilleur match là en 2019 et pendant 80'!
Mais Panis sera trop juste lui aussi, toujours dans son protocole commotion. Latu est incontournable.

Pas d'autres curseurs devant

Derrière les curseurs sont sur les ailes

Arraté est en reprise progressive sur son entorse cheville. Pas prêt pour le barrage.
Seul un poste d'aile libère un non JIFF soit Veainu, soit Naivalu.
Statut non JIFF qu'occupera KREMER soit en 2L soit sur le banc 2L/3L. Aujourd'hui Matera est devant. Tout dépendra de l'état de Burban pour voir Kremer en 3L

Sinon ça donnera selon Burban ou pas Burban
Un banc 6+2 classique si B
Un banc 5+3 (Coville, Champ, Barré) si pas B
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 16:14

pardon, je n'ai pas bien compris : on doit faire 16 ou 17 jiffs vendredi ? j'avais compris 16...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 16:18

16

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 8 Juin - 16:18

Barré sera en stage u 20 avec les bleus du 9 au 16 juin.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 10 Juin - 16:22

CR entrainement du  mardi  8 juin  2021 – Stade Jean Bouin, Paris 16
Match de barrage Top14 en prime time le Vendredi 11 juin dans un hangar de derrière le périphérique. Invitation en bonus à l’entraînement public ce mardi matin à 11 H 30
Je diffuse, je diffuse pas ce CR, je diffuse finalement à quelques heures de l’échéance , manière de marquer le coup de la belle saison de notre équipe rose !  La question cruciale qui me faisait hésiter, l’envie, y a-t-il réellement l’envie d’effectuer ce court voyage pour poursuivre la route plus loin, plus haut (à Lille) à la recherche d’un quinzième titre suprême. Sur mon post rapide du mardi après-midi je faisais déjà mention de ce sentiment étrange qu’on subissait déjà l’évènement plutôt d’une marche en avant  similaire à celle de 2015. Quelques passages des interviews de Gonzalo Quesada, et, de Thomas Lombard confirme mes doutes quand ils précisent que le groupe est dans le rouge suite à tous les évènements que l’on sait, les difficultés liées avec la contrainte JIFF et à nos nombreux blessés longue durée parmi nos joueurs français et titulaires d’un XV type. Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, la lecture dans les yeux de chacun nous conforte dans une mission déjà accomplie, la qualification pas du tout évidente à la base suite à la défaite à la maison contre Clermont, et le chemin de croix pas facile de gagner absolument et de belle façon nos 6 derniers matchs dont 3 déplacements en terres très hostiles qui nous voient guère gagner ! Mais nos diablotins roses l’ont fait avec un effectif réduit, sans turn-over, mais avec une belle moëlle de vaincre à tout prix.
Ces victoires ont un prix ! Des chocs qui laissent des marques aux corps, des minutes sur le terrain trop longues pour nos joueurs de première ligne qui supportent tout un match à chaque coup ! Le retour de Bayonne à meurtri quatre joueurs et non des moindres qu’il est difficile en plus de remplacer !
Donc ce mardi nous voilà sur le coup de midi autorisés de rentrer aux officielles pour suivre le bout d’entrainement qu’il nous est autorisé. Public nombreux, au-delà de la centaine, un public heureux d’être là pour assurer le soutien et féliciter la troupe et le staff. Chose qui fût faite et très appréciée des joueurs sur la standing ovation qui suivit le clap de fin donné par Quesada sur la partie de l’entrainement visible.

La Revue de l’effectif

Les absents sur blessures connues à ce jour : les fins de saison
Quentin BETHUNE, opération du genou
Julien DELBOUIS, de nouveau, le genou, les ligaments et opération
Lester ETIEN, rupture talon d’Achille
Stéphane CLEMENT, lui c’est tout son corps !
Ryan CHAPUIS, lui c’est une cheville et certainement plus mais présent sur le banc
Yohan MAESTRI, fracture visage match Bayonne mais présent sur le banc

Les absents : partis en cours de saison
Gaêl FICKOU, mutation immédiate au RACING 92
Sione TUI, prêt à l’US Carcassonne
Charlie RORKE, prêt à l’USO Nevers
Charlie FRANCOZ, prêt au S. Aurillac CA


Les joueurs en reprise : hors groupe plusieurs joueurs
En entrainement spécifique
Sami MAVINGA reprend le physique par paliers – pas d’entrainement collectif
Laurent PANIS toujours il semblerait dans son protocole commotion – pas d’entrainement collectif
Alex ARRATE en reprise progressive suite à son entorse cheville

Les espoirs U22 en renfort :
Les joueurs espoirs en renfort du groupe pro qui vont compter ou qui comptent déjà pour cette fin de saison. Très proches pour intégrer le groupe de façon active et définitive dès la saison prochaine et qui viseront une place de titulaire :
Moses ALO-EMILE - Lucas DA SILVA - Pierre AZAGOH – Louis VINCENT – Ferdinand DRENO - Williams PERCILLIER – Léo BARRE* - Adrien LAPEGUE – Atunaisa MANU  - Paul CHAMP – Gauthier WOLF – Léo MONIN
Un dernier espoir appelé de la dernière heure a fait une apparition le pilier gauche Elias COULIBALY mais sans prendre part à l’entrainement collectif
(*) Barré doit partir en stage équipe de France U20, Tournoi des 6 Nations, du 9 au 15 juin 2021

Les retours :

Aucun

Les présents par ligne :
Un groupe de 36 joueurs au total ont pris part à la séance collective

1L : P. ALO EMILE-MELIKIDZE-TAGI- DA SILVA-LATU-M. ALO EMILE-KAKOVIN-SMITH ( 8 )

2L : GABRILLAGUES-DE GIOVANNI-AZAGOH-GROBLER-VINCENT-KREMER (6)

3L : BURBAN-MATERA-GODENER-GRAY-MACALOU-DRENO (6)

DEMIS : HALL-COVILLE-PERCILLIER-SEGONDS-SANCHEZ-BARRE (6)

ARRIERES : DANTY-VEAINU-NAIVALU-WAISEA-A. MANU-LAPEGUE- HAMDAOUI-CHAMP-WOLF-MONIN  (10)


L'entrainement lui-même : de 12 H 00 à 13 H 15 ENVIRON (pour la partie visible)

Un entrainement light pour une reprise terrain. Il faut que les corps meurtris se regénèrent ! C’est le leitmotiv. Une séance calme et douce sans pratiquement aucun contact, juste une mise en place de combinaisons et de toucher de ballons, histoire simplement de courir.
Après une rapide mise en jambes sur du physique et de différents exercices par groupes de 8/10 joueurs, 30 joueurs retenus se livrèrent au traditionnel jeu des chasubles pour répéter leurs gammes de combinaisons sur la grande largeur et la totalité du terrain. Nos jeunes joueurs comme VINCENT, DRENO, et SMITH eurent très peu l’occasion de se manifester.

De nos quatre blessés annoncés après le match de Bayonne, trois sont présents sur le synthétique et participent bien à l’entrainement collectif de mise en place : KAKOVIN-BURBAN et DANTY.
DANTY nous rassurera par la suite qu’il pourra tenir sa place même si l’épaule lui fait un peu mal. BURBAN a passé une grande partie de l’entrainement loin dans les couloirs sans se mêler au jeu d’avants. KAKOVIN semblait tenir mais d’ici vendredi beaucoup de choses peuvent se passer en bien ou en mal !


Ceux qui pourraient défendre nos couleurs et faire perdurer l’espoir vendredi soir

M. ALO EMILE-LATU-P. ALO-EMILE
GABRILLAGUES-KREMER
MATERA-MACALOU-BURBAN ou GODENER
HALL-SEGONDS
NAIVALU-WAISEA-DANTY-LAPEGUE
HAMDAOUI

Banc : KAKOVIN-DA SILVA-AZAGOH-DE GIOVANNI-GODENER ou BURBAN-COVILLE-CHAMP-MELIKIDZE

Aux dernières nouvelles et aux dernières nouvelles directives Covid, 700 à 800 parisiens, vaccinés et accros aux couleurs roses, pourront participer au live du ‘Hangar’ vendredi soir. Qu’ils aient de la voix face aux 4000 spectateurs altoséquanais et surtout face à la sono redoutable des ‘Ciel et Blanc’

Le club du Stade Français organise une soirée Guiguette au Stade Jean Bouin avec une jauge à 800 spectateurs roses. Retransmission sur les écrans géants du Stade, Bières et Food Trucks sur place !

Bon Match à tous !


#SFParis[/b]


Dernière édition par funchal le Jeu 10 Juin - 17:26, édité 1 fois

Novembre, imjustlooking, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 10 Juin - 17:22

C'est vrai que la standing ovation à Jean Bouin, qui a généré à minima 2 mns d'applaudissements nourris, nous a tous fait plaisir (supporters et joueurs qui se sont mis également à nous applaudir).

C'était en même temps un remerciement pour ces 6 derniers matchs et un encouragement pour ce 7ème (c'est pas les 10 travaux d'Hercule seulement 9 à mener à bien).

Il faut se méfier des communications d'avant match de notre staff semblant acter un beau parcours devant probablement s'arrêter demain. Il y a pas mal d'intox et de bluff et je pense que nos avants répondront encore une fois présent.

Sur ce match nous avons une probabilité plus grande de passer que celle qui était de nous qualifier dans les 6 pour les phases finales.

Les données sont relativement simples de mon point de vue. Notre pack doit réitérer un grand match pour priver de ballons leur ligne de 3/4 galactiques. Ne pas se laisser embarquer dans un hourra rugby tout en jouant lorsque des coups se présenteront (nous avons des joueurs qui savent également marquer des essais). Tryptique conquête, occupation et défense tout en faisant preuve de discipline bien évidemment. Nous aurons encore une fois besoin d'une grande charnière pour analyser les situations, trier les bons ballons et surtout un Joris stratosphérique.

Ce sera dur bien sur mais impossible n'est pas Stade Français. Et comme beaucoup d'observateurs l'ont souligné le Racing a infiniment beaucoup plus à perdre que nous.
.


Dernière édition par garance le Ven 11 Juin - 4:12, édité 4 fois

Dam's, louveteau25, imjustlooking, Ivan75, bournet annie et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 10 Juin - 18:56

garance a écrit:
C'est vrai que la standing ovation qui a généré à minima 2 mns d'applaudissements nourris nous a tous fait plaisir (supporters et joueurs qui se sont mis également à nous applaudir).

C'était en même temps un remerciement pour ces 6 derniers matchs et un encouragement pour ce 7ème (c'est pas les 10 travaux d'Hercule seulement 9 à mener à bien).

Il faut se méfier des communications d'avant match de notre staff semblant acter un beau parcours devant probablement s'arrêter vendredi prochain. Il y a pas mal d'intox et de bluff et je pense que nos avants répondront encore une fois présent.

Sur ce match nous avons une probabilité plus grande de passer que celle qui était de nous qualifier dans les 6 pour les phases finales.

Les données sont relativement simples de mon point de vue. Notre pack doit réitérer un grand match pour priver de ballons leur ligne de 3/4 galactiques. Ne pas se laisser embarquer dans un hourra rugby tout en jouant lorsque des coups se présenteront (nous avons des joueurs qui savent également marquer des essais). Tryptique conquête, occupation et défense tout en faisant preuve de discipline bien évidemment. Nous aurons encore une fois besoin d'une grande charnière pour analyser les situations, trier les bons ballons et surtout un Joris stratosphérique.

Ce sera dur bien sur mais impossible n'est pas Stade Français. Et comme beaucoup d'observateurs l'ont souligné le Racing a infiniment plus à perdre que nous.
.

Alors sombrons définitivement dans l'irrationnel sunny

funchal, Dam's, Vin100, louveteau25 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 10 Juin - 19:23

voilà !

Etait ce rationnel d'espérer se qualifier en alignant 6 victoires de rang ? Quelle était la probabilité ?

Tu sais j'ai eu l'immense bonheur d'être dans ce stade à Brive lors de la 1/2 finale 1998  où l'on explose les toulousains quadruple champions de France en titre. Était-ce bien rationnel d'avoir gagné ce match, qui m'a marqué à jamais, et avec la manière...? 

Alors continuons d'être irrationnels...les montagnes sont faites pour être soulevées.

funchal et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 8:20

Pour faire simple, en début de saison, on m'annonce que le SF finit à la 6ème place juste juste et qu'il faut attendre la dernière journée pour valider tout ça.

Je signe tout de suite (et même pour la saison prochaine, je signe tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 9:39

Totor a écrit:
Pour faire simple, en début de saison, on m'annonce que le SF finit à la 6ème place juste juste et qu'il faut attendre la dernière journée pour valider tout ça.

Je signe tout de suite (et même pour la saison prochaine, je signe tout de suite).
Mais un certain nombre ici avait envisagé cette hypothèse en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 9:52

garance a écrit:

Les données sont relativement simples de mon point de vue. Notre pack doit réitérer un grand match pour priver de ballons leur ligne de 3/4 galactiques. Ne pas se laisser embarquer dans un hourra rugby tout en jouant lorsque des coups se présenteront (nous avons des joueurs qui savent également marquer des essais). Tryptique conquête, occupation et défense tout en faisant preuve de discipline bien évidemment. Nous aurons encore une fois besoin d'une grande charnière pour analyser les situations, trier les bons ballons et surtout un Joris stratosphérique.

Ce sera dur bien sur mais impossible n'est pas Stade Français. Et comme beaucoup d'observateurs l'ont souligné le Racing a infiniment beaucoup plus à perdre que nous.
.

Il faudra être performants au contre en touche, comme nous l'avons été il y a 6 semaines, avec d'excellents Azagoh et Macalou. Très heureux que Chouzenoux ne soit pas de la partie.
Sortir les ballons !!!! Il vaut mieux faire 10 mètres de moins mais ne pas s'exposer à leurs arrières galactiques. J'ose espérer que c'est la consigne pour Hall Segonds et Hamdaoui.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 9:55

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Pour faire simple, en début de saison, on m'annonce que le SF finit à la 6ème place juste juste et qu'il faut attendre la dernière journée pour valider tout ça.

Je signe tout de suite (et même pour la saison prochaine, je signe tout de suite).
Mais un certain nombre ici avait envisagé cette hypothèse en début de saison...

Ah mais ça, je ne le nie pas.
C'était du domaine du possible. Notre effectif n'était pas si mauvais.

Je crois que j'essaie surtout de me prémunir contre toute déception de ce soir en me disant que même si la saison se finit. Elle aura été pas mal du tout.

Dam's, loubiere et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 10:02

Oui même si ça se finit brutalement ce soir, on pourra toujours se satisfaire de la progression depuis l'an dernier plus surtout la qualification en HCup qui fait sortir enfin le Stade Français du statu quo permanent

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 11:15

des 3/4 galactiques , un travail des avants chirurgical , fickou par ci , fickou par là , les medias n arretent pas .
mais c est bel et bien eux qui ont la pression
nous on est des defavorises avec nos problemes de jiff , de blesses et on est voues a etre manges tout cru .
seulement voila , on vient de gagner nos 6 derniers matchs avec pratiquement la meme equipe .
meme gonzalo qui met volontiers en avant tous nos malheurs , en son for interieur n en pense pas moins .
je ne serais pas surprise d une victoire ce soir , meme si mon optimisme peut en froisser quelques uns ici .

Zarbu, imjustlooking, garance et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 11:26

Ce qu on entend dans les médias et encore hier soir sur canal tout le monde semble dire victoire trop facile pour le Racing. Car le racing des derrières des feu folets il mette 50 point a tout le monde. Bref même si je suis pas optimiste rien que pour cela j aimerai qu on gagne pour fermer le clapet à tout ceux qui nous enterré depuis 10 Ans.

funchal, grumpy et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyVen 11 Juin - 13:30

En même temps... Ils ont leur équipe type. Nous, loin de la avec une contrainte JIFF par dessus le marché et des blessés en veux tu en voila... Donc une victoire du Racing nous voudrait pas non plus dire grand chose pour juger notre potentiel réel. En cas de victoire de nos soldats roses en revanche... La le racing pleurerait tout l'été jocolor

blg, louveteau25 et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 11:41

Je ne peux me rendre à l'entraînement prévu aujourd'hui à 13:45. No Quelqu'un y va ? Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 16:31

Remz_des_Princes a écrit:
Je ne peux me rendre à l'entraînement prévu aujourd'hui à 13:45.  No Quelqu'un y va ? Alain ?

Je peux pas j'ai un point de contracture derrière la cuisse. clown
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 16:38

Ail incertain pour jouer l'asm alors sî tu as une contracture 😉
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 16:53

Vu sur Facebook : Macalou, Burban et Kremer aptes pour Dimanche

loubiere, NimO^, amayon, Doudou et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 16:56

mauleon a écrit:
Ail incertain pour jouer l'asm  alors sî tu as une contracture 😉

mettons echalotte ou oignon à sa place

Alextri, Hoover77, bournet annie, amayon, Doudou et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 6 Oct - 17:53

😀
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 7 Oct - 16:30

benjisop a écrit:
Vu sur Facebook : Macalou, Burban et Kremer aptes pour Dimanche

10 mots qui me redonnent le sourire en cette période très morose pour notre club. Allez le Stade putain !

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 4 Nov - 16:37

Burban absent?des news funchal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» entrainements
» Le topic des blessés / suspendus
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: