AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plisson et quelques supporters toulonnais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
javier-conde

MessageSujet: Plisson et quelques supporters toulonnais...   Lun 25 Sep - 9:56

Ils ont déjà étaient pénibles parfois derrière nous pendant le match, je reconnais moi même ne pas être un exemple de modération dans un stade...Mais lorsqu'ils s'en sont pris à Jules à la fin du match après qu'ils aient marqué l'essai, c'était nul et non avenu... Je pense qu'ils ont du mal à reconnaître qu'ils le trouvent beau gosse et ils refoulent leur homosexualité latente par de l'agressivité...C'est typique chez les névrosés....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Plisson et quelques supporters toulonnais...   Lun 25 Sep - 19:36

javier-conde a écrit:
Ils ont déjà étaient pénibles parfois derrière nous pendant le match, je reconnais moi même ne pas être un exemple de modération dans un stade...Mais lorsqu'ils s'en sont pris à Jules à la fin du match après qu'ils aient marqué l'essai, c'était nul et non avenu... Je pense qu'ils ont du mal à reconnaître qu'ils le trouvent beau gosse et ils refoulent leur homosexualité latente par de l'agressivité...C'est typique chez les névrosés....

ils lui demandaient une chanson, même Plisson a rigolé
Revenir en haut Aller en bas

Plisson et quelques supporters toulonnais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1