Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Test d automne

Aller en bas 
+14
dubois51
Dam's
Hoover77
rouliane6
fanstade
aupa sf
Hoppy
croket
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Othismos
LE PRESIDENT
loubiere
cali
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 25 Nov - 21:59

La France prend 2 points, c'est déjà pas si mal (pour le maintien)
Je me trompe de championnat Embarassed

Il est libre Guy
Il est libre
Va pas tarder à voler
clown

Quel tristesse
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 25 Nov - 22:27

LE PRESIDENT a écrit:
Les japonais ont une conquête que ce soit en mêlée ou en touche absolument remarquable
Quel organisation
Vache !

comme quoi, l’intelligence et l'organisation compensent largement le déficit en poids en mêlée ou en taille en touche. Il n' y plus que le Top 14 ou le championnat 1ere série Alpes qui ne l'a pas encore compris.
chapeau au Japonais (et un vrai plaisir à les voir jouer).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 25 Nov - 22:28

LE PRESIDENT a écrit:
La France prend 2 points, c'est déjà pas si mal (pour le maintien)
Je me trompe de championnat   Embarassed

Il est libre Guy
Il est libre
Va pas tarder à voler
clown

Quel tristesse
Déjà que tu dois trouver un remplaçant à Cooper lol! (mais pas Guy au Stade français quand même).
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 25 Nov - 23:54

Le rugby français est mort ce soir.
A part un electrochoc ou une revolution à tout les etage ce n'est le changement de staff qui changera quelque chose à ce désastre.
Bref c'est le moment ou jamais pour la fede de dire maintenant c'est moi le patron et priorité à l'EDF pas au club.
Et on prépare tout pour 2023 car les 6 ans seront nécessaire pour construire cette EDF avec que des jeunes dehors les vieux (Guirado, Spedding, Trinh Duc, Bastareaud, Picamoles).
Place à une fede forte qui impose ces règles au TOP 14 plus beau championnat au monde du fric et de l'ego surdimensionné des président qui ne cherche que la gloire.

Le plus beau championnat des club reste et restera comme je l'ai toujours dit le super rugby. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 7:50

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
La France prend 2 points, c'est déjà pas si mal (pour le maintien)
Je me trompe de championnat   Embarassed

Il est libre Guy
Il est libre
Va pas tarder à voler
clown

Quel tristesse
Déjà que tu dois trouver un remplaçant à Cooper lol! (mais pas Guy au Stade français quand même).

Wink

Je te rassure Novès n'a jamais été ma tasse de thé
Il doit être à jours de cotisation, en retraite mon gars, en retraite, profites de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 9:17

C'est marrant ce mépris généralisé pour le rugby japonais. J'aime beaucoup leur équipe nationale qui avait été la révélation de la dernière coupe du monde et aurait largement mérité à l'époque de se qualifier pour les quarts (leur match contre les Boks est pour moi rentré dans la légende de ce sport). Je ne m'attendais pas à un match facile, il ne l'a pas été: on aurait clairement du perdre. En tous cas j'ai pris un immense plaisir à voir jouer cette équipe flamboyante.

Au-delà de notre qualité technique minable (j'ai rarement vu une équipe aussi incapable d'aligner deux passes à part le Stade Français des mauvais jours: la patte Novès?), je suis surpris de notre manque d'intelligence. Quand ton adversaire est aussi en difficulté dans le secteur de la touche, il faut clairement appuyer là dessus et jouer beaucoup au pied. On n'a même pas été capables de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 11:26

Hoover77 a écrit:
Quand ton adversaire est aussi en difficulté dans le secteur de la touche, il faut clairement appuyer là dessus et jouer beaucoup au pied. On n'a même pas été capables de faire ça.

Ah mais oui.

Les mecs, ils jouent avec *un* deuxième ligne de métier sur la feuille, et on arrive pas à jouer dessus. Pire, on arrive pas à se dire que y'a une raison pour laquelle ils jouent quasi systématiquement fond de touche, et on arrive à anticiper ce lancer seulement la dernière demi-heure venue, ou un truc du genre.

Je me rappelle d'un F Barbarians Japon il y a une demi-douzaine d'années :le Japon avait perdu, mais on se disait que s'ils musclaient leur jeu d'avant, ça ferait clairement mal. On a vu la coupe du monde. Et franchement, j'ai pris une place pour ce match en me disant que ce serait un des plus équilibrés pour l'équipe de France.
Total, c'était plus qu'équilibré, on s'est fait bouffer sur tous le contre-rucks, on accroche le nul uniquement par manque de réalisme des Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était vraiment comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 12:28

Ah tiens, mon tweet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 13:22

Quelle idée aussi de jouer au rugby dans un hangar Shocked c'est pas dans un stade que ça se pratique habituellement. Question Même avec la sono à fond ça va faire particulièrement lugubre quand il y aura les 6 à 8000 spectateurs habituels des bagnards. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 13:42

Othismos a écrit:
Ah tiens, mon tweet.  Laughing

Ok vu Wink

J'espère que tu avais une meilleure place
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 14:31

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était vraiment comme cela ?

oui. Et heureusement car vu le niveau du match, on se serait sacrément ennuyé -histoire de ne pas reprendre ...

Le stade (salle de spectacle ?) est beau et impressionnant mais :
1) il est interdit d'y apporter un sandwich et même des gateaux (les vigiles à l'entrée m'ont conseillé de planquer ma bouffe pour ne pas me la faire confisquer)
2) les places sont dramatiquement petites. Si les accoudoirs sont présents et le rembourrage fauteuil appréciable, il est impossible de bouger ses jambes. Heureusement qu'il n'y avait personne devant moi sinon, il se serait pris mes genoux dans la nuque.
3) l'écran géant n'est utilisé qu'à 50% pour noter le score (utilité ???). Les deux écrans plus petits (même taille qu'à Jean Bouin) sur les cotés n'ont pas assez de contrastes et on n'y voit rien lors des appels à la vidéo.
4) les pissotières sont sont au niveau du tibia. Merci pour les éclaboussures sur les genoux.

Enfin, pour le stade (salle) le plus moderne du monde, c'est étrange de n'accepter que des billets imprimés sur du A4. L'utilisation du scan des smartphones aurait du être privilégiée.

Seul point positif, c'est qu'en voyant les match de l'équipe de France, on relativise le niveau du SF !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 15:49

LE PRESIDENT a écrit:
Othismos a écrit:
Ah tiens, mon tweet.  Laughing

Ok vu Wink

J'espère que tu avais une meilleure place


Oui. J'étais genre 20 place à gauche.

Ces places ne sont probablement pas utilisées en configuration match, certes,mais elles renforcent à fond l'impression qu'on joue un match de rugby dans la salle polyvalente communale. Une GIGA salle polyvalente communale, mais une salle polyvalente communale quand même.


Par contre, en face, il y avait des places FRANCHEMENT limites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans compter qu'ils ont visiblement mis à la location des places DERRIÈRE les deux écrans géants auxiliaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, ma théorie : il devait pas avoir d'écrans géants auxiliaires à l'origine. Cf cette vue d'artiste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'ils ont dû se rendre compte que diffuser le match en écran hyper géant qui fait face à l'une des deux équipes, ça doit *légèrement* la troubler. Du coup, ils ont dû installer ces deux écrans (accessoirement illisibles, cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en catastrophe (d'où la qualité honteuse ?) mais oublier de retirer les places de la billetterie   Test d automne - Page 7 2061364522

L'autre conséquence, c'est que ce méga écran géant ré-vo-lu-tio-naire, un e-ecran™️ connecté™️ et tout, bah il est effectivement connecté… au réseau électrique, au moins. Et il diffuse le score. C'est tout. Même pas le chrono.

Mais bon, le plus gros fail de la U-Arena de la soirée, ça reste ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, les tribunes tout dans le noir c'est chelou, y'a un VIEUX bruit de machinerie/ventilation/whatever en PERMANENCE, les sièges sont certes confortables (rembourrés) mais on est comme le note sergimaru SUPER à l'étroit.

J'ai pas testé les toilettes, mais bon point sur les coursives et notamment les buvettes : grosse modo, on fait la queue d'un côté, on commande, on continue la queue en faisant le tour de la buvette, on arrive de l'autre côté où on est servi. TIreuses "par le dessous", ce qui va beaucoup plus vite, saucisse frites tout à fait acceptable. Mais du coup c'est une buvette avec beaucoup plus de moyens (matos et personnel) que celles de JB.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 16:28

Othismos a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Othismos a écrit:
Ah tiens, mon tweet.  Laughing

Ok vu Wink

J'espère que tu avais une meilleure place


Oui. J'étais genre 20 place à gauche.

Ces places ne sont probablement pas utilisées en configuration match, certes,mais elles renforcent à fond l'impression qu'on joue un match de rugby dans la salle polyvalente communale. Une GIGA salle polyvalente communale, mais une salle polyvalente communale quand même.


Par contre, en face, il y avait des places FRANCHEMENT limites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans compter qu'ils ont visiblement mis à la location des places DERRIÈRE les deux écrans géants auxiliaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, ma théorie : il devait pas avoir d'écrans géants auxiliaires à l'origine. Cf cette vue d'artiste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'ils ont dû se rendre compte que diffuser le match en écran hyper géant qui fait face à l'une des deux équipes, ça doit *légèrement* la troubler. Du coup, ils ont dû installer ces deux écrans (accessoirement illisibles, cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en catastrophe (d'où la qualité honteuse ?) mais oublier de retirer les places de la billetterie   Test d automne - Page 7 2061364522

L'autre conséquence, c'est que ce méga écran géant ré-vo-lu-tio-naire, un e-ecran™️ connecté™️ et tout, bah il est effectivement connecté… au réseau électrique, au moins.  Et il diffuse le score. C'est tout. Même pas le chrono.

Mais bon, le plus gros fail de la U-Arena de la soirée, ça reste ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, les tribunes tout dans le noir c'est chelou, y'a un VIEUX bruit de machinerie/ventilation/whatever en PERMANENCE, les sièges sont certes confortables (rembourrés) mais on est comme le note sergimaru SUPER à l'étroit.

J'ai pas testé les toilettes, mais bon point sur les coursives et notamment les buvettes : grosse modo, on fait la queue d'un côté, on commande, on continue la queue en faisant le tour de la buvette, on arrive de l'autre côté où on est servi. TIreuses "par le dessous", ce qui va beaucoup plus vite, saucisse frites tout à fait acceptable. Mais du coup c'est une buvette avec beaucoup plus de moyens (matos et personnel) que celles de JB.


Ok merci pour toutes ces infos
Il y a eu tellement de couacs hier, que Jacky zizi a envoyé un courriel notamment auprès des rédactions des journalistes présents, pour s'excuser en autre de l'absence d'éclairage des tribunes de presse en 1 ère mi temps
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 2 Déc - 16:39

Le Pays de Galles bat l'Afrique du Sud

24 / 22

Bientôt les tournées d'automne se termineront le 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 3 Nov - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 3 Nov - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 3 Nov - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptySam 3 Nov - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test d automne   Test d automne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d automne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme complet des test-matchs d’automne 2021
» Tournée de novembre. Qui verrons-nous partir au Stade Français
» Tournée d'automne
» tournée d'automne
» Tournée automne 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: