Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J8 Top 14 - ASM vs SFP

Aller en bas 
+24
antony74
Dam's
stephane77000
Ivan75
dubois51
sf77
BEB_09
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
funchal
rouliane6
Hoppy
Othismos
tarzan
imjustlooking
aupa sf
Samalyss
NDi
LP94
sebastor
phigis
LE PRESIDENT
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 19:55

Je veux bien Loubière, penser que le problème est peut être plus complexe. Et surtout que nous n'avons pas les compétences du staff.
Il n'empêche, sur la suivante on se prend un jaune, qui était couru d'avance, annoncé en bonne et due forme.
C'est le sort qui nous sauve d'un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 19:59

Quant à notre seule stratégie offensive, ce sont les chandelles ... sauf que jusqu'à présent on n'en a pas récupéré une seule.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:03

Ce match résume à lui seul la connerie monumentale faite par Savate d'avoir laissé partir Slimani.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:04

stephane77000 a écrit:
Ce match résume à lui seul la connerie monumentale faite par Savate d'avoir laissé partir Slimani.
N'oublions jamais qu'il voulait déjà partir la saison après le titre!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:05

BEB_09 a écrit:
Samalyss a écrit:
BEB_09 a écrit:
Cooper et Azam sont aussi debiles que GQ en matiere de coaching ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurais fait mieux ? C'est complètement inutile et idiot ce genre d'attaque gratuite.
Bon, on ne gagnera pas (c'est pas un scoop) et j'espère qu'on va pas se faire fesser en seconde mi-temps.
De l'envie de bien faire, c'est évident, mais une équipe est plus forte que l'autre.


OUI sans pb !!!!  Et c'est pas difficle !

Qd l'arbitreavertit du CJ a la prochaine et qu'on fait sortir le PD alors que le PG s'effondre a chaque melee le resultt etait evident. CJ pour le PG !!! Et en prime on est oblige de faire rentrer un nouveau PG Bilan de l'affaire on joue a 14 pdt 10' tout en ayant du remplacer le PG.


C'est du 100% perdant leur "strategie".

Et le PG qui ne revient pas !!!!!!!
Bref une gestion de la situation minable !
ça va les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:07

20 pts d'écarts, 2 jaunes, l'arbitre décide maintenant de siffler les hors jeux clermontois sur les montées défensives. Il va soigner les stats pour équilibrer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:07

Ivan75 a écrit:
Je veux bien Loubière, penser que le problème est peut être plus complexe. Et surtout que nous n'avons pas les compétences du staff.
Il n'empêche, sur la suivante on se prend un jaune, qui était couru d'avance, annoncé en bonne et due forme.
C'est le sort qui nous sauve d'un essai.
je note que, contrairement à ce que u écrivais il y a quelques minutes, c'est Fisi'Ioi qui se prend un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:08

loubiere a écrit:
stephane77000 a écrit:
Ce match résume à lui seul la connerie monumentale faite par Savate d'avoir laissé partir Slimani.
N'oublions jamais qu'il voulait déjà partir la saison après le titre!

Il a aussi dit que si les choses avaient été bien faites la saison dernière ,il serait encore chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:11

Est ce que nos piliers gauches pourraient se prendre un nouveau carton jaune?
A t'on déjà vu un carton rouge pour subir en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:36

Je suis curieux de lire les postes de nos éternels optimistes du forum après un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:45

stephane77000 a écrit:
Je suis curieux de lire les postes de nos éternels optimistes du forum après un tel match.
match médiocre mais ça aurait pu être nettement pire. ET au bilan, si on enlève nos très très très gros soucis en mêlée ce soir (pourquoi? alors que c'était un secteur correct depuis le début de la saison), on peut dire qu'ils se sont envoyés en défense.
Maintenant, le résultat est conforme aux prévisions.
Reste à analyser ce qui s'est passé pour Alo-Emile et Steenkamp.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:49

Voir Rabah Slimani tordre et faire expulser 2 piliers à lui tout seul, ça fait très mal au ....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:53

J ai pas senti la réaction attendue sur le terrain ! Hors gabrillagues danty waiséa surtout ce dernier en défense pour moi tout le reste est à jeter et je crains des bouleversements? Notre mêleé à exploser ! Pas de première ligne un flanquart à demi teinte et pas de densité physique en troisième ligne un arias qui n'arrive plus ensor transparent que voulez vous certes Clermont à fait un match moyen mais au final s'impose logiquement . Certes ils peuvent féliciter leurs mêlée pour cette victoire mais se dire aussi qu ils ont commis beaucoup de maladresses et que le score malgré un match terne aurait été plus important!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:55

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
stephane77000 a écrit:
Ce match résume à lui seul la connerie monumentale faite par Savate d'avoir laissé partir Slimani.
N'oublions jamais qu'il voulait déjà partir la saison après le titre!

Il a aussi dit que si les choses avaient été bien faites la saison dernière ,il serait encore chez nous...

c'est ce qu'il dit effectivement. Mais il voulait quand même se tirer il y a deux ans en cherchant un club prêt à racheter sa dernière année de contrat. il s'est de même engagé très très tôt avec l'ASM!. On ne saura donc jamais le fin mot de l'histoire. il n'empêche que c'est un excellent joueur (sans conteste le meilleur droitier en France) et il l'a encore prouvé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:00

mauleon a écrit:
J ai pas senti la réaction attendue sur le terrain ! Hors gabrillagues danty waiséa surtout ce dernier en défense pour moi tout le reste est à jeter et je crains des bouleversements? Notre mêleé à exploser ! Pas de première ligne un flanquart à demi teinte et pas de densité physique en troisième ligne  un arias qui n'arrive plus  ensor transparent  que voulez vous certes Clermont à fait un match moyen mais au final s'impose logiquement . Certes ils peuvent féliciter leurs mêlée pour cette victoire mais se dire aussi qu ils ont commis beaucoup de maladresses et que le score malgré un match terne aurait été plus important!
et du coté de Pau et d'Hamadache, le moral est au beau fixe?
Et bien oui, nous serons 11eme (la place qu'on occupait l'an dernier à la même époque) ou 10eme demain soir. Mais le relégable reste à 8 points et le barragiste à 6 ou 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:01

Citation :
Il a aussi dit que si les choses avaient été bien faites la saison dernière ,il serait encore chez nous...

Mouais, c'est bien gentil. Il fait ça pour se dédouanner...   mais la réalité c’est que en totale contradiction avec ce genre de propos ,
c'est bien lui qui a essayé de partir avant la fin de son contrat et de tâter de manière intensive la concurrence du marché alors qu'on était fraîchement champion de France (donc  ça me fait doucement marrer cette déclaration)

Il n'est ni tout noir ni tout blanc dans l'affaire bien sur, c’est le professionnalisme malheureusement.... Mais  à lire certaines interview c'est limite Savare qui l'a jeté dehors alors qu'il voulait à tout prix rester à Paris et qui le payait au SMIC...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:07

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Il a aussi dit que si les choses avaient été bien faites la saison dernière ,il serait encore chez nous...

Mouais, c'est bien gentil. Il fait ça pour se dédouanner...   mais la réalité c’est que c'est bien lui qui a essayé de partir avant la fin de son contrat et de tâter de manière intensive la concurrence du marché alors qu'on est était fraîchement champion de France (donc  ça me fait doucement marrer cette déclaration)

Il n'est ni tout noir ni tout blanc dans l'affaire bien sur, c’est le professionnalisme malheureusement.... Mais  à lire certaines interview c'est limite Savare qui l'a jeté dehors alors qu'il voulait à tout prix rester à Paris et qui le payait au SMIC...

Blanc,noir,peu importe,il n’est plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:14

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je vous trouve tous singulièrement pessimistes.
On est pas loin d'aligner notre équipe type, hormis bien entendu la troisième ligne.
Nous ferons sans aucun doute un joli match.
Non pas tous, moi je crois que le SF va faire un résultat, et surtout faire un match avec du contenu
De toute façon, ils sont dans leurs petits souliers les gonzes, à minima j'attends une réaction d'orgueil
Pour rappel, les deux clubs sont à égalité et c'est l'ASM qui a l'obligation de résultat, pas le SF
Clermont sort de deux gros matchs de CE, c'est plus facile de prendre des points ce soir que dimanche prochain à Brive qui ne proposera que des ballons portés et des chandelles
Le jeu de l'ASM nous convient
Le jeu de l'ASM nous convient tellement que depuis le début de l'ère professionnelle nous n'avons concédé que des défaites à Clermont, hormis une victoire en Coupe d'Europe (12-16 en décembre 2005) et un match nul en Top 14 (19-19 en octobre 2009). Et on prend en moyenne une trentaine de points dans la musette...

Il ne nous convient qu'en finale
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:25

Slimani a à Clermont un contrat très très juteux, à un moment on ne peux plus suivre.
Mais effectivement, désormais il n'est plus chez nous donc c'est ainsi.
C'est dommage car les joueurs s'y sont vraiment filés.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la construction d'équipe. On perd Ross, Lakafia et Sio...on recrute Méité.
On perd Papé et Mostert, on recrute Cerqueira.
On perd Doumayrou, on recrute Yobo.

Arias, pour qui j'ai du respect, et notre ailier titulaire. Ça montre l'ampleur du manque.

Je veux bien que l'on dise que c'est la faute de tel ou tel, à un moment on a un grave problème de construction d'effectif.

Ps: Je voudrais souligner le match d'Alberts, très méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:33

Hormis l'évident problème en mélée, qui ne saurait se résumer à la faiblesse de Steenkamp, j'ai noté:
- 0 contre en touche, à l'inverse nous nous sommes fait voler 2 ou 3 ballons
- Un déficit grave de puissance, nous n'avons pas de joueurs susceptibles de faire la différence physique, et de passer après contact
- Nous n'avons pas non plus de joueur capable de relancer du fond du terrain. Les clermontois nous ont donné  d'excellents ballons de relance, (par du jeu au pied mal senti), nous n'avons pas de fond de terrain. Le plus inquiétant est qu'il ne nous manque que Camara derrière  Rolling Eyes
- Nous aurions pu faire la différence derrière, ou la paire Danty/Waisea n'a rien à envier à Lamerat/Fofana, mais il faut regretter une absence d'imagination offensive, ou Steyn s'est quasi exclusivement contenté de balancer des chandelles mal senties
- L'entrée en jeu de Plisson, qui est constant dans la médiocrité, absence de lecture du jeu, qualité de passe exécrable, pas de défense, faiblesse de l'animation offensive. (pour contrebalancer, a réussi une transformation pas aisée)

Pour rester sur du positif j'ai apprécié
- l'entrée de Fisi Hoi qui  malgré son carton jaune sévère a relativement rééquilibré les débats en mélée (également intéressant dans le jeu)
- Gabrillagues éblouissant en défense, surtout par son intélligence de positionnement, ce qui prouve qu'il y a encore la place pour ce type de joueur (l'évident soucis est qu'il faudrait le combiner à de la puissance)
- Ils ne nous ont pas souvent (voire pas du tout) mis en danger dans le jeu courant, marquant un essai par hasard, un essai de pénalité en mélée, et un essai à 0 passe sur une pénaltouche
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:45

Que retenir de ce match.
Clermont peut merci à sa mêlée et Slimani. Car pour moi ce n'était pas un grand Clermont.
Nous malheureusement il est clair que l'on joue maintien la place des 6 premiers on peut l'oublier.
Certe on se prend 3 essai mais le premier essai gag, le deuxième mêlée défoncé et troisième celui ci est ok.
Donc franchement ce match aurait pu être pire mais il est clair notre equipe ne peut jouer que le maintien cette saison. Pour le challenge envoyons l'équipe espoir pour les derniers matchs.
Car maintenant vont venir trois match décisif pour la suite de la saison il faut gagner à Brive, ne surtout pas perdre à la maison contre oyonna et gagner à Agen.
Bref cette saison va être longue longue longue.
Pauvre Wild que de travail et un club à reconstruire de A à Z.
Merci Max et Savare de nous avoir démolit.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:48

Samalyss a écrit:
Slimani a à Clermont un contrat très très juteux, à un moment on ne peux plus suivre.
Mais effectivement, désormais il n'est plus chez nous donc c'est ainsi.
C'est dommage car les joueurs s'y sont vraiment filés.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la construction d'équipe. On perd Ross, Lakafia et Sio...on recrute Méité.
On perd Papé et Mostert, on recrute Cerqueira.
On perd Doumayrou, on recrute Yobo.


Arias, pour qui j'ai du respect, et notre ailier titulaire. Ça montre l'ampleur du manque.

Je veux bien que l'on dise que c'est la faute de tel ou tel, à un moment on a un grave problème de construction d'effectif.

Ps: Je voudrais souligner le match d'Alberts, très méritant.

C’est clair.Plus globalement,si on veut être au niveau d’un Clermont ( Sur la durée) un jour et atteindre les futures ambitions,très élevées, de Mr Wild,c’est un recrutement de 10 à 12 joueurs de haut niveau qu’il nous faudrait,en plus d’un grand ménage dans l’effe actuel.Mission impossible donc j’ai hâte de voir ce que la direction va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:48

Oh ça fait que 6-7 ans qu'on avait qu'un 2eme ligne dominant sur la puissance pure....Avec Papé qui a arrêté on en a plus un seul.
Tu associes un Gabrillagues/Vahaa ou Gabrillagues/Tao Willemse Timani bref un tank et tu passes d'une équipe avec un point faible évident, à un Stade Français qui s'il doit perdre, ne perdra pas sur le défi physique.

On va être bien reçu à Brive...Maul/Chandelle/Maul/Chandelle + Mêlées à foison vu l'image qu'on laisse ce soir.

Je souhaite le meilleur à Van Der Merwe mais son absence pèse beaucoup sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 5:50

Je ne fais pas partie des optimistes, mais je n'ai pas trouvé notre performance critiquable. On s'est fait bouffer en mêlée, clairement, mais pour le reste on a défendu de manière agressive et ça ça rapportera des points dans des contextes moins compliqués. Je note aussi que Clermont ne bénéficie pas du même arbitrage à domicile que nous à domination en mêlée équivalente (2 cartons et un essai de pénalité, là où j'ai souvenir de pas mal de matchs où ça ne nous rapportait rien du tout de dominer outrageusement l'adversaire, probablement certains avec cet arbitre d'ailleurs).

Reste à concrétiser et à se sauver cette saison. Si on y arrive le futur devrait être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 7:41

fanstade a écrit:

Car maintenant vont venir trois match décisif pour la suite de la saison il faut gagner à Brive, ne surtout pas perdre à la maison contre oyonna et gagner à Agen.
Je dirai même 4
Moi perso, à part sur l'état d'esprit je n'attendais rien comptablement de ce match
En revanche, sur les 4 à venir : à Brive, vs Oyo, à Agen et vs le Racing, on joue lourd
Une partie de notre saison se joue là pour essayer de prendre un peu de marge sur ceux qui sont derrière
Sur ce bloc là, il faut vraiment essayer de prendre le max de points, gratter un point de BD par ci, un petit point de BO par là
Allez je me lance, objectif 13 points ?
Sincèrement, j'espère me tromper, mais je nous vois rentrer fanny de Brive (et on serait donc à 4 défaites de suite toutes compétitions confondues...)
En revanche, derrière, il nous faut les 3 victoires...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 Top 14 - ASM vs SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: