Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J9 Top 14 CABCL - SFP

Aller en bas 
+24
fanstade
u fiume
jodu3844
poulbot
BEB_09
tarzan
KB1
Hoover77
Dam's
pascalbar
aupa sf
Ivan75
TIGNOU
dubois51
antony74
bournet annie
imjustlooking
gunner
LE PRESIDENT
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Othismos
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 15:49

pascalbar a écrit:
info sur brive et du match ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait plaisir une petite visite
j'espère que le match t'a autant fait plaisir qu'il nous a frustré
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 15:53

Pour ne pas parler individuellement des joueurs,comment peut-on perdre ce match ? Comment peut-on faire 20mns aussi degueulasses en mi-temps 2 après une mi-temps 1 encourageante ? On était largement supérieur à Brive aujourd’hui.Je maintiens qu’on ne descendra pas.Cette équipe est capable de battre n’importe qui sauf qu’elle est totalement imprévisible.
C’est vraiment dommage ces quelques mauvais choix ou mal réalisés.
Il va falloir une remise en question générale tout de même.L’objectif des six premières places ne semble pas réalisable cette saison encore.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 15:55

Hoover77 a écrit:
Othismos a écrit:
AH mais j'aime bien aussi, mais il a raté deux trois placages importants.
On est en phase. Je ne voulais juste pas qu'on ne garde de lui que ses quelques ratés alors qu'il nous apporte beaucoup depuis son arrivée et que son arrivée ne payait pas forcément de mine sur le papier. Wink
Surtout que sur 2 essais. Il n’y est pour rien. Danty et Coville font une superbe défense porte de saloon. Surtout Danty qui ouvre les bras, se tourne et laisse passer le Briviste.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 15:59

soleil hopi a écrit:
J'interviens pour la 1ère fois sur ce forum car je craque devant la médiocrité de Plisson qui a pourtant un statut d'international. Il est à la fois plein de prétention et de suffisance et il se comporte comme si le SFP jouait en amical. Je suis certain que si Steyn était resté sur le terrain, malgré ses évidentes insuffisances, le SFP aurait gagné ce match.
Pour le reste , Camara est tjrs aussi pénible avec ses contestations grotesques et il vendange un essai tout fait; il n'a pas retrouvé son niveau pas plus que Parisse d'ailleurs. je ne comprends pas le coach qui met 2 troisième ligness centres et un 2 ligne en 3ème ligne; aucun coureur....
Mc Leod supérieur à Coville à mon avis et la 1ère ligne reste compétitive tant en 1ère qu'en 2ème mi-temps
Parisse était sur le terrain ?
Pas vu de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:03

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je pense que ce match va coûter cher à Plisson en termes de crédibilité en interne. On peut critiquer le collectif sur la deuxième mi-temps, mais difficile de critiquer le niveau d'engagement (rien que la quantité de ballons récupérés...). Voir tous ces efforts foutus en l'air par un seul joueur avec autant de désinvolture, ça doit énerver beaucoup de ses coéquipiers.
On peut supposer qu’il voulait marquer des points pour l’équipe de France. 10x raté.
Le pire, c’est qu’on va devoir le garder chez nous pendant les tests-matchs et le T6N.
Faudrait savoir. On râle quand l'EDF nous pique des joueurs pour les doublons et on râle quand ils nous les laissent lol!
Plus sérieusement, je crois avoir compris (lu?) que les joueurs jouant le 14 contre les blacks et non retenus pour le match contre l'Australie ne pouvaient participer à la J10. Donc, pas de Plisson.
Bah je rêve d’une sélection quand Plisson est mauvais et qu’on nous le laisse quand il est bon. affraid
Bon ok, il serait en équipe de France dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:03

dubois51 a écrit:
soleil hopi a écrit:
J'interviens pour la 1ère fois sur ce forum car je craque devant la médiocrité de Plisson qui a pourtant un statut d'international. Il est à la fois plein de prétention et de suffisance et il se comporte comme si le SFP jouait en amical. Je suis certain que si Steyn était resté sur le terrain, malgré ses évidentes insuffisances, le SFP aurait gagné ce match.
Pour le reste , Camara est tjrs aussi pénible avec ses contestations grotesques et il vendange un essai tout fait; il n'a pas retrouvé son niveau pas plus que Parisse d'ailleurs. je ne comprends pas le coach qui met 2 troisième ligness centres et un 2 ligne en 3ème ligne; aucun coureur....
Mc Leod supérieur à Coville à mon avis et la 1ère ligne reste compétitive tant en 1ère qu'en 2ème mi-temps
Parisse était sur le terrain ?
Pas vu de la partie.

Curieusement il portait un casque aujourd'hui pourquoi peur de se blesser car les test italiens arrivent ????????
Ne manque t il pas à cette equipe un entraineur qui les engeule un peu plus ? De jouer plus au rugby plutôt que de penser à leur contrat et leur salaire ? Bref elle est ou l'esprit de l'anti fusion disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:04

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
j'adore ce genre de réflexion. C'était juste sa première titularisation en Top 14 et il a fait correctement le job durant 80 minutes. C'est déjà pas mal et ça prouve (ou peut prouver ou peut commencer à prouver) qu'il peut être un joueur de Top 14 correct.

OK,c’est super.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:06

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
j'adore ce genre de réflexion. C'était juste sa première titularisation en Top 14 et il a fait correctement le job durant 80 minutes. C'est déjà pas mal et ça prouve (ou peut prouver ou peut commencer à prouver) qu'il peut être un joueur de Top 14 correct.

OK,c’est super.
Qu'il devienne un bon joueur de Top14 sur lequel on peut compter, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1492
Date d'inscription : 23/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:13

Hoppy a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
j'adore ce genre de réflexion. C'était juste sa première titularisation en Top 14 et il a fait correctement le job durant 80 minutes. C'est déjà pas mal et ça prouve (ou peut prouver ou peut commencer à prouver) qu'il peut être un joueur de Top 14 correct.

OK,c’est super.
Qu'il devienne un bon joueur de Top14 sur lequel on peut compter, ça serait déjà bien.

Je le souhaite,pour lui et le SFP.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:17

antony74 a écrit:
Hoppy a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:


De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
j'adore ce genre de réflexion. C'était juste sa première titularisation en Top 14 et il a fait correctement le job durant 80 minutes. C'est déjà pas mal et ça prouve (ou peut prouver ou peut commencer à prouver) qu'il peut être un joueur de Top 14 correct.

OK,c’est super.
Qu'il devienne un bon joueur de Top14 sur lequel on peut compter, ça serait déjà bien.

Je le souhaite,pour lui et le SFP.
on est donc tous d'accord J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 238923313
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:23

Pour le coté positif:
on améliore notre moyenne de JIFF
on gagne un point au classement briton.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 16:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers

C'est vrai que le drop est très très mal préparé
Trop précipité, c'est un manque de maitrise du collectif, fallait remettre des coups dans la meule au ras, et que Jules Plisson recule de plusieurs mètres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fanstade

fanstade


Messages : 2001
Date d'inscription : 18/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 17:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers

Certe il y a peut être une faute de l'arbitre mais je suis désolé on ne perd pas le match là on le perd sur cette essai pris en première mi temps on prend pas cette essai je suis sur que Brive ne démarre pas la deuxieme mi temps pied au plancher car c'est plus dur de remonter 11 point que 4 point dans les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 17:02

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers

C'est vrai que le drop est très très mal préparé
Trop précipité, c'est un manque de maitrise du collectif, fallait remettre des coups dans la meule au ras, et que Jules Plisson recule de plusieurs mètres
C'est juste, mais le HJ, c'est pénalité face aux poteaux!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 17:03

fanstade a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers

Certe il y a peut être une faute de l'arbitre mais je suis désolé on ne perd pas le match là on le perd sur cette essai pris en première mi temps on prend pas cette essai je suis sur que Brive ne démarre pas la deuxieme mi temps pied au plancher car c'est plus dur de remonter 11 point que 4 point dans les têtes.
sur le bilan général, tu as parfaitement raison. Mais 3 points à la dernière seconde suffisaient à notre bonheur. Tout compte, de la 1er à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 17:07

Un drop, ça se prépare. Ca n'est pas un truc qu'on tente en première intention sans avoir au préalable fixé un minimum la défense avec quelques temps de jeu, des feintes... Cette tentative est d'un tel amateurisme que j'aurais trouvé immérité qu'on mette des points là dessus, hors jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 17:36

Hoover77 a écrit:
Un drop, ça se prépare. Ca n'est pas un truc qu'on tente en première intention sans avoir au préalable fixé un minimum la défense avec quelques temps de jeu, des feintes... Cette tentative est d'un tel amateurisme que j'aurais trouvé immérité qu'on mette des points là dessus, hors jeu ou pas.
Seule, la victoire est belle. Et puis sans le HJ, peut-être que le drop serait passé? on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:22

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers
On peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas collé un carton rouge à Sergio pour injures en anglais à son encontre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:29

Hoppy a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers
On peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas collé un carton rouge à Sergio pour injures en anglais à son encontre. Very Happy

Je m'en souviens c'était à Charletty je ne sais plus contre qui, mais oui "fuck the référé" à moins que c'était "ion peut pas iouer" avec le protège dents
hé !

L'UBB en face peut être ,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:33

LE PRESIDENT a écrit:
Hoppy a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers
On peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas collé un carton rouge à Sergio pour injures en anglais à son encontre. Very Happy

Je m'en souviens c'était à Charletty je ne sais plus contre qui, mais oui "fuck the référé" à moins que c'était "ion peut pas  iouer" avec le protège dents
hé !

L'UBB en face peut être ,
J'y étais et c'était ben contre l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:33

Oui c'était bien contre l'UBB.

Dans le même match ce clown nous accorde un essai joué rapidement en touche. Alors que ce n'est pas le même ballon qui était sortit en touche et qu'il avait été touché par un ramasseur de balle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:41

pffffff  écoeuré  du scénario, de la fin de mi-temps et début  de la seconde ! !quelle  mauvaise  gestion  cette  dernière  action ! !
quand même  des points  positifs 
le bonus  cherché  à la 78 ème. de jolies essais, un gros engagement. 
côté  joueurs, gau, de giovanni, Alberts  steyn  waisea  et Ensor  ont fait un bon match. 
ensuite, malheureusement, on perd  chez  le dernier, bonfils, salement  touché, et oyo  à joué  sans  bonfils  aloemile  gabrillagues  parisse  burban  Macalou  Nicolas  et sans doute  danty. ......comment  demander  au staff  d'avoir  des résultats  avec autant  d'absents ? ??impossible ! vive  l'équité ! 
il faut serrer  les dents  et espérer  gagner oyo  et attendre  impatiemment  le retour de tout ce beau  monde!
on est dans  le dur, mais  je suis loin  de tout  jeter  du match. ..allez  le stade ! !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22865
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:56

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Hoppy a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers
On peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas collé un carton rouge à Sergio pour injures en anglais à son encontre. Very Happy

Je m'en souviens c'était à Charletty je ne sais plus contre qui, mais oui "fuck the référé" à moins que c'était "ion peut pas  iouer" avec le protège dents
hé !

L'UBB en face peut être ,
J'y étais et c'était ben contre l'UBB.

Ok merci
Je me souviens aussi de Olivier Missoup, qui demande à Cardona le pourquoi du comment et Cardona lui dit "propos insultant" un truc du genre !
Pas méchant Cardona, juste incompétent pour toutes les équipes
C'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 18:57

aupa sf a écrit:
pffffff  écoeuré  du scénario, de la fin de mi-temps et début  de la seconde ! !quelle  mauvaise  gestion  cette  dernière  action ! !
quand même  des points  positifs 
le bonus  cherché  à la 78 ème. de jolies essais, un gros engagement. 
côté  joueurs, gau, de giovanni, Alberts  steyn  waisea  et Ensor  ont fait un bon match. 
ensuite, malheureusement, on perd  chez  le dernier, bonfils, salement  touché, et oyo  à joué  sans  bonfils  aloemile  gabrillagues  parisse  burban  Macalou  Nicolas  et sans doute  danty. ......comment  demander  au staff  d'avoir  des résultats  avec autant  d'absents ? ??impossible ! vive  l'équité ! 
il faut serrer  les dents  et espérer  gagner oyo  et attendre  impatiemment  le retour de tout ce beau  monde!
on est dans  le dur, mais  je suis loin  de tout  jeter  du match. ..allez  le stade ! !
pour les blessés (Bonfils, Alo-Emile, burban, Nicolas...), c'est ainsi et tous les clubs ont leur lot. Beaucoup plus difficile à expliquer les "joueurs protégés", convoqués, autorisés ou non à jouer etc.....
J'aimerais avoir un jour (mais je n'y crois guère) les explications de Novès sur les cas Ouedraougo, Tao et Macalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Top 14 CABCL - SFP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: