Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J11 Top 14 Agen - SFP

Aller en bas 
+31
La Carillonne
Hoover77
Samalyss
paramaribo
al75013
TIGNOU
tarzan
cebadagago
BEB_09
pacotealargus
jodu3844
LP94
cali
Sapiens Sapiens
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
aupa sf
Othismos
Hoppy
Dam's
Novembre
loubiere
LE PRESIDENT
antony74
macharius
rouliane6
dubois51
mauleon
NDi
Vin100
imjustlooking
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:12

Ok merci Hoppy

Mais moi aussi je me trompe sur un match / essai d'Ugena

Plus le souvenir
J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:12

aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:15

Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:16

LE PRESIDENT a écrit:
Ok merci Hoppy

Mais moi aussi je me trompe sur un match / essai d'Ugena

Plus le souvenir
J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 1841303705
Je crois qu'Ugena n'a marqué que ce seul et unique essai en Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:18

Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...

Il y a un problème dans le vestiaire !
C'est tout
Victoire / Défaite face aux zizis le problème va sortir
C'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:20

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ok merci Hoppy

Mais moi aussi je me trompe sur un match / essai d'Ugena

Plus le souvenir
J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 1841303705
Je crois qu'Ugena n'a marqué que ce seul et unique essai en Top 14.

Oui possible
Donc facile à retrouver sur YouTube, par exemple
Le jeunes au boulot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:24

paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive

Et oui un de plus,
Tu es dans le match et puis plus rien
Je veux bien croire que les autres clubs du top 14 ont des qualités et il y a de la qualité dans ces clubs
Mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: sua sfp   J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:47

Peut être un souci dans le vestiaire mais il est " surtout" sur le terrain le problème,aujourd'hui une vraie mascarade face
à un quinze prenable on se ridiculise tout seul,pas un semblant de révolte ni d'orgueil.Encore une leçon de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 5:52

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive

Et oui un de plus,
Tu es dans le match et puis plus rien
Je veux bien croire que les autres clubs du top 14 ont des qualités et il y a de la qualité dans ces clubs
Mais quand même

Et donc tu penses que les joueurs laissent volontairement filer le match ou qu'ils n'ont plus de gaz ?
Je ne conçois pas bien qu'on puisse le faire exprès ou alors c'est plus grave que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8393
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 7:44

Une remise en question doit être actée,et au plus vite car grand danger car nos poursuivants sont entrain de réagir et nous on sombre ! Trouver la cause déjà il manque un leader actuellement genre de papé des grandes heures! Ensuite du collectif que tout le monde joue dans l'avanceé avec détermination et agressivité bien sur il y avait des absences importantes mais quand même on est des pros ont doit tout donner et prouver ! Mais dès que les changements ont commençés à se faire on n'a bien vu le niveau du banc juste digne de pro d 2 hors mis herrera! Et martial il fait quoi dans le groupe un qadiri aurait fait mieux avec moins d'éxpèrience ? Quand aux staffs je crains du remue ménage si l'on gagne pas face au racing! Mais enfin je ne sui pas non plus si surpris que cela vu le groupe à dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:03

Ce match ne change pas ma vision des choses: le club paie les désastreuses dernières saisons de Thomas Savare, et cette saison est celle de tous les dangers avant un futur qui sera meilleur si le club arrive à se sauver. Le maintien ne sera probablement pas facile, et la victoire inespérée à Pau nous a de mon point de vue rendu un peu trop confiants.

Mettre la situation actuelle sur le dos de l'équipe et du staff me semble parfaitement injuste. L'important pour les prochains matchs est que tout le monde tire dans le même sens. Au moins on n'a plus un président qui joue contre nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 10:31

Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive

Et oui un de plus,
Tu es dans le match et puis plus rien
Je veux bien croire que les autres clubs du top 14 ont des qualités et il y a de la qualité dans ces clubs
Mais quand même

Et donc tu penses que les joueurs laissent volontairement filer le match ou qu'ils n'ont plus de gaz ?
Je ne conçois pas bien qu'on puisse le faire exprès ou alors c'est plus grave que ce que je pensais.

Laissez filer le match volontairement non ! mais force de constater que les mecs perdent le fil du match, par manque d'investissement, par moment les mecs ne sont pas vraiment exemplaire dans l'engagement
Je redis que la gestion des deux matchs de challenge me pose problème, les mecs n'y étaient pas
Pourquoi ?
Diriger le stade français n'a jamais été simple, c'est historique
Et une fois de plus je n'ai rien contre Cooper
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 10:59

n'y aurait-il pas un gros malaise entre les joueurs et leur staff ?

chaque match me donne l'impression que les joueurs montrent en début de partie ce qu'ils savent faire et puis basta !
une sorte de grève, en fait. Mes propos sont peut être une énormité à vos yeux mais c'est mon ressenti.

Je n'ai pas peur d'une descente en Pro D2 car je suis persuadée qu'ils se bougeront le moment venu.

Le projet dont tout le monde parle est peut être celui du changement d'entraîneurs?

Que pensez-vous de Diego Dominguez par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 11:23

LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive

Et oui un de plus,
Tu es dans le match et puis plus rien
Je veux bien croire que les autres clubs du top 14 ont des qualités et il y a de la qualité dans ces clubs
Mais quand même

Et donc tu penses que les joueurs laissent volontairement filer le match ou qu'ils n'ont plus de gaz ?
Je ne conçois pas bien qu'on puisse le faire exprès ou alors c'est plus grave que ce que je pensais.

Laissez filer le match volontairement non ! mais force de constater que les mecs perdent le fil du match, par manque d'investissement, par moment les mecs ne sont pas vraiment exemplaire dans l'engagement
Je redis que la gestion des deux matchs de challenge me pose problème, les mecs n'y étaient pas
Pourquoi ?
Diriger le stade français n'a jamais été simple, c'est historique
Et une fois de plus je n'ai rien contre Cooper

Je ne suis pas en désaccord avec cela. Je pense, moi aussi, qu'il y a visiblement quelques problématiques chez Cooper alors que comme tu le dis si bien, tu sens que le mec à la science du rugby.
Le SF ça doit être particulier à entrainer, car bien qu'il n'y ait pas grande passion ou ferveur dans le stade ou chez les supporters (en comparaison avec d'autres)...c'est surtout plus médiatisé.
Tu n'as pas la structure que d'autres clubs ont, des contraintes particulières à la région parisienne (terrains, logements des joueurs....) et tu te dois d'avoir des résultats car tu es le club de Paris.

Faut-il un entraineur connu au SF (autant que certains joueurs) je ne sais pas mais peut-être. Un homme à poigne ? Sûrement, mais ça ne fais pas tout sinon Cheika, Costes, Laussucq voir Delmas auraient réussi.
Difficile de dresser un portrait type qui d'ailleurs est toujours confronté à un existant qu'on ne maitrise pas.

Quels sont les entraineurs qui ont réussi ? ( De tête, je dirais Laporte, Galthié, voir Malett essentiellement), les autres ont un bilan plus contrasté avec certains qui ont plus de hauts que d'autres.
Il y a t'il des variables communes ? Oui, sûrement mais il est impossible à l'avance de prédire la réussite ou non d'un coach.
Je pense qu'on sait en tout cas, ce qui peut rendre la réussite d'un coach plus compliqué en fonction de ses propres aspérités.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:01

Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
on prend  un 26 à 0  après  avoir  eu 10 pts  d'avance ! gros malaise. ....
il faut vraiment  s'inquiéter !
Dans la droite ligne du match contre Oyonnax : on a 23 points d'avance à la 60e, on prend 19-0 dans les 20 dernières minutes...
ou face à Brive

Et oui un de plus,
Tu es dans le match et puis plus rien
Je veux bien croire que les autres clubs du top 14 ont des qualités et il y a de la qualité dans ces clubs
Mais quand même

Et donc tu penses que les joueurs laissent volontairement filer le match ou qu'ils n'ont plus de gaz ?
Je ne conçois pas bien qu'on puisse le faire exprès ou alors c'est plus grave que ce que je pensais.

Laissez filer le match volontairement non ! mais force de constater que les mecs perdent le fil du match, par manque d'investissement, par moment les mecs ne sont pas vraiment exemplaire dans l'engagement
Je redis que la gestion des deux matchs de challenge me pose problème, les mecs n'y étaient pas
Pourquoi ?
Diriger le stade français n'a jamais été simple, c'est historique
Et une fois de plus je n'ai rien contre Cooper

Je ne suis pas en désaccord avec cela. Je pense, moi aussi, qu'il y a visiblement quelques problématiques chez Cooper alors que comme tu le dis si bien, tu sens que le mec à la science du rugby.
Le SF ça doit être particulier à entrainer, car bien qu'il n'y ait pas grande passion ou ferveur dans le stade ou chez les supporters (en comparaison avec d'autres)...c'est surtout plus médiatisé.
Tu n'as pas la structure que d'autres clubs ont, des contraintes particulières à la région parisienne (terrains, logements des joueurs....) et tu te dois d'avoir des résultats car tu es le club de Paris.

Faut-il un entraineur connu au SF (autant que certains joueurs) je ne sais pas mais peut-être. Un homme à poigne ? Sûrement, mais ça ne fais pas tout sinon Cheika, Costes, Laussucq voir Delmas auraient réussi.
Difficile de dresser un portrait type qui d'ailleurs est toujours confronté à un existant qu'on ne maitrise pas.

Quels sont les entraineurs qui ont réussi ? ( De tête, je dirais Laporte, Galthié, voir Malett essentiellement), les autres ont un bilan plus contrasté avec certains qui ont plus de hauts que d'autres.
Il y a t'il des variables communes ? Oui, sûrement mais il est impossible à l'avance de prédire la réussite ou non d'un coach.
Je pense qu'on sait en tout cas, ce qui peut rendre la réussite d'un coach plus compliqué en fonction de ses propres aspérités.

Tu cites Cheika, plutôt compétent le mec mais aussi très autoritaire, et il s'est mis une partie du vestiaire à dos, notamment les joueurs français type Julien Dupuy, c'était aussi une période du club un peu flou, et les branlées à l'extérieur on a pris.

Oui les mecs qui ont réussi au SF Laporte / Mallet / Galthié des mecs à poigne,
mais aussi Quesada plus fin, plus psychologue
Trouver un mix des deux profils, pourquoi pas !
Et faut aussi trouver un gonze qui accepte toutes les contraintes d'entrainer à Paris, et encore il y a eu des progrès, Saut du Loup, synthétique dans le JB, etc..
J'ai des souvenirs d'Alain Elias qui cherchait des terrains de repli en synthétique, le matin à 8h00 parce que le club ne pouvait pas s'entrainer à JB suite au gel de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:09

La Carillonne a écrit:
n'y aurait-il pas un gros malaise entre les joueurs et leur staff ?

chaque match me donne l'impression que les joueurs montrent en début de partie ce qu'ils savent faire et puis basta !
une sorte de grève, en fait. Mes propos sont peut être une énormité à vos yeux mais c'est mon ressenti.

Je n'ai pas peur d'une descente en Pro D2 car je suis persuadée qu'ils se bougeront le moment venu.

Le projet dont tout le monde parle est peut être celui du changement d'entraîneurs?

Que pensez-vous de Diego Dominguez par exemple ?
Espèce de grève? je ne sais pas même si l'explication à notre comportement est séduisante.
Quant à Diego Dominguez comme coach, il n'a (quasi) aucune expérience et ces quelques semaines de boulot n'ont pas été particulièrement concluantes. Ce serait bien qu'il aille faire ses gammes ailleurs dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8393
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:52

Jeff Dubois pour un retour à Paris si Laporte fait le ménage chez les bleus je dis pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 14:13

mauleon a écrit:
Jeff Dubois pour un retour à Paris si Laporte fait le ménage chez les bleus je dis pas non ?
scratch C'est sûr que ces deux dernières années, Dubois a montré l'étendue de ses compétences avec les bleus. Donc, non merci (et ça ne l'avait pas trop dérangé de rompre son contrat avec le SFP).
Et pourquoi pas Berbizier au point où nous en sommes? au moins lui, il a un bilan (un Tournoi gagné et une 3eme place en coupe du Monde). lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 15:05

mauleon a écrit:
Jeff Dubois pour un retour à Paris si Laporte fait le ménage chez les bleus je dis pas non ?
qu'est ce que tu  es cohérent ! !!Dubois ? c'est  vrai  qu en équipe  de France, son apport  est énorme ! a Massy, une montée, une descente ! a paris, je te l'accorde, un titre. 
par contre  tu descends  des joueurs  (qui ont pourtant  plus de palmarès  que Dubois ),et lui,qui n'a  quasi  rien montré  apart  le titre  de 2015, tu le reverrais  bien  à Paris ? ?? scratch
comprend pas ton raisonnement  J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8393
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 15:30

Bien sûr c'est novès qui fait le plan de jeu Dubois éxecute! C'est dingue quand il était chez nous c'était le bon dieu Dubois ! Vous êtes incompréhensible et s'il revenait tu ferai quoi?grève des supporters!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:38

Ne pensez vous pas que l'arrivee dans le staff d'anciens joueurs complique la chose pour cooper ? quesada s'etait mis une partie du vestiaire a dos egalement, il est parti par la petite porte ....


en tout cas les prestations des jours me rappellent celles de l'an dernier. donc que les joueurs fassent une sorte de greve , je trouve cela coherent avec leur attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:47

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Vu les résultats du SUA à Armandie nous sommes au même niveau que le Racing 92 et Toulon !!!!
J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 3827096513 J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 3827096513 J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 3827096513 J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 3827096513
Bien observé.
Pas tout à fait car le RM92 et le RCT ont ramené le point de bonus défensif, n'ayant perdu, respectivement, que 23-19 et 26-24.
D'autre part c'est la première fois qu'à Armandie Agen marque plus de deux essais et en prend moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 20:55

BEB_09 a écrit:
Ne pensez vous pas que l'arrivee dans le staff d'anciens joueurs complique la chose pour cooper ? quesada s'etait mis une partie du vestiaire a dos egalement, il est parti par la petite porte ....


en tout cas les prestations des jours me rappellent celles de l'an dernier. donc que les joueurs fassent une sorte de greve , je trouve cela coherent avec leur attitude !!!

Bien entendu, c'est toujours compliqué.
Dupuy est bien plus connu que Cooper comme Domi était beaucoup plus reconnu que Mc Kenzie.
Il y a une place à se faire, une voie à tracer et une autorité et un respect à légitimer.

Après, j'ai parfois l'impression dans ce club que les joueurs sont plus important que les coachs.
Les épisodes Rabadan ou autres m'ont souvent questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:06

"La pression d'accord, mais pourquoi ne voit-on aucune réaction et les mêmes maux réapparaître chaque semaine ? Ce groupe n'est pas armé mentalement pour surmonter les difficultés et manque clairement de leaders. Personne ne semble capable de prendre les choses en main sur le terrain pour tirer tout le monde vers le haut."
De qui parle-t-il, M.Romain Bergogne de L'Équipe.fr ?

Je m'interrogeais samedi soir
Hoppy a écrit:
C'est le SFP qui joue en bleu de soir ? scratch

Tout s'éclaire J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 22:37

Hoppy a écrit:
"La pression d'accord, mais pourquoi ne voit-on aucune réaction et les mêmes maux réapparaître chaque semaine ? Ce groupe n'est pas armé mentalement pour surmonter les difficultés et manque clairement de leaders. Personne ne semble capable de prendre les choses en main sur le terrain pour tirer tout le monde vers le haut."
De qui parle-t-il, M.Romain Bergogne de L'Équipe.fr ?:

Lol on est d'accord Hoppy j'écrivais la même chose sur le sujet saison 2017 2018


imjustlooking a écrit:
Je n ai pas la solution bien évidemment mais comment notre equipe peut dominer l autre pour ensuite s effondrer complètement . Ç est une nouveauté et une véritable énigme pour moi .


C'est pas nouveau.

Par le passé on a déjà remis en selle des équipes à la ramasse et perdu des matchs qu'on dominait en ayant creusé des écarts conséquents. On ne sait pas tuer l'adersaire

On est une équipe de bisounours qui peut parfois jouer brillamment avec des superbes mouvements qu'on ne voit pas sur tous les terrains du Top 14 loin s'en faut.
Mais nous n'avons pas de moëlle et de leaders qui se font mal et tirent l'équipe dans le même sens quand faut s'y filer.
Pareil dans le staf faut un père fouettard désolé on est des latins et de tant en tant faut qu'on prenne des coups de pieds dans le cul et une bonne vexation pour réagir.

Mauléon tu parles d'un retour de Jeff désolé c'est pas le profil dont on a besoin mais plutôt des forts en gueule genre Laporte Mallet Urios Collazo (regardez à chaque fois les 2ème mi temps de La Rochelle lorsqu'elle est à la ramasse en 1ère MT).
Après je préfère avoir perdu à Agen de cette façon au moins les joueurs savent qu'ils ont le cul dans le roncier et qu'ils nous (et se) doivent un beau derby avec un résultat à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J11 Top 14 Agen - SFP    J11 Top 14 Agen - SFP  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 Top 14 Agen - SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 - SF / Agen
» SF - SU Agen J.11
» agen-sf j24
» AGEN-SF J 07.
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: