Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J12 Stade Français Paris vs RM92

Aller en bas 
+37
stephane77000
Vin100
Didlar
cebadagago
bugsy
javier-conde
tarzan
jepepikouros
TIGNOU
Toussaint
Sapiens Sapiens
Hoover77
loubiere
BEB_09
Voodoo child
dubois51
NimO^
sf77
LP94
La Carillonne
PHX8lepetitsudiste
cogiela
NDi
bournet annie
Ivan75
limousin
aupa sf
tiikeri
Othismos
Dam's
antony74
rouliane6
fanstade
imjustlooking
mauleon
LE PRESIDENT
Hoppy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8450
Date d'inscription : 16/01/2014

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:52

Bravo à tous gros match de l'équipe emmené par un macalou de niveau international ! Comme quoi quand tout le monde joue dans l'envie et l'agressivité en défense cela le fait! Grosse 1 ère mi-temps avec 3 essais somptueusement bien amené avec justesse vitesse et vista! On en redemande on a retrouvé notre plisson sur ce match autant en attaque gestion et défense coville me surprend de plus en plus et Dupuy ne s'est pas trompé sur lui ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:52

Othismos a écrit:
Bravo cheers je n'ai pas pu voir le match, j'étais à l'Opéra, mais l'entracte est tombée pile pour que j'apprenne l'essai de Macalou, et je suis sorti pile pour apprendre le dernier essai du racing : j'ai tremblé, mais les commentaires RR étaient très sereins.

Impatient de voir le match.

Que du bonheur sur l'investissement de tous les gonzes
Et 20 premières minutes à nouveau parfaite
Faut capitaliser là dessus et ensuite reproduire à nouveau 20 autres minutes en deuxièmes mi temps
Il y a du boulot, ce qui rend la victoire d'autant plus belle
Les mecs portent le maillot et en sont fiers
Et il y aura un match retour
C'est pas fini il reste 14 matchs
Le vestiaire doit être heureux, c'est cela le principal
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:53

LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313


La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:53

Il y a de nombreuses satisfactions individuelles.
Espérons que notre recrue samoane nous apporte un peu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:54

Othismos a écrit:
Bravo cheers je n'ai pas pu voir le match, j'étais à l'Opéra, mais l'entracte est tombée pile pour que j'apprenne l'essai de Macalou, et je suis sorti pile pour apprendre le dernier essai du racing : j'ai tremblé, mais les commentaires RR étaient très sereins.

Impatient de voir le match.

Au palais Garnier ou à la Bastille. Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 17:59

BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313


La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....

Tu te dis supporter du SF ???
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:03

jepepikouros a écrit:


Au palais Garnier ou à la Bastille. Question

Je suis pas trop musique de jeunes (*) : c'était à Versailles

(*). I.e. composée après la mort de Rameau(**).

(**) après, ça redevient bien avec le Blues.(***)

(***) J'étais à un concert de punk avant hier


Dernière édition par Othismos le Dim 3 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:03

PHX8lepetitsudiste a écrit:
BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313


La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....

Tu te dis supporter du SF ???


Oui mais pas groupies !!! Je ne suis ni aveugle ni stupide !

Ce succes n'efface rien du debut de saison ni de ce que cela augure ....


cette compo est a J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 2441965372 elle ne fait que rappeller l'annee derniere. Il y a du menage a faire dans les ecuries .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:14

13 064
L'affluence pour ce derby.

C'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:15

jepepikouros est revenu parmi nous cheers cheers cheers

Voici l'autre bonne nouvelle de la journée
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: sf rm92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:27

Seule la victoire est belle.Surprenant c'est parisiens quand ils veulent jouer..ça le fait et bien en plus surtout face à des banlieusards en manque d'inspiration.
Merci à nos soldats roses pour une fois nous sommes ravis de ce match maintenant un bon repos et c'est reparti!
Allez les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 18:28

Ivan75 a écrit:
jepepikouros est revenu parmi nous cheers cheers cheers

Voici l'autre bonne nouvelle de la journée

Merci...mais c'était juste pour demander des précisions sur l'Opéra  (avec le rugby l'art lyrique est une de mes passions). Cette saison je ne me mêlerai plus du débat sur notre club. Cela ne m’empêche pas de vous lire tous les jours  et de rester un supporteur pour toujours du notre cher club.

Pour ma part je ne me réjouirai jamais  après une défaite ni surtout, comme certains, dépité après une victoire...surtout contre le Auld ennemy. Toute victoire est belle contre les bagnards.

A un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:13

TIGNOU a écrit:
Dimanche matin:
Réveil tardif  et une fièvre de cheval: je n'irai pas à Jean Bouin et j'en suis presque soulagé car tout m'apparaît accablant; les absences, la composition de l'équipe, les mauvais résultats accumulés, le jeu pratiqué et la démobilisation des joueurs restants.
Je suivrai le match à la télé et quand ça tournera mal j'éteindrai le poste et j'irai me coucher à nouveau avec une espèce de rage de voir mon club de coeur se décomposer et malgré tout l'espoir chevillé en moi que ce n'est pas possible et que l'on pourra se reprendre.
ALLEZ LE STADE FRANCAIS
C'était pourtant pas le jour où tomber malade. Prompt rétablissement J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:22

Une bien belle victoire, et une ambiance vraiment très sympa dans le stade (très Stade Français, mais avec quelques nouveautés réjouissantes). Va juste falloir virer tout ce rose des fringues. Laughing

Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais l'état d'esprit y était et ça a fait la différence. Bravo aux joueurs!

Surtout ce que j'ai bien aimé c'est que c'est le premier derby depuis des plombes pour lequel je me dis que l'avenir est de notre côté. J'ai rarement vu une équipe aussi chiante à voir jouer que ce Racing. Ca fonce dans le tas pendant 80 minutes, point barre: qui cela peut-il intéresser? S'ils ne se remettent pas en question la remise à flot du SF va leur faire très mal dans les années qui viennent, et je pense que Jacky en a pris conscience ce soir.


Dernière édition par Hoover77 le Dim 3 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:22

BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313


La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....
Soit? Avec un 10 qui a deux fois plus de sélections en EDF que notre Jules et un 9 qui a débuté chez les pros quand notre jeune Arthur jouait en minimes à Vannes??? c'est de la provocation ou de la sottise?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:24

rien que pour le plaisir du titre de l'article du Point:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:25

Un mot sur le capitanat d'Alexandre Flanquart,
C'est propre, calme, apaisé,
je l'imagine juste dans le propos que ce soit vis à vis de ses coéquipiers mais aussi vis à vis des arbitres
En un mot comme en cent, il y a du bulbe, c'est du Flanquart
Et je crois que l'arbitre du jour, Ruiz, a apprécié

Sur ce match à revoir aussi ces 2 essais en 1 ère main, magnifique dans la construction comme dans la réalisation
Enfin le geste juste, ca fait du bien et c'est beau à voir

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:33

cette équipe est plus que jamais à l'histoire du club : elle est complètement schizophrène. Capable de l'excellence en battant Larochelle Montpellier et Racing, capable de mettre + 20 points en une mi-temps à des équipes chez eux pour au final perdre le match.

Je pense toutefois que cette victoire peut marquer un tournant dans notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 19:34

BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 238923313
Starlette ? Je ne vois pas de qui tu parles ce soir, et Ben, tu es ariégeois ? J'en ai connu des plus fins dans leurs analyses..... J'étais au stade, oui nous avons des soucis sur la durée mais ce soir, nous avons tenu....

La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 20:45

Ça fait toujours un bien fou d'être dans un Jean Bouin chaud bouillant et de voir notre club de branques que beaucoup voyait perdant allumer des attaques de partout et marquer 3 beaux essais à la meilleure défense du Top 14. Battre le Racing sans bonus défensif en les bougeant de cette façon et avec une très bonne défense. Bravo et merci en espérant pouvoir construire sur cette victoire ainsi que celles de La Rochelle et Montpellier (plus Toulon qu'on aurait dû battre). Moi aussi j'ai confiance dans mon club et son nouveau projet. Pink's not dead

Il me revient en mémoire toutes ces discussions sur les départs de joueurs qualifiés de "cadres"  qui allaient conduire le SF à sa perte.....et de voir jouer cette pépite néo zed qui était inconnue et qui sent les coups  (ah ce 3ème essai sur une combinaison lancée par Tony derrière une mêlée quel kif). Une première ligne solide, Paulo et Alex qui revient bien, Alberts le phénix, SEKOUUUUU, le petit Coville qui s'installe en titulaire indiscutable....nous avons plein de motifs de satisfaction pour voir l'avenir en rose et ne pas tomber dans la sinistrose

Tout pareil ne pas voir Le Roux et Claassen, leurs vilains gestes, plongeons et hors jeux à Jean Bouin m'a fait un bien fou en m'évitant quelques pétages de plomb
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:34

Un départ tonitruant avec un 24 à 0 à la 30ème minute. BRAVO.

Ensuite la défense du Stade Français Paris a été énorme en ne laissant passer pratiquement rien dans les 50 minutes restantes.

Certes le Racing92 a bien aidé la défense du Stade Français Paris avec 9 en-avants contre seulement 2.

Au niveau des phases statiques, égalité, 6 ballons perdus de chaque côté:
SFP : 3 touches (2+1.) et 3 mêlées ( (1+2.)
R92 : 6 touches perdues (1+5.)

6 pénalités de chaque côté :
SFP : 1 (Mêlée SF) + 5 (Ballon gardé, Placage haut, sol et 2 sur mêlée introduction SF).
R92 : 2 (Hors Jeu, Placage à retardement qui vaudra un Carton Jaune) + 4 ( Hors Jeu, Ballon gardé, Mêlée intro SF : 2.)

Chaque équipe a joué 37 ballons, mais qualitativement le SFP a gagné plus de terrain et a joué plus dans le camp adverse.

Plisson a fait un 5 sur 6.
Iribaren : 3 sur 3.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:35

Aujourd’hui pour la première fois je suis allé à JB en me disant que je risquais sans doute de partir avant la fin du match tant je pensais qu’on allait en prendre une bonne. Eh bien raté, je suis resté jusqu’au bout ! Première demi-heure quasiment "de rêve" des soldats roses : une belle inspiration bien réalisée de Plisson puis deux combinaisons en première main comme à l’entraînement plus tard, nous menions 24-0 contre les gros bras du RM92, maladroits et pas très inspirés il faut dire (le froid ?). Mais ceux-ci sont revenus à leur jeu préféré, le rentre-dedans, et nous avons commencé à souffrir, sur le terrain et dans les tribunes, au rythme des percussions incessantes des avants du RM92. Connaissant notre faculté à perdre rapidement le fil d’un match à notre portée et à nous effondrer dans les 20 dernières minutes, la seconde mi-temps s’annonçait crispante pour nos nerfs de supporteurs frigorifiés, d’autant que notre banc souffrait nettement de la comparaison avec celui du RM92. Elle le fût effectivement, nous avons passé la plupart du temps à défendre mais avec un tel cœur, une telle abnégation, une telle agressivité que ça a tenu jusqu’au bout.
Quand on voit la copie rendue aujourd’hui, on se demande encore comment on a pu perdre certaines rencontres : les gars "choisissent- ils" leurs matches ? Faut-il qu’ils soient au pied du mur pour se bouger ? Que l’adversaire du jour soit de carrure suffisante ? Toujours est-il que soutenir le Stade Français n’est pas une sinécure. Mais c’est peut-être pour cela qu’on le fait...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:49

je viens de voir  le match. quelle  prestation ! 3essais  magnifique  dont 2  sur combinaisons   parfaitement  exécutées.
l'engagement  fut total. quel match de la 2ème  ligne. alberts  et Macalou impressionnant. et que dire du petit  Coville ? un petit  Napoléon. .....content  que patricot  annonce sa prolongation ! la paire  de centre  omniprésente, Ensor  sur sa lancée. .....martial  deux gros retours  sur imoff ! !!vraiment  que du bonus ce résultat  et cette  prestation  qui fait  un bien fou  au moral ! 
quand  même  incroyable  comment  cette  équipe  peut  avoir  autant  de visage  différents. .....un peu d'air  sur la zone  de relégation, mais c'est  loin d'être  fini. 
enfin ,la victoire  est hyper  importante pour le moral  des troupes  et des supporters ! tout ceci, n'oublions  pas, sans  vdm, Taulafo, bonfils, sempere, burban , parisse Nicolas steyn camara , oconor, bosman. ......
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 21:50

loubiere a écrit:
rien que pour le plaisir du titre de l'article du Point:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julien Dupuy, l'entraîneur des arrières du Stade Français : «Construire sur cette victoire»
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 10:55

Sans surprise, Wasea et Macalou dans le XV type de L'Equipe.
J'aurai bien mis Coville et Ensor, mais Radotrucmachinvic avec Castres et Ashton de Toulon semblent avoir fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 Stade Français Paris vs RM92
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» E06 : Newport - Stade Français Paris
»  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: