Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00

Aller en bas 
+19
Vin100
LP94
rouliane6
Sapiens Sapiens
javier-conde
loubiere
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
cali
Sergimaru
Voodoo child
mauleon
Hoppy
BEB_09
Dam's
Ivan75
Othismos
NDi
LE PRESIDENT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:08

NDi a écrit:
javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.

Mais bien sur !!!!!!

Lorsque Parisse est sur le terrain il faut qu'il soit capitaine pour au moins qu'il y ait un arbitre sur le terrain.
geek geek geek geek geek

Ca c'est pas faux, quel casse burne et pour pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:29

javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.
La notion de légitimité reste tout relative. Flanquart et Gabrillagues fréquentaient encore les écoles de rugby de Lille ou du PUC que Parisse jouait déjà au Stade français, non? Maintenant, ils auront toute légitimité pour assurer la fonction, s'ils en ont réellement le goût et la capacité, au titre de la transmission générationnelle. Et à ce jour je ne sais pas (car je ne peux pas juger par méconnaissance) si:
- ils ont une vision du jeu suffisante pour faire les bons choix (touche, prendre les points, etc...)
- ils savent remotiver et monter l'exemple dans les moments difficiles, même quand on n'est pas trop bien
- ils savent calmer le jeu dans les moments d'euphorie
- ils savent fédérer autour d'eux et créer la cohésion du groupe
- ils savent pousser un coup de gueule derrière les poteaux ou dans le vestiaire
- ils savent défendre leurs coéquipiers face à l'adversité
- ils savent défendre leurs coéquipiers face au staff ou à la direction
- ils ont l'oreille attentive des coachs
-ils ont la capacité à comprendre l'esprit et la lettre des intentions du staff et la capacité d'y faire adhérer l'équipe
- ils parlent suffisamment anglais pour ne pas se faire avoir par tous les arbitres non francophones

Je sais en revanche qu'ils n'ont pas encore le passé international suffisant pour avoir l'aura indispensable vis-à-vis des arbitres ou autre joueurs (à l'image d'un Parisse, d'un Papé ou d"un Pichot par exemple) et qu'ils ne sont pas aidé par leur poste de seconde latte (qui reste celui des tâches obscures).

Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:41

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.
La notion de légitimité reste tout relative. Flanquart et Gabrillagues fréquentaient encore les écoles de rugby de Lille ou du PUC que Parisse jouait déjà au Stade français, non? Maintenant, ils auront toute légitimité pour assurer la fonction, s'ils en ont réellement le goût et la capacité, au titre de la transmission générationnelle. Et à ce jour je ne sais pas (car je ne peux pas juger par méconnaissance) si:
- ils ont une vision du jeu suffisante pour faire les bons choix (touche, prendre les points, etc...)
- ils savent remotiver et monter l'exemple dans les moments difficiles, même quand on n'est pas trop bien
- ils savent calmer le jeu dans les moments d'euphorie
- ils savent fédérer autour d'eux et créer la cohésion du groupe
- ils savent pousser un coup de gueule derrière les poteaux ou dans le vestiaire
- ils savent défendre leurs coéquipiers face à l'adversité
- ils savent défendre leurs coéquipiers face au staff ou à la direction
- ils ont l'oreille attentive des coachs
-ils ont la capacité à comprendre l'esprit et la lettre des intentions du staff et la capacité d'y faire adhérer l'équipe
- ils parlent suffisamment anglais pour ne pas se faire avoir par tous les arbitres non francophones

Je sais en revanche qu'ils n'ont pas encore le passé international suffisant pour avoir l'aura indispensable vis-à-vis des arbitres ou autre joueurs (à l'image d'un Parisse, d'un Papé ou d"un Pichot par exemple) et qu'ils ne sont pas aidé par leur poste de seconde latte (qui reste celui des tâches obscures).

Ça fait beaucoup pour être capitaine...sourire. En même temps, même dans l'éducation nationale, on pense que j'ai une empathie hypertrophiee avec les gamins... Ni Paul ni Alexandre ne sont des gamins pour le coup, et je suis persuadé qu'ils ont les capacités intrinsèques pour être caps. Après, je ne développerai pas de façon aussi precise que toi !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 8:03

mauleon a écrit:
C est cuit

c'est toujours un véritable plaisir de te lire !!!!
Un grand visionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 8:59

javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.

Ca se fera naturellement. S'il y a débat, c'est que ce n'est pas encore le bon moment. Gabrillagues était un inconnu il y a un an et Flanquart a eu des saisons compliquées avec les blessures.
Même si Parisse n'est pas là souvent, sa présence rassure ses coéquipiers. Etre capitaine, c'est un poids supplémentaire qu'il est capable d'assumer. C'est d'ailleurs pour cela que pour les postes à risques genre talonneur ou les buteurs, je trouve cela délicat.
Je pense aussi que c'est une meilleure idée de choisir des joueurs qui ont vocation à jouer les 80 minutes pour éviter 2 effets pervers: 1) pousser des mecs au bout du bout alors qu'ils sont crevés 2) ne pas avoir ton capitaine sur le terrain au moment du money time.
Tout cela pour dire que je préfèrerais Gabrillagues ou Flanquart à Bonfils...
... et que je trouve que Guirado pour le XV de France c'est une connerie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 10:01

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.
La notion de légitimité reste tout relative. Flanquart et Gabrillagues fréquentaient encore les écoles de rugby de Lille ou du PUC que Parisse jouait déjà au Stade français, non? Maintenant, ils auront toute légitimité pour assurer la fonction, s'ils en ont réellement le goût et la capacité, au titre de la transmission générationnelle. Et à ce jour je ne sais pas (car je ne peux pas juger par méconnaissance) si:
- ils ont une vision du jeu suffisante pour faire les bons choix (touche, prendre les points, etc...)
- ils savent remotiver et monter l'exemple dans les moments difficiles, même quand on n'est pas trop bien
- ils savent calmer le jeu dans les moments d'euphorie
- ils savent fédérer autour d'eux et créer la cohésion du groupe
- ils savent pousser un coup de gueule derrière les poteaux ou dans le vestiaire
- ils savent défendre leurs coéquipiers face à l'adversité
- ils savent défendre leurs coéquipiers face au staff ou à la direction
- ils ont l'oreille attentive des coachs
-ils ont la capacité à comprendre l'esprit et la lettre des intentions du staff et la capacité d'y faire adhérer l'équipe
- ils parlent suffisamment anglais pour ne pas se faire avoir par tous les arbitres non francophones

Je sais en revanche qu'ils n'ont pas encore le passé international suffisant pour avoir l'aura indispensable vis-à-vis des arbitres ou autre joueurs (à l'image d'un Parisse, d'un Papé ou d"un Pichot par exemple) et qu'ils ne sont pas aidé par leur poste de seconde latte (qui reste celui des tâches obscures).


Oui d'accord avec cela

Non
John Eales, Martin Johnson par ex

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 10:51

javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Pour une fois loubiere, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je pense que Paul ou Alexandre aurait toute légitimité a prendre le capitanat, une autre tête que sergio, même et parfois surtout vis à vis des arbitres, une vraie légitimité quant à leur histoire au club et un signe peut être symbolique d'une transmission générationnelle.
La notion de légitimité reste tout relative. Flanquart et Gabrillagues fréquentaient encore les écoles de rugby de Lille ou du PUC que Parisse jouait déjà au Stade français, non? Maintenant, ils auront toute légitimité pour assurer la fonction, s'ils en ont réellement le goût et la capacité, au titre de la transmission générationnelle. Et à ce jour je ne sais pas (car je ne peux pas juger par méconnaissance) si:
- ils ont une vision du jeu suffisante pour faire les bons choix (touche, prendre les points, etc...)
- ils savent remotiver et monter l'exemple dans les moments difficiles, même quand on n'est pas trop bien
- ils savent calmer le jeu dans les moments d'euphorie
- ils savent fédérer autour d'eux et créer la cohésion du groupe
- ils savent pousser un coup de gueule derrière les poteaux ou dans le vestiaire
- ils savent défendre leurs coéquipiers face à l'adversité
- ils savent défendre leurs coéquipiers face au staff ou à la direction
- ils ont l'oreille attentive des coachs
-ils ont la capacité à comprendre l'esprit et la lettre des intentions du staff et la capacité d'y faire adhérer l'équipe
- ils parlent suffisamment anglais pour ne pas se faire avoir par tous les arbitres non francophones

Je sais en revanche qu'ils n'ont pas encore le passé international suffisant pour avoir l'aura indispensable vis-à-vis des arbitres ou autre joueurs (à l'image d'un Parisse, d'un Papé ou d"un Pichot par exemple) et qu'ils ne sont pas aidé par leur poste de seconde latte (qui reste celui des tâches obscures).

Ça fait beaucoup pour être capitaine...sourire. En même temps, même dans l'éducation nationale, on pense que j'ai une empathie hypertrophiee avec les gamins... Ni Paul ni Alexandre ne sont des gamins pour le coup, et je suis persuadé qu'ils ont les capacités intrinsèques pour être caps. Après, je ne développerai pas de façon aussi precise que toi !

Alexandre Flanquart est quand même dans sa huitieme année pleine au SF, il a 23 capes internationales dont une coupe du monde et sur ce qu'on a vu sur les derniers matchs a l'air d'avoir une autorité naturelle et un calme qu'apprécient les arbitres.
Pour le coup je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capitaine. Après Sergio est aussi un bon capitaine dans un registre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 11:17

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
NDi a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bravo pour la victoire essai d'ensor  à la 80 éme !est on qualifié?
non, pas encore (ou jamais). Il reste encore 2 matchs (pour nous A/R contre Edimbourg pour les Irish A/R contre les russes).
Le classement actuel, sauf erreur :

1- Edimbourg 20 points
2- Stade Français 12 points
3- London Irish 6 points
4- Krasny Yar 5 points

Les London Irish devraient marquer 10 points contre les russes, donc il nous faut en marquer au moins 5 contre Edimbourg pour être au pire deuxième. Quant à être qualifié...

La qualification ne peut passer que par 2 victoires du Stade Français Paris contre Edimbourg sans que ceux-ci marque un bonus défensif ou offensif.
Si SFP prend 8 points et Edimbourg 0, le SFP et les écossais ont 20 points chacun.
A égalité de points je crois que c'est d'abord les points terrains qui comptent.

Normalement oui
Question le SF reçoit en 1er ou bien l'inverse ?
Pas forcément car on pourrait faire partie des meilleurs deuxièmes avec au moins 17 points. En effet :

Poule 1 après 4 matches :
1- Newcastle 18 points
2- UBB 11 points
3- Newport 11 points
4- Enisei STM 1 point
Newcastle va terminer avec 28 points (A/R contre Enisei STM), UBB et Newport vont se disputer la deuxième place. En mettant les choses au mieux (pour le Stade Français), les deux pourraient terminer à 15 points.

Poule 2 après 4 matches :
1- Cardiff Blues 13 points
2- LOU 9 points
3- Stade Toulousain 8 points
4- Sale 7 points
Poule homogène et serrée, je vois mal le deuxième atteindre les 17 points.

Poule 3 après 4 matches :
1- Pau 19 points
2- Gloucester 16 points
3- Agen 5 points
4- Zebre 3 points
Les deux premiers sont d'ores et déjà connus, et ils obtiendront plus de 20 points chacun car Pau va recevoir Zebre et Gloucester ira à Agen (qui a lâché l'affaire) et recevra Pau.

Poule 5 après 4 matches :
1- Connacht 19 points
2- Worcester 12 points
3- Brive 7 points
4- Oyonnax 4 points
Le Connacht va terminer avec au moins 24 points (recevra Oyonnax et ira à Worcester), quant à Worcester ça dépendra de l'attitude de Brive qui aura au mieux 17 points (qui a apparemment laissé filer au Connacht).

Mise à jour après le dernier match de la poule 2.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 12:29

Ca devrait se jouer avec les poules 1 et 5.
Je pense que 17 points seront insuffisants, surtout qu'il y a beaucoup d'équipes qui lâchent complètement et donc pas mal de scores fleuves.
On est quand même très cons d'avoir perdu ce match en Russie et ce match à domicile face au London Irish.
L'avantage, c'est qu'on aura un beau match à jouer à fond à Edimbourg pour s'offrir une finale la semaine d'après à Jean Bouin.
Si on perd tant pis, on fera tourner à Jean Bouin pour préparer la réception de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:26

rouliane6 a écrit:
Ca devrait se jouer avec les poules 1 et 5.
Je pense que 17 points seront insuffisants, surtout qu'il y a beaucoup d'équipes qui lâchent complètement et donc pas mal de scores fleuves.
On est quand même très cons d'avoir perdu ce match en Russie et ce match à domicile face au London Irish.
L'avantage, c'est qu'on aura un beau match à jouer à fond à Edimbourg pour s'offrir une finale la semaine d'après à Jean Bouin.
Si on perd tant pis, on fera tourner à Jean Bouin pour préparer la réception de Pau.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres
Mais moi perso, je vois Edimbourg nous battre en Ecosse
Et arriver en claquette la semaine suivante à JB car déjà assuré de finir 1er
Et ensuite je pense qu'avec 17 pts (victoire avec BO sur le dernier match), nous serons dernier qualifié comme 2e devant les 2e des poules 1 et 2
Ensuite, les 1/4 ont lieu au mois de mars/avril
Si par bonheur, notre maintien est déjà bouclé à ce moment là
On pourrait effectivement jeter toutes nos forces dans ces batailles là...
D'ailleurs, je ne trouve pas l'info
Quelqu’un sait-il quand va avoir lieu exactement le match vs Edimbourg à JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:27

Et Loubière, si jamais par bonheur on se qualifie même par un trou de souris, je te dois une bière pour saluer ton optimisme après les 2 premières journées cauchemardesques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:09

[quote="Vin100"]
rouliane6 a écrit:

Quelqu’un sait-il quand va avoir lieu exactement le match vs Edimbourg à JB ?

Info par encore annoncé, il faut attendre encore.
On sait jute que la journée 6 aura lieu le week end du 18/19/20 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:09

Beau joueur pour la bière.
J'en réclame une également dans ces conditions, on était pas 150 optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:12

Ivan75 a écrit:
Beau joueur pour la bière.
J'en réclame une également dans ces conditions, on était pas 150 optimistes.

Heu ... ME TOO

SEUL supporter de KRASNY YAR à Jean-Bouin LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 238923313

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:52

NDi a écrit:
Ivan75 a écrit:
Beau joueur pour la bière.
J'en réclame une également dans ces conditions, on était pas 150 optimistes.

Heu ... ME TOO

SEUL supporter de KRASNY YAR à Jean-Bouin  LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 238923313
Allez... tournée générale !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:24

L'essai de la gagne dans le temps additionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui regrette Bonneval? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:31

PAS MOI !!! lol!

Ensor est à des années lumières de Bonneval et sans le melon de starlette qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:47

Ca me fatigue vos histoires de starlettes....
Vous me faites le même coup avec Plisson tous les jours!!!
L'essai vient quand même aussi largement de la belle passe volleyée de Plisson mais non Jules c'est une starlette il fait des pubs, il est beau gosse bouuuu
Faut pas s'étonner qu'après il n'y aie personne à Jean Bouin. Si dès qu'un mec fait un minimum de medias, il se fait descendre par les supporters, on ne risque pas d'amener grand monde.
Moi, je regrette Bonneval parce que je préfère avoir dans mon équipe Bonneval et Ensor plutôt qu'Ensor et Martial mais bon chacun ses goûts. Et puis, je suis content et fier quand je vois qu'on est capable d'amener des joueurs formés au club jusqu'en équipe de France. D'ailleurs, c'est le modèle qu'on veut appliquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:14

rouliane6 a écrit:
Ca me fatigue vos histoires de starlettes....
Vous me faites le même coup avec Plisson tous les jours!!!
L'essai vient quand même aussi largement de la belle passe volleyée de Plisson mais non Jules c'est une starlette il fait des pubs, il est beau gosse bouuuu
Faut pas s'étonner qu'après il n'y aie personne à Jean Bouin. Si dès qu'un mec fait un minimum de medias, il se fait descendre par les supporters, on ne risque pas d'amener grand monde.
Moi, je regrette Bonneval parce que je préfère avoir dans mon équipe Bonneval et Ensor plutôt qu'Ensor et Martial mais bon chacun ses goûts. Et puis, je suis content et fier quand je vois qu'on est capable d'amener des joueurs formés au club jusqu'en équipe de France. D'ailleurs, c'est le modèle qu'on veut appliquer, non?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:20

Quel rapport avec Plisson? Comme attendu notre banc a fait très mal au London Irish (mais Coville pas rentré Suspect ). Tout le monde peut voir sur l'action que Plisson met 2 fois Ensor en lumière.
Il joue mieux depuis quelques matchs après un début de saison dégueulasse mais personne n'oublie ses exceptionnels demi finale et finale de Challenge. Noter la nonchalance d'un joueur, sa défense ou ses propos hors sol d'après match alors qu'il a été mauvais ce n'est pas pilonner gratuitement juste être honnête.

Pour le cas Bonneval, désolé mais on parle du mec qui réclamait le poste de 15 en équipe de France alors qu'il n'avait encore rien prouvé réellement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevigne




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les essais du match! Très beau jeu au pied d'Ensor sur le 1er essai!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:45

Rien à voir avec Plisson....

Et si je traite Bonneval de starlette c’est pas pour le principe de s’étendre dans les médias ou je ne sait quoi

Mais pour avoir quitter le SF car il considérait que c'était un frein à son objectif d’être rien de moins que champion d'Europe et titulaire en EDF alors que ça faisait deux ans que ses performances étaient quelconques au possible
et qu'au final un néo zed qui n'avait jamais éclot à cause de ses blessures à répétitions, à fais plus que lui en 4 mois que lui depuis sa blessure... Et ce avec une équipe moins forte autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:11

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Rien à voir avec Plisson....

Et si je traite Bonneval de starlette c’est pas pour le principe de s’étendre dans les médias ou je ne sait quoi

Mais pour avoir quitter le SF car il considérait que c'était un frein à son objectif  d’être rien de moins que champion d'Europe et titulaire en EDF alors que ça faisait deux ans que ses performances étaient quelconques au possible
et qu'au final un néo zed qui n'avait jamais éclot à cause de ses blessures à répétitions, à fais plus que lui en 4 mois que lui depuis sa blessure... Et ce avec une équipe moins forte autour de lui



Y'a plus de 10 joueurs par ans qui signent à Toulon pour espérer jouer les phases finales de top 14 et coupe d’Europe et c'est pas aberrant comme pari vu que ça fait des années qu'ils sont systématiquement au rendez-vous, ce qui est loin d’être le cas du SF.
A un moment ca fait ptetre mal au cul mais c'est logique que des joueurs de chez nous partent chez des plus gros, de la même manière qu'on vient de signer Hamdaoui et Arrate qui explosent au BO.

Et accessoirement, quasiment un an apres l'annonce de son depart, il serait peut-etre temps de tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:33

Vin100 a écrit:
Et Loubière, si jamais par bonheur on se qualifie même par un trou de souris, je te dois une bière pour saluer ton optimisme après les 2 premières journées cauchemardesques ;-)
Merci pour la bière. Même virtuelle, ce sera avec grand plaisir. Pour ses deux premiers matchs, ça reste au départ une question d'envie et de motivation. Peut-être que le staff (et les capitaines Arias ou Bonfils) n'ont pas su employer les bons ingrédients??
Pour le reste, souhaitons que nos soldats roses se souviennent de la saison dernière chez nos amis écossais: défaite 28 à 23, après avoir mené 20 à 3 à la mi-temps + près de 30 minutes en supériorité numérique............
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:35

Et ce discours tout fier d'Arnald (Ou Savare?) à la mi temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00   LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
» SFP / UBB le 30 decembre à 16h00
» samedi 8 dec 2018 à 16h00 : Ospreys vs SFP
» Challenge Cup E02 : Parma-Zèbre vs SFP / Samedi 23 Novembre 2019 - 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: