Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J13 Castres v Stade Français Paris

Aller en bas 
+28
SF92
paramaribo
Toussaint
JoyT75
tarzan
Didlar
Xav81
sf77
antony74
RaulAlbiol
stephane77000
loubiere
Ivan75
LP94
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
arckoy
aupa sf
cogiela
bugsy
Loulou
Sapiens Sapiens
Othismos
NDi
LE PRESIDENT
mauleon
imjustlooking
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:16

Danty qui nous coûte ce 3eme essai. Quant il parlait d'oublier les fondamentaux!!!!! les courses en travers et dégueuler le ballon après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:17

On a pas l'équipe pour jouer ce genre de match et ça commence à faire un moment...
On essaye de jouer mais on n'y arrive pas et au bout de qq phases de jeu on fait une faute de main..
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:23

On cherche à jouer mais nos 9 savent même pas faire des passes correctes J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:26

De retour chez moi je viens de prendre le match en cours (enfin des bribes sur le multiplex).

Bon je me suis bien planté pour ce match que je sentais bien.  Je n'ai pas la truffe d'Ivan septante 5 ou de Hoppy mais désolé je ne ferais jamais du mauleon


Dernière édition par bugsy le Sam 23 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:35

Pourtant je trouve que sa balance pas mal à chaud! En comparaison
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:39

Pour moi nansen alberts waisea sont sortis du lot
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:40

Match sans intérêt et à oublier .



1ere MT à sens unique où sans orgueil on accepte de subir en passant notre temps à défendre. Rolling Eyes



En seconde MT, on se réveille enfin ! On reprend le contrôle du ballon mais en vain..... la défense adverse n'a pas subit et on revenu bredouille de chacune de nos offensives. (aucun point ....)

Comment espérer quelque-chose avec une telle impuissance en attaque et des impressionnions à la pelle dès qu'on touche le ballon.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:47

A chaud,
Nous avons retrouvé une mélée, ça n'a pas servi aujourd'hui mais nul doute que ça servira.
Nous ne savons ni défendre ni constituer des ballons portés. Constante.
Lorsque Macalou ne joue pas, nous avons 0 chance de contrer un ballon en touche.
Coville en dedans sur ce match. Net regain d'enthousiasme à l'entrée de Daguin.
Geraghty a confirmé les améliorations entrevues à Londres.
Nous n'avons pas de jeu au pied, constante.
Les 9 ne savaient globalement pas quoi foutre du ballon, problème d'imagination offensive.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:49

Maintenant on se doit de réagir contre beglesbordeaux ! Jusqu'à présent on fonctionne ainsi dès que l'on sort de notre jean bouin on n'y arrive pas!et à domicile on s'impose avec la manière. Que les faits se répètent et on sortira contents!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:58

mauleon a écrit:
Maintenant on se doit de réagir contre beglesbordeaux ! Jusqu'à présent on fonctionne ainsi dès que l'on sort de notre jean bouin on n'y arrive pas!et à domicile on s'impose avec la manière. Que les faits se répètent et on sortira contents!
Pas forcément content. Au classement britton, il manque encore 2 points qui nous auraient permis d'entamer la phase retour en partant de 0.
Heureusement que le SUA a eu le bon goût de gagner contre Brive. Ce qui nous laisse encore une peu d'avance sur les 3 derniers, qui auront encore de gros matchs le WE prochain (Agen va à La Rochelle, Brive reçoit le MHR et Oyo le Racing...).
Pour le reste
santa Joyeux Noël au club et à ses fidèles supporters passionnés, même quand les vents sont mauvais (mais je n'oublie pas qu'on aurait pu ne plus rien avoir dès fin mai...).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:00

antony74 a écrit:
On ne joue pas la CE et on s’est préparés pour faire un coup à Castres,c’est bien ce que j’ai lu ?
Je ne sais pas où tu as lu ça. Sinon, samedi dernier, ils n'auraient fait aucun effort pour grapiller un BO, non??
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:09

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
On ne joue pas la CE et on s’est préparés pour faire un coup à Castres,c’est bien ce que j’ai lu ?
Je ne sais pas où tu as lu ça. Sinon, samedi dernier, ils n'auraient fait aucun effort pour grapiller un BO, non??

Du calme Loubiere,on ne joue pas la « grande » CE donc on a pu reposer des joueurs et préparer ce match de Castres où on venait faire un coup ( Ça que j’ai lu ).
Ça me fait rire les gens sur ce forum prêts à dégainer contre la moindre critique émise sur un joueur,coach,club...
( T’es pas le pire )
Bon réveillon à toi et tous les forumeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 6:57

Finalement m'étant arrête vers la mi-temps je découvre le résultat ce matin et je m'attendais à pire.
Vu vos commentaires il y a du travail.
L'interview de Danty à la mi-temps prouve qu'on a pas du tout le mental et c'est probablement pour ça qu'on est pratiquement incapable de gagner un match à l'extérieur depuis 2 ans. Le pauvre Danty (mais ça doit pas être le seul) est vite déstabilisé par des provocations alors qu'un joueur de haut niveau ferme sa gueule et sait se servir de ça pour se transcender.
Castres a des joueurs bourrins (sur ce que j'ai vu) avec un jeu dégeux, mais ils y arrivent car ils donnent tout par tous les moyens.
Sur le capitanat je reviens sur ce que j'ai dit dans un autre post, Flanquart me parait trop gentils et l'arbitre hier pouvait siffler tout ce qu'il voulait sans aucune pression de notre part.
Dernier point, j'ai arrêté de regarder sur l'action ou l'arbitre siffle contre Danty qui est mis à terre, non tenu et se relève. J'avoue que je connais mal l règle mais dans ce cas est ce qu'il n'a pas le droit de repartir vu qu'il n'est pas tenu du tout au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 8:34

LP94 a écrit:

Dernier point, j'ai arrêté de regarder sur l'action ou l'arbitre siffle contre Danty qui est mis à terre, non tenu et se relève. J'avoue que je connais mal l règle mais dans ce cas est ce qu'il n'a pas le droit de repartir vu qu'il n'est pas tenu du tout au sol?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il y a plaquage lorsqu'un joueur porteur du ballon est simultanément tenu par un ou plusieurs adversaires et est mis au sol.

Un porteur du ballon qui n'est pas tenu n'est pas un joueur plaqué et il n'y a pas plaquage."

Il n'y a pas plaquage, donc pas d'obligation de lacher la balle.
Erreur de l'arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 8:49

[quote="Ivan75"]
LP94 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il y a plaquage lorsqu'un joueur porteur du ballon est simultanément tenu par un ou plusieurs adversaires et est mis au sol.

Un porteur du ballon qui n'est pas tenu n'est pas un joueur plaqué et il n'y a pas plaquage."

Il n'y a pas plaquage, donc pas d'obligation de lacher la balle.
Erreur de l'arbitre.

je pense que monsieur Cayre n'était effectivement pas à niveau hier soir et n'a pas su (pas voulu?) mettre un peu d'ordre. Un arbitre avec un peu d'expérience (de professionnalisme?) identifie immédiatement la part de provocation et de mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 8:57

Bon si j'ai bien lu, ici ou là, le SF a beaucoup joué surtout en deuxième mi temps, ils n'ont pas réussi à franchir la defense de Castres, et pour faire simple, pas mal de provocations côté Castrais notamment de la part de Rado.
Il y aura un match retour, faut le noter celui-ci, hé !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:12

LE PRESIDENT a écrit:
Bon si j'ai bien lu, ici ou là, le SF a beaucoup joué surtout en deuxième mi temps, ils n'ont pas réussi à franchir la defense de Castres, et pour faire simple, pas mal de provocations côté Castrais notamment de la part de Rado.
Il y aura un match retour, faut le noter celui-ci, hé !
Urios est un malin. Rado ne sera pas sur la FDM retour (sauf blessures des autres 9).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 9:28

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Bon si j'ai bien lu, ici ou là, le SF a beaucoup joué surtout en deuxième mi temps, ils n'ont pas réussi à franchir la defense de Castres, et pour faire simple, pas mal de provocations côté Castrais notamment de la part de Rado.
Il y aura un match retour, faut le noter celui-ci, hé !
Urios est un malin. Rado ne sera pas sur la FDM retour (sauf blessures des autres 9).

Oui
Après cela prouve aussi que le petit Coville commence à se faire un nom
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 11:59

A Raulalbiol

Que c'est moche Castres ??
Je t"invite à regarder les stats du championnat sur le site de la ligue et tu verras que le CO est deuxième au nombre d'essais cette saison, avec 23 essais et vous 11eme avec 13 essais. Deuxième meilleure défense avec 11 essais encaissés contre 18 pour vous, 9eme.
50% de possession sur l'ensemble des rencontres contre 45 pour vous.etc etc....
Moche dis-tu ?
Si tu as un balai et un devant chez toi, tu sais ce qu"Il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 12:09

A LP94 (Acronymes pour Langue de Pute ?)
Un jeu dégueu avec des joueurs bourrins ?
Tu es qui pour faire de telles déclarations ?
Apparemment tu es bien le bon petit parigot de base dans sa minable petite banlieue qui passe sa vie dans le metro.
Le CO est 3ème et les roses 11eme.
Cherche l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 12:32

Xav81 a écrit:
A LP94 (Acronymes pour Langue de Pute ?)
Un jeu dégueu avec des joueurs bourrins ?
Tu es qui pour faire de telles déclarations ?
Apparemment tu es bien le bon petit parigot de base dans sa minable petite banlieue qui passe sa vie dans le metro.
Le CO est 3ème et les roses 11eme.
Cherche l'erreur

Mon cher ami, c'est ce que j'ai remarqué sur la première mi-temps, j'ai vu des mauls, du rentre dedans et pas d'envolées, et je te l'accorde nous avons été pire encore.
Par contre j'espère que tu es un spécimen au niveau de l'éducation et de la politesse, voire de l'homophobie car j'ai souvenir que les gens du Tarn ont de l'humour et de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 13:59

Xav81 a écrit:
A Raulalbiol

Que c'est moche Castres ??
Je t"invite à regarder les stats du championnat sur le site de la ligue et tu verras que le CO est deuxième au nombre d'essais cette saison, avec 23 essais et vous 11eme avec 13 essais. Deuxième meilleure défense avec 11 essais encaissés contre 18 pour vous, 9eme.
50% de possession sur l'ensemble des rencontres contre 45 pour vous.etc etc....
Moche dis-tu ?
Si tu as un balai et un devant chez toi, tu sais ce qu"Il te reste à faire.

Personne n a dit que castres n était pas efficace..ils marquent des essaies et en prennent peu.il n empêche que c est un rugby dégeulasse à voir jouer.
Alors bien sûr, à faire des petits paquets d’avant on garde la balle au chaud pour un moment.
Je te laisse avec tes certitudes mais regarde à la fin de saison le top 5 des essaies des deux clubs..et tu verras ce qu on te dis.

Quand à tes petites piques de bouseux, ça me donne presque une mi molle .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 14:59

Xav81 a écrit:
A Raulalbiol

Que c'est moche Castres ??
Je t"invite à regarder les stats du championnat sur le site de la ligue et tu verras que le CO est deuxième au nombre d'essais cette saison, avec 23 essais et vous 11eme avec 13 essais. Deuxième meilleure défense avec 11 essais encaissés contre 18 pour vous, 9eme.
50% de possession sur l'ensemble des rencontres contre 45 pour vous.etc etc....
Moche dis-tu ?
Si tu as un balai et un devant chez toi, tu sais ce qu"Il te reste à faire.

Les stats on leur fait dire ce qu’on veut et dans ton message ça n’a absolument aucun sens.
Evidemment que Castres marque + d’essais puisqu’ils sont devant nous au classement Laughing
Et marquer des essais ne veut pas dire equipe belle à regarder jouer. Tu peux mettre 80 essais dans la saison si c’est en faisant des petits tas c’est pas du très beau rugby...
Pareil pour la possession, ça ne veut rien dire, tout dépend ce que tu fais du ballon.

Bref, regarde les matchs pour te faire ton propre avis et analyse par toi même au lieu de citer des chiffres comme ça qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:26

j ai regarde le match (enregistre)en coupant le son pour ne pas etre influence .
Castres fait partie de ces gros villages ,comme brive ,oyo etc...ou les joueurs subissent une pression terrible avec un public digne d un marche aux cochons .
le contexte est tres defavorable aux equipes visiteuses .
Castres a joue un match a l exterieur ,maitrise ,jeu minimaliste sans prise de risque ,une defense efficace a l affut du moindre contre .
le stade joue un match a domicile ,vitesse , deplacements balle en mains ,dynamisme etc ...
seulement les fautes de main aux mauvais moments coutent tres cher .
Alors on peut toujours discuter sur la strategie a adopter ,surtout que l on connait bien le jeu de castres .
Stein ,aurait perturbe la defense castraise par son jeu au pied precis au lieu de s empaler 80 minutes dessus .
pour nous , l etat d esprit est remarquable ,une bonne melee ,des joueurs talentueux , il ne manque pas grand chose .
Cote joueurs ,bonne rentree de Nansen ,Alberts qui tient la barraque en 8 ,waisea indispensable .
les autres ne sont pas loin .
Je sent que l equipe progresse doucement mais surement ,et je pense que le staff fait de l excellent travail ,aussi bien derriere que devant (on sait defendre les ballons portes ,mais on ne sait pas encore bien les creer )
cette equipe me rassure de plus en plus et j entrevois de grandes satisfactions pour l avenir .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 18:00

bournet annie a écrit:
j ai regarde le match (enregistre)en coupant le son pour ne pas etre influence .
Castres fait partie de ces gros villages ,comme brive ,oyo etc...ou les joueurs subissent une pression terrible avec un public digne d un marche aux cochons .
le contexte est tres defavorable aux equipes visiteuses .
Castres a joue un match a l exterieur ,maitrise ,jeu minimaliste sans prise de risque ,une defense efficace a l affut du moindre contre .
le stade joue un match a domicile ,vitesse , deplacements balle en mains ,dynamisme etc ...
seulement les fautes de main aux mauvais moments coutent tres cher .
Alors on peut toujours discuter sur la strategie a adopter ,surtout que l on connait bien le jeu de castres .
Stein ,aurait perturbe la defense castraise par son jeu au pied precis au lieu de s empaler 80 minutes dessus .
pour nous , l etat d esprit est remarquable ,une bonne melee ,des joueurs talentueux , il ne manque pas grand chose .
Cote joueurs ,bonne rentree de Nansen ,Alberts qui tient la barraque en 8 ,waisea indispensable .
les autres ne sont pas loin .
Je sent que l equipe progresse doucement mais surement ,et je pense que le staff fait de l excellent travail ,aussi bien derriere que devant (on sait defendre les ballons portes ,mais on ne sait pas encore bien les creer  )
cette equipe me rassure de plus en plus et j entrevois de grandes satisfactions pour l avenir .


L'ensemble du SF (président, propriétaire, staff, dirigeants, joueurs) souhaite une identité de jeu basée sur le mouvement, la prise de l'intervalle et la gestion espace / temps
C'est très ambitieux comme projet et il faudra surement d'autres joueurs pour y parvenir (et ils vont arriver)
Mais surtout tu as raison, il faut du temps pour mettre en place tout cet ensemble et passer par des contres performances

N'en déplaise à Jojo Danty, faut insister sur le jeu et surtout ne pas réduire la voilure au prétexte de prendre un BD

Sur ceux santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 Castres v Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2015-2016...
» J15 CASTRES - STADE FRANCAIS PARIS - 08/01/2022 15h
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: