Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J13 Castres v Stade Français Paris

Aller en bas 
+28
SF92
paramaribo
Toussaint
JoyT75
tarzan
Didlar
Xav81
sf77
antony74
RaulAlbiol
stephane77000
loubiere
Ivan75
LP94
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
arckoy
aupa sf
cogiela
bugsy
Loulou
Sapiens Sapiens
Othismos
NDi
LE PRESIDENT
mauleon
imjustlooking
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: CO sfp   J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:07

Enfin, le constat de ce match vraiment nul de notre part,on joue en déjouant continuellement.
Plus ça va, moins ça va pas prêt de changer.Allez au tour de Bordeaux Bègles on verra bien!!
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: CO sfp   J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:08

Enfin, le constat de ce match vraiment nul de notre part,on joue en déjouant continuellement.
Plus ça va, moins ça va pas prêt de changer.Allez au tour de Bordeaux Bègles on verra bien!!
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 20:36

Ça fait toujours chaud au cœur de voir des supporters adverses débarquer sur le fofo pour foutre la m*.....
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 0:11

A Didlar
Je suis peut-être un bouseux et fier de l'être, mais moi j'ai un sang pur et pas un bâtard comme le sont tous les parisiens qui ne sont issus que de croisements de toutes sortes.
Moi je te nourris tous les jours que Dieu fait et si en plus tu as une demi-molle, je plains vraiment Madame ou Monsieur. C'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 0:18

A PHXlepetitquelquechose.
Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout.
Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits" club qui vous donnent la leçon.
En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 1:06

Merci de nous gratifier de tes leçons de morales et autres illuminations sur le respect, à coups d’insultes et de rhétorique moyenâgeuse.
Heureseusement que tu es là pour nous éclairer.
Merci de te mettre tes convictions, avis et vues profondemment là où je pense.
Ah, et niveau rugby, Castres a un jeu efficace mais pas excitant. Comme Toulon ou comme le Racing. Être 11e nous donne encore le droit d’avoir un point de vue. On peut se la mesurer au nombre de titres depuis 20 ans aussi.
Joyeuses fêtes, pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 7:51

Xav81 a écrit:
A PHXlepetitquelquechose.
Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout.
Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits"  club qui vous donnent la leçon.
En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.
que c'est  facile  derrière  un ordinateur. ....on peut  se  donner rdv  pour le dire de vive voix si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 7:58

Xav81 a écrit:
A Didlar
Je suis peut-être un bouseux et fier de l'être, mais moi j'ai un sang pur et pas un bâtard comme le sont tous les parisiens qui ne sont issus que de croisements de toutes sortes.
Moi je te nourris tous les jours que Dieu fait et si en plus tu as une demi-molle, je plains vraiment Madame ou Monsieur. C'est selon.



Pour aller insulter des gens sur un forum le soir du reveillon je crois surtout que ton sang tourne autour des 3 grammes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 9:03

Xav81 a écrit:
A Didlar
Je suis peut-être un bouseux et fier de l'être, mais moi j'ai un sang pur et pas un bâtard comme le sont tous les parisiens qui ne sont issus que de croisements de toutes sortes.
Moi je te nourris tous les jours que Dieu fait et si en plus tu as une demi-molle, je plains vraiment Madame ou Monsieur. C'est selon.
Suspect No What a Face J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 2441965372 J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 223533491 J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 360115601 J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 3752134363 rendeer king scratch

Et joyeux noël surtout santa
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 9:21

Le Tarn, Castres ville natale de Jean Jaurès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa
Revenir en haut Aller en bas
SF92




Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 17:34

LE PRESIDENT a écrit:
Le Tarn, Castres ville natale de Jean Jaurès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa
Les stats du match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 19:30

Xav81 a écrit:
A Didlar
Je suis peut-être un bouseux et fier de l'être, mais moi j'ai un sang pur et pas un bâtard comme le sont tous les parisiens qui ne sont issus que de croisements de toutes sortes.
Moi je te nourris tous les jours que Dieu fait et si en plus tu as une demi-molle, je plains vraiment Madame ou Monsieur. C'est selon.
Cette vile « prose » aux remugles nauséeux témoigne que l’ariosophie (ou autre doctrine du même acabit) a encore cours chez certains, à Castres en particulier.
Pour rappel (?) au soi-disant « sang pur » castrais, historiquement le mot bâtard était employé pour désigner un enfant illégitime, c'est-à-dire conçu en dehors des normes sociales (mariage, célibat des prêtres…), également appelé « enfant de l'amour ». Avant de prendre un sens péjoratif, il servait à désigner les enfants des nobles hors du mariage catholique qui étaient parfois « légitimés » et occupaient des rangs sociaux élevés, tels ceux de Louis XIV.
Quelques bâtards célèbres : Charles Martel, Guillaume 1er le Conquérant, Léonard de Vinci, Érasme, Alexandre Dumas fils, Guillaume Apollinaire, et j'en oublie !
Et pour en terminer, la recherche du « sang pur » conduit immanquablement à la consanguinité, dont on connaît depuis des lustres les bienfaits en matière de caractéristiques génétiques .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 20:02

LE PRESIDENT a écrit:
Le Tarn, Castres ville natale de Jean Jaurès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa
En clair, le néant intellectuel depuis 1914 à Castres?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 20:31

Xav81 était déja venu l'an passé sur le forum pour balancer des insultes. Ça doit l'amuser.
Dommage, c'est toujours sympa de discuter avec des supporters d'autres équipes pour resentir la vision des autres sur notre club. De ma propre expérience, une mention particulière pour les supporters du LOU que ce soit à Jean Bouin ou dans leur stade.
En tout cas, ça donne pas envie d'aller à Castres. Dommage, avec des supporters comme ça, quand Fabre partira et qu'ils finiront comme Agen, Mont de Marsan ou Albi (objectivement leur vraie place), personne ne les plaindra...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 20:49

Xav81 a écrit:
A PHXlepetitquelquechose.
Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout.
Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits"  club qui vous donnent la leçon.
En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.

Ca sent le mec frustré qui s'est fait larguer par une parisienne ca cheers cheers cheers cheers
Ca vole pas bien haut en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 22:26

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le Tarn, Castres ville natale de Jean Jaurès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santa
En clair, le néant intellectuel depuis 1914 à Castres?
Ben non, y a eu tout de même Maurice Gabolde qui fut garde des Sceaux pendant le régime de Vichy et Roger Peyrefitte. Faut pas pousser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 22:43

NimO^ a écrit:
Xav81 a écrit:
A PHXlepetitquelquechose.
Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout.
Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits"  club qui vous donnent la leçon.
En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.

Ca sent le mec frustré qui s'est fait larguer par une parisienne ca cheers cheers cheers cheers
Ca vole pas bien haut en tout cas....
"Petit club" Castres ?, qui avait la 7e masse salariale joueurs lors de la saison 2015-2016, tout juste derrière... le Stade Français ! (cf. le rapport 2017 de la DNACG).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 0:54

il y a quelques années j'étais invité par un Maire de Castres nouvellement élu. C'était l'une de ses premières sorties en qualité de Maire. Je me réjouissais à l'idée de faire un bon restaurant du sud ouest. Il nous avait dit qu'il avait réserver une très bonne table. P....non a débarqué à la brasserie de Maître Kanter !!!! Tu parles d'une valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 7:32

lu dans l'Equipe ce matin. Encore un peu tendre notre Arthur?
CASTRES (Tarn) - À la 20e minute de jeu, quand Jonathan Danty est arrivé pleine balle pour éjecter des deux bras Ludovic Radosavljevic, qui jouait les filous avec Alexandre Flanquart, on a compris que le demi de mêlée du Castres Olympique était bien dans son match. Torse bombé, «Rado» est resté droit comme un I devant le centre international. S'ensuivit une petite échauffourée. Pas pour déplaire à celui qui n'est jamais le dernier pour échanger quelques amabilités avec ses adversaires. Le bonhomme aime tchatcher ! Danty l'a d'ailleurs dit à l'issue du match : «Il a beaucoup intimidé son vis-à-vis.»

Voilà amha une grande différence entre le capitanat d'un Papé ou d'un Parisse et celui, plus soft, de Flanquart: les 2 premiers auraient trouvé le moyen, très explicite, de passer le message à Rado "pas de ça" (type un ou deux caramels de suite...).
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 10:57

Wow, z'ont l'air chauds depuis qu'ils ont internet, là, dans l'Aveyron.


En tout cas, assez content que la box du bar dans lequel j'étais ait été en rade, j'ai visiblement rien raté, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 11:40

[quote="Othismos"]Wow, z'ont l'air chauds depuis qu'ils ont internet, là, dans l'Aveyron.




Une petite precision, Castres n'est pas dans l Aveyron, mais dans le tarn . Le tarn sud plus exactement, mais c'est d'importance, car Castres a toujours voulu être prefecture du Tarn mais c'est Albi. Les castrais ont toujours été jaloux d 'Albi et meme si grace à Fabre, ils ont récupéré l'aerodrome anciennement à Albi, ils n'ont toujours pas d'autoroute, ce qui ajoute à leur frustation.
Quant à Xav81 il sévit également sur le forum des Capitouls suit à leur victoire à Toulouse. Je finirais en disant à xav81 que je suis un vrai batrd de parisien, car né dans le tarn nord et baptisé par l abbé Pistre (ex joueur du CO qui disait la messe avec le maillot du CO dessous la chasuble. Il doit être trop jeune pour l avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 12:15

cali a écrit:

Une petite precision, Castres n'est pas dans l Aveyron, mais dans le tarn

Nawak : personne ne sait certes où est *exactement* la cité perdue de Castres, mais les témoignages des seuls explorateurs à être revenu à demi-fou de sa recherche sont formels, c'est en Aveyron.

Non mais sérieux QUI ne connaît pas ce running gag ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 12:17

cali a écrit:
Une petite precision, Castres n'est pas dans l Aveyron, mais dans le tarn . Le tarn sud plus exactement, mais c'est d'importance, car Castres a toujours voulu être prefecture du Tarn mais c'est Albi. Les castrais ont toujours été jaloux d 'Albi et meme si grace à Fabre, ils ont récupéré l'aerodrome anciennement à Albi, ils n'ont toujours pas d'autoroute, ce qui ajoute à leur frustation.

Je reconnais bien le Carmausin, qui dépend de l'arrondissement d'Albi. J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 3842085980 J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 3842085980 J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 3842085980

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 13:49

loubiere a écrit:
lu dans l'Equipe ce matin. Encore un peu tendre notre Arthur?
CASTRES (Tarn) - À la 20e minute de jeu, quand Jonathan Danty est arrivé pleine balle pour éjecter des deux bras Ludovic Radosavljevic, qui jouait les filous avec Alexandre Flanquart, on a compris que le demi de mêlée du Castres Olympique était bien dans son match. Torse bombé, «Rado» est resté droit comme un I devant le centre international. S'ensuivit une petite échauffourée. Pas pour déplaire à celui qui n'est jamais le dernier pour échanger quelques amabilités avec ses adversaires. Le bonhomme aime tchatcher ! Danty l'a d'ailleurs dit à l'issue du match : «Il a beaucoup intimidé son vis-à-vis.»

Voilà amha une grande différence entre le capitanat d'un Papé ou d'un Parisse et celui, plus soft, de Flanquart: les 2 premiers auraient trouvé le moyen, très explicite, de passer le message à Rado "pas de ça" (type un ou deux caramels de suite...).
C'est le métier qui rentre pour Arthur... Radosavljevic était déjà connu pour ça à Clermont. Et à Castres, il va sans doute encore s'améliorer avec la Kockott, un maître ès matière !
Aucun doute que Pascal ou Sergio auraient trouvé un argument "choc" pour convaincre le Rado de la fermer (comme "au bon vieux temps"...)
Revenir en haut Aller en bas
Claude 14990




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: géographie   J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 14:20

Othismos a écrit:
cali a écrit:

Une petite precision, Castres n'est pas dans l Aveyron, mais dans le tarn

Nawak : personne ne sait certes où est *exactement* la cité perdue de Castres, mais les témoignages des seuls explorateurs à être revenu à demi-fou de sa recherche sont formels, c'est en Aveyron.

Non mais sérieux QUI ne connaît pas ce running gag ? O_o



Castres est une commune française située dans le département du Tarn en région Occitanie. Castres est généralement connue comme le lieu de naissance de Jean Jaurès, célèbre responsable socialiste du tournant des XIXᵉ et XXᵉ siècles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 Castres v Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2015-2016...
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
» J15 CASTRES - STADE FRANCAIS PARIS - 08/01/2022 15h
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: