Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+58
Stadiste34
sophie9
ASM
Loulou
LP94
pilart
Deldongo33
fby
cogiela
al75013
stephane77000
le radis
Ulysse
garmuche
Giljol
KB1
Hoover77
sebastor
u fiume
tiikeri
fanstade
Sergimaru
macharius
ultimate72
jodu3844
bournet annie
mik94
paramaribo
dubois51
tarzan
Totor
bugsy
aupa sf
Novembre
NDi
kevin78711
Faustulus
funchal
arckoy
Sapiens Sapiens
mauleon
BEB_09
Didlar
PHX8lepetitsudiste
NimO^
antony74
brazza91
Vin100
rouliane6
Dam's
Jacques-Yves
loubiere
imjustlooking
Ivan75
Samalyss
Hoppy
Othismos
LE PRESIDENT
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 19:18

mauleon a écrit:
A canal rugby club ils ont donnés 2 noms qui circulent pour le stade francais comme directeur sportif darricareres et st André! Pensez vous qu'on puisse en recruter un dans l'urgence de résultats et surtout pour épauler azam et Dupuy qui auront de quoi faire cette fin de saison afin de palier au départ de Cooper ?
Recruter un gars début février, qui ne connait aucun des joueurs? avec un garçon (PSA) qui n' a pas particulièrement réussi en Top14 comme manager (loin de là) , coupé des affaires de club depuis 6 ans et un autre (Darricarrere) plus rodé aux joutes de Prod2 qu'à celles du Top14, qui surtout n'a jamais été manager (juste entraîneur des arrières) et qui a fort brillamment participé à la relégation en Pro D2 de La Rochelle ou d'Agen.
C'est le plus sûr moyen de semer la zizanie. La solution (jusqu'à la fin de la saison) ne peut venir que du groupe et particulièrement des joueurs. N'oublions pas que les mêmes qui se sont ridiculisés ce midi ou en Sibérie sont également ceux qui ont battu La Rochelle, Montpellier, le Racing et qui ont trouvé l'élan nécessaire pour se qualifier (à l'arrache) pour une compétition que tout le monde les voyait lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 19:55

mon dieu,le SFP  ambitieux  sur  darricarere  et standre ??je suis dégoûté. ....par contre maintenant,il faut  faire quelque chose !on peut pas continuer sans un apport  sup  au niveau  du staff pour la fin de saison. il faut un autre discours,et quelqu'un  extérieur !sinon,on y va tout droit. ....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 20:01

Antony74 s'interrogeait sur le bilan de Robert Mohr jusqu'à présent. Franchement difficile de l'évaluer dès lors que les principales décisions pour les prochaines saisons n'ont pas encore été dévoilées.

Par contre il est évident qu'il sera attendu sur la composition du staff pour la saison prochaine. Il en va de sa responsabilité de composer un staff compétent et homogène ( avec ou sans les hommes en place actuellement )

Autant vous dire que je ne crois pas une seconde au sérieux des noms St Andre ou Darricarere

Par contre il ne m'étonnerait pas que nous revenions à la charge pour P.P Lafond
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 20:19

paramaribo a écrit:
Antony74 s'interrogeait sur le bilan de Robert Mohr jusqu'à présent. Franchement difficile de l'évaluer dès lors que les principales décisions pour les prochaines saisons n'ont pas encore été dévoilées.

Par contre il est évident qu'il sera attendu sur la composition du staff pour la saison prochaine. Il en va de sa responsabilité de composer un staff compétent et homogène ( avec ou sans les hommes en place actuellement )

Autant vous dire que je ne crois pas une seconde au sérieux des noms St Andre ou Darricarere

Par contre il ne m'étonnerait pas que nous revenions à la charge pour P.P Lafond
Est que Robert Mohr est en mesure de "vendre" ce nom au Docteur Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 21:47

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
A canal rugby club ils ont donnés 2 noms qui circulent pour le stade francais comme directeur sportif darricareres et st André! Pensez vous qu'on puisse en recruter un dans l'urgence de résultats et surtout pour épauler azam et Dupuy qui auront de quoi faire cette fin de saison afin de palier au départ de Cooper ?
Recruter un gars début février, qui ne connait aucun des joueurs? avec un garçon (PSA) qui n' a pas particulièrement réussi en Top14 comme manager (loin de là) , coupé des affaires de club depuis 6 ans et un autre (Darricarrere) plus rodé aux joutes de Prod2 qu'à celles du Top14, qui surtout n'a jamais été manager (juste entraîneur des arrières) et qui a fort brillamment participé à la relégation en Pro D2 de La Rochelle ou d'Agen.
C'est le plus sûr moyen de semer la zizanie. La solution (jusqu'à la fin de la saison) ne peut venir que du groupe et particulièrement des joueurs. N'oublions pas que les mêmes qui se sont ridiculisés ce midi ou en Sibérie sont également ceux qui ont battu La Rochelle, Montpellier, le Racing et qui ont trouvé l'élan nécessaire pour se qualifier (à l'arrache) pour une compétition que tout le monde les voyait lâcher.

Oui mais quel est le risque de ne rien faire?
Ne pas avoir de réaction en 2nde mi temps m'inquiète quant à la capacité des coachs de remobiliser les joueurs. Nos capitaines Parisse, Alberts et Flanquart étaient sur le terrain (enfin parfois j'avais des doutes...).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 21:50

rouliane6 a écrit:

Oui mais quel est le risque de ne rien faire?
Ne pas avoir de réaction en 2nde mi temps m'inquiète quant à la capacité des coachs de remobiliser les joueurs. Nos capitaines Parisse, Alberts et Flanquart étaient sur le terrain (enfin parfois j'avais des doutes...).
Risque il y a peut-être mai sûrement moins qu'avec une pièce rapportée autre qu'un Bernie ou un Cotter?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 21:52

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:


Par contre il ne m'étonnerait pas que nous revenions à la charge pour P.P Lafond
Est que Robert Mohr est en mesure de "vendre" ce nom au Docteur Wild ?
Je ne crois pas qu'on devrait chercher un entraineur des avants mais plutôt (si nécessaire) un manager sportif. Et Lafond n'a, comme Mohr, Dupuy ou Darricarrère aucune expérience en ce domaine.
Et puis avec Montauban qui pourrait monter en Top 14 dès la saison prochaine, pourquoi s'embêter dans une telle aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 9:54

Bon,le espérons-le futur stadiste Hingano semble savoir faire montre d'initiative et d'audace :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:28

Maintenant pour apprecier ses qualités faut que l'on soit toujours en top 14 la saison prochainne ? À ce jour qui peut certifier vu notre prestation d'un niveau inquietant pour la suite surtout à jean bouin? Vivement que cette saison se termine et que l'on soit en vie pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:35

mauleon a écrit:
Maintenant pour apprecier ses qualités faut que l'on soit toujours en top 14 la saison prochainne ? À ce jour qui peut certifier vu notre prestation d'un niveau inquietant pour la suite surtout à jean bouin? Vivement que cette saison se termine et que l'on soit en vie pour l'année prochaine !
On sera en top 14 la saison prochaine.
Pour ceux qui ont la mémoire (trop) courte:
21 octobre dernier à Jean Bouin: SFP:7 / London Irish: 44 (club dernier de Premiership). Ce jour là, sur le pré, il y avait Bonfils, Burban, Danty, Weisea, Flanquart, Guabrillagues,.....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:39

Tu es trés sur de toi en fait c'est une chance sur deux ? Brive peut battre Pau et nous une autre valise face à Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:47

loubiere a écrit:

On sera en top 14 la saison prochaine.
.
Je sais que tu fais partie des optimistes pour le maintien
Mais toi sincèrement, tu paries ta maison que l'équipe d'hier, moins Parisse (sélection) et Camara (blessure), va battre Agen dans 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:49

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

On sera en top 14 la saison prochaine.
.
Je sais que tu fais partie des optimistes pour le maintien
Mais toi sincèrement, tu paries ta maison que l'équipe d'hier, moins Parisse (sélection) et Camara (blessure), va battre Agen dans 3 semaines ?

Oui
Et pour rappel seul le 14 eme descend, pas le 13 eme
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:51

mauleon a écrit:
Tu es trés sur de toi en fait c'est une chance sur deux ? Brive peut battre Pau et nous une autre valise face à Toulon !
De toute façon oui on va perdre à Toulon, mais bon ça c'est pas très grave
Mais effectivement si Agen et/ou Brive gagne à la maison, ça y est depuis le temps qu'on en parle, il(s) serai(en)t donc revenu à notre hauteur
C'est pour ça que pour moi on a grillé notre dernier joker hier
On est désormais sur le fil et officiellement à la lutte avec ces 2 là
On a la chance de les recevoir les 2, et on récupèrera un jour nos internationaux
On peut donc penser qu'on est en ballotage très très légèrement favorable
Mais si on gagne pas ces 2 matches là...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:52

C'est aux joueurs de prouver qu'ils comprennent qu'on joue le maintien et donc qu'il faut mettre le bleu de chauffe. Ce n'est pas ce que j'ai vu hier, sauf dans le premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps.
Aujourd'hui, on peut dire que c'est serré entre nous/Brive/Agen pour éviter la 13ème place (je ne crois pas au retour d'Oyo). notre seul atout est de recevoir ces 2 équipes. Si ça avait été l'inverse, j'aurais pronostiqué notre 13ème place...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 10:54

LE PRESIDENT a écrit:


Oui
Et pour rappel seul le 14 eme descend, pas le 13 eme
Ok avec toi
Je ne pense pas qu'on finira 14e
13 pts sur Oyo, ça suffit sans aucun doute pour finir devant eux
Je parle bien de la place de barragiste
Et bien écoute, j'espère évidemment que tu auras raison pour le match dans 3 semaines...
Mais pour moi aujourd’hui c'est de la pure incantation...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 11:00

sebastor a écrit:
C'est aux joueurs de prouver qu'ils comprennent qu'on joue le maintien et donc qu'il faut mettre le bleu de chauffe. Ce n'est pas ce que j'ai vu hier, sauf dans le premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps.
Aujourd'hui, on peut dire que c'est serré entre nous/Brive/Agen pour éviter la 13ème place (je ne crois pas au retour d'Oyo). notre seul atout est de recevoir ces 2 équipes. Si ça avait été l'inverse, j'aurais pronostiqué notre 13ème place...

Et à l’encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 11:05

sebastor a écrit:
Si ça avait été l'inverse, j'aurais pronostiqué notre 13ème place...
Pareil que toi
Après peut-être qu'Oyo va finir par lâcher mentalement quand même
1 victoire en 16 matches, ça doit être pesant quand même
Si on avait le bon goût de gagner chez eux à la J19...
Ca va se jouer jusqu'au bout, mais on en saura plus à l'issue de la J19
Brive se déplace 2 fois (Toulouse et Racing), si par bonheur pour nous ils pouvaient perdre vs Pau chez eux dans 15 jours...
Agen lui reçoit 2 fois (Toulouse et Montpellier), si par bonheur pour nous ils pouvaient perdre 1 ou les 2 matches...
Et si nous on bat Agen et pourquoi pas on fait un coup à Oyo
Là ça pourrait ressentir meilleur...
De toute façon indépendamment de nous, il faut aussi vraiment miser sur quelques défaites d'Agen et Brive chez eux
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 11:37

c'est tout de même rageant de devoir faire des pronostics hasardeux pour échapper à la relégation (ou au barrage) alors que je continue à penser qu'on a largement l'effectif pour être au milieu de tableau. Rien qu'hier, nous avions quand même un paquet d'internationaux (ou ex-) sur le terrain. ça me pose question sur les capacités du staff... En attaque, je nous trouve très prévisibles, avec un jeu très près de la ligne d'avantage. En défense...comment dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 11:43

LE PRESIDENT a écrit:
Oui
Et pour rappel seul le 14 eme descend, pas le 13 eme
Jouer un match de barrage à l'extérieur me semble extrêmement périlleux. Quand on voit nos résultats à l'extérieur ces dernières saisons, y compris chez de petites équipes, j'évalue ça à 75% de chances de perdre.

Je veux bien qu'on soit optimistes mais personnellement si on doit perdre contre Agen ça va sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 11:53

Vin100 a écrit:
sebastor a écrit:
Si ça avait été l'inverse, j'aurais pronostiqué notre 13ème place...
Pareil que toi
Après peut-être qu'Oyo va finir par lâcher mentalement quand même
1 victoire en 16 matches, ça doit être pesant quand même
Si on avait le bon goût de gagner chez eux à la J19...
Ca va se jouer jusqu'au bout, mais on en saura plus à l'issue de la J19
Brive se déplace 2 fois (Toulouse et Racing), si par bonheur pour nous ils pouvaient perdre vs Pau chez eux dans 15 jours...
Agen lui reçoit 2 fois (Toulouse et Montpellier), si par bonheur pour nous ils pouvaient perdre 1 ou les 2 matches...
Et si nous on bat Agen et pourquoi pas on fait un coup à Oyo
Là ça pourrait ressentir meilleur...
De toute façon indépendamment de nous, il faut aussi vraiment miser sur quelques défaites d'Agen et Brive chez eux


Bien sur et c'est malheureux, le SF va devoir scruter le résultat de Brive / Agen / Oyo
Une fois de plus cela ressemble un peu à la saison d'après titre et la venue de Oyo à Jean Bouin avec le résultat que l'on connaît
Après la responsabilité elle incombe aux joueurs et aussi au staff
Je ne le saurais jamais, puisque je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire, mais pourquoi les mecs se sont chiés dessus à ce point hier !
26 points en 26 minutes, ca m'interroge !
La charge émotionnelle, l'état du terrain c'est bon quand tu es en série
Là c'est des pros
Peut être qu'ils l'ont oublié
La crainte est plus sur une panique qui peut s'emparer du collectif avec un conflit de vestiaire à la clé
Type on ferme les vannes du jeu, et on revient à du restrictif
Pour moi il est là le danger
Après je connais "mon histoire du Stade Français", dans la mesure ou cette année il y a une nouvelle formule, pas impossible que le Stade l'inaugure, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 12:44

sebastor a écrit:
c'est tout de même rageant de devoir faire des pronostics hasardeux pour échapper à la relégation (ou au barrage) alors que je continue à penser qu'on a largement l'effectif pour être au milieu de tableau.
Ah mais notre équipe type reste archi sexy sur le papier
A l'équipe d'hier, tu rajoutes, Bonfils, Gabrillagues, Macalou, Burban, Danty, O'Connor...
Ca tient carrément la route
Le problème c'est notre réserve qui est d'un niveau effarant de médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 13:17

Certes, il nous manque des titulaires indiscutables. Mais tout de même, on avait en titulaires pas mal de joueurs reconnus pour être de bon/très bon niveau "en principe" : Waisea, Plisson, Ensor, Camara parmi les arrières, et au moins 6 avants.
Alors, c'est quand même dingue qu'on soit aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 13:31

sebastor a écrit:
Certes, il nous manque des titulaires indiscutables. Mais tout de même, on avait en titulaires pas mal de joueurs reconnus pour être de bon/très bon niveau "en principe" : Waisea, Plisson, Ensor, Camara parmi les arrières, et au moins 6 avants.
Alors, c'est quand même dingue qu'on soit aussi faible...
Oui ok avec toi
Hier le problème a été mental
Un vrai "pet" au casque...
Les joueurs étaient amorphes, fébriles...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 15:04

Santiago Cordero officialisé à Exeter.Je partage la peine de Paramaribo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: