Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+58
Stadiste34
sophie9
ASM
Loulou
LP94
pilart
Deldongo33
fby
cogiela
al75013
stephane77000
le radis
Ulysse
garmuche
Giljol
KB1
Hoover77
sebastor
u fiume
tiikeri
fanstade
Sergimaru
macharius
ultimate72
jodu3844
bournet annie
mik94
paramaribo
dubois51
tarzan
Totor
bugsy
aupa sf
Novembre
NDi
kevin78711
Faustulus
funchal
arckoy
Sapiens Sapiens
mauleon
BEB_09
Didlar
PHX8lepetitsudiste
NimO^
antony74
brazza91
Vin100
rouliane6
Dam's
Jacques-Yves
loubiere
imjustlooking
Ivan75
Samalyss
Hoppy
Othismos
LE PRESIDENT
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22446
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 19:05

Ivan75 a écrit:
Le Président, ok, mais Mohr aura t'il un poste officiel au club?

Dubois, amha le contrat doit contenir une clause pour cette éventualité.


Peut être pas , difficile à anticiper
Par contre, peut être que Wild souhaite non pas un retour, mais du moins un partage de son activité parisienne avec l'académie en Allemagne
Chose que Mohr ne fait plus actuellement, il se consacre à 100 % au SF surtout en cette fin de saison, et l'académie pour le docteur c'est important, c'est son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 19:20

Merci pour ces précisions.
L'autre question que je me pose c'est à quand une collaboration plus étroite entre le Sfp et l'académie ?

J'imagine que ça faisait partie du projet de départ.
À quand des jeunes allemands porte de St Cloud, et d'ailleurs l'inverse, nos pros qui feraient des stages de formation en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 20:12

mauleon a écrit:
Je voi mal un parisse oû autres que j'ai cité ne pas avoir fait de clauses libératoires et jouer la pro d 2 ? Faut pas non plus rêver il partira bien  entendu une bonne quinzaine de joueurs sî le cas d2  et on aura alors de nombreux joueurs comme tu dis sî bien qui n'auront pas le niveau top 14 et on fera avec par force de budget .
comme toi, je ne connais nullement les termes des contrats de nos joueurs. Mais dans le cas de Parisse par exemple, penses-tu sincèrement que beaucoup le feront signer à 45/50000 euros/mois pour moins de 10 matchs dans la saison et une priorité donnée à l'Italie juste avant la coupe du monde, le tout à bientôt 35 ans et jusqu'en 2020? je ne pense pas que tous les joueurs de Top 14 aient une clause en cas de descente.
paramaribo a écrit:
Après il y a une réalité économique. En cas de relégation, il y a des salaires que le budget revu à la baisse en ProD2 ne permettrait pas d'assumer...
Réalité économique qui dépend essentiellement du propriétaire (les textes n’empêchant rien). Par exemple lors de son année de purgatoire (voir dernier rpport DNACG) le LOU avait un budget de près de 21 millions (ce qui lui aurait permis de figurer autour de la 9eme place en top 14) et une masse salariale joueurs supérieure à celle de certains clubs de top 14.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22446
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 20:27

Ivan75 a écrit:
Merci pour ces précisions.
L'autre question que je me pose c'est à quand une collaboration plus étroite entre le Sfp et l'académie ?

J'imagine que ça faisait partie du projet de départ.
À quand des jeunes allemands porte de St Cloud, et d'ailleurs l'inverse, nos pros qui feraient des stages de formation en Allemagne.


Pour l'instant le SF ne possède par encore la structure immobilière pour mettre en place ce type d'échange, à la marge tu peux faire venir un mec ou deux, sans plus.
Dans les clous normalement il y a un projet de construction d'un centre de formation (reste à trouver le lieu, prix du m² oblige),
après oui tu as tout pour créer la synergie, ce peut être le boulot de Mohr pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 20:54

Ivan75 a écrit:
Le Président, ok, mais Mohr aura t'il un poste officiel au club?

Dubois, amha le contrat doit contenir une clause pour cette éventualité.
Oui peut-être.
Mais mon post concernait surtout L’Equipe quî a encore fait un grand travail d’investigation ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 21:01

loubiere a écrit:

Réalité économique qui dépend essentiellement du propriétaire (les textes n’empêchant rien). Par exemple lors de son année de purgatoire (voir dernier rpport DNACG) le LOU avait un budget de près de 21 millions  (ce qui lui aurait permis de figurer autour de la 9eme place en top 14) et une masse salariale joueurs supérieure à celle de certains clubs de top 14.
Oui absolument et le RCT génération Tana Umaga, itou


Dernière édition par Vin100 le Mer 21 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 20 Mar - 23:02

Malgré sa tete d amphibien c est bien tana
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 6:13

Je suis assez surpris par cette nomination à ce moment de la saison.
Peut être à t'ont voulu clore ce suspens pesant mais il faut faire attention de ne pas vouloir passer la charue avant les boeufs.
On peut facilement donner pour nos adversaires et concurrents cette image adoubée d'une certaine prétention.
Du coup, les discours et motivations adverses sont toutes trouvées.

Maintenant, ne nous trompons pas d'objectif.
C'est bien beau d'annoncer la couleur, vouloir retrouver l'Europe, les cimes du Top14...ect, nous sommes très proches de la descente avec de surcroît un calendrier très dur.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 8:59

Oui et surtout sî l'on descend rien n'est sûr à ce que l'on remonte l'année suivante en top 14 ? Voir l'exemple Perpignan Biarritz et peut étre Grenoble ? Et sî l'on s'enlise en d 2 c'est possible que wild se lasse sî le cas! Donc que nos joueurs soient responsables et compétitifs pour que çela n'arrive point!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 10:07

Didlar a écrit:
Malgré sa tete d amphibien c est bien tana
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 10:36

mauleon a écrit:
Oui et surtout sî l'on descend rien n'est sûr à ce que l'on remonte l'année suivante en top 14  ? Voir l'exemple Perpignan Biarritz et peut étre Grenoble ? Et sî l'on s'enlise en d 2 c'est possible que wild se lasse sî le cas! Donc que nos joueurs soient responsables et compétitifs pour que çela n'arrive point!

Avant de s'imaginer Perpignan, Biarritz, Grenoble, Beziers ou Lourdes, et prolonger ce déclin par la banqueroute, la faillite, l'isolement, le mépris et l'infamie...on peut aussi envisager que l'on reste le SF en demeurant en Top 14.
Je conçois que l'idée ne soit pas la plus facile pour toi mais elle reste envisageable et réellement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 10:43

Samalyss a écrit:
Je suis assez surpris par cette nomination à ce moment de la saison.
Peut être à t'ont voulu clore ce suspens pesant mais il faut faire attention de ne pas vouloir passer la charue avant les boeufs.
On peut facilement donner pour nos adversaires et concurrents cette image adoubée d'une certaine prétention.
Du coup, les discours et motivations adverses sont toutes trouvées.

Maintenant, ne nous trompons pas d'objectif.
C'est bien beau d'annoncer la couleur, vouloir retrouver l'Europe, les cimes du Top14...ect, nous sommes très proches de la descente avec de surcroît un calendrier très dur.

Peut-être également une façon 1) de rassurer les joueurs ayant signé des pré-contrats et 2) finir de convaincre les joueurs ciblés et approchés

Par ailleurs c'est une bonne façon de responsabiliser nos joueurs avec en substance le message : " Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour permettre au club d'avancer dans son plan de développement "
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 10:57

paramaribo a écrit:
Samalyss a écrit:
Je suis assez surpris par cette nomination à ce moment de la saison.
Peut être à t'ont voulu clore ce suspens pesant mais il faut faire attention de ne pas vouloir passer la charue avant les boeufs.
On peut facilement donner pour nos adversaires et concurrents cette image adoubée d'une certaine prétention.
Du coup, les discours et motivations adverses sont toutes trouvées.

Maintenant, ne nous trompons pas d'objectif.
C'est bien beau d'annoncer la couleur, vouloir retrouver l'Europe, les cimes du Top14...ect, nous sommes très proches de la descente avec de surcroît un calendrier très dur.

Peut-être également une façon 1) de rassurer les joueurs ayant signé des pré-contrats et 2) finir de convaincre les joueurs ciblés et approchés

Par ailleurs c'est une bonne façon de responsabiliser nos joueurs avec en substance le message : " Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour permettre au club d'avancer dans son plan de développement "

+1 je l'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 11:13

mauleon a écrit:
On dégage alberts burden Citadini taulafo Steyn Williams mcleod  !


deja c'est loupe pour Alberts !

Citadini, je suis d'accord ...

Burden, il a fait de belles apparitions mais a un poste ou l'on a deja 3 JIFF, il est bloque. aucuns interet de la garde au frigo.

Taulafo, comme Alberts, retour de blessure, a tenu la baraque. Attendons de voir

Steyn, notre seul ouvreur !!!

Williams, tjs present qd il faut. Tres bon joueurs.

Mc Leod, il pourra tjs apprende aux autres a ejecter un ballon rapidement au lieu de passer leur temps les bras en l'air a faire du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 11:47

Une info de tonnerre les joueurs du stade français seraient contre une arrivee de Meyer à Paris ! Ils auraient émis un souhait de rapatrier quesada mais la direction a refusé ? Je cite les joueurs n'ont pas envie d'un recrutement 100% sudafs comme l'exemple altrad Á Montpellier ! Decidemment la saison derriere on a eu une rébellion antifusion devra t on avoir une révolte similaire anti meyer ? Decidemment le bordel encore à venir sî çela s'avère vrai?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 11:58

mauleon a écrit:
Une info de tonnerre les joueurs du stade français seraient contre une arrivee de Meyer à Paris ! Ils auraient émis un souhait de rapatrier quesada mais la direction a refusé ? Je cite les joueurs n'ont pas envie d'un recrutement 100% sudafs comme l'exemple altrad Á Montpellier ! Decidemment la saison derriere on a eu une rébellion antifusion devra t on avoir une révolte similaire anti meyer ? Decidemment le bordel encore à venir sî çela s'avère vrai?
Honnêtement je ne sais pas d'où tu tires une telle info. Je ne pense pas que les joueurs soient en position, actuellement, de contester les décisions de la direction pour l'avenir. Ils ont déjà assez à prouver sur le terrain, parce que ces dernières semaines, on n'a pas vu bcp de rugby de bon niveau en les regardant jouer.
et je trouve que, pour les joueurs, ça devrait quand même être rassurant de penser que la direction envisage de signer un entraineur connu (je ne sais pas si il sera bon, mais il est connu) alors qu'on se bagarre pour éviter la D2.
Pour moi, c'est clair : les mécontent devront partir. J'en ai un peu assez de ces joueurs qui jouent la 12ème place alors qu'une bonne partie sont internationaux ou l'ont été... un peu enfants gâtés, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 12:02

mauleon a écrit:
Une info de tonnerre les joueurs du stade français seraient contre une arrivee de Meyer à Paris ! Ils auraient émis un souhait de rapatrier quesada mais la direction a refusé ? Je cite les joueurs n'ont pas envie d'un recrutement 100% sudafs comme l'exemple altrad Á Montpellier ! Decidemment la saison derriere on a eu une rébellion antifusion devra t on avoir une révolte similaire anti meyer ? Decidemment le bordel encore à venir sî çela s'avère vrai?

Tu as raison de croire comme parole d’évangile les propos d'un journaliste qui n'a pas assister à l'entrainement d'hier et qui cherche a faire du buzz...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 12:04

Le journal l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 950
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 12:31

mauleon a écrit:
Le journal l'équipe

Quand bien même, pourquoi sortir ce genres d'informations fantaisistes à 2 jours d'un match capital pour l’avenir du club...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 12:37

Et si l'info s'avère vrai ? Ils ne font que leur boulot que d'informer ! Mais en effet sa risque de poser des soucis oû pas pour la fin de championnat ! Le club aurait dû attendre de confirmer que l'on soit sûr de se maintenir en top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 13:04

mauleon a écrit:
Et si l'info s'avère vrai ? Ils ne font que leur boulot que d'informer ! Mais en effet sa risque de poser des soucis oû pas pour la fin de championnat ! Le club aurait dû attendre de confirmer que l'on soit sûr de se maintenir en top 14 !

Et pourquoi pas simplement cette explication mon cher Mauléon

paramaribo a écrit:
Peut-être également une façon 1) de rassurer les joueurs ayant signé des pré-contrats et 2) finir de convaincre les joueurs ciblés et approchés

Par ailleurs c'est une bonne façon de responsabiliser nos joueurs avec en substance le message : " Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour permettre au club d'avancer dans son plan de développement "
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 13:15

mauleon a écrit:
Et si l'info s'avère vrai ? Ils ne font que leur boulot que d'informer ! Mais en effet sa risque de poser des soucis oû pas pour la fin de championnat ! Le club aurait dû attendre de confirmer que l'on soit sûr de se maintenir en top 14 !

eh alors , les dirigeants font preuve de clarte et d ambition en enrolant meyer .
ce qui confirme l ambition de wild de faire du sf un grand club .
un patron , un grand entraineur ,de grands joueurs .
on a au moins 2/3 matchs a gagner a la maison ,si les joueurs ne saisissent pas ce message , c est a desesperer .
ils ont toutes les garanties possibles pour s engager et sortir le club de la zone relegable .
a eux de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2900
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 13:42

Je ne dirai qu'une chose, mon cher Mauléon (avec majuscule)

Un DS, un directeur sportif pas un véhicule ni une vahiné non plus, dirige
Les entraineurs entrainent
Et.............
Les joueurs jouent et .................................. ferment surtout leur gueule!

Ca c'est la règle!
Ceux qui n'adhèrent pas, la porte du Stade Français est grande ouverte.

Il est grand temps, maintenant que des garde-fous sont mis à tous les étages du club, qu'une réglementation s'applique, qu'une conformité aux règles essentielles du savoir vivre s'applique et qu'on arrête enfin le grand 'foutoire' mis en place depuis Guazzini et poursuivi par le duo Arnald-Savare. Nous sommes dans un monde professionnel, régi par des règles et il faudrait qu'enfin on le perçoive tous dans notre cher club professionnel aux couleurs roses et parfois fluo. Même si les apparences sont trompeuses avec le côté décalé qui doit rester, pour ce qui concerne des décisions il ne doit y avoir qu'un seul patron, et les relations patron/employés d'un club de rugby tout en restant respectueuses ne devraient pas franchir le pas de la presse quant bien même seraient-t-elles conflictuelles!

D'ailleurs je me demande bien d'où a t-il bien pu trouver pareilles inepties!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 13:45

Mêmes sî c'est nos titis qui seraient contre tu les fous dehors?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 14:01

mauleon a écrit:
Mêmes sî c'est nos titis qui seraient contre tu les fous dehors?

Oui monsieur ! Entièrement d’accord avec Funchal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: