AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog



Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 14 Juin - 20:52

heureusement qu'il y a encore des Patriots !!!

Wish you the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totor

avatar

Messages : 3503
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 14 Juin - 20:53

the flyingdog a écrit:
heureusement qu'il y a encore des Patriots !!!

Wish you the best

il se lance dans le foot américain??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the flyingdog



Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 14 Juin - 20:57

Totor a écrit:
the flyingdog a écrit:
heureusement qu'il y a encore des Patriots !!!

Wish you the best

il se lance dans le foot américain??? scratch

nop

Patriots
Celtics
Bruins
and the best

Yankee's suck !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou



Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2014

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 14 Juin - 23:29

Dam's a écrit:
Bonne route Scott Sad fais gaffe à ta peau dans ta nouvelle vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scotty Scotty Scotty Scotty !! Very Happy Bon vent à ce joueur tellement "Stade Français" (il va me manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Carillonne



Messages : 1215
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 59
Localisation : Carrières sur Seine

MessageSujet: anciezns   Mar 16 Juin - 11:04

D'après Rugby Transfert, El Mago va quitter la France pour rentrer en Argentine :

Toulon : le magicien quitte le club


Juan Martin Hernandez ne jouera pas en Top 14 la saison prochaine. Celui qu'on surnomme « El Mago » retournerait en Argentine.

Le Top 14 perd « El Mago ». Juan Martin Hernandez (32 ans, 1,87m, 85 kilos) avait hérité de ce surnom lorsqu'il était joueur au Stade Français entre 2003 et 2009. Hernandez un vrai magicien par la grâce de son jeu avait illuminé le Top 14 pendant sa période parisienne avant de disparaître et de renaître cette saison à Toulon avec de bonnes prestations et du temps de jeu retrouvé (7 matches dont 5 titulaire). Arrivé dans le Var en janvier dernier pour pallier le départ de James O'Connor, l'ouvreur ou centre toulonnais aux 49 sélections avec les Pumas va rejoindre la nouvelle province argentine, selon Var Matin, qui va intégrer le Super Rugby en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OgoustinePieShot



Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 16 Juin - 14:47

Tom Palmer a signé à Trévise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce serait sympa de le retrouver en ECC afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dubois51



Messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 21 Juin - 18:59

Inu a marqué un essai lors de son 1er match avec les Dragons Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepito86



Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: pierrot   Ven 26 Juin - 9:10

bonjour à tous,

ci dessous l'article de l'équipe sur Pierre Rabadan qui retrace ses derniers mois de compét et l'approche de la finale. Joueur vraiment exemplaire et de devoir. En lui souhaitant le meilleur pour la suite (avec le SF?).


PIERRE RABADAN, troisième-ligne du Stade Français (34 ans), qui dispute cette nuit en Argentine son dernier match, retrace avec ses mots toutes les étapes de sa fin de carrière, riche d'un nouveau titre de champion de France.
SA DERNIÈRE SAISON : " MON CORPS N'A PLUS RÉPONDU "

« Est-ce que je considère ce match avec les Barbarians (contre les Pumas) comme un jubilé ? Non. Je suis en Argentine comme un vrai joueur. Ça va piquer, je le sais, je n'ai quasiment pas joué depuis un mois... C'est une superbe opportunité de finir sur un match international, pour moi qui n'en ai pas disputé beaucoup. J'ai eu le temps de voir venir cette fin de carrière, vu les circonstances, les blessures, cette année que j'ai passée à ne pas pouvoir me lever de mon lit tellement j'avais mal au dos, à ne pas pouvoir ramasser un papier par terre... Pour la première fois depuis quinze ans, mon corps n'a plus répondu. Avec le Stade Français j'ai passé les six premiers mois à accompagner sans pouvoir participer. J'avais rêvé d'une dernière saison pleine, heureuse, performante, elle a longtemps ressemblé à une gueule de bois que l'aspirine ne dissipe pas. Je voulais jouer, pour ne pas finir sur un échec que j'aurais porté probablement dans ma nouvelle vie. Alors, je me suis accroché. »

SON DERNIER MATCH À JEAN-BOUIN : " UN TRÈS BEAU MOMENT "

« J'ai longtemps pensé à mon dernier match avec le Stade Français. J'ai imaginé tous les scénarios. Le 16 mai 2015 fut donc un très beau moment dans ma vie de joueur. J'ai eu la confiance de l'entraîneur, les honneurs du public, l'implication et les mots de mes partenaires et surtout la victoire (35-21, contre Montpellier, 25e journée). Ce que je voulais plus que tout. La plupart de mes proches et de ceux qui ont compté dans mon parcours étaient là. Il manquait mon frère d'armes, “Momo“ Blin, occupé à faire monter Agen en Top 14. Excuse valable. Pour les gens, j'étais à la retraite après ce match, mais je ne me suis jamais considéré ainsi. Lors des phases finales j'ai vécu chaque entraînement, chaque minute, avec l'intensité indispensable aux derniers instants. La semaine de la demi-finale, Raphaël Lakafia et Sergio Parisse ont ressenti des douleurs à un mollet. J'ai pensé que je pouvais rejouer, mais je n'en suis jamais venu à souhaiter qu'ils ne jouent pas. Je savais que l'équipe tournait bien avec eux. Sauf pépin majeur, c'était donc fini pour moi. Mais j'ai vécu ça avec sérénité. »

SES DERNIÈRES PHASES FINALES : " J'AI FAIT COMME LES ANCIENS AVAIENT FAIT AVEC MOI "

« Avec mes partenaires qui n'avaient jamais disputé de matches de phases finales, j'ai fait comme les anciens avaient fait avec moi il y a quinze ans. J'ai beaucoup évoqué la manière d'aborder l'événement, ce qu'ils ne devaient pas rater, ce sur quoi ils devaient se concentrer, je les ai alertés sur la pression extérieure. Pour la finale (contre Clermont), je leur ai dit que la semaine allait passer super vite. Je leur ai conseillé de gérer assez rapidement la distribution des billets pour le match à leurs proches. De faire attention à ne pas être trop dans l'émotion le jour du match. Dans la semaine, j'ai eu peur qu'ils se sentent arrivés du simple fait d'être en finale. Je leur ai alors longuement parlé du ressenti d'une finale perdue, que c'était quelque chose qui restait hyper longtemps en tête, et que c'était précisément pour ça qu'il fallait bien la préparer. Je leur ai dit qu'une défaite en finale allait pourrir le bilan de notre saison. Dans cette période, pour autant, je n'ai pas fait abstraction de mes émotions, de mes sentiments. J'en ai vraiment profité, les yeux grands ouverts, en me laissant des petits temps pour penser à ce que j'étais en train de vivre. Après le dernier entraînement, le samedi matin, à Jean-Bouin, j'ai pensé : “Bon, voilà, c'est maintenant.“ J'y pensais depuis des semaines et le moment était arrivé. »

SA DERNIÈRE REMISE DE MAILLOTS : " PETIT À PETIT, L'ÉMOTION ME GAGNE "

« Veille du match (la finale contre Clermont) : je remets les maillots. Gonzalo Quesada (l'entraîneur) a eu cette idée quelques jours auparavant, sans vraiment me donner de détails. Trois heures avant, il vient me voir : “Bon, on fait la remise à quelle heure ? Qui remet à qui ?“ Il avait pensé à certaines noms, on a fini de réfléchir ensemble, pour que ce soit le plus pertinent possible. Je remets cinq maillots. Aux trois de derrière – Jérémy Sinzelle, Djibril Camara, Julien Arias –, à Antoine Burban et à Sergio Parisse en dernier. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais dire, je voulais quelque chose qui pouvait avoir un impact émotionnel. D'abord, je leur dis : “J'ai eu la chance, dans ce club, d'être souvent à votre place, de me faire remettre le maillot. Je savais qu'un jour ça n'arriverait plus, mais je suis hyper content d'être en face de vous, et de le faire.“ Et petit à petit l'émotion me gagne. J'ai une histoire personnelle forte avec plein de ces joueurs, et de voir leur réaction me fait complètement basculer. En sortant, je pense : “Maintenant, il faut gagner, sinon ça n'aura servi à rien.“ Je suis convaincu que ce moment a participé à notre victoire. »

SA DERNIÈRE FINALE : " RIEN DE TRISTE DANS CETTE SORTIE "

« Je n'ai pas joué la finale (victoire contre Clermont, 12-6), pourtant je vous jure que je n'ai jamais fait un match comme ça ! J'étais prostré dans mon siège, on aurait dit un mec sortant de l'asile. Quelqu'un derrière moi a lâché deux ou trois trucs pendant le match, je me suis retourné avec un regard un peu sec, il a arrêté. Dans ces moments, ça me saoûle quand les gens commentent... Je ne me sentais pas du tout simple spectateur. Sur le terrain, c'était mon aventure, ou plutôt la nôtre. Je me sentais au plus près de ce qu'ils pouvaient vivre. Finalement, j'ai monté les escaliers du Stade de France pour lever mon cinquième bouclier de Brennus avec le même club (2000, 2003, 2004, 2007 et 2015). Je peux partir tranquille, le Stade Français s'est retrouvé. Au final, dans cette dernière semaine je n'ai jamais eu à m'isoler pour masquer mon émotion de sentir venir la fin. Mes états d'âme n'importaient pas, je voulais que l'on gagne, point. Il n'y avait rien de triste dans cette sortie. »

SON APRÈS-CARRIÈRE : " COMPLEXE ET DÉSTABILISANT "

« ‘'Qu'est ce que tu vas faire, après ?'' est sans doute la question que l'on m'a le plus posée depuis un an. C'est logique et bienveillant. La petite mort du sportif n'est pas un mythe. Elle est une réalité complexe et déstabilisante. Beaucoup de choses s'arrêtent, changent, disparaissent. Il faut recréer un nouvel univers, moins familier, moins collectif. La reconnaissance se dissipe. Certains de mes camarades ont réussi à passer cette étape avec succès. Pour d'autres ce ne fut pas le cas. J'ai une pensée très forte et émue pour Geofrey Abadie (ancien joueur du Stade Français, décédé le 6 juin dernier, à cinquante ans), pour qui ne plus être joueur de rugby était insupportable depuis trop longtemps. Il serait de bon ton que le rugby, avec ses sacro-saintes valeurs, se préoccupe aussi de l'après-carrière, qui fait naître un vide. Il me faudra le combler. Je m'y attends depuis longtemps sans savoir si j'en serai capable, mais j'en ai l'ambition en tout cas. »

LES CHIFFRES

1

SON SEUL CLUB PROFESSIONNEL,

le Stade Français, où il est arrivé en 1999, en provenance du Pays d'Aix RC, le club d'Aix-en-Provence, sa ville d'origine.

2

SON NOMBRE DE SÉLECTIONS

en équipe de France, en 2004, pour deux victoires face au Canada (47-13) et aux États-Unis (39-31). Il était entré en jeu à chaque occasion.

5

SES TITRES DE CHAMPION DE FRANCE.

Il était titulaire en finale en 2003, 2004 et 2007, remplaçant en 2000, hors groupe cette année.

34

SON ÂGE...

plus pour longtemps. Il fêtera ses trente-cinq ans, le 3 juillet.

69

SON TEMPS DE JEU

cette saison, en minutes. Il a été une fois titulaire et deux fois remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Carillonne



Messages : 1215
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 59
Localisation : Carrières sur Seine

MessageSujet: anciens joueurs   Ven 26 Juin - 13:43

Merci beaucoup pour nous avoir fait partager cet interview de Pierre.

Beaucoup de sensibilité dans ses propos. En un mot "un mec bien". J'avais vu un reportage à la TV dans lequel il était parti en Afrique avec une autre personnalité du rugby (je ne sais plus qui) faire découvrir ce sport aux enfants c'était très touchant.

Nous n'oublierons pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe dans les bons et les mauvais moments.

Bonne reconversion à Lui, qu'il réussisse son après-rugby. En espérant le revoir à J. Bouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5607
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Ven 26 Juin - 18:10

La Carillonne a écrit:
Merci beaucoup pour nous avoir fait partager cet interview de Pierre.

Beaucoup de sensibilité dans ses propos. En un mot "un mec bien". J'avais vu un reportage à la TV dans lequel il était parti en Afrique avec une autre personnalité du rugby (je ne sais plus qui) faire découvrir ce sport aux enfants c'était très touchant.

Nous n'oublierons pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe dans les bons et les mauvais moments.

Bonne reconversion à Lui, qu'il réussisse son après-rugby. En espérant le revoir à J. Bouin
Burundi avec Salim Tebani, qui a fini sa carrière chez les Oyomen mais qui a passé quelques années au SF me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sumo75

avatar

Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Lun 6 Juil - 13:18

je le kiffe toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Jeu 9 Juil - 12:06

Et oui merci Jérome king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dam's

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Ven 10 Juil - 16:22

Des nouvelles de Bastareaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
loubiere

avatar

Messages : 5607
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 12 Juil - 12:35

Félicitations à Terry Bourahoua, capitaine de l'EdF à 7 qui se qualifie pour les JO à Rio (notre ancien "jeune 9" a été excellent);
Le plaisir aussi de revoir Mirco Bergamasco, talonneur de l'équipe d'Italie lors de ce tournoi européen d'Exeter.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totor

avatar

Messages : 3503
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 12 Juil - 19:27

Belle performance de l'équipe à VII masculine qui rejoint les femmes.
La France aura donc ses deux équipes aux prochains JO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Ven 24 Juil - 10:49

Clown, troubadour jusqu'au bout notre Scott Smile bon vent à lui.
J'espère qu'il repassera par Jean Bouin voir jouer le SF si l'occasion se présente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dam's

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Jeu 13 Aoû - 10:58

Des nouvelles d'Agustin Pichot il n'a pas l'air de se soucier des nouvelles extensions qu'il a sur la tête:


Le "Yeaaaaahhhh" d'Israel Dagg à la fin me tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NimO^



Messages : 207
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Jeu 13 Aoû - 11:38

Dam's a écrit:
Clown, troubadour jusqu'au bout notre Scott Smile bon vent à lui.
J'espère qu'il repassera par Jean Bouin voir jouer le SF si l'occasion se présente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mec en or... Il va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Sam 15 Aoû - 20:48

NimO^ a écrit:
Dam's a écrit:
Clown, troubadour jusqu'au bout notre Scott Smile bon vent à lui.
J'espère qu'il repassera par Jean Bouin voir jouer le SF si l'occasion se présente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mec en or... Il va me manquer!

Il va NOUS manquer mais comme d'hab il sera je l'espère "remplacé" au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's

avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 18 Aoû - 10:42

Sous ses airs de sportifs du dimanche avec son ensemble jogging j'apprends que Jacques Delmas est aussi prothésiste dentaire cyclops 

Interview du bonhomme très intéressante d'ailleurs:
Citation :
Jacques Delmas, l’entraîneur des avants de Toulon (57 ans), était déjà en poste en 1995, à Narbonne. Vingt ans plus tard, il est le seul à encore exercer en Top 14 et mesure l’ampleur des changements vécus par le rugby.
« Notre sport est aujourd’hui beaucoup plus exigeant qu’il ne l’était au milieu des années 1990. Mais il ne sert à rien de comparer, tant les statuts et les moyens étaient différents. Moi, j’étais prothésiste dentaire et je me souviens que je quittais le labo à 18 heures pour foncer au stade. C’était encore un monde de pluri-actifs, où on s’entraînait après le boulot trois à quatre fois par semaine, avec un entraîneur devant et un autre derrière. Il y avait beaucoup d‘échanges avec les profs de gym, par ailleurs nombreux à entraîner une équipe de rugby. Le plus souvent, on s’occupait soi-même de la préparation physique. En grossissant le trait, c’était encore un peu “saute-mouton” à l’échauffement !

On travaillait sous la chaleur, on ne buvait pas pendant l’entraînement. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? On ne peut pas répondre. C’était comme ça, point ! Mais, dans vingt ans, on rigolera de ce que l’on faisait en 2015… C’était un autre monde, avec un seul docteur et un kiné. Et, pour consulter le médecin en semaine, il fallait aller à son cabinet où il y avait un créneau strict de deux heures, bloqué pour les joueurs, mais pas plus. L’analyse vidéo, c’était à l’ancienne, au magnétoscope, chez Robert Bru, conseiller technique du club (Narbonne à l’époque). Puis, le professionnalisme a créé de nouveaux métiers. Les staffs se sont élargis avec l’émergence des préparateurs physiques, des analystes vidéo pour maîtriser les nombreuses données et statistiques. Tout est devenu plus méthodique et précis, y compris pour le suivi médical.

Évidemment, le jeu a évolué, notamment grâce aux règles car le législateur a fait beaucoup de très bonnes choses. Par exemple, les blocs de saut, la codification du “lifting”, ont modifié la nature de l’alignement. C’est beaucoup plus clair et limpide aujourd’hui. L’une des évolutions majeures aussi, c’est le gabarit et la polyvalence des joueurs. Les avants et les trois-quarts avaient des tâches différentes. J’entraînais dans un rugby qui se jouait parfois ­encore avec huit avants et sept trois-quarts. Aujourd’hui, les joueurs doivent savoir tout faire. J’ai entraîné Didier Codorniou (1,69 m, 69 kg), et je ne me souviens pas de lui avoir demandé une seule fois d’assurer le nettoyage dans un ruck…

Et il y a eu la mondialisation, comme partout. Les étrangers, joueurs et entraîneurs, sont arrivés progressivement, c’est l’argent qui a généré cela. Et, inversement, quelques Français se sont exilés en Angleterre dans les années suivant 1995 (Sella, Thierry Lacroix, Cabannes, Bénézech, Castaignède, Philippe Saint-André, Benazzi). Finalement, le constat indéniable, c’est qu’aujourd’hui le rugby est plus attrayant et je pense que Canal +, qui s’est énormément impliqué et investi avec la LNR, y est pour beaucoup (voir par ailleurs). Notre Championnat attire les stars de l’hémisphère Sud et remplit des stades de foot. Or, je me souviens qu’à Narbonne on était contents de jouer devant 5 000 personnes… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Totor

avatar

Messages : 3503
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 18 Aoû - 19:43

J'ai revu un match ancien France-Néo Z.
Eh bien, je me suis bien ennuyé. C'était lent et approximatif. C'est là aussi où on voit l'évolution du rugby. Je me demande si une équipe de top 14 (qu'importe laquelle) pourrait battre ces sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5607
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mer 19 Aoû - 14:12

Pour le plaisir, le XV idéal (mais sans anglais) de Wilko à découvrir sur rugbynistère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y découvre, avec plaisir, Christophe Dominici (avec Lomu à l'autre aile) mais aussi le deuxième ligne Eales (pour ceux qui croient encore qu'il faut être un 10 pour être buteur d'une équipe de haut niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loubiere

avatar

Messages : 5607
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Sam 22 Aoû - 17:18

Le plaisir de retrouver Belette sur rugby +, comme homme terrain lors du match UBB/CO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Carillonne



Messages : 1215
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 59
Localisation : Carrières sur Seine

MessageSujet: anciens joueurs   Mer 26 Aoû - 10:41

Hier soir, j'ai regardé le match Italie / Ecosse sur Canal + sports.

Piètres prestations des deux équipes (normal, Sergio ne jouait pas, il était en costume / cravate au bord de touche) mais quel bonheur de retrouver au micro la voix si particulière de notre Pierrot (Rabadan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rebop75

avatar

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mer 26 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bon pieter donne des conseils aux avants namibiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciens joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs a l'essai
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» Salaires de joueurs
» Ma collection de maillot de l'ol porté par les joueurs
» joueurs UNFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: