AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mer 6 Sep - 17:48

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Raisuqe en ProD2 à Nevers.

Ayant vécu quelques mois à Nevers, Raisuqe ne pourra pas faire de folies contrairement à Paris .... après 20h il n'y a pluscrien d'ouvert, c'est ville morte.

21h, plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 12 Sep - 10:11

En parlant de Nevers, semblerait que Hugues Briatte se soit fait éconduire par le club d'une façon aussi inattendue que fort peu courtoise à l'intersaison. Il a donc rebondi à Rouen : deux montées en deux saisons ? bounce

Sinon, Radike Samo a joué (et marqué) ce week-end avec Brisbane pour leur défaite chez le Queensland en NRC. À 41 ans. bounce
taz

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 12 Sep - 20:40

il a meme un tatouage SF cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 15:01

Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR

Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 16:44

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR

Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR.
A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint..........
PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 17:09

Citation :
A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint..........

Oui je bien d'accord, on ne l'a meme totu simplement pas vu en dehors de ça mais bon...

En revanche si lui ou Lakafia nous claque un essai dimanche je mange mon bureau Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mauleon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 17:11

Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie basta va le suppleer certainement.
aupa sf

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 17:22

mauleon a écrit:
Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie  basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as  déjà dit que tout  le monde  voudra  venir  gagner  à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts  qui te sont  destinés ? ?met les stp  en application. Merci
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 17:34

aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie  basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as  déjà dit que tout  le monde  voudra  venir  gagner  à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts  qui te sont  destinés ? ?met les stp  en application. Merci

Aupa, je n'ai pas de conseil à te donner, mais arrêtes de répondre à cet abruti, tu perds ton temps, tu fais comme moi tu le mets en "ignorés" et tu ne liras plus le tissu de connerie que ce mec peut pondre sur le forum
Si une grosse majorité de mecs qui participe au forum le black liste, il parlera (ce qui est déjà le cas) dans le vide
Ces contributions et au delà de sa grammaire illisible effectivement n'apporte rien, mais que peut il apporter ?
Ce mec est un malade et relève de la psychiatrie, en lui répondant il est mis en valeur, il valorisé

Et dieu (qui n'existe pas) sait que j'aime le pays basque, et que j'ai quelque connaissance de côté de St Palais et Hasparen

NimO^

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 18:01

Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite.
Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect.
Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres.
loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 18:08

NimO^ a écrit:
Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite.
Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect.
Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres.
Je partage ton avis et même si certains messages sont illisibles, rabat-joies, irritants, rengaines, déconcertants, c'est un peu comme avec les buteurs adverses (au moins à Jean Bouin): on les respecte, quitte à les ignorer. Mais s'inquiéter d'une descente possible, de la perte de nos bons joueurs, d'un recrutement de qualité qui parait tarder: pourquoi pas pour quelqu'un ayant un caractère pessimiste, à condition après de développer des idées constructives.
mauleon

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 18:13

Merci nîmo et sans doute je marque trop mon péssimisme parce que j aime trop ce club qui nous a offert des anneés merveilleuses avec des titres magnifiques et emmenés par de grands joueurs emblématiques du club et que je vois dans de sales draps . Cela me peine j éspère et souhaite que nous soyons là encore à jouer ce championnat si passionnant si rude encore l année prochainne avec de gros joueurs qui viendront pour que l on retrouve notre panache et lutter pour des titres.
Othismos

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Dim 17 Sep - 19:15

Autant les posts de Mauléon m'énervent également souvent tant pour le fond que pour la forme, autant là, son post est non seulement bénin, mais en plus il est loin d'avoir tort : autant nous n'alignerons pas la même équipe que ce W-E, autant les joueurs toulonnais se seront certainement fait souffler dans les bronches d'ici là.

Bref, j'imagine que mon premier match à J-B depuis 2 ans sera bien tendu. bounce
rebop75

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Lun 18 Sep - 12:40

Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada
Othismos

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 19 Sep - 8:36

rebop75 a écrit:
Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada

Le deuxième est assez sympa (à 3'15''):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*edit* même si je trouve qu'il est douteux, avec les nouvelles règles sur la formation d'un ruck (qui est ici formé)
Moon1475

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Mar 19 Sep - 10:56

déplacé sur topic arbirage
Othismos

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Aujourd'hui à 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens joueurs